Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Promenade mouvemantée!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Couloirs & Escaliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parvati Patil
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 15:39    Post subject: Promenade mouvemantée!!

Dès le premier jour de la rentrée, Parvati était restée bouche bée devant la grandeur de ce château.
Elle avait alors décidait qu’il fallait qu’elle fasse un tour pour y découvrir de nouveaux lieux.
C’était l’après-midi et Parvati décida d’aller faire un tour dans les couloirs de Poudlard.
De plus elle pourrait peut-être faire de nouvelles rencontres.

Parvati se trouvait au deuxième étage, elle observait avec intérêt les différents portraits.
Et plus précisément les occupants qui se dirigeaient de portraits en portraits.
Un ou deux fois elle s’était perdue et avait demandait de l’aide un vieille homme qui parlait à son portrait voisin. Parvati avait aussi rencontré quelques armures terrifiantes et surtout un esprit frappeur qui s’appelait Peeves. Il lui avait bombardait de bouts de parchemin. Il avait alors poursuivit pendant tout le long d’un
Elle commença alors à courir et commença à heurter une personne.
Elle se retourna pour s’excuser : 

Oh désoler ; je ne t’avais pas vu, mais c’est à cause de ce maudit Peeves !

Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 16:13    Post subject: Promenade mouvemantée!!

Dolyna venait de venir à Poudlard. Elle avait passé une petite heure à s'installer dans son dortoir. Une fois prête, elle avait jeté un coup d'oeil par la fenêtre. A la vue du beau temps, elle avait décidé de se rendre dans le parc. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle croiserait des gens serdaigles ou autre... Elle voulait faire des connaissance.
Dolyna sortit de la salle commune et fut impressionnée par la grandeur des couloirs. Heureusement, elle avait un bon sens d'orientation et ne se perdait presque jamais... Elle marcha quelques pas et sentit d'un coup quelqu'un lui foncer dans le dos. Elle se retourna et vit une jeune fille. Elle fixa son blason mais ne reconnut pas sa maison... Elle ne la connaissait pas encore par coeur.

Hello ! Ce n'est pas grave... Peeves ? Qui est-ce ? Désolée de te demander ça, mais je ne suis là que depuis hier... Au fait, je m'appelle Dolyna McWiliam...

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 22:16    Post subject: Promenade mouvemantée!!

Parvati avait heurtait une jeune fille qui avait l’air d’avoir son âge. 
La jeune fille lui avait répondu gentiment que ce n’était pas grave. 
Elle s’appelait Dolyna et elle lui avait demandait qui était Peeves. 

- Salut ! moi c’est Parvati Patil. Et je suis à Gryffondor ! 
Peeves c’est un esprit frappeur, il rôde  tout le temps dans les couloirs. 
Je te souhaite de ne jamais le rencontrer. Il ma poursuivit pendant tout le couloir. 
Il me jetait des projectiles ! Et c’est pour ça que je t’ais heurté ! Désoler ! 

Parvati était heureuse d’avoir rencontrée une nouvelle fille, en plus  elle avait l’air très sympathique.  
Parvati aimait avoir de nouvelles relations amicales avec tout le monde. 
Elle lui fit un sourire… 
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Wed 22 Aug 2007 - 17:04    Post subject: Promenade mouvemantée!!

Pavati expliqua à Dolyna qui était Peeves... C'était un esprit frappeur qui aimait, apparemment, bien faire des mauvaises blagues. En fait, Dolyna espérait bien l'éviter... !
Elle sourit à la jeune fille. Elle parraissait elle aussi avoir un bon côté social ! Dolyna aimait bien les personne comme ça... Celle qui voulait d'une amie juste pour avoir des amies... non merci !

Oh, c'est bête... C'aurait été cool si t'étais à Serdaigle... Mais c'est pas une raison pour laquelle on ne peut pas devenir amies ! Je rangeais mes bagages quand j'ai vu le temps qu'il faisait dehors... Je me disais qu'une promenade dans le parc serait cool... Tu veux venir avec moi ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Couloirs & Escaliers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange