| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Seamus Finnigan Gryffondor
Age: 12 Année:  Statut: En couple Humeur: Heureux [Couple : Sa
|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 20:30 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Seamus ouvrit la porte,
Il entra et se continua a marchait dans les couloirs et les escaliers, vers l'entrée de la Salle Commune des Poufsouffle
Il raccompagné Jenna dans sa Salle Commune.
Dans les couloirs on voyait des tableaux avec les personnage qui bougeaint et les escalier qui en faisait qu'a leur tête
Seamus qui voulait pas que la conversation finisent par un raccompagnement pris la parole.
- Tu aimerais voyagé ou ? moi en Australie
Le temp que Jenna donné sa réponse, Seamus aimait l'architecture de ses mur et le mécanisme des escalier.
Alors il réfléchissait a sa et attendait la réponse de Jenna _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jenna Springer Poufsouffle
|
Posted: Mon 30 Jun 2008 - 21:08 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Les deux élèves atteignirent rapidement le Hall du grand château.Ils marchaient paisiblement en profitant du doux silence.
Quand ils furent prés de la salle communedes Poufsouffle, Seamus prit la parole et la questionna sur le pays où elle aimerait voyager.Lui c'était en Australie.
Jenna hocha la tête et esquissa un sourire.
-Oui l'Australie ce doit être très beau !
Jenna réflèchit un instant au pays qu'elle aimerait visiter.Elle eut un court répit avant de répondre.
-C'est simple mais c'est l'Espagne.La chaleur, les corridas tout ça m'attire ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 13:42 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Jenna répondit qu'elle aimerait voyager en Espagne, elle lui parla de la chaleur, les corriadas tous sa l'attiré
Ils etaient arrivé devant la salle commune des Poufsouffle[/color]
- Bon, bas c'est la que l'on se dit Aurevoir
Seamus etait un peu stressé, c'est yeux tourné dans tous les sens
Il commençait a bouger son pied comme si il avait une envie folle de partir
peut être etait t'il timide de faire quelque chose.
En lui il ne pouvait plus bouger il ne sentait plus sont corp, il pensait qu'il rêvait mais se n'etait pas un rêve
- Bonne nu...nui....nu....nuit
Seamus courrut a tout allure pour sortir le plus vite possible,
arrivé a quelque métre, il respira un bon coup et se dit a lui même
- Seamus je croit que tu tombe amoureux, reveille toi ou a moin que tu veux, Pffff puis allait !!
Il avança sans pensé, ni parlé _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 15:30 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Ils étaient arrivés devant la Salle commune des Poufsouffle.Seamus lui répondit que c'était là qu'ils se disaient au revoir.
Jenna hocha la tête avec un petit sourire.
Puis la jeune fille remarqua que le Gryffondor avait un comportement bizarre, il tremblait des jambes, sur le bras aussi puis il murmura un rapide bonne nuit et s'enfuit à toute jambe.
Jenna n'eut que quelques secondes de répit avant de se lançer derriére Seamus.Elle n'avait pas comprit sa réaction et n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit.
-Seamus attend !
Jenna se mit à courir, il avait étè très rapide et croyait l'avoir perdu dans le dédale des couloirs quand elle entendit une petite voix, la Poufsouffle accentua sa cadence et arriva enfin derriére le Gryffondor qui l'avait abandonné subitement.
Elle lui toucha l'épaule et d'une poigne ferme elle le retourna.
Ils étaient face à face, Jenna le regarda longuement, elle voyait qu'il était surpris de la trouver là.
Jenna le regarda droit dans les yeux.
-Est-ce que quelque chose ne va pas ? Tu est partit tellement vite et puis tu étais bizarre, tu peux me parler tu sais ?! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 2 Jul 2008 - 10:40 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Après avoir courrut la bonne moitié du couloir pensant avor échapper a Jenna, il commença a avancer quand soudain une main se posa sur son epaule et cette main le tira pour le retourne.
Seamus vit le visage de la personne qui venait de le faire retourné,
Seamus fit de gros yeux quand il vit que c'etait Jenna.
Elle l'avait poursuivit tout le couloir pour le rattraper.
Elle lui demanda si quelque chose ne'allait pas et que il pouvait lui parlé.
Seamus devait bien dire quelque chose, il respira un bon coup.
-Jenna je...j..je ne te c...connaisait pas...avant le couché du soleil...et..la (Respire un bon coup) je sens que je tombe amoureux de toi, voilà pourquoi j'ai fuit. Je sais pas moi même se qui m'arrive mon coeur bat vite, je devient timide quand je te voit et, enfin voilà
Seamus regarda, jenna qui resta bouche fermé, pas un mot, un silence se fit dans les couloir, plus aucun bruit. Seamus attendit la réaction de jenna, mais elle resta figé comme une statuette. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 2 Jul 2008 - 14:46 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Si Jenna s'attendait à quelque chose ce n'était sûrement pas ce que Seamus venait de lui avouer.
Il avait commencé a bafouiller en disant qu'il ne savait pas ce qu'il avait, il croyait être en train de tomber amoureux d'elle car en sa présence son coeur s'emballait et il devenait timide.
Jenna connaissait bien ces symptômes mais cette annonce avait agit comme une bombe.
La Poufsouffle regardait le Gryffondor avec intensité comme si il c'était agit d'une mauvaise blague.Mais non il semblait bel et bien sérieux.Jenna ouvrit la bouche pour dire un mot mais rien ne sortit.C'était le genre de situation délicate qu'elle détestait.
Prenant son courage à deux mains elle réussi enfin a articuler une phrase à peu prés correcte.
-Tu...enfin...tu est sûr de ce que tu avance ? Si ça se trouve tu te trompe complétement, tu dois sans doute beaucoup m'apprécier mais pas à ce point., enfin m'aimer comme une amie.
Jenna baissa la tête et fixa le sol.Elle ne savait pas quoi ajouter de plus, il y avait Jay.Quelqu'un sur qui elle pouvait s'appuyer sans faille.
-Tu sais je ne suis peut-être pas la fille que tu crois, je suis sûre que tu va rencontrer d'autres filles et que tu tombera sous le charme d'une de ces filles.
Jenna regarda Seamus, elle ne se décidait pas a avouer, elle voulait attendre.Attendre qu'il soit sûr de ce qu'il avançait, ce ne pouvait décidément pas être possible. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Jul 2008 - 18:54 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Jenna, avait les yeux grand ouvert,
Elle ne croyait pas se qu'elle venait d'entendre, au débt elle crut que c'etait une blague mais
Seamus etait sincére
- Tu a raison, je dois juste avoir découvert ta simpathie,
Seamus après avoir dit c'est mot se sentit mieux, il repris sa forme qu'il avait dans le parc
- tu a raison, on se connait même pas assez
Seamus se mit a rire il se senti mieux et tous sa grace au mot de Jenna _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 4 Jul 2008 - 11:30 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Seamus se confort aux paroles de Jenna, il lui donnait raison en disant qu'il avait juste découvert sa sympathie.Un soupir de soulagement, ouf ! Jenna savait très bien qui elle aimait, elle savait aussi qu'elle resterait toujours fidéle à Jay.C'était son principe.Ce qui ne changeait pas son amitié naissante envers Seamus.
Après cette annonce Jenna fut soulagée et elle ne pût s'empêcher de prendre Seamus briévement dans ses bras.
-Mais tu est quelqu'un de très gentil ! Je suis sûre qu'ont peux devenir de très bons amis.
Jenna hocha la tête fermement, comme si elle en était convaincue.Ce qui était le cas !
Le Gryffondor avait reprit de la contenance.Il avoua que Jenna avait raison qu'ils ne se connaissaient même pas assez.
Un sourire s'installa sur les lévres de la jeune fille.
-Mais on peux apprendre à se connaître ! Parle-moi un peu de toi, de ta vie avant Poudlard ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 19:36 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Jenna lui disait qu'il etait quelqu'un de très gentil, et elle voulait faire connaisance alors elle lui demanda de racontez sa vie
- Je n'ai une vie comme tout les autre, j'allais a l'école moldu, je faisait des activités et avait pas d'ami avant d'arriver a Poudlard
Il s'arreta deux seconde et respira
- Poudlard est un grande maison, avec enfin des ami . J'avais une ami mais depuis que j'ai quitter l'ecole, je la voit plus .
Elle etait sympa, marrante, et me consoler toujour quand je me sentais triste . _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:19 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Seamus se prêta à la question de Jenna.Ainsi elle apprit qu'il fréquentait une école moldue, qu'il faisait des activités mais qu'il n'avait pas d'amis avant d'arriver à Poudlard.
Le Gryffondor souffla discrétement puis reprit en disant que Poudlard c'était différent, ici il savait se faire des amis, la seule chose qui manquait était son amie.Elle lui manquait atrocement, elle savait toujours être là quand il en avait besoin.
Jenna afficha un petit sourire triste, c'était dommage pour Seamus, d'un sens elle compatissait car un être cher lui manquait aussi, elle comprenait le sentiment du Gryffondor.
-Elle doit vraiment te manquer mais regarde nous sommes bientôt en vacances et je suis sûre que tu aura tout le loisir de la revoir.Tu doit beaucoup lui manquer aussi.
Jenna haussa les épaules un court instant puis rajouta.
-Et puis comme tu l'a dit ici tu t'es fait des amis.Tu peux trouver des épaules réconfortantes, des personnes sur qui t'appuiyer, ça doit te soulager en attendant de retrouver ton amie.En tout cas si tu te sent mal n'hésite pas à m'en parler ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Aug 2008 - 18:30 Post subject: Après le couché de Soleil |
|
|
Jenna rajouta que l'ami de seamus devait vraiment lui manquer
et celà est bien vrai et elle rajouta que la fin de l'année approche et que il pourrait la revoir
- Je suis d'accord avec toi
Seamus ne parla plus et
Jenna prit parole, elle lui disait que ici, il s'etait fait des ami et que si un jour il se sentait pas bien il avait des epaule ou se réconforter
- Oui tu a raison
Un soupire se fait.....
- C'est pas que je m'ennuye a discutté mais il faut bien allez dormir on se reverra peut être au diner de fin d'annee si j'y vais
[ Un peu trop tard lol ^^ ] ou l'annee prochaine.
Seamus fit un sourire _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|