Malos Ciux Professeur
|
Posted: Mon 26 May 2008 - 20:40 Post subject: Lord Melomort - Mangemort |
|
|
- Nom : Nom précisé
- Prénom : Melomort
- Emploi : Chef du Département des mystères
- Passé/Famille : [4 Lignes Minimum]
Melomort n'aime pas c'est parent, pour lui il a plus de famille sa famille lui lançe des sort de souffrance ( Andoloris)
C'est parent sont des fous, il ne les a jamais aimait, il a vécu dans une famille d'acceuil de Mangemort . Il a etait a Dumstrang, l'école de sorcellerie de France où il a fait de grande étude pour devenir le plus grand méchant et est devenue Chef du département des mystères. Grace a Son père adoptif qui travaillait aussi là-bas avant de se faire virer par Cornelius Fudge, Lord melomort veut controler le Ministère de la Magie, pour pouvoir mettre en oeuvre une armée et faire montrée au moldus qui doit gouverner le monde . Ceux qui on le pouvoir doivent diriger le monde, il fera tous sur tout, pour devenir Ministre même si l faut tué Cornelius . Melomort est très méchant .
- Caractère : [4 Lignes Minimum]
Melomort est Sadique, méchant après toute le souffrance qu'on lui a fait il a une tel envie de vengeance ^^ qu'il fera tous pour se venger . Il a un côte gentil, mais vraiment très caché . il est pas amicale, n'as pas vraiement d'ami en faite il n'en a pas, il ne se fat pas d'ami a part la mort, sa pourrait le trahir ou l'utiliser alors il evite les relation amicale . Il n'as pas peur de la mort mais a peur d'une seule chose, de lui même .
- Motivations : [4 Lignes Minimum]
J'adore joué se rôle de méchant, qui me permettra par la suite de devenir plus pire que Voldemort, et c'est ce que je compte faire lol ^^
P.s : Lord Melomort change d'identité, mais toujour mangemort. _______________________________ ☻▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♥♥♥▬▬▬▬▬▬▬▬▬☻
☻ Prof de DCFM
☻ Adore ses élève, Surtout les 2éme
☻ Pas le frére de Rogue et heuresement
☻ Gentil, Féroce, et Coupable
☻
☻ Contactez-moi : Via Hiboux
☻ Animaux : Hiboux & Chat
☻▬▬▬▬▬▬▬▬▬♥♥♥▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☻
Last edited by Malos Ciux on Mon 30 Jun 2008 - 19:45; edited 1 time in total |
|