Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

encore plus proche....
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + EXTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 23:29    Post subject: encore plus proche....

Stefane avait veut Hermione à la volière. Elle lui avait même avouer qu'elle avait embrasser son meilleur ami, Ronald...! Stefane était au début très en colère, il en revenait pas, mais tout fini par se règler. C'est alors qu'il décida de lire le mot qu'Hermione lui avait écrie. Après avoir quitter Hermione à la volière, il alla direct dans la salle commune. Il n'avait rencontrer personne..! Il alla dans son dortoir pour se coucher sur son lit...! Il commenca a broyer du noir, et a se demander s'il ne se faisait pas avoir. Il regretta alors tout les gaffes qu'il aurait pu faire. Il décida de ne pas aller manger à la grande salle, il n'avait plu très faim...puis ensuite, vers 13h30, il prepara les choses pour son pique-nique avec Hermione, et parti dehors. Rendu au lac, il trouva un arbre, et s'installa en dessous. La place avait l'air vraiment belle. Il étenda alors une couverture, et mis le reste des choses à côter. Il se coucha sur la couverture, et ferma les yeux. Il sentait des trucs bizzare dans la bas de son ventre, mais il ne pouvait pas dire ce que s'était...! Il avait un peu peur qu'Hermione ai changer d'idée...!
Je me sens en ce moment comme un flocon de neige qui tombe parmis les autres ombres grise. Laisser tomber dans les airs, sans point d'appuit ou point de repere, guider par le vent. Un sentiment d'insécurité prédomine, je l'aime tellement, mais elle me laisse tomber pour un autre mec....! Une chance qu'elle m'aimait, sinon je me demande ce qu'elle ferait.
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Dépressive depuis la perte de son Stefanou (Edit Anonyme : Mon ***, elle s'en réjouit oui =P, comme ça elle est libre de faire ce qu'elle veut XD)

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 00:05    Post subject: encore plus proche....

Aujourd'hui était une journée toute particulière pour Hermione.
En effet, dans la matinée, la Gryffondor avait croisé son petit ami Stefane dans la volière.
À cette occasion, elle avait décidé de lui avouer que quelques jours plus tôt, Ron, son meilleur ami, l'avait embrassé, et qu'elle l'avait embrassé en retour parce qu'il avait déclaré l'aimer.
Stefane l'avait très mal pris, si bien qu'Hermione avait cru qu'il allait mettre une fin à leur histoire, mais après quelques paroles échangées, les deux jeunes avaient mis les choses à plat.
Cependant, malgré leur volonté à tous les deux, un malaise subsistait entre les deux amoureux, et ils avaient décidé de se changer les idées.
Hermione avait proposé, avant leur dispute par le biais d'un petit mot, de se rejoindre près du lac.
Après quelques minutes de discussion, ils en avaient convenu de se retrouver près du lac vers 14 heures, afin de se baigner ensemble et de dîner ensuite près du lac en tête à tête.
Hermione avait regagné sa salle commune peu de temps après, et elle s'était ensuite cloîtrée dans son dortoir.
Elle avait alors regagné son lit sur lequel elle s'était allongée afin de réfléchir pendant de longues minutes.
Toute cette histoire qui était normalement réglée la tracassait.
En effet, la jeune fille avait beau s'être excusée auprès de son petit ami, elle n'allait pas bien... même vis à vis de Ron.
Elle ne l'avait pas revu depuis la dernière fois, et elle le regrettait.
Hermione aurait aimé voir son meilleur ami, parler avec lui, et l'informer de ce qu'elle avait dit à Stefane, mais malheureusement, elle ne l'avait pas croisé.
La jeune fille soupira avant de se retourner dans son lit et de fermer les yeux pour éviter de penser à tout ça.
Après quelques minutes, la jeune fille s'assoupit, et finit même par s'endormir.
Elle oublia d'aller manger, et lorsqu'elle se réveilla, il était déjà 14h20.
La jeune fille se releva rapidement.
Elle avait déjà vingt minutes de retard et il fallait qu'elle prenne ses affaires !
La Gryffondor chercha un maillot de bain parmis ses affaires, qu'elle enfila rapidement en dessous ses vêtements.
Peu après, elle prit une serviette de bains, et la fourra dans un sac avant de quitter la pièce rapidement.
Hermione parcouru tout le chemin menant jusqu'au lac en courant, et lorsqu'elle vit Stefane, la jeune fille s'arrêta.
Ce dernier avait installé une couverture près du lac, et s'était allongé dessus.
La jeune fille se mit à sourire, avant de s'approcher plus calmement.
Hermione reprenait sa respiration, et lorsqu'elle s'installa à côté de Stefane, elle était un peu essoflée.
Elle se pencha sur son petit ami, et déposa un léger baiser sur ses lèvres pour qu'il rouvre ses yeux.
Lorsque Stefane la regarda, la jeune fille lui fit un sourire pour s'excuser.

- Je suis désolée d'être en retard, je me suis endormie dans mon dortoir !

La jeune fille haussa les épaules, avant d'embrasser de nouveau son petit ami.
Il était presque un peu plus de 14h30, elle espérait ne pas l'avoir fait trop attendre.
Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, la jeune fille s'allongea près de son petit ami. Elle passa une main sur son torse, et posa sa tête sur son épaule avant de refermer les yeux comme tout à l'heure.

Année:

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 03:35    Post subject: encore plus proche....

