Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Salle des Armures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 17:45    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

C'était l'après-midi, le temps était convenable et pourtant tout le château était en ébullition ! Les examens échauffaient les esprits, il y avait toujours des tas d'élèves partout.Cette atmosphére devenait presque oprésente.Du moins la Poufsouffle le ressentait comme cela.
Pourtant bientôt elle serait libre, au revoir les examens ! Il lui en restait encore très peu et la jeune fille était pressée de ce débarasser de toutes ces copies.Elle souhaitait aussi passer en deuxiéme année mais pour le moment elle n'attendait que les vacances.Le fait de revoir son pére lui redonnait le sourire.De plus elle avait reçu une lettre aujourd'hui même.Il lui racontait sa vie sans elle, tout ce qui avait changé depuis qu'elle séjournait à Poudlard.Tout semblait aller pour lui et la Poufsouffle en était rassurée.Elle aussi était très heureuse, son petit ami était là même si elle avait tout le temps peur qu'il parte maintenant.C'était l'après-coup mais tout allait mieux dans le meilleur des monde possible.
Jenna marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, elle venait de sortir de sa salle commune.Beaucoup de monde était dehors mais peu était à l'intérieur.
Jenna entendait les éclats de rire bruyants, les batailles d'eaux qui commençaient à peine.Cela lui donnait le sourire.
La Poufsouffle regardait à droite à gauche en passant dans les couloirs déserts, décidément il n'y avait vraiment personne.
Le désert avait eu du bon car en regardant tous les détails des couloirs, des portes Jenna remarqua une piéce, elle avait dû passer devant des centaine de fois et pourtant elle n'avait jamais vraiment remarqué sa présence.
Jenna s'approcha de la porte en question et colla son oreille à la porte.Aucun bruit, elle devait sans doute être vide.
Par curiosité elle tourna la poignée, la porte n'était pas fermée ! Jenna l'entrebailla, aucun grincements, elle poussa un peu plus pour se faufiler dedans.
La jeune fille referma la porte rapidement derriére elle, elle se retourna enfin et vis...des tas d'armures ! Derriére des vitrines bien sûr mais quand même ! Jenna ne s'attendait pas à ce genre de salle.
Jenna remonta doucement l'allée et commenca a admirer la premiére vitrine.Mais elle fut interrompue quand elle entendit la porte s'ouvrir une deuxiéme fois.

Année:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 23:25    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Ron allait se rendre dans le parc en sortant de sa salle commune quand il prit un mauvais escalier...
Celui-ci l'emmena dans un couloir où Ron n'avait pas prévu d'aller, mais tant pis.
Il continua sa route et il savait qu'il passerait bientôt devant la salle des armures.
De loin, il vit la porte se refermer. Il s'approcha, et l'ouvrit pour y voir à l'intérieur.
Une jeune fille y était déjà. Ron entra, et la vit se retourner en l'entendant.

- Hem... Salut !

Ron ne lui avait jamais parlé, il ne la connaissait pas.
Il s'approcha lentement d'elle te des armures qu'elle admirait.
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 11:31    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Quand Jenna se retourna elle fit face à un garçon, beaucoup plus grand qu'elle, les cheveux roux.La jeune fille n'avait pas le loisir de le détailler de plus prés, il était encore trop loin.
Il referma la porte et s'approcha lentement, il la salua.
Jenna esquissa un sourire et le regarda.

-Salut !

La Poufsouffle regarda un instant les armures, si il était là c'était sans doute qu'il devait connaître l'endroit.La tête du garçon lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à dire qui, c'était bizarre.

-Je suis Jenna, et toi ?

Année:

PostPosted: Sat 28 Jun 2008 - 22:25    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

La fille fit un sourire et le regarda avant de lui dire bonjour aussi.
Elle regarda un instant les armures, puis Ron. Elle le dévisagea un moment, puis elle se présenta.
Elle s'appelait Jenna.
Ron hocha la tête.
Il s'approcha un peu plus d'elle.

- Enchanté Jenna, moi c'est Ron !

Il lui sourit.

- Je suis à Gryffondor ! Et toi, dans quelle maison es-tu ?

Il décidait d'engager la conversation doucement, d'essayer de faire sa connaissance... savoir sa maison lui en dirait un peu plus sur son caractère, déjà...
Il regarda les armures en attendant sa réponse.
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 12:40    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Le garçon hocha la tête et s'approcha tranquillement de la premiére rangée des armures, il lui répondit qu'il était enchanté de faire sa connaissance et se présenta sous le nom de Ron.
Jenna lui fit un sourire comme pour dire qu'elle était elle aussi ravie de faire connaissance.
Ron fit un sourire et lui dit qu'il était à Gryffondor, il lui retourna la question.

-Je suis à Poufsouffle !

Jenna détailla encore une fois Ron, elle ne voulait pas se faire insistante pourtant il lui rappelait vraiment quelqu'un, et une personne de Poudlard.La Poufsouffle réflèchit encore un instant puis laissa son doute s'exercer par la parole.

-C'est un peu bizarre mais tu me fait penser à quelqu'un, une personne que je connaît mais je ne vois pas qui.Enfin désolé de t'embêter avec ça.
Tu viens souvent ici ?

Année:

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 18:59    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Jenna était donc à Poufsouffle.
Ron lui fit un sourire.

- T'es bien la première fille de Poufsouffle que je rencontre, et la première de cette maison qui m'inspire un peu !

Il sourit encore une fois.
Jenna le regarda, et elle lui dit que c'était un peu bizarre, il lui faisait penser à quelqu'un, une personne qu'elle connaissait, mais elle ne voyait pas qui. Elle s'excusa de l'embêter avec ça.
Ron sourit.

- Ah, c'est pas grave. ça me rassure un peu, au moins j'ai pas un truc qui cloche...

Il rigola, il taquinait un peu Jenna, mais c'était vrai qu'elle le regardait bizarrement depuis son arrivée.

- Peut-être que je te rappelle un de mes frères... et que tu les connais

Les frères de Ron, les jumeaux, se faisaient pas mal remarquer, et Percy aussi par son poste de préfet, c'était peut-être pour ça que Ron lui rappelait quelqu'un qu'elle connaissait.
Jenna lui demanda si il venait souvent ici.

- Non, je suis seulement venu une fois.
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 21:14    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Ron esquissa un sourire et lui avoua que c'était la première Poufsouffle qu'il rencontrait, c'était aussi la première de cette maison qui l'inspirait un peu.
Jenna se mit à sourire elle aussi.C'était vraiment marrant que ce soit la première des Poufsouffle qu'il rencontre.Ils étaient pourtant assez répandus mais comme quoi !

-Dans ce cas je suis ravie de représenter les Poufsouffles pour cette première rencontre.

Jenna était bien sûr taquineuse, ses yeux et son sourire montraient son amusement.
Ron gardait lui aussi toujours un sourire, quand Jenna s'excusa de le fixer il répondit que ça le rassurait, au moins il n'avait pas un truc qui cloche.
Jenna rigola joyeusement et hocha la tête.Le Gryffondor la mettait à l'aise.
Ron rigola lui aussi et lui apprit qu'il avait des fréres, c'était peut-être pour cela qu'il faisait penser à quelqu'un.

Des fréres ? La Poufsouffle devait appronfondir les choses pour savoir si c'était cela ou non.

-Tes fréres ? Hum...je connaît quelques garçons mais je ne pense pas que ce soit tes fréres.Ils s'appellent comment ?

Ron répondit qu'il n'étais venu qu'une seule fois ici.Jenna hocha la tête tranquillement.

[color=#996600][b]-C'est la première fois pour moi, depuis le début de l'année je n'avais jamais remarquée la présence de cette salle.

