|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 14:52 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Il devait être dans les environs de deux heures de l'après-midi, Harry sortait à peine de la Grande Salle dans laquelle il avait prit son repas avec les autres élèves de Gryffondor. Tout comme hier soir, les nouveaux s'étaient fait discrets à table et seuls les anciens élèves avaient discuté entre eux...Harry était donc resté silencieux puisqu'il n'avait vu ni Hermione, ni Ginny, ni Ron pendant le repas...
Sorti de table, il décida de se promener un peu dans le château cette fois, puisqu'il avait déjà été dans le parc ce matin, dans lequel il avait justement discuté avec Hermione Granger, une jeune fille de sa maison très intelligente, et assez jolie. Ils avaient bien discuté, et avaient ainsi fait plus ample connaissance. Maintenant Harry commençait à connaître deux ou trois personnes, qui étaient vrément sympas !
Harry prit donc les escaliers à sa gauche en sortant de la Grande Salle qui lui permettaient de monter au première étage. Là, il y avait pas mal de pièces, dans lesquelles Harry n'était jamais rentré...Surement des salles de cours ! pensait-il, ou bien peut-être alors les bureaux des professeurs...Enfin même si Harry aimait le goût de l'aventure, il n'avait pas envie de tomber nez-à-nez avec un prof dès les premiers jours...Il se contenta donc de marcher dans l'allée, puis arriva de nouveaux devant des escaliers...Ceux-ci, en revanche, étaient mobiles. Harry dût attendre quelques secondes que ceux-ci arrivent devant lui pour les emprunter. Il monta les quelques marches et arriva donc dans l'allée en face. Ce qui étonna Harry, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui se promenaient...Il n'avait aperçu depuis le début de sa ballade que deux filles un peu plus grande que lui mais ne leur avait pas adressé la parole, par timidité peut-être...Harry marcha devant lui, tourna à gauche et arriva dans un autre couloir.
Dans celui-ci, sa baguette qu'il avait rangé dans sa poche tomba malencontreusement...Il se baissa alors pour ramasser celle-ci et lorsqu'il se releva, il vit une jeune fille en face de lui...Elle faisait à peu près sa taille et portait l'uiforme de Serdaigle...Harry resta silencieux quelques secondes, se demandant si elle allait lui adresser la parole... _______________________________
Harry Potter
2ème Année | Gryffondor |
|
| Back to top |
|
 |
Enkelis Taitelijan Serdaigle
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 15:16 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Enkelis avait décidé de visiter le chateau, ce jour là. Il faisait beau dehors, mais elle voulait voir l'intérieur et prendre ses repères. Ce serait bête de se perdre en allant à un cours !!! Elle s'était promenée alors aisin comme ça pendant une dizaine de minutes, s'arrêtant ça et là, regardant les tableaux qui bougeaient. Elle aurait beaucoup aimé trouver des éléments se rapportant à son père dans le chateau. N'importe quoi, même une feuille de retenue. Elle était très curieuse de son passé dont il refusait de parler. Elle pensait à ça devant un tableau représentant des moines gras qui buvaient du vin. Ils trinquèrent à elle, et Enkelis sourit.
Elle continua à arpenter les couloirs mystérieux du château, tranquillement, regardant les murs de pierres, les armures, es tableaux, etc ... Soudain elle entendit un gros bruit. Et une sorte de fantôme surgit devant elle; c'étit étrange : il volait mais n'était pas transparent.
- Oh une petite nouvelle ! Ne t'inquiète pas Peeves est toujours très gentil !!! hahahahaaaaaaa, dit il en lui jetant des craies, tandis qu'Enkelis courait pour éviter les craies et s'enfuir loin de là.
Elel courut durant quelques couloirs. Essouflée, elle s'arrêta deux minutes pour prendre sa respiration. Elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas où elle était ... Elle avançat et tourna à l'angle; C'est là qu'ele aperçut un élève penché, qui semblait ramasser quelque chose. Elle sq'approcha de lui. Quand i se releva, Enkelis pu voir son visage. Un visage fin, maigre même. Derrière de lunette rondes, elle vit de beaux yeux verts étincelants. Puis, cachée derrière une mèche de cheveux, la fameuse cicatrice qui indiquait qui était cette personne.
Mais Enkelis n'était pas ébahie comme la plupart des élèves l'étaient sûrement en aperçevnt le célèbre Harry Potter. Elle detestait les manières qu'ellesp ouvaient avoir. Les filles qui gloussent par dessus tout. Mais le reste des réactions stupides aussi, ele ne voulait pas en netendr parler, ni les faire. Elle fi donc comme si de rien n'était, comme si elle ne le connaissait pas. Après tout, c'était un humain comme les autres non ? Avec des sentiments, des peurs, des jies, etc .. Peut être aimait il être adoré ? Ou peut être non. IL n'avait pas l'air arrogant. Elel décida donc d'engager la conversation, toujoursu n peu essouflée.
- Salut ! dit elle. Je viens de me faire poursuivre par une sorte de truc volant... Je m'apelle Enkelis Taitelijan et toi ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 15:28 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
La jeune fille resta là devant lui, et le regarda. Elle semblait réfléchir à quelque chose...Elle paraissait légèrement essouflée. Harry la regarda à son tour, puis, la jeune fille engagea la conversation...
- Inconnue : "Salut ! Je viens de me faire poursuivre par une sorte de truc volant... Je m'apelle Enkelis Taitelijan et toi ?"
Harry la regarda de nouveau. Elle était brune, ses cheveux étaient assez longs, son teint un peu pâle, et elle devait mesurer à peu près la même taille que lui, ou quelques centimètres de moins...Ce qui étonnait Harry, c'est qu'elle n'ait pas fait allusion à sa cicatrice...Enfin il en était plutôt content même, il était content qu'elle lui ait demandé son nom, ce qui signifie qu'elle ne le connaît pas, ou alors qu'elle fait comme si de rien n'était, ce qui serait dans ce cas sympathique de sa part...Quoi qu'il en soit, Harry lui répondit, en souriant :
- Harry : "Salut ! Moi c'est Harry !"
Le jeune homme rangea enfin sa baguette qu'il tenait stupidement dans sa main depuis tout à l'heure. La jeune fille, elle, s'appelait donc Enkelis ! Tiens, Harry n'avait jamais entendu ce prénom, peut-être était-il étranger, il ne le savait pas mais ne le demanda pas non plus car il n'y voyait pas d'intérêt. La jeune fille avait justifié son essouflement en déclarant qu'elle venait de se faire poursuivre par un objet volant...Qu'est-ce que ça pouvait être ? Apparement, Enkelis devait avoir elle-aussi vécu chez des moldus pour s'être exprimée ainsi...Ou alors elle n'avait jamais vu ce "truc" auparavant. Curieux, Harry demanda alors :
- Harry : "Ah ? Quelle sorte de "truc" ? A quoi ça ressemblait ?"
Le Gryffondor avait dû mal à s'imaginer l'objet sans plus de description, c'est porquoi il aurait aimé qu'Enkelis lui en dise un peu plus. Il la regarda, attendant sa réponse, puis voyant le silence s'installer, il songea à lui poser une question...Il n'avait pas souvent d'imagination, dans ce genre de situation, et posa comme d'habitude une question banale :
- Harry : "Contente d'être à Serdaigle ?"
Harry regarda à nouveau son uniforme, c'est bon, il y voyait du bleu, il ne s'était pas trompé....A moins qu'il ait confondu les maisons... _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 20:18 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry se présenta. Au moins ,Enkelis ne s'était pas trompée à son sujet. Sur deux choses : c'était bien Harry Potter (elle aurait eu l'air maline de s'être trompée) et il n'était pas arrogant - Il ne lu iavait en effet pas donné son nom de famille. Il lui demanda ensuite ce qu'était le "truc volant" dont elle lui avait parlé. "Normal, moi et ma manie d'être toujours aussi claire" pensa-t-elle. Elle se sentait un peu bête d'avoir paniqué comme ça. Quand ele était arrivée devant Harry, elle était encore sous le choc de la poursuite de cette affreuse chose. Décidemment, ele aurait pu être plus posée, quel manque de sang froid ! Elle baissa les yeux.L Décidemment, elle se sentait stupide.
- C'était un sorte de fantôme mais pas transparent. Enfin pas totalement. Il volait en me jetant des craies et en me pousuivant ... Et si je me rappelle bien, il a dit s'appeller "Peeves", je ne suis pas sûre.
