+ Nom : Binns
+ Prénom : Cuthbert
+ Age : J'ai êté mon 500ème anniversaire de mort il y a 4 ans
+ Poste demandé [préciser] : Professeur d'Histoire de la magie
+ Description physique (4 lignes minimum) : Il est inutile de préciser que Cuthbert... Est un fantôme ! Il était assez mince et faisait toujours plus vieux que son âge. A cause de ça on lui a fait de nombreuses remarques du genre "Et le Pépé, fais gaffe à pas tomber du trottoir" alors que le pauvre Cuthbert n'avait que 40 ans. Il a toujours ses lunettes, qui sont maintenant fantômes comme lui ! Toujours vétû d'une longue tunique blanche, on aurait cru qu'il était en pyjama toute l'année ! Il a d'assez longs pieds mais pas si long quand même^^, et il a (il avait) des yeux bleus mais qui pouvaient changer en devenant gris quand il était en colère. Ses mains sont très abîmées car il travaillait très dûre étant plus jeune: Il ne faisait pas que Professeur ! Mais à cause de son second métier, il eut un destin... Très tragique...
+ Caractère (4 lignes minimum) : Cuthbert est très sympathique avec ses élèves. Il prend bien le temps de tout leur expliqué, mais il a parfois l'impression que ses élèves sont complètement désinterréssés par les cours que le pauvre professeur essaye de leur mettre dans leur petite têtes ! Il aimait la fête étant jeune, mais maintenant il ne supporte plus la musique pendant la nuit, et il ne sa gêne pas pour le dire aux élèves un peu trop fêtards à son goût. Il aime bien parler avec ses collègues professeurs mais quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plaît pas, il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Et oui, notre cher Binns n'a pas la langue dans sa poche ! Vous l'aurez compris, le professeur d'histoire de la magie de Poudlard est très franc, méfiez-vous de ce que vous lui direz !
+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : Cuthbert est né en Amérique du Nord, au Canada. Mais au moment de sa naissance, une grande épidémie de peste noire a frapper sa région. Il a donc dû partir sur la barque de la famille, ses parents, son frère et lui. Ils ont traversé l'océan atlantique en 1an à la rame, et sa mère en est même morte à son arrivée en France. Il adorait sa mère et va la voir ainsi que sa famille tous les mois à Marseille, là où elle est enterrée. L'enfance de Binns n'a pas tellement été chamboulée, à part que son père est mort alors qu'il n'avait que 14 ans (Binns). Lui et son frère son donc allés en Ecosse, vivre chez son oncle et sa tante. C'est là qu'il a entendu parler de Poudlard. A l'âge de 18 ans, il a passé son examen pour devenir professseur à Poudlard. Il a commencé en enseignant Le monde des Moldus et à voulu être professeur d'histoire de la magie. Il enseigne cette matière depuis plus de 550 ans !!
+ Pourquoi demandez-vous ce poste ? (6 lignes minimum) : Cuthbert Binns demande ce poste car il enseigne cette matière depuis des centaines d'années, et il ne voit pas pourquoi ça changerait. Il adore les enfants, et adore le contact avec ses élèves. Il donne des points quand il est content d'un élève, mais quand il y en a un qui n'a pas un bon comportement, il n'hésite pas à lui enlever des points ou même avoir un entretien avec le directeur. Il aime la discipline, mais déteste quand les gens ne font pas ce qu'il demande. Il veut enseigner cette matière, et ça l'a toujours attiré cette idée de faire connaître ce qu'il a toujours aimé à des élèves qui ne cherchent qu'à écouter ce qu'il a à dire. Si sa candidature est accepté, il promet de faire bien comprendre aux élèves qu'ils ont de la chance d'être sorciers et qu'ils doivent connaître tout les grandes figures de la magie et leur école.
+ Votre programme de l'année [pour les profs] : La 1ère partie de l'année sera consacrée aux grandes personnalitées de la magie, puis l'autre moitié sera sur poudlard et tous ses secrets.
+ Qui jouiez-vous dans l'ancien forum ? James Edwards.