Année:

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 20:36    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Jenna sourit et répondit que dans ce cas, elle était ravie de représenter les Poufsouffles pour cette première rencontre.
Ron lui sourit.
Ouais, jusqu'à présent, les autres rencontres avec les Poufsouffles lui avaient laissé un goût amer.
Elle rigola ensuite quand il avoua qu'il avait pensé qu'il avait quelque chose qui clochait.
Elle répondit qu'elle connaissait quelques garçons, mais elle ne pensait pas que ce soit ses frères.
Jenna demanda comment ils s'appelaient.
Ron sourit.

- Percy, Fred et George. Ils sont grands et roux, comme moi. J'ai aussi une petite sœur, Ginny, mais elle me ressemble moins, elle ressemble plus aux jumeaux.

Jenna lui dit que c'était la première fois pour elle qu'elle venait ici depuis le début de l'année, elle n'avait jamais remarqué la présence de la salle.

- Ouais, c'est un peu normal, elle n'a pas vraiment d'utilité, on passe souvent devant sans y faire attention.
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 11:20    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Ron esquissa un sourire et répondit à sa question.Ses fréres se nommaient Percy, Fred et George, ils avaient les même cheveux roux que le Gryffondor.Ron avait aussi une petite soeur qui s'appellait Ginny mais d'après lui elle lui ressemblait moins.Ginny ressemblait plus aux jumeaux.
Jenna regarda Ron un instant, mais oui ! C'était donc le frére de Ginny, elle savait pourtant que la Gryffondor avait une grande famille et aussi des fréres à Poudlard mais comme jusque là elle n'en avait vu aucun.Ils avaient tous le même petit air de famille, c'était assez marrant.Certains membres d'une même famille ne se ressemble pas du tout.

-Je connaît Ginny ! C'était donc ça la ressemblance, vous avez un petit air de famille.Par contre jusque là je n'ai encore jamais rencontré tes autres fréres.Mais si tu leur ressemble alors je les reconnaîtrais facilement.
Surtout que ta soeur m'avais parlé de toi, j'ai vraiment une petite tête !

Ron lui assura que c'était normal, pour lui personne ne prêtait attention à cette salle car elle n'avait pas d'utilité.
Jenna hocha la tête et regarda en avant, vers ma grande allée qui abritait les vitrines.En tout cas les armures étaient bien protégées malgré que personne ne vienne.

-Tu comptais faire quoi de ton après-midi ? Réviser comme tout les autres ?

Jenna regarda Ron, tous les élèves ne pensaient qu'à ça, cela devenait perturbant.La Poufsouffle ne pouvais pas bûcher deux heures de suite, c'était plusieurs fois en une journée mais pas en bloc.Surtout qu'en ce moment son cerveau était prés a exploser avec tous les examens qu'elle devait rendre.

Année:

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 21:33    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Jenna répondit qu'elle connaissait Ginny, et que c'était de là que venait la ressemblance. Ils avaient un petit air de famille.
Jusque là elle n'avait pas rencontré ses frères mais elle saurait les reconnaître facilement si ils ressemblaient à Ron.
Jenna s'en voulait presque de ne pas avoir deviné, car Ginny lui avait parlé de lui.
Ron lui sourit.

- Ouais, je disais à quelqu'un y'a pas très longtemps que Ginny me ressemblait parce qu'elle avait certaines caractéristiques qu'on a dans la famille Weasley, comme les cheveux roux, et les tâches de rousseur. On est tous grands aussi, mais ma mère et Ginny échappent à la règle.

Jenna regard encore un peu la salle, et demanda à Ron ce qu'il comptait faire cet après-midi, et s'il voulait réviser comme les autres.

- Hem... non ! J'ai un peu de mal à me mettre dans mon travail, cet après-midi je comptais profiter de l'ambiance qu'il y a dans le parc, et toi ?
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 5 Jul 2008 - 12:50    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

Ron offrit un sourire à la Poufsouffle et répondit que il n'y avait pas très longtemps il avait dit à quelqu'un qyue Ginny avait les caractéristiques des Weasley : les cheveux roux ainsi que les tâches de rousseurs.Ils avaient tous la même taille sauf Ginny et sa mére qui selon Ron avait échappé à la régle.
Jenna sourit simplement.Il était vrai qu'en comparant déjà Ron et Ginny il y avait les deux caractéristiques ; Mais alors si il y avait toute la famille ! Jenna s'avait que la Gryffondor était la seule fille de la famille, qu'elle avait des fréres protecteurs et des parents géniaux.
Au niveau de la famille Jenna était tout le contraire de la famille Weasley, c'était assez marrant de voir les choses sous cet angle.

-Ginny m'a beaucoup parlé de votre famille.Bien sûr elle est la seule fille mais je trouve ça génial d'avoir une famille aussi grande.Moi je suis tout le contraire de vous, ma petite famille se résume à deux personnes.

Jenna esquissa un sourire, elle se retint de rigoler.Cela pouvait faire ridicule mais ça ne l'était pas.Jenna était encore plus soudée avec son pére que n'importe quelle personne.Tout le monde était impressionné par ce lien qui les unissaient.

Ron lui avoua qu'il ne comptaitpas réviser, que ça ne l'intéressait pas.Il voulait profiter de l'ambiance du parc puis il lui retourna la question.
La Poufsouffle n'avait rien à cacher non plus, cette histoire d'examen la fatiguait plus qu'autre chose.Elle avait l'impression de ne pas en voir la fin.
C'est vrai que l'appel du parc était beaucoup plus tentant, les autres étaient insoucients, ils attendaient juste les vacances sans véritables tracas
.

-J'en ai aussi ras-le-bol de tout ce travail.Je n'arrive plus a me concentrer alors j'ai un peu abandonné les révisions.J'ai l'impression de ne pas en voir la fin.Bref je comptais sortir aussi, histoire de voir un peu de verdure mais comme j'ai découvert cette salle la curiosité l'a emporté et puis me voilà ici.Au moins ça me change les idées.

Année:

PostPosted: Fri 1 Aug 2008 - 11:59    Post subject: En admiration devant ce que Poudlard nous offre.

[Désolé j'avais oublié le sujet ! ]

Jenna répondit que Ginny lui avait parlé de leur famille et que bien sûr même si elle était la seule fille, Jenna trouvait ça génial d'avoir une famille aussi grande.
Ron n'était pas vraiment du même avis.
Même si il aimait sa famille, il avait du mal à s'y imposer et à trouver sa place, même si il ne l'avouait pas.
Il était tout le temps dans l'ombre de ses grands frères. Le seul côté positif de ce côté là était qu'avec sa petite sœur, il pouvait s'imposer, au lieu d'être le souffre douleur des autres.
Il se rappelait encore du jour ou Fred et George avaient mis une araignée à la place de son ours en peluche.
Jenna lui dit qu'elle était tout le contraire des Weasley car sa petite famille se résumait à deux personnes.
Ron était plutôt surpris puisque logiquement, on avait au moins deux parents, et on était au mois trois.

- Ouais, c'est génial d'avoir une famille aussi grande, même si c'est pas forcément facile tous les jours. Pourquoi est-ce que tu dis que vous n'êtes que deux ?

Jenna en avait aussi marre du travail pour les examens. Elle avait abandonné les révisions. Elle comptait sortir aussi, mais elle avait découvert la salle, et ça lui changeait les idées.
Ron sourit.

- Ouais, c'est sûr, mais de ce temps là, je crois que je vais aller dans le parc!

Il n'avait pas discuté longtemps avec Jenna, mais il fallait vraiment qu'il sorte pour faire une pause.

- Bon, je vais te laisser. J'espère qu'on pourra se revoir plus tard !

Ron sourit à sa nouvelle amie, et sortit de la pièce pour aller dans le parc.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Salle des Armures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange