Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jason Momoha

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jason Momoha
Serpentard

Année:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 23:06    Post subject: Jason Momoha

+ Nom : Momoha

+ Prénom : Jason

+ Description physique :

Grand pour son âge avec ses 1,65m à 11 ans, il parait aussi plus vieux dans les 14 - 15 ans. Métis, sa mère est une sorcière anglaise et son père un sorcier anglo-affricain d'origine moldue. Jason à les yeux marrons et à les cheveux bruns coupés courts mais se les laisses pousser pour pouvoir se faire des dreads. Il est de carrure athlétique, il s'adonne au football par défaut de pouvoir faire du quidditch, mais nourris le rêve de faire carrière dans ce noble sport. Il porte en dehors de son uniforme d'écolier, il s'habille comme tout le monde et parfois même comme un moldu et à l'occasion, il porte des robes de sorcier de haute couture et des vêtements chics. Il porte des lunettes seulement pour lire.

+ Caractère :

Jason est un peu fier de son apparence et joue dès fois avec ça. Mais reste quand même quelqu'un de sympathique, il ne cherche pas la bagarre, mais sait les terminer. Il est du genre à aller aider les personnes en difficultés plutôt que de laisser se faire les choses. Il ne parle pas beaucoup, sauf pour parler de ce qu'il aime dans la vie. Réservé et réfléchis, il associe le sportif à la culture et reste tel qu'il est égal à lui même en quasiment tout es circonstances.

+ Famille / Passé :

Jason à grandit avec ses parents et sa petite sœur de quatre ans de moins que lui. Il vivent dans une maison à Londres proche du parlement moldu. Où il est allé à l'école jusqu'à l'âge de ses onze ans lors de son arrivée à Poudlard. Jason n'avait pas de cousin car le frère de sa mère tout comme les frères de son père ont été tués lors ce que vous savez qui faisait régner la terreur. Si bien qu'il est le premier à rentrer dans la plus grande école de magie du monde.

+ Partie RP : vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action (6 lignes minimum) : Heu... ben j'éditerais car j'hésite ! avec ma descriptions vous le voyez où vous ? Bon ben ben Serpentard le choixpeau à parler !

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'annuaire des forums RP de Xooit ! ^^

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis bientôt un ans et j'ai 12 persos sur 7 forums ^^ ! (en comptant celui-ci)

+ Combien de messages postez-vous en moyenne par jour sur un forum comme celui-ci ? ça dépend des jours mais en règle générale, 2 ou 3, après ça dépend de la connexion des autres joueurs ! Il m'arrive de pas poster un ou deux jours de suite car je reste longtemps sur les rps ^^ ! et je cumule le sommeil en retard !

+ Qui jouiez-vous sur l'ancien forum ? Peux pas répondre ! Premier RP Harry potter au quel je m'inscrit ^^ !

Last edited by Jason Momoha on Fri 27 Jun 2008 - 15:49; edited 1 time in total
Back to top
Choixpeau Magique
Créature

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 10:52    Post subject: Jason Momoha

Très bonne présentation. Bienvenue sur Lumos Okay

"Difficile, très difficile. Je vois une grande intelligence, mais aussi le désir de faire ses preuves. Ca sera Serpentard."
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange