Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SAISON II

Post new topic   Reply to topic    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Annonces / Nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albus Dumbledore
Directeur

PostPosted: Tue 19 Aug 2008 - 14:46    Post subject: SAISON II

Après avoir tant attendu, la saison II a enfin commencé ^^ J'espère qu'elle se passera aussi bien que la précédante. J'attends de vous un minimum d'activité, mais il y en avait tout au long de la première Saison donc j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. J'attends de vous aussi peut-être un peu plus de fidélité à l'histoire. Je vous explique : déjà plutôt prendre un personnage de l'histoire plutôt qu'un personnage inventé lorsque vous ouvrez des nouveaux comptes. Ensuite rester bien fidèle à vos personnages, mais ça il y a pas de problème non plus pour l'instant. Merci pour tout ce que vous faites ! Voilà ^^ Bon postage !

PS : Si vous voulez ouvrir de nouveaux comptes c'est le moment c'est le début de l'année scolaire à Poudlard ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Annonces / Nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange