Seriez vous intérésser par le cours d'étude deds moldus?
Oui!!
0%
[ 0 ]
Non!!
0%
[ 0 ]
Total Votes : 0
Author
Age du Perso: 27
Posted: Thu 8 May 2008 - 21:42 Post subject: Carole
Nom : Carole
+ Prénom : Zangs
+ Age : 27 ans
+ Poste demandé: Professeur d'étude des moldus
+ Description physique (4 lignes minimum) : Carole est une femme moderne est active. Elle est jeune (27 ans). Elle possède de jolies joue velouté soulignè par de long cheuveux blonds qui semblent retomber comme une cascade. Elle s'habille très moderne en dehors de poudlard bien sûr. Tout le monde l'a trouve très jolie. C'est vrai qu'elle est très mignone. elle possède une démarche si souple est si gracieuse . Ses yeux sont bleus , d'un bleu si envoutant.
+ Caractère (4 lignes minimum) : Carole est une jeune femme moderne bien rangée et très droite . Elel ne fait jamais d'histoire et ne se plaint jamais. Mais sa franchise extrème lui fait si souvent défauts. Elle n'a pas froid au yeux et peut tenir tête à n'importe qui quelque sois l'âge ou l'éxpérience.
+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : Carole eest né de deux parents moldus. Très tôt elle découvrut qu'elle était sorcière quand un beau jour de mai, alors qu'elle n'avait que huit ans ses yeux et ses cheuveux on subitemment changé de couleur. Petit à petit elle a su métrisé ce dons de métarmophages. Mais n'a jamais souhaité enseigné cette matière.
+ Pourquoi demandez-vous ce poste ? (4 lignes minimum) : Carole voudrais avoir ce poste car elle a toujours eu une passion folle pour le moldus. C'est parents était eux même des moldus. Elle souhaite que les élèves de poudlard accorde à un profond respect au moldus qui sont trop souvent traité de sous races
+ Votre programme de l'année : Je ne sais pas trop . J'aimerais faire part à mes élèves des habitudes de vie des moldus et commen font ils pour vivre sans magie pour les aider.et aussi je pense pouvoi leur faire part des excellente boissons que boivent les moldus le café bien meilleure que n'importe qu'elle bruvage sorcier