Elle fronça les sourcils derrière sa mèche de cheveux, en se rappellant cette petite péripétie. A peine arrivée à Poudlard qu'il lui arrviait des trucs étranges. A elle l'aventure !!!
Harry lui demdna aussi si elle était contente d'être à Serdaigle.
- Oh oui très contente ! J'aurais été heureuse das n'importe quelle maison ! C'est mes parents, ils ont fait exprés... Euh.. enfin... C'est un peu bizare.
Elle se sentit encore bête d'avoir l'air si étrange, fixant le bout de ses chaussures.
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 21:03 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Enkelis sembla réfléchir un instant...Elle baissa ensuite la tête, comme si elle avait honte de quelque chose. Pourtant, Harry ne voyait pas de quoi, elle avait était très sympa avec lui et ne lui avait pas parlé de son passé. Enfin, Harry avait maintenant l'habitude du "baissage de tête", qui semblait être une attitude très répendue chez les sorciers^^Il ne fallait pas éxagérer, ce n'était que signe de timidité, et donc quelque chose de pas grave du tout. Harry avait donc demandé à Enkelis à quoi ressemblait "le truc" qu'elle avait vu voler, elle lui répondit alors :
- Enkelis : "C'était un sorte de fantôme mais pas transparent. Enfin pas totalement. Il volait en me jetant des craies et en me pousuivant ... Et si je me rappelle bien, il a dit s'appeller "Peeves", je ne suis pas sûre."
La jeune fille fronça ensuite les sourcils. Harry la regarda d'un air interrogateur...Au fantôme ? Harry n'y croyait plus depuis bien longtemps...Enkelis ne s'était-elle pas trompée ? Ou alors, peut-être que le monde magique était encore plus inconnu à Harry qu'il ne le croyait. Si Enkelis avait vrément vu un fantôme ? Ca existe aussi, ça, à Poudlard...En plus le phénomène lui aurait lancé des craies en la poursuivant...D'après la jeune fille, il s'appellait Peeves. Ne savant toujours pas si Enkelis avait raison ou si il s'agissait seulement de son imagination, il décida de lui faire confiance :
- Harry : "Un fantôme ?!? Tu es sûre ? Et donc tu arrivais à le voir ?"
Harry regarda derrière lui, au cas où une des ces mystérieuses créatures s'y trouveraient, ce qui lui donnerait la preuve qu'elles existent réellement puis regarda à nouveau Enkelis. Il venait de lui poser une autre question : si elle était contente d'être à Serdaigle. Voici ce qu'elle lui répondit :
- Enkelis : "Oh oui très contente ! J'aurais été heureuse das n'importe quelle maison ! C'est mes parents, ils ont fait exprés... Euh.. enfin... C'est un peu bizarre."
C'était compréhensible, les Serdaigle étaient bourrés de qualités. Ils étaient travailleurs et motivés. Enkelis ajouta pouvoir petre heureuse dans n'importe quelle maison, elle parla ensuite vaguement de ses parents, mais ne termina pas sa phrase. Harry la regarda, elle fixait ses chaussures. Elle lui fit penser à Ginny, ce qui le fit sourire. Il se demandait ce qu'elle voulait dire et déclara alors :
- Harry : C'est normal, Serdaigle est une "bonne" maison ! Mais dis-moi...Que voulais-tu dire à propos de tes parents ?"
Harry fixa Enkelis du regard. Il espérait ne pas avoir été trop curieux...Ses indiscrétions auraient pû mettre Enkelis mal à l'aise, elle qui semblait si discrète...N'entendant pour le moment aucune réponse de la part de la jeune fille, il murmura :
- Harry : "Enfin...Si c'est pas trop indiscret !"
Néanmoins, il espérait qu'elle lui en parlerait. Harry lui adressa un sourire amical pour la rassurer... _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 21:49 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry ne semblait pas certain qu'elle dise la "vérité". Enfin il ne semblait pas croire qu'elle ai vu un fantome ! En tout cas sa voix trahi cela, semba-t-il à Enkeli, quand il lui demanda si elle était sûre d'avoir vu un fantôme, et si elle arrivait à le voir.
- Oui oui je l'ai vu ! Enfin je verrai bien plus tard tu sembles être autant au courant que moi !
Elle ria tandis que Harry regardait derrière lui. Ensuite Harry lui dit que Serdaigle était une bonne maison. Elle sourit en entendant cela. Puis il lu demanda ce qu'elle voulait dire sur ses parents... Si ce n'était pas indiscret.
- En fait, c'est un peu spécial, car mon père a été à Poudlard étant jeune, et il refuse de m'en parler. Il m'a parlé des maisons seulement, mais que en bien, pour que je n'ai pas peur d'aller dans une des maisons. Tout le reste il refuse de m'en parler. Il dit que c'est pour me faire la surprise. Je pense que c'est vrai, mais je crois aussi qu'il s'est passé des trucs ici dont il ne veut pas parler. Peut être qu'il n'aimait pas quel ado il était ...
Enkelis s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle venait encore de montrer un de ses défaut : faire confiance à tout le monde. Si ça se trouve, il n'était pas aussi gentil qu'il en avait l'air et la prochaine fois qu'il la verrait dans les couloirs il l'insulterait avec ses amis ? C'est vrai que son récit n'avait rien de génial, en plus en disant cela elle faisait passer son père pour une sorte d'énergumène bizare et méchant.
- Mais euh ... dit elle sans savoir comment les évènements allaient tourner.
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Sun 19 Aug 2007 - 12:47 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Enkelis avait remarqué qu'Harry doutait de l'identité de cette créature...Cependant, elle en était certaine, c'était bel et bien un fantôme ! Elle lui répondit alors, d'un air assez sûre d'elle :
- Enkelis : "Oui oui je l'ai vu ! Enfin je verrai bien plus tard tu sembles être autant au courant que moi !"
Oui, ils verraient ça plus tard. Peut-être que ce mystérieux fantôme fera son apparition dans ce couloir...qui sait ! Autant au courant qu'elle ? Il l'était même beaucoup moins, il ne l'avait pas vu lui...Il déclara :
- Harry : "Si tu veux on pourra retourner là où tu as vu le fantôme, peut-être qu'il s'y trouve encore !
Etant donné les propos d'Enkelis, Harry en déduisit que sa famille était peut-être moldue...Enfin c'est ce qu'il croyait ! Harry n'eut même pas le temps de poser la question à Enkelis ou d'y réfléchir un peu plus qu'elle l'informa mieux sur le sujet. Elle décida de lui en dire un peu plus sur ses parents, plus particulièrement de son père :
- Enkelis : "En fait, c'est un peu spécial, car mon père a été à Poudlard étant jeune, et il refuse de m'en parler. Il m'a parlé des maisons seulement, mais que en bien, pour que je n'ai pas peur d'aller dans une des maisons. Tout le reste il refuse de m'en parler. Il dit que c'est pour me faire la surprise. Je pense que c'est vrai, mais je crois aussi qu'il s'est passé des trucs ici dont il ne veut pas parler. Peut être qu'il n'aimait pas quel ado il était..."
Donc finalement le père d'Enkelis était un sorcier...Mais n'avait rien dit sur la magie à Enkelis à part quelques informations sur les quatre maisons de Poudlard, il voulait garder pour lui tout le reste pour soit disant faire une surprise à Enkelis. Harry la regarda dans les yeux, lui souria et répondit :
- Harry : "Ah ok ! Et bien comme tu dis tu es autant informée que moi...Je ne connais pas ton père, peut-être comme tu l'avais dit il a un mauvais souvenir du château...Mais en tout cas c'est déjà sympa de sa part de t'avoir parlé des maisons, et puis le reste, tu vas le découvrir par toi même, c'est sympa aussi !"
Enkelis s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase...Elle semblait un peu confuse et Harry avait l'impression qu'elle était méfiante à son égard. Un silence s'installa en plein milieu de la conversation. Harry regarda de nouveau Enkelis, qui balbutia seulement quelques mots :
- Enkelis : "Mais euh..."
Harry comprenait peut-être les méfiances d'Enkelis. Elle avait peut-être peur de faire passer son père pour ce qu'il n'était pas, ou aussi surement d'en dire trop sur elle, à un inconnu qu'elle voyait pour la première fois. Harry déclara, d'un air gentil :
- Harry : "Tu sais Enkelis, je ne suis pas là pour te juger, ni même juger ton père. Tu me parles de ce que tu as envie, ce que tu veux garder pour toi tu le gardes, il n'y a pas de problème !"
Le jeune sorcier lui souria en espérant que la Serdaigle lui fasse confiance. Sinon, il devrait lui prouver qui il était vrément... _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Aug 2007 - 20:52 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry lui dit qu’ils pourraient retourner dans le couloir où elle avait vu le fantôme présumé. Peut être y était il encore, selon lui. Enkelis se dit que c’était une très bonne idée. Mais… Enfin ce n’était pas un fantôme très très chaleureux. Il allait sûrement les poursuivre encore et leur jeter diverses choses au nez… Enfin, elle ne voulait pas paraître peureuse. Après tout ce n’était qu’un fantôme non ? Et elle, n’était-elle pas une sorcière ?
- Ah oui très bonne idée ! dit elle en réponse à Harry.
Après qu’Enkelis lui ai parlé de son père, elle avait été très gênée. Heureusement Harry ne semblait pas le prendre pour un fou furieux :
- Harry : "Ah ok ! Et bien comme tu dis tu es autant informée que moi...Je ne connais pas ton père, peut-être comme tu l'avais dit il a un mauvais souvenir du château...Mais en tout cas c'est déjà sympa de sa part de t'avoir parlé des maisons, et puis le reste, tu vas le découvrir par toi même, c'est sympa aussi !"
Enkelis fut soulagée par cela. Voyant qu’elle avait hésitée avec son « Mais euh » il lui dit qu’il n’était pas là pour la juger, qu’elle n’était pas obligée de lui raconter ce qu’elle voulait garder pur elle. Elle le regarda avec des gros yeux. Elle ne s’était pas attendue à cette réaction.
- Ah … Et bien … Je t’ai dit l’essentiel je crois bien ! dit elle avait un petit sourire. Allez, allons retrouver Peeves chose truc ! _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 10:39 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry avait proposé à Enkelis de retourner dans le couloir où elle avait vu ce mystérieux fantôme, parce qu'il se demandait à quoi ça pouvait ressembler justement. La jeune fille ne lui avait toujours pas répondu. Peut-être n'avait-elle pas envie de retourner voir cet esprit frappeur, qui, ne lui avait pas réservé un chaleureux accueil en la poursuivant et en lui lançant des craies. D'ailleurs, c'était plutôt bizarre qu'un fantôme se comporte ainsi dans l'enceinte du château. Peut-être était-il venu clandestinement à Poudlard...Enkelis sortit Harry de ses pensées en lui répondant :
- Enkelis : "Ah oui très bonne idée"
Ah, tiens, même si Harry n'était pas sûr qu'elle refuserait, en tout cas il ne pensait pas qu'elle mettrait autant d'enthousiasme dans sa réponse. Tant mieux ! Ils pourraient donc se mettre en route. Enkelis semblait un peu soulagée par rapport à ce qu'Harry lui avait dit à propos de l'enfance de son père. Cependant, elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui déclara qu'elle pouvait lui faire confiance...Elle semblait s'attendre à une autre réponse...Harry avait dit ce qu'il pensait, après c'était à Enkelis de décider de le croire ou non...Elle se hâta de changer de sujet :
- Enkelis : "Ah … Et bien … Je t’ai dit l’essentiel je crois bien ! Allez, allons retrouver Peeves chose truc !"
Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Bon ! Comme elle venait de le dire ils n'allaient pas rester plantés là. Voyant l'impatience d'Enkelis mais ne savant pas de quel couloir provenait le fantôme, Harry déclara :
- Harry : "Oui ! Allons-y rapidement, il risque de partir...Tu te rappelles dans quel couloir il se trouvait ?"
Enkelis n'avait surement pas fait attention à où elle était quand le fantôme était apparue derrière elle et l'avait poursuivie. Harry pensait que la première chose à laquelle elle avait pensé c'était s'enfuir...Voyant un moment de silence s'installer dans la conversation, Harry demanda alors à Enkelis :
- Harry : "Alors...Tu as rencontré déjà d'autres personnes ici ?"
Harry souria de nouveau, en attendant les réponses d'Enkelis... _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 22:06 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry et Enkelis partirent les deux dans les couloirs, après que Harry lui ai demandé si elle se rappellait dans quel couloir il se trouvait. Enkelis réfléchit une minute. - C’est par là ! En montrant le couloir qui tournait à droite. Et tous deux se mirent en route. Harry lui demanda si elle avait rencontré d’autres personnes. - Je n’ai rencontré qu’une fille, très gentille d’ailleurs. Peut être que tu la connais, elle est à Gryffondor. Elle s’appelle Ginny Weasley. Ils arrivèrent à une autre bifurcation. - Par là, dit Enkelis en montrant le couloir de gauche. Elle avait tout de même beaucoup couru … Décidemment cette nouvelle vie la paniquait énormément. Elle était un peu perdue. Elle irait essayer le quidditch, ça l’aiderait sûrement à se sentir mieux, de s’occuper l’esprit. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 - 08:53 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Harry venait de demander à Enkelis si elle se souvenait à peu près du couloirs où ce fantôme l'avait poursuivi, ou au moins la direction par laquelle elle était arrivée. La jeune fille réfléchissa un instant et répondit :
- Enkelis : "C'est par là"
Elle lui désigna de la main le couloir qui tournait à droite. Ils se mirent donc en route et prirent ce couloir. Harry se contentait de suivre Enkelis, elle semblait bien se souvenir de l'endroit en question...
Harry lui demanda ensuite si elle avait fait la connaissance d'autres personnes à Poudlard. Pendant qu'ils marchaient, toujours, à la recherche du couloir dans lequel se trouvait le fantôme, elle lui répondit :
- Enkelis : "Je n’ai rencontré qu’une fille, très gentille d’ailleurs. Peut être que tu la connais, elle est à Gryffondor. Elle s’appelle Ginny Weasley."
Tiens, elle connaissait Ginny elle-aussi, apparement la Miss Weasley connaissait du monde ici. Lorsqu'Enkelis lui avait parlé d'une fille très gentille et de Gryffondor, Harry savait qu'elle parlait soit de Ginny, soit d'Hermione...Harry souria en écoutant la réponse d'Enkelis et répondit à son tour :
- Harry : "Ah tu connais Ginny ! Ouais elle est sympa ! Sinon j'ai eu la chance de rencontrer Hermione, de Gryff', Mathieu de Poufsouffle, et puis j'ai parlé un peu aussi avec Dolyna et Luna, deux Serdaigle à la bibliothèque ! Tu verras, tu vas vite te faire de nouveaux amis !"
Harry adressa un sourire gentil à Enkelis. Tout en parlant, ils arrivèrent à une autre bifurcation. Elle désigna cettte fois le couloir de gauche qu'ils empruntèrent rapidement. La jeune fille paraissait un peu perdue...Peut-être était-ce tout simplement une impression...Enfin Harry lui demanda, par précaution :
- Harry : "Tout va bien Enkelis ?" _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 23:25 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Après qu’Enkelis lui ai dit qu’elle connaissait Ginny, Harry sourit et lui dit les personnes qu’il connaissait. Deux filles de Gryffondor, un Poufsouffle et deux Serdaigles. Il lui sourit. Il avait déjà fait beaucoup de connaissances, par rapport à elle.
- Ah quand même tu es populaire dis donc ! lui dit elle avec un large sourire taquin.
Elle avait aussi remarqué que quasi toutes ses connaissances étaient des filles. Elle sourit à cette pensée. Mais elle prit bien garde à ce qu’il ne la voit pas. Il lui avait dit qu’elle se ferait vite de nouveaux amis. Elle l’espérait…
Tandis qu’elle se disait qu’il faudrait qu’elle s’entraine au quidditch pour oublier la panique de son arrivée dans sa nouvelle école, Harry la regarda d’un air inquiet et lui demanda si tout allait bien. Tirée de ses pensées Enkelis répondit :
- Oui oui !
Elle le regarda un instant et ajouta :
- C’est juste la nouvelle école qui est un peu ...
Mais elle ne finit pas sa phrase. En effet au même moment elle aperçut quelque chose voler tout au loin. Elle l’avait vu car la chose en question était passée dans un coin ou une bifurquation. Sentnt que la chse se rapprochit, Enkelis prit Harry par la main et l’entraina vite dans une salle vide ; Elle laissa la porte entre ouverte, juste à temps pour ne pas qu’il les voient. Peeves … _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 11:38 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Les deux élèves de première année marchaient en direction du couloir où Enkelis avait vu un fantôme...Harry avait voulu le voir de ses propres yeux, ils avaient donc décidé d'y retourner au cas où la créature s'y trouverait encore. Harry avait cité à Enkelis toutes les personnes avec qui il avait un peu sympathisé, tout en continuant de marcher. La jeune fille s'exclama, d'un air taquin :
- Enkelis : "Ah quand même tu es populaire dis donc !"
Bof...Il était certain ne pas être l'élève qui connaissait le plus de monde. Toutes ces rencontres, il les avait fait plutôt au hasard, en se promenant, en visitant...Tout ça c'était fait naturellement, soit qu'il soit forcément question de "cicatrice". Harry souria et répondit alors :
- Harry : "Je n'ai pas rencontré tant de monde que ça...Et puis, j'ai fait leur connaissance un peu par hasard..."
Le sorcier, voyant qu'Enkelis paraissait bizarre, soucieuse, songeuse, lui demanda si tout allait bien. Il ralentissa le pas en attendant sa réponse...Elle déclara alors :
- Enkelis : "Oui oui ! C'est juste la nouvelle école qui est un peu..."
Enkelis avait pris un peu de temps pour continuer sa phrase, phrase qu'elle n'avait pas terminé d'ailleurs. Que pouvait-elle bien vouloir dire...Harry se tourna vers elle, Enkelis fixait quelque chose...Puis, elle entraîna rapidement Harry dans une pièce. Harry se retourna, heureusement elle était vide. Surpris de ces péripécies, et n'ayant pas vu le fantôme, Harry demanda à Enkelis, en chuchotant :
- Harry : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Harry regarda par la porte entrouverte. Il put apercevoir alors dans le couloir ce mystérieux fantôme...Il se retourna vers Enkelis... _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 20:53 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Arrivés à l'intérieur, Harry sembla un peu déboussolé. Il avait semblé surprit qu'elle l'entraine cmme ça.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il dans un chuchotement.
Il regarda par l'ouverture de la porte et regarda passer le "fantôme" avant de se tourner vers elle.
- Tu vois, dit elle. C'est une sorte de fantôme ! Mais ça me semble bizare car il n'est pas transparent, et en plus il traverse les murs !
Elle réfléchit quelques instants. Elle avait déjà etendu parler de ça. Soudain :
- Ah mais oui ! Enfin ... Je ne suis vraiment pas sûre, mais ... Tu crois pas que c'est un esprit frappeur ?
Elle repensa à sa fuite aupravant. Elle se dit que c'était certainement pour ça qu'il l'avait poursuivie.
|
 |
Harry Potter Gryffondor
|
Posted: Mon 27 Aug 2007 - 09:17 Post subject: Retour à l'intérieur (Only with Enkelis^^) |
|
|
Pendant qu'ils se promenaient, Enkelis avait rapidement pris Harry par le bras et ils étaient tous deux partis se cacher dans une salle vide. Harry n'avait pas bien compris ce qui se passait. Il avait donc regardé par la porte entrouverte et avait alors vu un fantôme...Et sûrement ce fantôme qu'Enkelis avait déjà vu en arivant. Elle expliqua que c'était une sorte de fantôme, mais ça lui semblait bizarre qu'il ne soit pas transparent...De plus, il traversait les murs ! En effet, c'était bel et bien un fantôme. Mais comme lui avait expliqué Enkelis, celui-ci n'était pas totalement transparent, puisqu'ils pouvaient le voir. Harry réfléchissa un instant, en vain, et répondit simplement :
- Etrange !
Enkelis sembla réfléchir elle-aussi. Harry regarda à nouveau par la porte entrouverte...Le fantôme ne semblait pas avoir découvert leur cachette mais se rapprocha lentement de la pièce...Harry frémit. Enkelis sembla avoir une idée, et pensait qu'il s'agissait peut-être d'un esprit frappeur...Harry n'avait jamais entendu parler de ça...Même en y réfléchissant bien. Harry demanda alors :
- Je sais pas...De quoi s'agit-il ?
Harry se tourna de nouveau vers la porte en attendant qu'elle réponde. La fantôme était toujours là, en train de rôder dans le couloir. Il n'avait toujours pas trouvé leur cachette. Harry espérait que ça allait durer ! _______________________________
Harry Potter
|
| Back to top |
|
 |
|
|