| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Sun 19 Aug 2007 - 15:12 Post subject: Seule... |
|
|
Luna était allée faire un tour au lac, où elle avait rencontrée Jenna de Pouffsoufle.
C’était une fille très sympa et elles avaient beaucoup discutés. Elle était donc entrée dans le château avec un grand sourire.
Mais malheureusement cela n’avait pas duré longtemps. En effet elle avait rencontré un esprit frapeur nommé Peeves.
Peeves l’avait insulté de tous les noms. Mais Luna n’avait pas pris cela au sérieux car elle se faisait souvent insulter à cause des ses boucles d’oreilles et de son collier…
C’est avec rêverie qu’elle entra dans la grande salle. A sa grande surprise il y avait pas mal de monde.Bien sûr c’était l’heure du déjeuner. Presque toutes les tables étaient pleines… tout le monde parlaient et riaient devant leurs assiettes…
Luna alla s’asseoir sur l’une des tables vide. Elle avait reconnu ni Ginny ni Jenna.Elle commença à se servir de pommes de terre et de viande. Elle mangea… Quelques personnes la montrée du doigt, encore pour son collier. Luna n’y faisait pas attention et continua de manger…
Soudain elle vit une personne s’avançait vers elle…
|
 |
Jenna Springer Poufsouffle
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 11:53 Post subject: Seule... |
|
|
Aprés quelques détours complexes pour retrouver la salle
commune,Jenna sentit son estomac gargouiller,elle arriva donc devant les grandes portes
qui annonçait la grande salle,elles étaient ouvertes et elle grouillaient de monde,Jenna essaya tant bien que
de mal de réperer quelqu'un de sa connaissance .Un sourire éclair passa sur son visage
quand elle reconnut Luna Lovegood,elle se sevrait a manger et était apparement seule,elle alla donc
la rejoindre.
-Salut ! Je te dérange ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 14:27 Post subject: Seule... |
|
|
Luna vit avec joie que la personne qui s’avançait vers elle était Jenna.
Jenna était une fille super sympa qu’elle avait rencontrée le lendemain de la rentrée.
En effet elles s’étaient rencontrées au lac, et elles avaient beaucoup parlaient…
Jenna lui demanda si elle ne l’a dérangeait pas, Luna avec un sourire répondit :
- Bien sûr que non ! Vien t’asseoir ! Justement je m’ennuyais.
Ca faisait longtemps que Luna et Jenna ne s’étaient pas revues…
- Alors Jenna, ça va depuis l’autre jour ? Tu as fait de nouvelles rencontres ?
|
 |
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 14:43 Post subject: Seule... |
|
|
Luna répondit avec un grand sourire qu'elle ne la dérangeait pas ! Jenna prit donc plcae auprés d'elle.
Apparement elle s'ennuyais.Elle n'avait pas vu la Serdaigle depuis longtemps et était heureuse
de la retrouver,en effet ils avaient bien sympathiser.Luna demanda si ça allait bien.
-Oui super,je m'habithue petit à petit à Poudlard et chaque jours je découvre de bonnes
choses.
Elle sourit,Luna voulait savoir si Jenna avait fait de nouvelles connaissances,elle lui sourit
et reprit .
-J'ai rencontré un élève de ma maison Mathieu,il est trés gentil,je suis ravie de l'avoir rencontrer
et puis à la voliére j'ai surpris notre professeur d'Histoire de la Magie,le professeur Binns.
Et toi alors tout se passe bien de ton côté.
Elle but un jus de citrouille en attendant sa réponse. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 15:02 Post subject: Seule... |
|
|
Jenna lui répondit que tout allé bien, elle s’habituait petite à petit à Poudlard.
Et chaque jour elle découvrait de nouvelles choses.
- Oui, moi aussi ! Je suis contente de voir qu’on s’intègre tous bien dans Poudlard !
Ensuite Jenna avait fait connaissance de Mathieu, un garçon de sa maison.
Luna l’avait aussi rencontré au terrain de Quiddich avec Harry. C’est vrai il était sympa !
Et elle avait aussi rencontré le professeur Binns à la volière.
Binns était le professeur qui allait leur enseigner l’histoire de la magie !
- Oui, je connais Mathieu ! Je l’ai rencontré sur le terrain de Quiddich.
Tu as rencontré le professeur Binns ? Alors, il est comment ?
J’espère que ces cours seront bien !
Jenna lui demanda si ça se passait bien de son côté.
- Ah oui, moi c’est de mieux en mieux ! J’ai rencontré Dolyna, elle est aussi à Serdaigle.
J’ai aussi rencontré Ginny, Harry Potter et Mathieu ! Ils sont tous sympa !
Je suis trop contente, tu vois je pensais que je n’aurais pas d’amis à Poudlard.
Même avant que je vienne à Poudlard je n’avais pas d’amis et on me regardait très mal…
Même maintenant il y a quelques Serpenatrd qui me regardent de haut en bas…
à cause de mon style…
Luna s’arrêta là, elle ne pouvait plus continuer… elle fit un petit sourire à Jenna… _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 15:14 Post subject: Seule... |
|
|
Luna lui dit qu'elle était combler que tous s'intégrent a Poudlard,Jenna aussi .
-Moi de même c'est assez formidable !
Puis elle dit avoir connut Mathieu sur le terrain de Quidditch et voulut en savoir plus sur
le professeur Binns.
-Vous avez fait du Quidditch mais c'est génial,moi j'esserais plus tard.
Heu le professeur Binns est trés sympathique et je ne doute pas sur ces cours seulement ils pensent qu'ont va être
un peu choqué parce'que c'est...un fantôme,au début il a eu un comportement étrange avec moi mais ensuite
ça a étè !
Luna de son côté avait rencontrés Dolyna de la même maison qu'elle,puis Ginny,Harry Potter et enfin Mathieu .
Elle lui sourit.
-Toi viens que tu t'intégre facilement,les gens sont tellement gentils,nos réticences n'étaient pas fondées.
Luna dit qu'elle se méfiait encore des Serpentards car il la jugeait à cause de son look,elle la regarda
droit dans les yeux.
-Luna ce qu'ils peuvent penser tu t'en fiche,tu t'es fait de nombreux amis et ils t'aiment pour ce que
tu es,ce que tu représente,tes habits ou tes maniéres ni changeront rien.Certains font des réflexions juste
parce'qu'ils sont jaloux,ignore-les ce sont des pures et simples imbéciles !
Jenna pensait sincérement ce qu'elle avait dit ! Et elle ésperait que cela aiderait Luna car c'était une personne sincére. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 14:01 Post subject: Seule... |
|
|
Jenna lui demanda si ils avaient fait du Quidditch, Jenna essayerai plus tard.
Ensuite elle lui raconte que le professeur Binns était très sympathique.
Par contre les élèves allées être choqué car c’était un fantôme.
Apparemment au début il avait eut un comportement étrange mais ensuite c’était bien.
-Ah bon, c’est un fantôme ?… D’un côté c’est un peu logique, il enseigne l’histoire de la magie.
Donc il faut qu’il soit vieux pour tout savoir !
Ah mon avis c’est cours seront intéressant !
Ensuite Jenna rassura Luna en disant qu’il ne fallait pas prendre au sérieux ce que disaient les autres.
Car ils étaient jaloux et ils n’avaient rein d’autre à faire.
Elle ajouta que Luna avait beaucoup d’amis, et que ces amis l’aimaient pour ce qu’elle était.
Et non pas pour son look ou ses apparences !
Luna était très touchés par ce que Jenna venait de lui dire !
-C’est très gentil Jenna ! T’es vraiment une fille formidable !
Au fait, tu veux faire quoi comme métier plus tard ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 14:23 Post subject: Seule... |
|
|
Luna redemanda si c'était un fantôme enfin c'était plus pour être sûr d'avoir bien
entendu,mais elle dit que ce serait mieux pour les cours prochains.Il était assez vieux donc
connaissait beaucoup de choses.
-C'est aussi ce que je me suis dit,il en connaît plus que
personne bien que je ne connaisse pas encore son âge,ce n'est pas trop le genre de choses qu'on demande
a son futur professeur,dit-elle dans un rire.
Luna fut apparement touché et lui dit qu'elle était formidable,Jenna lui sourit.Puis pour
enchaîner elle lui demanda qu'elle métier voulait-elle faire plus tard.
Jenna ne connaissait pas bien le monde sorciers mais elle avait entendu un métier qui ma faisait déjà frissonner comme
elle aimait le danger,sauver ce qu'elle pouvait.
-Je ne connaît que quelques métiers,mais seulement un seul m'attire de loin,c'est celui d'Auror,surveiller,combattre,aider
et le danger,c'est un métier pour moi j'en suis persuader ! Et toi a tu une idée de ce que tu voudrais faire
plus tard ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mathieu Colin Poufsouffle
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 14:42 Post subject: Seule... |
|
|
Mathieu entra dans la grande salle pour manger.
Il n'y avais pas beaucoup de monde, mais il avais reconnu Jenna, une fille de sa maison.
Il alla s'installer à sa table, et elle discutais avec Luna, qu'il avais vu sur le terrain de Quidditch avec Harry.
- Hem... salut les filles ! Je vous dérange pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 14:52 Post subject: Seule... |
|
|
Jenna lui répondit qu’elle avait pensée la même chose au sujet du professeur Binns.
Et elle ajouta qu’il devait être très vieux. Mais elle ne lui avait pas demandé son âge,
Car ce n’était pas le genre de question qu’on posait aux profs !
- Ouais tu as raison ! En plus il peut se vexé !
Ensuite Jenna lui explique qu’elle ne connaissait pas beaucoup de métier sorcier.
Mais il y en avait un qui lui inspirait beaucoup, c’était celui d’aurore !
- Ah Aurore ! C’est génial ! Par contre il faut être vraiment très fort en DCFM !
Mais si tu le vaux vraiment tu peux réussir !
Moi j’aimerais bien faire un métier qui a un rapport avec les animaux !
J’adore les créatures magiques, et partir à leur découverte...
Luna s’interrompit, car un jeune qu’elle connaissait s’approchait d’eux.
C’était Mathieu Colin de Poufsouffle. Il leurs demanda si il ne dérangeait pas.
- Bien sûr que non ! Vient t’asseoir avec nous ! Alors comment ça va depuis l’autre jour ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 15:00 Post subject: Seule... |
|
|
Luna dis qu'il ne les dérangeais pas et elle lui dis de s'asseoir.
Mathieu lui souris, et elle voulais savoir comment ça allais depuis l'autre jours.
- Oh, ça va TRES bien ! Et vous les filles,ça va ?
Il les regarda une part une et s'attarda sur Luna.
Elle avais été bizarre le premier jour... et puis, son physique la rendais encore plus bizarre mais là, elle parassais normale ! |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 15:06 Post subject: Seule... |
|
|
Mathieu leur répondit qu’il allait bien et leur retourna la question !
- Moi ça va s bien, je n’habitue de plus en plus à Poudlad !
Et j’ai fait pas mal de rencontre ! Et toi ? Tu connais du monde ?
Mathieu faisait que la regardait, mais Luna n’y fit pas attention, elle avait l’habitude.
Tout le monde la regardait bizarrement à cause de son look !
- On était entrain de parler de nos futurs métiers !
Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard Mathieu ?
Luna prit une tarte à la mélasse et commença à manger en attendant ça réponse. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 17:28 Post subject: Seule... |
|
|
Luna répondis que ça allais parce qu'elle s'habituais de plus en plus à Poudlard, et elle avais fais pas mal de rencontres.
Elle demanda à Mathieu si lui aussi connaissais du monde.
- Hem... oui, mais pas beaucoup de personnes ! Vous deux, et puis j'ai aussi rencontré Harry le même jour que toi Luna, et puis Ginny ! Vous les connaissez ? En tout cas, tous le monde est vraiment sympa pour l'instant, c'est vraiment génial ! Et toi Luna, de qui tu parle ? Et toi Jenna, tu a fais de nouvelles rencontres depuis la dernière fois ?
Luna avais du remarquer que Mathieu la fixais, et il arrêta pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Si il la regardais, c'étais juste parce qu'elle semblais différente et moins rêveuse.
Luna dis qu'ils parlaient de leur futur métier, et elle lui demanda ce qu'il voulais faire plus tard.
Mathieu avais envie de lancer, pour rire, ou presque : mangemort, mais il ne le dis pas. Il n'avais jamais vraiment réfléchis à la question.
Maintenant qu'il vivais en Angleterre et qu'il prenais un nouveau départ, il voulais faire l'opposé de ce qu'il avais fais en Alaska.
- Je sais pas ! Mais je crois que je veux un truc avec de l'action ! Et puis, contre les forces du mal... Oh bref aucune idée !
Il rigola, et se servis à manger en attendant que ses amies répondent. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 20:00 Post subject: Seule... |
|
|
Mathieu leur dit les personnes qu'ils avaient rencontrés,il observa Luna puis
demanda a Jenna si elle avait fait de nouvelle rencontre.
-Moi heu...non,enfin pas encore.
Luna lui demanda quel métier Mathieu voulait exercer plus tard,il répondit qu'il fallait
qu'il y ait de l'action,contre les forces du mal,etc...elle sourit.
-Tu te rapproche d'une définition d'Auror,fit-elle amusée,moi c'est ce que je veux faire plus tard et j'ai
interêt a bien m'accrocher en Défense contre les Forces du Mal !
Puis Jenna retourna à son assiette en attendant qu'on de ses deux camardes omettent une
proposition sur sa réaction. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Luna Lovegood Serdaigle
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 - 22:06 Post subject: Seule... |
|
|
Mathieu lui répondit qu’il avait rencontré des personnes, mais pas beaucoup.
Il avait fait connaissance de Ginny, Harry, Jenna et elle. C’était quand même bien.
- C’est déjà pas mal ! Moi j’ai rencontré les mêmes personnes avec Dolyna en plus.
Elle est dans la même maison que moi. C’est vrai qu’ils sont tous sympa !
Je connais très bien Ginny, c’est trop marrant avec elle !
Il faudrait qu’un jour je te la présente Jenna.
Mathieu répondit qu’il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire. Il aimait bien l’action,
Et il voulait être contre les forces du mal.
Jenna pensa que Aurore ça lui irait bien, comme elle.
- Ouais c’est vrai du devrais faire Aurore ! qu’est ce que tu en dis?
Au fait, vous savez quand commence les cours ?
Parce que défois je m’ennui trop moi ! _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|