Stefane était du genre patient, mais il eu peur qu'Hermione avait changer d'idée...! a 14h05 il regarda vers le château, mais il ne voiyait pas Hermione. Elle devait avoir changer d'Idée...! Il regarda trois autres fois, mais lorsqu'il faut 14h20, il décida de passer le reste de l'après midi seul. Hermione avait changer d'idée. Il en était sur! Elle preferait. Il était vraiment en colère, comment avait-il fait pour se faire voler sa petite-amie...!? Il garda les yeux fermer, il ne voiyait aucune ombre parce qu'il était à l'ombre de l'arbre. Le temps passait tellement lentement qu'il n'avait plus la notion du temps, il s'en voulait tellement...! Il devait ne pas avoir agie correctement avec la jeune fille. Pendant de longue minute il avait mal au coeur, il avait envie d'être malade, il venait juste de perdre ce qu'il aimait le plus au monde, il en était sûr. Il ne pouvait pas se changer les idées. Il n'entendit pas Hermione arriver, il sentie seulement ses lèvres contre les siennes. Il essaiya de profiter comme il pouvait. Il ouvra les yeux et la regarda. Elle s'excusa, et pretenda qu'elle s'était endormie. Elle mis une main sur le torse de Stefane, et s'accota la tête sur son épaule. Il aurai tellement voulu lui dire qu'elle devait avoir passer du temps avec Ron, mais il en était incapable, il avait à présent peur de la perdre. Elle était avec lui....même si elle était en retard d'au moins 30 minute. Stefane ne voulait pas la perdre, il pensait l'avoir perdu, mais la savoir avec lui, lui fesait chaud au coeur. Il pris sa main qu'Hermione n'avait pas encore toucher, et la déposa sur celle de la jeune fille. Il entrelaça ses doigts avec celle qu'il aimait...! Il referma les yeux et répondit tout simplement sur un ton neutre et indifférent pour se vanger un peu d'Hermione..

-Je m'était fait à l'idée que tu reviendrai jamais me voir!

Il savait que s'était mal de se vanger, mais ca se fesait tout seul. Il ne pouvait rien y faire. Il ne voulait pas faire sa à hermione, il l'aimait vraiment, mais il avait parler sans trop réfléchir. Il tourna la tête vers elle, et il la regardant en attendant qu'elle dise quelque chose..

Je me sens en ce moment comme un flocon de neige qui tombe parmis les autres ombres grise. Laisser tomber dans les airs, sans point d'appuit ou point de repere, guider par le vent. Un sentiment d'insécurité prédomine, je l'aime tellement, mais elle me laisse tomber pour un autre mec....! Une chance qu'elle m'aimait, sinon je me demande ce qu'elle ferait.
Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:
Humeur: Dépressive depuis la perte de son Stefanou (Edit Anonyme : Mon ***, elle s'en réjouit oui =P, comme ça elle est libre de faire ce qu'elle veut XD)

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 13:16    Post subject: encore plus proche....

Lorsque la jeune fille s'excusa de son retard, le jeune homme se contenta de déposer sa main sur celle d'Hermione et d'entralacer leurs doigts.
Il ferma alors de nouveau les yeux, et lui répondit sur un ton neutre et indifférent qu'il s'était fait à l'idée qu'elle ne reviendrait jamais le voir.
Hermione retira sa main de celle de Stefane, et lorsqu'il tourna la tête et rouvrit ses yeux pour la regarder, la jeune fille se redressa.
Elle délaissa le torse et l'épaule de Stefane, et elle s'installa sur la couverture.
La jeune fille tourna le dos à son petit ami, pour regarder en direction du lac.
Elle ne savait pas comment prendre ce qu'il venait de dire, ni sur le ton sur lequel il l'avait fait... Mais elle préférait ne rien répondre à ça.
Voir l'indifférence de Stefane lui déplaisait.
Si penser qu'elle ne reviendrait pas lui faisait cet effet là, alors le fait qu'elle ne soit plus contre lui ne lui ferait rien.
Hermione soupira.
C'était elle qui avait voulu voir Stefane, passer du temps avec lui, mais ça n'avait pas l'air de l'enchanter.
Elle commençait à regretter d'être venue, aujourd'hui, ils auraient peut-être dû attendre un autre jour, car Stefane avait l'air d'être encore fâché.
Hermione ne savait pas quoi faire. Elle avait envie d'être désagréable avec Stefane, de ne pas se laisser faire, de ne pas lui montrer à quel point ce qu'il disait pouvait l'atteindre.
Pour cela, elle se releva, et retira sa cravate aux couleurs de sa maison.
Puis, elle enleva sa chemise blanche et sa jupe qui composaient le reste de l'uniforme.
En dessous, elle portait un maillot deux pièces rouge.
Hermione s'approcha de l'eau, et mis ses pieds dedans avant d'avancer tranquillement jusqu'à ce qu'elle ait de l'eau jusqu'à la taille.
L'eau était fraîche, mais ça faisait du bien.
La jeune fille réajusta le haut de son maillot, et regarda l'eau quelques secondes.
Elle n'avait pas parlé à Stefane depuis son arrivée, et après un soupir, elle se tourna vers lui, le regarda, et demanda :

- Tu viens ?

Hermione voulait voir Stefane avec elle, elle n'avait pas envie qu'ils restent comme ça sans se parler. Elle ne tenait pas à ce qu'il reste distant comme il l'était, après tout, il avait accepté son invitation, ce n'était pas pour être désagréable, mais pour passr un bon moment ensemble...

Last edited by Hermione Granger on Fri 9 May 2008 - 06:56; edited 1 time in total
Back to top
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 02:48    Post subject: encore plus proche....

Stefane regretta vite ce qu'il avait dit. Lorsqu'il ne sentie pas le corps d'Hermione contre lui, il pensait l'avoir perdu. Elle lui fesait dos, il voulu lui mettre une main sur l'épaule puis s'expliquer, mais elle se leva et alla près du lac. Elle était enfoncer jusqu'a la taille dans l'eau lorsqu'elle l'invita. Stefane n'avait pas mis son uniforme, il avait son bas de mallot de bain (shirt) puis il avait un t-shirt. Il avanca vers le lac. L'eau n'était pas si pire. Il alla rejoindre Hermione. Rendu à sa hauteur, stefane cherchait un contact visuel avec la jeune fille.

-Oh...! Hermione je m'excuse..! Mais j'ai vraiment eu peur que tu regrette d'être avec moi!

Elle pouvait facilement voir dans ses yeux l'inquietude qu'il avait. Il aurait voulu lui prendre la main,mais il ne savait pas si Hermione était encore facher de sa remarque. Stefane l'aimait vraiment, et il ferrait de grand efforts pour lui faire passer un moment parfait, même si sa avait commencer vraiment mal. Il savait très bien que s'était de sa faute. Il avait vite regretter. Il regarda encore Hermione.

-Je t'aime vraiment, pi l'idée de pouvoir te perdre sa me fait vraiment peur..!

Elle pourrait peut-etre comprendre pourquoi il avait peur. Si on mettait la situation de l'autre côter, peut-être qu'Hermione aurait laisser stefane, et ne lui aurai laisser aucune chance. Il fini par ceder, et il pris la main d'hermione dans la sienne. Il embrassa sa main, et s'approcha doucement d'elle...

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 07:19    Post subject: encore plus proche....

Stefane finit par se lever, et rejoindre la jeune fille.
Lorsqu'il entra dans l'eau, il s'approcha de la jeune fille, et une fois arrivé à sa hauteur, il ne fit rien, et se contenta de la regarder.
Hermione soupira.
Elle pensait que s'il venait la rejoindre, c'était parce qu'il n'était plus fâché, mais Stefane resta à distance.
Il déclara alors qu'il s'excusait, mais qu'il avait vraiment eu peur qu'elle regrette d'être avec lui.
Hermione haussa les épaules.
Même si elle pouvait voir l'inquiétude dans les yeux de Stefane, elle ne comprenait pas son attitude.
Comment pouvait-il prétendre avoir eu peur de la perdre alors que tout à l'heure cette idée l'avait laissé indifférent et froid ?
Là encore, la jeune fille préféra ne rien répondre, pour ne pas se disputer avec lui.
Ils avaient eu assez de discussions animées pour la journée.
Hermione regarda un moment l'eau du lac, avant de relever la tête vers Stefane, qui était toujours aussi distant.
Elle avait envie de lui tendre la main, de lui dire de la rejoindre encore plus près, mais elle pensait que s'il gardait cete distance entre eux, cf'était parce qu'il en avait besoin.
Et même si cette distance commençait à devenir insupportable, la Gryffondor l'acceptait. Elle ne voulait pas trop en demander à Stefane, surtout aujourd'hui, elle n'était pas en mesure de le faire après ses aveux.
Stefane ajouta alors qu'il l'aimait vraiment et que l'idée de pouvoir la perdre lui faisait vraiment peur.
Hermione soupira. Elle ouvrit la bouche pour répondre à Stef', mais ce dernier saisit sa main et l'embrassa avant de s'approcher doucement de la jeune fille.
Elle profita de ce contact qu'elle attendait depuis tout à l'heure, et lorsque Stefane fut tout près d'elle, elle l'embrassa tendrement.
C'est à ce moment là qu'elle décida d'observer vraiment Stefane.
Depuis tout à l'heure, elle ne faisait que baisser la tête, ou regarder son visage, mais pas son corps... Or, celui-ci avait quelque chose de particulier, puisque sur le torse de Stefane, on pouvait apercevoir deux tatouages représentant des oiseaux.
Hermione n'était pas pour les tatouages, pas à leur âge, d'abord, même pas par la suite.
Selon elle, c'était grossier, et réservé aux personnes... spéciales, dans le mauvais sens du terme.
Mais chez son petit ami, c'était différent, elle les aimait et trouvait qu'ils mettaient bien son torse en valeur.
Après quelques secondes, Hermione releva la tête.
Regarder Stefane comme elle faisait était mal placé, voire même impoli, puisqu'on examine pas les gens comme ça.
Elle sourit à son petit ami, puis l'embrassa de nouveau.
Hermione était heureuse de passer un moment avec lui, après l'épisode de Ron...
En parlant de Ron, elle ne l'avait toujours pas revu, et elle commençait à s'inquiéter.
La jeune fille secoua la tête.
Elle tenait la main de Stefane, elle était près de lui, mais elle pensait à Ron !
Hermione soupira, et elle relâcha Stefane pour mettre sa tête dans l'eau.
Avec de l'eau fraîche, au moins, elle aurait les idées claires.
Hermione ne savait pas où était Stefane, elle l'avait lâché subitement, et l'eau était plutôt trouble pour voir quoi que ce soit.
Après de longues secondes pendant lesquelles elle resta en apnée, la jeune fille remonta, et reprit la main de son petit ami.
Elle l'embrassa encore, maintenant qu'elle avait chassé Ron de ses pensées.
Après quelques secondes de silence, elle déclara :

- Je suis contente d'être là, avec toi mais... si tu es encore fâché, on pourrait peut-être se revoir plus tard, lorsque toute cette histoire sera passée, je pourrais comprendre si tu en as envie.

Hermione regarda son petit ami.
Sur son visage, il pouvait bien voir qu'elle était sérieuse.
Toutes ces minutes de silence qu'elle avait gardé, c'était pour une bonne raison, rélféchir, et elle savait très bien que l'attitude de Stefane était due à ce qu'elle lui avait dit plutôt.
Dans ces conditions, s'il préférait qu'ils se voient plus tard malgré ce qu'il avait affirmé dans la volière, elle pouvait bien le comprendre et surtout l'accepter après ce qu'elle lui avait fait subir.

Année:

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 14:04    Post subject: encore plus proche....

Le long silence d'Hermione fesait un peu peur à stefane. Au moins lorsqu'il était proche d'elle, elle l'avait embrasser. Pendant un instant, elle regardait ses tatouage...! Il savait qu'il aurait du garder son t-shirt...! Comme pour garder un peu son secret. Ce tatouage representait beaucoups pour lui. Si ca dérangait Hermione, elle n'avait qu'a poser des question, il lui réponderait! Hermione embrassa Stefane, et le jeune homme en profita comme si s'était le dernier. Puis peu de temps après, Hermione plonga la tête dans l'eau. Elle avait l'air un peu perdu. Stefane ne devait pas aider, il en était sur. Il décida alors de faire de son mieu. Il n'allait pas gacher ce moment avec Hermione. Si elle n'avait pas embrasser Ronald, ils en seraient pas ici, mais stefane voulait passer à autre chose, être plus proche d'Hermione. Lui montrer que vraiment il l'aimait. Il réalisa plein de chose à ce moment précis. Que Hermione avait été honnête, qu'elle lui avait dit. Qu'il devait lui faire confiance...! La jeune fille remonta à la surface et repris la main du jeune homme qui avait oublier de réagire tellement il avait penser. Il regarda Hermione. Il écouta tout ce qu'elle venait de dire. Stefane ne voulait plus de long silence interminable qui lui donnait le temps de penser trop, de pas profiter du moment présent.

-J'ai vraiment envie d'être ici avec toi! J'ai vraiment besoin de passer un moment avec toi!

Il s'approcha un peu d'elle. Stefane pouvait sentir la peau encore humide de la jeune fille contre sa peau sèche, et Hermione pouvait sentir la chaleur toujours présente sur le corps du jeune homme. Il la regarda dans les yeux. Elle n'avait jamais été aussi belle qu'aujourd'Hui. Stefane l'avait toujours vue comme parfaite...! Mais maintenant, la savoir humaine rassurait Stefane. Il lui fit un sourire chaleureux. Puis colla délicatement ses lèvres sur celle d,Hermiome. Il avait besoin de tout contact physique qu'il pouvait. Il décola doucement ses lèvres en esperant que la jeune fille est apprécier le moment.

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 18:39    Post subject: encore plus proche....

Lorsqu'Hermione saisit la main de Stef', ce dernier ne réagit pas immédiatement.
Il écouta ce qu'elle tenait à lui dire, et répondit qu'il avait réellement envie d'être là, avec elle, et qu'il avait vraiment besoin de passer un moment avec elle.
Hermione sourit timidement.
Elle était contente qu'il ne repousse pas ce moment à plus tard.

- Je suis contente que tu me répondes ça, parce que j'ai aussi besoin de passer un moment avec toi.

Son petit ami approcha de nouveau son corps de celui de la jeune fille.
Son corps était bien plus chaud que le sien, puisqu'elle venait d'aller dans l'eau fraîche.
Stefane la regardait pendant de longues minutes, et c'est après un moment qu'il lui sourit et l'embrassa.
Hermione ferma les yeux et profita de ce moment que Stef' lui donnait après les longues minutes froides qu'ils avaient pu échanger l'un avec l'autre.
Lorsque Stefane mit fin à leur baiser, Hermione rouvrit ses yeux pour le fixer intensément.
Tout l'amour qu'elle avait pour lui pouvait se lire dans ces yeux à ce moment précis.
Elle profitait tout simplement du fait qu'ils ne soient que tous les deux, en tête à tête dans cette eau si rafraichissante, l'un contre l'autre, comme si elle n'avait rien fait de mal...
La jeune fille esquissa un sourire, avant de détourner finalement le regard.
Elle préférait baisser la tête, et son regard se posa sur les épaules de Stefane.
Epaules sur lesquelles elle s'appuya rapidement afin d'être à sa hauteur.
Elle l'embrassa de nouveau, plus longtemps cette fois-ci, et elle le relâcha seulement pour reprendre son souffle après le baiser passionné qu'elle venait de donner.
Puis, Hermione saisit la mainde Stefane, et l'entraîna lentement vers le milieu du lac, afin qu'il soit un peu plus mouillé.
Lorsqu'il eu de l'eau jusqu'à ses épaules et Hermione jusqu'au cou, elle le regarda, et se mit à rire.

- Je t'aime !

Elle avait juste besoin de lui dire.
Elle voulait qu'il le sache avant qu'ils ne passent un moment sous l'eau, ou qu'ils ne se disputent de nouveau... ce qu'elle espérait moins !
Pour mêler le geste à la parole, la jeune fille s'approcha de son petit ami, et pressa son corps du le sien. Elle posa ses mains sur ses hanches, et elle l'embrassa tendrement.
Pendant qu'ils s'embrassaient, elle descendit petit à petit jusqu'à ce qu'ils soient sous l'eau.
Hermione avait souvent vu les personnages de certains films moldus le faire dans des films romantiques, et elle avait toujours voulu en faire de même.
C'était le moment, et c'était fort agréable, puisqu'elle pouvait sentir malgré l'eau le contact de leurs peaux l'une contre l'autre, de leurs lèvres pressées contre celles de l'autres et de leurs souffles entremêlés.
Elle était fière de sa proposition et de ce qu'elle avait pu leur apporter, ça les rapprochait et ça leur permettait de passer un excellent moment !

Année:

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 16:30    Post subject: encore plus proche....

Hermione répondit qu'elle était contente de la réponse, et qu'elle aussi avait besoin de passer du temps avec Stefane.Stefane lui fit un sourire. Il était content que elle aussi désirait encore passer du temps avec lui. Stefane pouvait voir qu'Hermione l'aimait, il ferrait son possible pour que tout ca, ca continue. Il avait besoin de savoir qu'elle l'aimait.Elle pris appuie sur les épaules de stefane, et l'embrassa. Stefane avait fermer les yeux, il voulait détecter tout ce qui pouvait se produire en lui. Lorsqu'elle mit fin au baiser, Hermione pris la main du jeune homme, et l,entraina dans l'eau un peu plus profonde. Il avait de l'eau au épaule...et Hermione au cou! Lorsqu'elle partie à rire. Il lui fit un sourire sans trop comprendre pourquoi elle riait. Il n'avait jamais remarquer la différence de grandeur entre lui et Hermione. Hermione lui dit alors qu'elle l'aimait. Il souria et lui fit un clin d'oeil. Stefane n'avait plus envie de se disputer avec Hermione. Il avait plutot besoin de la sentir avec lui.Hermione colla alors son corps contre celui de stefane. Il pouvait bien sentir sa peau malgrée les molécules d'eau qui pouvait les séparer. Elle posa les mains sur ses hanches, et l'embrassa. Lors du baiser, Hermione descenda tranquillement dans l'eau, comme stefane ne voulait pas mettre fin à leur baiser, il descenda dans l'eau avec elle. Il sentie alors l'eau froid envahir tout son visage. Mais il pouvait toujours sentir les douce lèvres d'Hermione contre les siennes. Même s'il pouvait sentir l'eau, il sentait aussi la peau de la jeune fille. Après un moment fort agréable sous l'eau, le jeune homme remonta a la surface avec Hermione. Il sépara alors ses lèvres de celle d'hermione. Il avait les cheveux devant les yeux, mais il pouvait tout de même voir Hermione.

-Je t'aime tellement!

finit-il par dire. Il passait un excellant moment, et il ne voulait pas gacher ce moment. Il regarda Hermione même si on ne pouvait pas bien voir ses yeux. Il pris alors ses jambres, et mis une jambre de chaque coter de son corps. Hermione était à peu près à la hauteur du jeune homme. Il la tenait dans ses bras, et il pouvait sentir tout les détails de la peau d'hermione contre son corps...

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 02:49    Post subject: encore plus proche....

Stefane se prêta au jeu de la jeune fille, et il la laissa l'embrasser en descendant dans l'eau.
Après quelques secondes, il remonta à la surface, entraînant sa petite amie avec lui.
Une fois dehors, Stefane mit fin à leur baiser pour lui dire qu'il l'aimait, ce à quoi Hermione répondit par un simple sourire.
Elle regarda Stefane plus en détails, et elle retint un rire en le voyant avec ses cheveux devant les yeux.
Elle se demandait s'il y voyait bien quelque chose.
Hermione était amusée par son attitude, ou plutôt par son manque de réaction face à ses cheveux.
Tandis que la jeune fille pensait à ce détail, son petit ami lui saisit une jambe, puis l'autre, et les plaça de chaque côté de son corps pour qu'ils soient à la même hauteur.
Heureusement, la différence de taille entre eux n'était as très flagrante, et encore mieux : l'eau allégeait leurs corps, c'était rassurant pour Hermione, elle n'avait pas envie que Stef' regrette son geste sous son poids...
Elle essaya de ne pas trop penser à ce détail, et alors qu'elle avait les mains autour du cou de Stefane, elle leva sa main gauche et dégagea la mèche que Stefane avait devant les yeux pour le voir.

- Voilà, c'est mieux maintenant ! déclara-t-elle avac un ton amusé.

Hermione posa sa tête contre celle de Stefane, et après un instant, elle décida de lui parler de quelque chose à laquelle elle pensait depuis tout à l'heure.

- Tes parents t'ont laissé te faire tatouer !

Elle avait dit ça sur un ton neutre, juste pour le lui faire remarquer.
Elle trouvait l'attitude des parents de Stefane assez immature, on ne laissait pas un ado se faire plusieurs tatouages sur le corps comme ça... ça pouvait être dangereux, et puis, l'ado pourrait le regretter plus tard, alors qu'il serait déjà trop tard. Elle trouvait ça insconscient de leur part, mais elle n'en dit pas un mot à Stefane.
Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais Hermione aurait bien deux mots à leur dire quant à l'éducation d'un enfant lorsqu'elle les verrait... S'ils n'imposaient pas de limites à Stefane, elle comprenait mieux son attitude et sa désinvolture, mais elle était persuadée que ce n'était pas bon pour Stefane et que ce dont il avait besoin était de règles claires qui pouvaient être appliquées avec une seule parole.
La jeune fille attendait une réponse quelconque de Stefane pour lui dire ce qu'elle en pensait, ou plutôt ce qu'elle en avait pensé lorsqu'elle les avait vus. Elle voulait aussi savoir pourquoi Stefane s'était fait tatouer des oiseaux, et à cet endroit du corps et pas ailleurs, mais ça, ça serait plus tard, ils avaient tout leur temps pour le moment avant qu'elle le "harcèle" avec toutes ses questions.

Année:

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 04:35    Post subject: encore plus proche....

Stefane n'avait jamais penser au poid d'Hermione...! Il n'avait jamais penser à ça, un garçon fesait un peu moins attention à son poid. Mais avec ou sans l'eau, il aurai réussie à la lever. Hermione n'était pas très pesante, elle avait un poid qu'on pouvait qualifier de parfait. Lorsque la jeune fille Enleva les cheveux de devant les yeux du jeune homme, elle déclara que s'était mieu. Il souria. S'était vrai que s'était mieu. Il pouvait voir la jeune fille, avoir un certain contact visuel avec elle. Il gardait son petit sourire, puis la serra un peu contre lui. Elle lui parla alors de ses tatous...! En fait, les parents de stefane n'avait rien à voir avec les tatous qu'il portait.

-Hum..non pas vraiment!

Finit-il par dire après un léger moment de silence. Il se souvenait très bien de comment ça avait arriver. Hermione pensait que s'était mieu si ses parents lui mettait des régles sévères, mais ce qu'elle ne savait pas, s'était que les parents de stefane était très sévere, même trop...! Stefane décida de lui donner des explications.

-En fait...! Depuis que je suis petit que je sais que je suis une erreur...! Mes parents sont vraiment sévère...! Je ne peu meme pas te décrire comment mes parents on réagie quand il l'ont sut...!

Hermione donnerai peut-être raison au parents de Stefane d'avoir mal réagie. Mais elle ne connaissait pas vraiment son passer. C'est pourquoi il décida de continuer...!

-Je vais te dire un truc que j'ai jamais dit à personne...! Mais souvent, je pouvait me faire frapper par mon pere si je fesait quelque chose de mal...! Du genre avoir en bas de 80 dans un examen..! J'était vraiment tanné....il fallait que je trouve un moyen de m'enfuir...!

Sa voix avait changer.Il n'avait jamais parler de son passer, il n'avait jamais eu envie de parler de son passer, mais Hermione devait savoir, elle avait le droit. Stefane voulait qu'elle comprenne vraiment comment on pouvait se sentir. Il détestait ses parents, et il avait de très bonne raison. Ils étaient la cause de tout ses problèmes.

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 16:17    Post subject: encore plus proche....

Lorsqu'Hermione parla de ses tatouages et du fait que ses parents l'aient laissé s'en faire, Stefane répondit après un moment de silcence que ce n'était pas vraiment le cas.
Stef' expliqua à Hermione que depuis qu'il était tout petit, il savait qu'il était une erreur, et que ses parents étaient vraiment sévères.
Hermione fronça les sourcils. Elle ne s'était pas attendue à une telle réponse.
Quoi qu'il en soit, elle écouta calmement Stefane, en restant près de lui.
Stefane lui déclara alors qu'il ne pouvait même pas lui décrire comment ses parents étaient lorsqu'ils avaient appris pour ce qu'il avait fait.
Hermione s'y attendait un peu.
Si un jour elle venait à s'en faire - ce qui ne risquerait pas d'arriver - ses parents seraient sûrement en colère, et surtout déçus de son attitude, chose qu'elle n'aimait pas.
Si elle tenait bien à quelque chose, c'était faire plaisir à ses parents du mieux qu'elle le pouvait.
Stefane expliqua alors qu'il allait révéler à Hermione une chose qu'il n'avait jamais dite à personne.
La Gryffondor n'aimaitpas trop le ton qu'employait Stefane en parlant, ça semblait très important et grave.
Elle attendit cependant qu'il continue, et son petit ami lui expliqua que souvent, il pouvait se faire frapper par son père s'il faisait quelque chose de mal, comme avoir des mauvaises notes...
Hermione frissonna en entendant ça.
Elle s'en serait bien passée.
Les histoires d'enfants frappés et aux parents sévères lui faisaient toujours froid dans le dos, elle qui avait des parents si merveilleux !
Ses parents étaient peut-être des moldus aux moyens modestes parce qu'ils étaient dentistes, ils n'en restaient pas moins formidables avec elle, elle avait les meilleurs parents qu'un enfant puisse désirer avoir !
Stefane expliqua alors qu'à cause de l'attitude de ses parents, l fallait qu'il trouve un moyen de s'enfuir.
Hermione attendit quelques secondes avant de répondre.
Elle était une fille réfléchit, et elle cherchait une façon de continuer ce sujet sans trop en demander à Stefane.
En même temps, elle pouvait comprendre le besoin de "s'enfuir" de Stefane, mais elle ne voyait pas en quoi les tatouages pouvaient lui apporter ça.

- Pour commencer, je ne veux pas t'entendre dire une seconde fois que tu es une erreur. Personne ne peut être une erreur, et surtout pas toi.

Hermione regarda son petit ami.
Elle lui sourit légèrement, et l'embrassa.
S'il pensait être une erreur, alors beaucoup de personnes devaient en être, qui ne se considéraient pourtant pas comme tel...
Il arrivait que certains enfants soient à la rigueur des "accidents" et qu'ils ne soient pas désirés, mais ça n'en faisait pas pour autant des erreurs, les enfants restaient tout de même le fruit de l'amour de deux êtres aux yeux d'Hermione, et c'était le plus important.
Elle ne savait pas si elle pouvait parler de ça maintenant, après ce que Stefane lui avait dit, mais elle comptait bien aborder les autres sujets dont il avait parlé après également.
C'est pourquoi elle ajouta :

- Certains enfants sont des accidents, parce qu'ils ne sont pas désirés, mais il n'en reste pas moins que ta naissance représente l'amour qu'ont eu ton père et ta mère l'un pour l'autre, c'est ça qui est important.  
Hermione pensait que Stefane n'écouterait pas son discours un peu trop idéaliste, mais c'était quand même son avis.
En ce qui concernait le reste, elle comptait bien en parler aussi avec Stef'...
Après un autre silence très léger, elle continua :

- Ensuite, je suis désolée. Je n'avais pas envie que tu te sentes obligée de me dire une chose que tu n'avais encore jamais dite à personne, je disais ça comme ça... pas pour te blesser ou pour t'embêter.

Elle lui fit un autre léger sourire, et passa sa main gauche sur le visage de Stefane.

- Et pour finir... je ne pensais pas que...

Hermione s'arrêta quelques instants.
Elle ne savait pas comment lui expliquer ce qu'elle pensait, ni même ce qu'elle ressentait après son aveu.

- Ton père n'utilise pas forcément les bonnes méthodes... Un adulte a réellement de l'autorité lorsqu'il sait faire obéir son enfant seulement avec des paroles... Ce que fait ton père est stupide, et si tu veux mon avis, c'est un crétin. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois faire des bêtises pour t'enfuir, il y a d'autres moyens pour le faire... Faire des bêtises n'arrangera pas ton cas, bien au contraire et puis, peut-être qu'un jour, tu regretteras tes gestes ! Maintenant, tu m'as, moi, et même si je trouve tes tatouages très jolis, ça n'empêche qu'à notre âge, on ne s'en fait pas... Si tu veux faire une bêtise, évite de le faire, trouve une autre activité. Tu ne peux pas te faire tatouer à chaque fois que tes parents sont idiots, ou tu ne t'en sortira jamais. Mais bon... un tatouage, ce n'est pas si grave non plus, tu pourrais faire des choses bien pires !

Hermione sourit timdiement.
En disant ça, elle pensait aux moldus qui cherchaient à fuir la réalité avec l'alcool, ou encore la drogue, une chose qu'elle n'approuvait pas du tout !
La jeune fille posa délicatement ses lèvres contre celles de son petit ami, et elle l'embrassa.
Lorsqu'elle l'embrasa, elle descendit sa main sur  l'épaule de Stefane.
Elle attendit encore un peu, puis osa lui poser une autre question qui l'intrigait.

- Pourquoi est-ce que tu t'es fait ces tatouages sur ton torse ? Et pourquoi t'être fait tatouer des oiseaux ?

Hermione le regarda pendant de longues secondes, pour comprendre et qu'il voit à quel point ça l'intéressait vraiment de savoir, et surtout de le comprendre.

Année:

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 17:56    Post subject: encore plus proche....

Stefane écoutait Hermione. S'était fou comment ses paroles pouvait le réconforter. Lui qui avait toujours penser être une erreur, il pouvait penser à autre chose. Elle avait raison, ses parents s'aimaient, et il en était le résultat. Le seul problème, ils n'aimaient pas vraiment Stefane. Parfois, il avait l'impression qu'ils voulaient sourtout lui gâcher la vie. Stefane regarda Hermione. Hermione l'embrassa. Chaque baiser appaissait sa douleur. Il se sentait aimer comme personne l'avait aimer, et il trouvait ça important. Il tenait toujours Hermione dans ses bras, et il sentait d'avantage sa peau. Il avait besoin de réconfort, et sans même s'en rendre compte, Hermione le réconfortait. Elle s'excusa, elle ne voulait pas l'oubliger à lui dire une chose qu'il n'avait jamais dit. Il regarda Hermione dans les yeux.

-Un jours, tout fini par se savoir.

Elle devait comprendre qu'il avait sourtout besoin de le dire, mais il ne voulait pas le dire à n'importe qui. Il ne voulait pas le dire à la premiere personne qui lui posait comme question: comme sont tes parents? Il voulait vraiment le dire à une personne chère. Il sentait la main d'Hermione sur son visage. Il ferma les yeux, il aimait chaque contact physique qu'elle pouvait lui apporter. Il réouvrit les yeux, et il écouta les paroles d'Hermione. il savait un peu se qu'elle disait. Il savait que sont père utilisait les mauvais moyen, et que se n'était pas bien ce qu'il avait fait pour fuir. Il avait essayer dix milles moyens, et il n'avait pas grand chose qui avait fonctionner. Il regarda Hermione dans les yeux sans même répondre. Elle avait dit qu'un jours il regretterait. Il ne pensait pas vraiment qu'il allait le regretter. Il avait réfléchit avant de la faire..! Hermione l'embrassa de nouveau. Il profita du contact qu'elle lui apportait, d'une certaine façon sa le réconfortait. Elle descendit sa main sur l'épaule de stefane. Elle demanda alors pourquoi sur son torse, et pourquoi des oiseaux..! Il laissa installer le silence. Il lui fit un mince sourire avant de répondre.

-C'est près de mon coeur...! Près du système vital! Près de ce qui est important pour vivre...!

Il laissa a nouveau le silence s'intaller. Il esperait qu'elle comprenne un peu ce qu'il voulait dire avec la raison des oiseaux..! Il ne voulait pas qu'elle trouve ca con ou inutile, s'était le peu d'espoir qui pouvait lui rester certain jours. Il la regarda toujours dans les yeux. Il vit que tout ça, ca l'interessait vraiment.

-Sa représente la liberter. Une liberter que je reve toujours d'avoir. Sa me redonne un peu espoir lorsque j'en ai de besoin. Y'a rien de plus libre que des oiseaux...

Il esperait vraiment qu'elle comprenne, mais il ne savait pas si s'était possible. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, puis colla sa tête contre elle. Il voulait sentir le plus possible le corps de la jeune fille contre le sien. L'eau était d'une chaleur tiède, pas trop chaude, pas trop froide. Hermione avait vraiment eu une bonne idée...

Back to top
Hermione Granger
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 01:34    Post subject: encore plus proche....

Stefane ne répondit rien concernant le fait qu'il soit une erreur.
Il se contenta au lieu de ça de regarder la jeune fille et de l'écouter.
Elle espérait que ce qu'elle avait dit avait réussi à convaincre Stf', parce qu'elle ne voulait pas qu'il se mette des idées apreilles en tête !
Lorsqu'elle s'excusa pour l'avoir influencé à parler, son petit ami répondit qu'un jour, tout finissait par se savoir.
Hermione haussa les épaules et baissa la tête.

- Ce n'est pas une raison pour tout me dire. Si tu n'en avais pas envie, tu n'étais pas obligé, mais maintenant, si ça te fait du bien d'en parler à quelqu'un, tu sais très bien que je suis là pour t'écouter et que... malgré mes erreurs récentes, je t'aime. Je suis là pour toi, même si je ne te le montre pas vraiment en ce moment... Il faut quand même que tu me fasses confiance. Et voir que tu me dis ça me laisse croire que tu me fais vraiment confiance, ça me rassure... maintenant, je me trompe peut-être, et peut-être que tu me parles de tout ça juste pour en parler à quelqu'un et pas par confiance...

Hermione releva la tête vers lui.
Elle n'osa pas sourire ou faire autre chose.
Elle ne savait pas ce qui avait poussé Stef' à lui dire tout ça, mais ce qu'elle espérait plus que tout, c'était qu'il ne le regretterait pas et qu'il ne le faisait pas juste parce que ça devrait bien se savoir un jour...
Lorsque la jeune fille posa sa main sur la joue de son petit ami, celui-ci ferma les yeux.
Il ne les rouvrit qu'après, lorsqu'elle reprit la parole.
Il l'écouta attentivement, et ne répondit même pas, si ce n'est en la regardant encore.
Enfin, après sa question, un long silence s'installa et Stefane accorda un léger sourire à la jeune fille pour répondre.
Stef' expliqua que s'il avait fait ses tatouages sur son torse, c'était pour être près de son coeur, de son système vital et de ce qui était important pour vivre.
Après un autre silence, il expliqua qu'ils représentaient la liberté, une liberté qu'il rêvait toujours d'avoir, et que ça lui donnait un peur d'espoir lorsqu'il en avait besoin, puisqu'il n'y avait rien de plus libre que des oiseaux.
La jeune fille sourit timidement.
Elle laissa elle aussi un léger silence s'installer, puis répondit :

- Je trouve ça très joli... ce que tu dis, et ce que sa représente pour toi. Tu n'en as pas forcément l'air comme ça, mais tu es quelqu'un de très sensible...!

Elle sourit de nouveau, puis elle posa la main sur le coeur de Stefane, et ajouta :

- Ces oiseaux et moi, on a un point commun... on est proches de ton coeur...

Hermione embrassa tendrement son petit ami.

- Un jour, tu seras libre, comme ces oiseaux. Mais ça ne signifie pas que tu pourras faire n'importe quoi. La liberté ne s'acquiert qu'avec un minimum de sagesse. Ca viendra, et tu verras que même si ça soulage, la liberté ne règle pas tous les problèmes.

La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.
Après un long moment pendant lequel elle hésita, elle déclara :

- Tu ne dois pas laisser ton père être trop sévère Stefane... Tu devrais peut-être en parler.

Elle attendit, puis continua :

- Je veux dire... avec quelqu'un d'autre que moi. Tu comprends, je t'aime tellement, je n'ai pas envie que tu sois malheureux, que tu gardes ça pour toi ! J'aimerai tellement faire quelque chose pour t'aider, pour apaiser ta douleur, et pour te réconforter ! Si tu le disais, peut-être que tout s'arrangerait pour toi...

Hermione resserra son étreinte.
Elle embrassa l'épaule de Stefane, puis elle releva la tête et elle l'embrassa tendrement, tout en restant toujours près de lui.

Année:

PostPosted: Mon 12 May 2008 - 02:23    Post subject: encore plus proche....

Stefane ne s'était pas sentie obligée de tout lui dire ce qu'il avait dit. Il avait choisie Hermione avec ses raisons. Elle prenait une grande partie de son présent et de son futur, elle pouvait bien savoir le passer. Stefane préférait même en parler avec elle qu'avec une autre personne. Il faisait plus confiance à Hermione malgré le moment d'égarement qu'elle avait eu. Stefane ne préférait ne pas y penser, puis penser qu'a lui et elle. Stefane faisait confiance à Hermione, mais il ne savait pas trop comment lui faire confiance..! Il décida de lui dire..

-Si je te l'ai dit...c'est parce que j'ai confiance en toi...!

Sa pouvait paraître bizarre après ce qu'Hermione avait fait, mais stéfane l'aimait vraiment. Il savait que des erreurs sa pouvait arrivé, que personne n'est parfait. Il avait pardonner à Hermione, puis il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Pendant un instant, il oublia qu'il était dans l'eau, qu'il tenait Hermione dans ses bras, et que quelque élève étaient à l'extérieur. L'important pour lui, s'était le moment intime passer avec la rouge et or. Hermione lui sourie légèrement, et déclara que s'était une jolie représentation. Elle déclara qu'il était quelqu'un de sensible même si il en avait pas l'air. Stefane leva les yeux vers elle, et lui souria.

-Montre sa faiblesse au autre peut être un coup dure pour nous même....!

Il savait que s'il montrait trop souvent qu'il avait des sentiments, certaine personne pourrait en profiter, et jouer sur ses sentiments. Sa serai facile pour les autres de savoir son point sensible, son coeur. Il n'avait pas l'air d'avoir un coeur, mais les apparence peuvent être parfois trompeuse...Hermione posa sa main sur le coeur de stefane. Elle pouvait le sentir battre. Il avait l'impression qu'il battait que pour elle. Que s'était elle sa vie. Elle dit alors que elle et les oiseau avait un point en commun. Hermione l'embrassa. Ce qu'Hermione ne savait pas, s'était que les oiseaux était près, mais que elle, elle était directement à l'intérieur. Il ne lui dit pas, il préféra l'écouter parler. Stefane savait qu'il ne pourrait pas tout à fait être libre, mais il cherchait juste à être libre de ses parents..! Il savait qu'il ne devait pas trop jouer avec la liberté. Hermione posa alors sa tête sur son épaule. Stefane ferma de nouveau les yeux, chaque contact physique était comme un coups de vie. Elle déclara alors qu'il ne devait pas laisser son père être trop sévère et qu'il devait lui en parler...! Stefane voulu répondre, mais la jeune fille pris parole avant lui. Lorsqu'elle eu fini, elle resserra son étreinte, et embrassa d'abord l'épaule de stefane, puis ensuite elle l'embrassa tendrement. Stefane profita du moment. Chaque moment passer avec le rouge et or devenait très précieux. Il mit fin au baiser quelque instant après. Il la regarda dans les yeux. Il garda son front coller contre le sien. Il pouvait bien sentir le nez de la jeune fille frôler le sien.

-Lui en parler ça changerai rien. J'ai essayer, et ma mère aussi. Mais je suis ici maintenant! J'ai ma liberté le temps que je suis ici.... Puis un jours...je vais les quitter définitivement! Je vais refaire ma vie..!

Il voulait refaire sa vie si Hermione était avec lui. Elle était comme le feu qui l'animait. Il avait besoin de la jeune fille, de sa présence, de son amour.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + EXTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Lac All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
darkages Template © larme d'ange