Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Volière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermione Granger
Gryffondor

Age du Perso: 12

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 16:04    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Hermione monta les marches menant à la volière d'un pas lent.
Aujourd'hui, elle venait envoyer une lettre à ses parents, dans laquelle elle leur donnait de ses nouvelles.
Mais elle venait aussi laisser un mot aux hiboux pour son petit ami Stefane...
Elle ne l'avait pas croisé depuis leur balade près de la forêt, et elle avait besoin de le voir.
Le Poufsouffle lui manquait terriblement.
Hermione n'aimait pas rester plusieurs jours sans le voir, surtout en ce moment.
Il y a deux jours de cela, elle avait croisé Ron dans la salle de bal, et ce dernier n'avait rien trouvé de mieux à faire que déclarer qu'il l'aimait et de l'embrasser.
Ce n'était rien de très grave, sauf que par la suite, Hermione l'avait embrassé deux fois de son plein gré.
Depuis, elle n'avait pas vu Ronald, ni même Stefane.
Elle culpabilisait beaucoup.
Elle ne savait pas ce qui leur avait pris, puisque Ron n'était qu'un ami et que n'importe qui savait qu'elle aimait terriblement Stefane.
La jeune fille préférait éviter de reparler de ce sujet avec Ron, mais elle tenait à en parler avec Stefane.
Elle ne pouvait pas le voir sans lui avouer ce qui s'était passé.
Mais depuis quelqes jours, elle avait peur qu'il réagisse mal et même si elle ne le voyait pas et qu'il lui manquait, elle se disait que c'était préférable et que pendant ce moment au moins, elle n'était pas obligée de mentir ou de tout avouer.
Cependant, elle était obligée d'avouer quelque chose : une journée de plus sans revoir Stefane serait insupportable, aussi bien pour son coeur que pour sa culpabilité.
Hermione donna donc la lettre destinée à ses parents à l'un des hiboux de l'école, et elle lui attacha son parchemin à la patte.
Après l'avoir nourrit, elle s'approcha de la fenêtre, et le laissa prendre son envol.
Elle resta là, à le regarder partir, tout en tenant un autre mot dans la main, celui prévu pour Stefane.
Elle lui avait donné un rendez-vous de son écriture soignée, et on pouvait lire sur le parchemin :

"Rendez-vous ce soir près du lac, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus... J'ai hâte d'être dans tes bras, 
Je pense fort à toi. 

Je t'aime...  

Hermione." 
La jeune fille avait préféré signer, au cas où les hiboux donneraient la missive à quelqu'un d'autre.
Elle espérait qu'ils trouveraient son petit ami dans la journée, ou elle resterait près du lac pour rien.
Hermione regarda toujours à l'horizon, et soupira.
Alors qu'elle allait se retourner pour donner la lettre à un hibou, elle entendit la porte de la volière.
Elle ne se retourna pas immédiatement, afin d'être tranquille et de voir le nouveau visiteur disparaître au plus vite. La seule personne qu'elle voulait voir pour le moment était Stefane, elle n'avait pas envie de faire connaissance avec d'autres élèves pour l'instant.

Age du Perso: 0

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 16:39    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane avait déjà commencer à réviser pour ses examen. Il savait qu'Hermione pouvait l'aider, mais il ne pouvait pas attendre. Il devait réviser le plus vite possible. S'était vraiment important. De plus, il avait peur de parraitre stupide...! Ça fesait déja un moment qu'il n'avait pas vue sa bien aimée. Elle lui avait tellement manquer. Il voulait sentir l'odeur de ses cheveux, de son corps. Il avait besoin d'elle! C'était très important pour lui. Il aurai aimer la voir bien avant, mais il avait été vraiment occuper. Il esperait vraiment la voir aujourd'hui, il sentait son coeur douleureux par l'absence de sa bien aimée..! Sa va être quoi pendant les vacances de l'été? Sa va être pire! Il le savait, le sentait. Il esperait passer le plus de temps possible avec la rouge et or.

La veille, il avait écrit une lettre à son meilleur ami. Lui aussi il lui manquait, puis il avait falli mourir. Il lui avait écrie une lettre pour lui dire que l'école finissait bientot et qu'il avait hate de pouvoir faire des trucs avec. C'est seulement aujourd'hui qui décida d'aller porter sa lettre à un hibou de l'école. Il se promena dans les couloirs tranquillement avec l'espoir de voir Hermione. Il avait vraiment besoin de le voir. Puis il se renda alors enfin à la voilière.

Il poussa la porte, et vit une fille qui lui fesait do. La plus jolie fille de l'école. Le coeur de stefane battait a une vitesse folle. Avoir su, il aurai passer ici avant de traîner dans les couloirs. Il s'avanca de la jeune fille. Il passa doucement ses mains autour de la jeune fille, et déposa un doux baisser dans son cou. Il pouvait enfin sentir le doux parfum que la jeune fille portait.S'était comme un de ses moment preferer. Il aimait l'odeur de la jeune fille, sa chaleur et son amour qu'elle avait pour lui. Il la garda dans ses bras, et continua de donner de doux baiser dans son cou qui avait pris une odeur tellement appaisente.

-Je te cherchait! je voulait te voir, tu ma tellement manquer!

dit-il en la regardant. Il aimait vraiment passer du temps avec elle. S'était important pour lui de sentir sa présence. Il aimait la chaleur qu'elle dégagait à cette instant. Il n'avait pas encore remarquer que quelque chose n'allait pas. Après tout, il était tellement content de la voir, qu'il ne voiyait pas vraiment comment elle pouvait se sentir.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
I love you more with every breath
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 16:55    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Hermione attendait patiemment que le nouveau visituer quitte la pièce avant de donner son papier à l'un des hiboux.
Alors qu'elle continuait de regarder le paysage, le regard dans le vide, la jeune fille sentit deux mains se poser autour d'elle, et des baisers être parsemés dans son cou.
Hermione ferma les yeux, en reconnaissant là la façon de faire de Stefane.
Il lui expliqua qu'il la cherchait parce qu'il voulait la voir et qu'elle lui avait manqué.
Hermione resta dans ses bras, partagée entre deux sentiments.
Elle était en effet partagée entre sa culpabilité et l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Elle était si bien dans ses bras mais en même temps, elle se sentait si mal à l'aise !
La jeune fille pencha sa tête sur le côté, et la posa sur l'épaule de Stefane.
Elle voulait en profiter encore un peu avant de devoir affronter Stefane.
La jeune fille se retourna, et lui adressa un sourire.

- Je t'aime tellement !

Elle passa ses mains autour du cou du Poufsouffle, et elle l'embrassa sans plus attendre.

- Tu m'as tellement manqué ! J'allais t'envoyer un petit mot pour te voir ! Où étais-tu passé ?

La jeune fille l'embrassa de nouveau, sans lui laisser le temps de répondre et lui glissa son morceau de parchemin dans la main avant de se blottir de nouveau contre lui.
Elle resta dans ses bras, à écouter leurs deux coeurs battre à l'unisson.
Hermione serra Stefane contre elle, et elle enfoui sa tête sur son torse, pour bien le sentir près d'elle.
Il lui avait tellement manqué qu'elle n'osait pas gâcher ce moment avec ce qu'elle avait à lui dire !
Elle se sentait si heureuse de le voir et en même temps si mal à l'aise !
La jeune fille avait l'impression que Stefane savait tout, qu'il n'attendait qu'une seule chose : qu'elle avoue ce qu'elle avait fait. Elle était certaine que Stefane sentait qu'elle était mal à l'aise, mais elle ne pouvait pas se résoudre à parler maintenant, elle avait peur que Stef' réagisse mal.

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 17:15    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane garda Hermione dans ses bras, pas question de la quitter. Il avait besoin d'elle, leur rencontrer était compter d'ici la fin de l'année. Il n'avait pas envie de la quitter, mais la vie est parfois mal faite. Hermione lui dit qu'elle l'aimait. Il souria. Elle l'embrassa et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Il sentait leur coeur battre tellement fort. Elle lui demanda alors où il était. Il la regarda. Avant de lui dire ce qu'il avait fait, il voulait lui dire qu'il l'aimait..

-Je t'aime aussi tellement Hermione!

Il était vraiment sincère. Il le savait, et elle devait le savoir. Il se rapprocha doucement d'elle, et lui donne un doux baiser. Il avait remarquer à présent qu'elle semblait bizzarre, mais parfois ca pouvait etre que la fatigue. Il ne posa pas de question. Puis il connaissait Hermione, si quelque chose n'allait pas, elle le dirait. Il était temps de répondre à la question d'Hermione.

-J'ai commencer à réviser...! Je peu pas attendre...! J'ai tellement peur! Je doit vraiment passer mon année. Et lorsque tu va m'aider, ca va aller un peu plus rapidement puisque je vais connaitre un peu plus de chose.

Il ne lui dirai pas qu'il avait peur de parraitre stupide. Ce qu'il avait dit s'était bien. Il avait raison après tout. Il lui souria. Il esperait qu'elle sourie, qu'elle passe du bon temps avec lui. Elle semblait troublée...! Mais il n'osait pas poser des questions. Elle preferait peut-etre juste en parler avec ses amis. Après tout, c'était comprenable. La tête d'Hermione était contre son torse. Il passa délicatement une main dans les cheveux de la jeune fille. Il mettait une légère pression sur la jeune fille pour donner un peu plus de force à son calin. Il avait besoin de sentir le corps de la jeune rouge et or contre lui. Il accota doucement son menton sur la tête de la jeune fille.

-Et toi?

demandat-il tranquillement.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 17:34    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane sourit lorsque Hermione lui expliqua qu'elle l'aimait.
Il la regarda alors et lui répondit qu'il l'aimait aussi.
La jeune fille sourit elle aussi.
Elle savait que Stefane l'aimait, et elle espérait qu'il savait que c'était récirpoque, et que ce qu'elle allait lui dire plus tard ne mettrait pas ses sentiments en doute.
Stefane lui expliqua qu'il avait commencé à réviser et qu'il ne pouvait pas attendre puisqu'il voulait vraiment apsser cette année.
Il ajouta que lorsqu'elle allait l'aider, ça irait plus rapidement puisqu'il connaîtrait plus de choses.
Hermione sourit face à cet enthousiasme.
Elle était contente que Stef' fasse tous ces efforts.
Avec un peu de chance, il passerait et ils pourraient rester ensemble, même en cours l'année prochaine.
Alors qu'Hermione avait posé sa tête contre son torse, elle sentit la main de Stef' dans ses cheveux. Il la serrait bein fort contre lui, et posa sa tête sur celle de la jeune fille pour lui retourner la question.
Cette dernière haussa les épaules.

- Je n'ai pas fait grand chose.

Même si Stefane posait cette question sans arrière pensée, elle avait l'impression qu'il disait ça pour qu'elle lui dise tout.
Malgré la présence de Stefane et leurs corps l'un contre l'autre, la jeune fille sentait la culpabilité l'envahir encore plus que ces derniers jours.
Elle soupira, puis se retira des bras de Stefane.
Elle lui prit la main et l'entraîna près de la fenêtre où elle s'installa.
Le sol était trop sale à son goût.
Stefane était assis près d'elle, et Hermione le regarda.
Elle se mordilla la lèvre, et baissa la tête. Il fallait qu'elle parle à son petit ami, et tout de suite...

- Je dois te dire quelque chose, mais tu dois me promettre de ne pas te fâcher...

Hermione releva la tête, et le regarda.
Elle se sentait très mal en cet instant.
Elle continua de regarder Stefane avec un air plus que coupable. Elle avait hâte de tout lui dire, et elle espérait qu'il ne réagirait pas trop mal !
La jeune fille prit la main de Stefane dans la sienne, et elle posa sa tête sur son épaule.

- Euh... J'ai croisé Ron il y a deux jours dans la salle de bal. Il... m'a dit... qu'il... euh...

Hermione baissa la tête, et regarda leurs mains entrelacées.
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle se sentait vraiment stupide, et elle espérait ne pas faire trop attendre son petit ami.

- Il m'a dit... qu'il m'aimait et... il m'a... embrassée.

Hermione allait s'arrêter là.
Après tout, n'importe qui l'aurait fait, pensant que Stefane en savait assez.
Cependant, Hermione tenait à tout dire à Stefane et c'est pourquoi après un long silence, elle ajouta :

- Et je l'ai embrassé aussi... deux fois.

Hermione ferma les yeux et respira le plus calmement possible.
Elle n'osait plus regarder Stefane et pourtant, elle releva la tête vers lui.
Elle avait les larmes aux yeux, la réaction de Stefane l'inquiétait.
Elle ne voulait pas qu'il parte ou qu'il se fache, et elle serra un peu plus Stefane contre elle.

- Stef', je suis terriblement désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... Mais je pense que te le cacher n'est pas la meilleure des solutions.

Elle baissa alors de nouveau la tête.
Elle n'était plus contre lui désormais, et elle attendait juste sa réponse.

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 18:46    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Hermione dit qu'elle n'avait rien fait. Avoir su, Stefane aurai passer un peu plus de temps avec elle. Ils allèrent s'installer près de la fênetre. Il fit qu'elle se mordillait la lèvre...puis qu'elle baissa le regard. Elle essaiya de lui faire promettre de ne pas se facher... Stefane ne répondit rien, il ne voulait pas promettre quelque chose..! Si elle était oubliger de le quitter, il ne lui pardonnerai jamais..! Il la regarda d'un oeil critique. Il pouvait voir qu'elle se sentait mal...! Et le silence qui le rendait normal, le mettait mal à l'aise. Il sentait son coeur battre dis mille à l'heure. Il ne pouvait pas suporter plus longtemps le silence. Elle le regardait..il sentait la culpabilité dans ses yeux....! Puis elle posa sa tête sur son épaule tout en prenant sa main. Stefane se laissait faire. La jeune fille devait sentir la main moite du jeune homme, il avait peur..! Puis elle lui dit qu'elle avait croisé Ron...il ne voiyait rien d'anormal..! Mais elle n'avait pas fini sa phrase..! Hermione baissa la tête...! Il avait hâte qu'elle termine sa phrase..! Puis elle dit qu'il avait dit qu'il l'aimait...et qu'il l'avait embrasser. Stefane se promis de le tuer. Il le paierai! S'il voulait avoir Hermione, s'était à lui de lui avoir dit avant. Il en revenait pas. Il avait viser juste. S'était de la jalousie. Il était jaloux. Il voulait Hermione. Le teint qui était un peu pâle au début, devien vvite rouge. On pouvait lire la colère dans ses yeux. Il en revenait tout simplement pas. Comment avait-il osé? Il ferait vraiment n'importe quoi pour voir disparaitre stefane de la vie d'Hermione. Ensuite il aurai la voix libre, et il aurai Hermione à lui seul...! Hermione regardait toujours leur main...elle pouvait sentir les doigts de stefane un peu plus mou..! Puis après un long moment de silence, elle avoua qu'elle l'avait embrasser deux fois. Stefane avait le même teint rouge, et ne bougait pu. C'est à ce moment la qu'on doit croire au Karma. Tout ce qu'on fait nous retombe dessus. Lui qui croiyait qu'Hermione était spécial, différente des autres..! Lui, il se forcait pour ne pas trop être proche avec des filles pour elle, et elle, elle embrasse son meilleur ami! Il en revenait pas. Il pouvait à présent comprendre le mal qu'il avait fait à plusieur fille, et il se promit de ne plus jamais le faire...! Il ne bouga pas, ses idées passa à une vitesse folle. Elle leva la tête vers lui, elle avait les larmes au yeux. Mais cette fois, les larmes le laissait indéférent. Il avait toujours eu de la misere à voir une fille pleurer, mais la, c'était l'exeption..! Elle dit alors qu'elle était désole et bla bla bla. Foutaise! Stefane n'y croiyait pas. Il avait tomber un peu trop vite sur terre. C'était comme s'il s'était jeter en bas de la tour. BANG! ca fait mal! Il trouva enfin la force de faire quelque chose, il voiyait que ce n'était pas un cauchemar. Il sépara ses doigts de ceux de la jeune fille. Il ne voulait plus de contact. Il ne voulait plus lui toucher. Elle avait tricher. Elle qui semblait l'aimer. Il venait de se faire jouer un tour...! il se leva. Il regarda Hermione. Il était rouge de colère. Une chance qu'il n'avait pas promis. Il ne s'entait pas à ca..! Était-elle vraiment désoler?

-Je vais le tuer! Il fait tout pour que nous deux sa marche pas!

Il avait hausser la voix, il était froid..! Il était sérieux. Sa voix tremblait de colère. Il ne pourrait jamais voir Ron sans vouloir lui sauter dessu, de vouloir le tuer.... Il ne pensait ni à ginny, ni a Hermione....!

-Il va être content. Son petit truc à fonctionner! Il voulait pas que ca fonction! Et bien il a gagné!

Il était vraiment en colère. Il avait réussie. Il avait penser qu'un jour Ron l'accepterai, mais maintenant il voiyait bien que s'était faux. Il venait de tout brisée, et Hermione aussi.

-Va le rejoindre Hermione! Il va être content d'apprendre la bonne nouvelle! Puis vous aller pouvoir vivre de votre amour! Et ensuite vous aller me laisser tranquille!

Stefane avait toujours été un peu violant...! C'était une chose que la jeune fille ne savait pas..! Mais il savait bien se retenir. Et il le prouverai...juste avec Hermione. Ses mains tremblaient de rage...il en revenait pas. Une larme de colère coula sur sa joue, il ne sentait plus vraiment son coeur. Il était douleureux, il ne savait même pas pourquoi ses jambres soutenait encore son corps...!

-Oh Mon dieu! Moi qui croiyait que nous deux s'était fort! S'était que des conneries! J'aurai du m'en douter, tout semblait si beau!

Il ne regardait pu Hermione, il s'était dirriger vers la fênetre, et regarda à l'extérieur. Ses mains tremblait encore....

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 19:08    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Au fil de son histoire, le teint de Stefane devenait de plus en plus rouge.
Lorsque la jeune fille eut enfin terminé, Stefane sépara ses doigts de ceux d'Hermione.
Ce qu'il venait de faire ne semblait rien et pourtant, ça venait littéralement de lui briser le coeur, elle était trop abasourdie pour réagir.
Stefane se leva, et la regarda.
Il déclara alors qu'il allait tuer Ron, puisqu'il faisait tout pour que leur couple ne marche pas. Il parlait désormais d'un ton froid et colérique, Hermione ne l'aurait jamais cru capable de parler comme ça.
Elle ne savait pas si parler était la meilleure des solutions vu l'état de colère dans lequel semblait être Stefane.
Et le pauvre Ron qui prenait tout alors que c'était lui qui lui avait remis les pieds sur terre en parlant de Stefane !
Hermione ne se sentait pas bien, les larmes coulaient sur sa joue sans qu'elle s'en rende compte.
La seule chose dont elle était réellement consicente était du vide produit par Stefane.
Ce dernier ajouta au sujet de Ron qu'il serait content et que son "petit truc" avait fonctionné, et qu'il avait gagné.
Hermione baissa la tête, incapable de répondre quoi que ce soit pour le moment.
Elle n'avait pas envie de se mettre en colère elle aussi, mais la façon dont Stefane parlait ne lui plaisait pas.
Elle releva enfin la tête, et répondit :

- Il n'a rien gagné du tout ! Il n'a pas fait ça pour qu'on se dispute Stefane, il était malheureux quand je l'ai vu, il ne sait plus où il en est !

Hermione regarda son petit ami, même si elle savait que ce qu'elle venait de dire ne le ferait pas changer d'avis.
Stefane lui dit d'aller le rejoindre, que Ron serait content d'apprendre la bonne nouvelle, et qu'ils allaient pouvoir vivre leur amour et laisser Stefane tranquille.
Hermione prit sa tête dans ses mains.
Maintenant, elle avait réellement mal au coeur.
Elle ne voulait pas retrouver Ron, elle ne voulait pas vivre d'histoire d'amour avec lui, celui qu'elle voulait était Stefane.
Ce dernier se mit à crier qu'il pensait que ce qu'ils vivaient était fort, mais que ce n'était que des conneries,et qu'il aurait dû s'en douter puisque c'était trop beau.
Hermione le regardait, toujours en pleurant.
Stefane avait également une larme sur la joue, sûrement par la colère.
Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse dire ça, elle l'aimait tellement !

- Stefane, tu ne peux pas me laisser, je t'aime trop, je ne veux pas qu'on ne soit plus ensemble, si tu vsavais à quel point je t'aime et à quel point je tiens à notre histoire !

Elle essuya ses larmes du revers de la main, et reprit :

- Stefane, crois-moi je t'aime, ce n'était pas des mensonges, je ne sais pas pourquoi j'ai embrassé Ron, mais je ne l'aime pas, pas comme toi ! Tu comptes tellement pour moi, je suis désolée.

Hermione se leva, mais elle ne s'approcha pas de Stefane.
Elle attendit, le coeur serrer de savoir si Stefane voulait tout arrêter entre eux immédiatement.
Si tel était le cas, elle le comprendrait et le méritait, mais elle tenait trop à lui, elle voulait tant revenir en arrière lorsqu'elle était dans ses bras et qu'il ne savait rien !

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 19:26    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane était vraiment en colère. Il n'avait pas envie de laisser Hermione partir, mais son coeur lui fesait mal. Il avait recu un coups dure. Il resta pres de la fenetre à regarder à l'extérieur. Il se demandait s'il pouvait faire confiance de nouveau à la jeune fille. Elle avait trahi leur amour. Il n'aurait jamais pensée que sa avait pu arrivée. Pourtout s'il ne l'avait pas su,il aurai fini par l'apprendre...! et sa aurai été encore pire. Il avait oublier tout, il voiyait hermione et ron entrelacer...! Comme si Ron avait pris la place de stefane. Comme si Stefane n'était plus rien pour la rouge et or. Il avait une boule dans la gorge...! Une boule inconfortable...! Apres un instant, il se mis à pleurer...! Les larmes coulaient sur ses joues, mais il ne pouvait pas les controler. Il aurait tellement voulu etre capable de dire que s'était fini et de ne pas pleurer, comme si tout ce qu'elle avait fait ne lui ferrait rien, mais s'était faux. Il avait vraiment mal...et il ne pouvait s'empecher de penser à ron...et Hermione...! Il se tourna, Hermione avait changer de place. Tout ce que disait la jeune fille rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Il ne savait même plus ce qu'il voulait...! Il aurai voulu disparaitre sous terre pour ne pas avoir à souffrire..

-Hermione...!Si tu l'aime, va le rejoindre...! Arrête de me faire mal comme ça en me racontrant que des conneries. Je te le jure que je vais rien vous faire...apres tout j'ai toujours promis de faire ton bonheur meme si ce n'est pas avec moi!

Il avait dit sa sur un ton asser calme. Elle pouvait voir les yeux de stefane couler. Il l'aimait vriament, et il doutait à présent de l'amour que portait la jeune fille à son égard. Il doutait de tout à présent, il était même près à quitter la jeune fille. Il était prêt à la voir partir. Il s'accota le dos contre le mur de la volière. Il croisa ses bras et regardait Hermione. Il aurait tellement aimer à ce moment la de ne jamais avoir rencontrer la jeune fille. Il ne souffrirait pas autant maintenant. Il tremblait encore... Il n'avait jamais eu aussi mal à cause de l'amour, il venait de réaliser comment il pouvait aimer la rouge et or... Il attendait qu'elle fasse quelque chose, ou qu'elle dise quelque chose...!

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 20:01    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane se tourna vers elle, et à présent, elle pouvait voir les larmes couler sur son visage.
Elle sentit une boule se former au creux de son estomac.
Elle ne voulait pas le faire souffrir autant, elle l'aimait tellement !
Stefane lui répondit que si elle aimait Ron, elle n'avait qu'à le rejoindre et arrêter de lui faire du mal en lui racontant des bêtises.
Il ajouta qu'il ne leur ferait rien puisqu'il avait toujours promis de faire son bonheur même si ce n'était pas à ses côtés.
Il était plus calme à présent, et il était appuyé contre le mur.
Hermione éclata en sanglots.
Elle ne voulait pas rejoindre Ron, sinon elle n'aurait pas tout avoué à Stefane et elle n'aurait pas cherché à le voir, elle ne savait pas comment lui faire comprendre.
La jeune fille ne regarda même pas Stefane, elle continuait de pleurer.
Elle pleurait parce qu'elle avait peur de le perdre, pour rien, pour un simple baiser, pour une simple pulsion qui n'avait pas d'importance à ses yeux, elle regrettait tellement d'avoir réagit comme ça aux paroles de Ron !
Hermione avait la tête baissée.
Elle la releva vers Stefane, en espérant que tout s'arrangerait, mais ça ne viendrait pas comme ça, elle le savait.

- Tout ce que je te dis est vrai Stefane, je t'en prie, fais moi confiance. C'est toi que j'aime et pas Ron. Je ne le veux pas, je te veux toi, je veux qu'on reste ensemble, je veux juste rester avec toi et...

Hermione commençait à pleurer de plus en plus, et finalement, elle ajouta en pleurant, peu certaine qu'il comprenne :

- Et je t'aime tellement !

Elle s'approcha de lui et tendit la main vers lui.
S'il voulait qu'il reste ensemble, il n'avait qu'à la prendre et s'il voulait tout arrêter, elle assumerait les conséquences de ses actes.
Elle pouvait sentir son coeur battre à une allure folle.

- J'ai si peur de te perdre...

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 20:22    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane regarda Hermione qui pleurai aussi. Était-elle vraiment sincère? Il avait peur de ce qui pouvait arrivé. Il en voulait à Ron, et il le saurai....asser vite. Il lui ferrai regretter les moments de bonheure avec Hermione. Il n'avait pas le droit de faire ça...! Il regarda Hermione et garda les bras croisée. Hermione lui dit que s'était lui qu'elle voulait, de lui faire confiance...! Mais il venait de perdre confiance en Hermione...! Il ne savait meme pas si un jours sa pourrait s'arrenger....

-Te faire confiance? tu as embrasser ton meilleur ami..! Maintenant, je te voit avec lui, il prend ma place, il te serre dans ses bras...mieu que moi! C'est sa que je voit présentement..! puis après tu veut que je te fasse confiance? Comme j'ai fait confiance à ton histoire avec Ronald?...

Il la regardait dans les yeux. parfois il cherchait à regarder ailleurs, mais il gardait toujours son regard dans celui de la jeune fille. Il avait dit cette phrase sur un ton douleureux..! Il avait tellement mal juste à l'idée de ne pu avoir confiance à la jeune fille. Elle s'avanca vers lui...et lui tendit la main...elle s'entendait surment qu'elle lui prenne la main. Mais il était incapable...! Ele déclara qu'elle avait peur de le perdre...stefane gardait les bras croiser.

-Moi aussi j'ai peur de te perdre...puis c'est maintenant que je me rend compte qu'il faut que je fasse meme attention à tes meileur amis...! Puis cette été tu va surment les voirs, et je vais toujours me demander ce que tu va faire... si tu ne va pas les embrassers parce que je te manque....

Elle pourrait peut-etre comprendre comment il se sentait maintenant, comment il pourrait penser présentement...! Il regardait toujours Hermione et regarda la main d'Hermione...! Il ne voulait pas la prendre....! Il faudrait vraiment qu'elle fasse autre chose si elle voulait un certain contact physique...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 21:04    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane avait l'air sceptique.
Il lui demanda comment il pouvait lui faire confiance alors qu'elle avait embrassé son meilleur ami.
Hermione baissa la tête.
Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, mais c'était venu presque naturellement, mais ça Stefane ne pouvait pas le comprendre.
Si elle essayait de lui expliquer, il ne comprendrait pas, et il le prendrait encore plus mal justement.
Stefane expliqua que maintenant il la voyait avec Ron, qui prenait sa place et la serrait dans ses bras mieux que lui. Il ajouta que c'était ça qu'il voyait en ce moment, et qu'il ne voyait pas comment lui faire confiance après ça, ni même comment faire confiance à son histoire avec Ron.

- Ron n'est qu'un ami, ce n'est pas lui que j'aime. Il le sait, je lui ai dit que je t'aimais, et c'est le cas. Je t'aime tellement, si tu savais à quel point tu comptes pour moi !

Hermione respira pour éviter de pleurer encore plus.
Elle ne voyait pas quoi faire pour faire comprendre à Stefane qu'elle l'aimait et que cette histoire avec Rn n'était rien du tout pour elle, puiqu'elle savait déjà ce qu'elle voulait, et que c'était Stefane lui même !
Lorsque la jeune fille lui tendit la main, Stefane se contenta de la regarder sans la saisir, et quand elle lui expliqua qu'elle avait peur de le perdre, il répondit que lui aussi avait peur de la perdre, et qu'il se rendait compte désormais qu'il fallait même qu'il fasse attention à ses meilleurs amis.
Hermione n'était pas d'accord avec lui, il n'avait pas besoin de faire attention à Ron et Harry, ils n'étaient que ses amis, c'était lui qu'elle aimait, mais ça, Stefane ne voulait pas le croire !
Stefane ajouta que cet été, elle allait sûrement les voir, et qu'il allait se demander ce qu'elle allait faire et si elle n'allait pas les embrasser parce que Stefane lui manquerait.
Hermione continua de pleurer.
Elle cherchait à parler à Stefane de cette situation, à lui donner elle aussi son point de vue sur le ton le plus calme et le plus cohérent possible.
Finalement, elle soupira et baissa la main qu'elle avait tendue vers Stefane puisqu'il n'en voulait pas.
Elle avait l'impression d'être proche de lui, et en même temps, ils paraissaient s'être tellement éloignés...

- Tu n'as pas besoin de surveiller Ron et Harry. Je ne suis pas ce genre de fille, tu le sais bien. Ce qui est arrivé ne se reproduira pas. De toute façon, je ne peux pas t'expliquer pourquoi c'est arrivé, c'est venu tout seul, je l'ai embrassé mais, il n'a pas d'importance dans mon coeur, pas en tant qu'amoureux ou petit ami, il est comme mon frère... S'il m'a dit ça, c'est parce qu'il était malheureux et moi... je l'ai vu si différent des autres fois que...

Hermione avait l'impression d'agraver son cas au fil des paroles.
Les larmes coulèrent de nouvau sur ses joues.

- S'il y a bien une chose que tu peux croire, c'est que je t'aime TOI ! Dans quelle langue est-ce que je dois te le dire pour que tu le comprennes et que tu saches que je ne peux pas me passer de toi ? Stefane, je t'en prie... dis-le maintenant si tu veux qu'on arrête maintenant, mais ne me laisse pas dans cette attente, c'est insupportable, j'ai l'impression que... que tu vas me laisser. Je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien, mais je ne te l'ai pas caché, si j'avais fait ça de mon plein gré, si j'avais aimé Ron, je ne t'aurais rien dit, c'est bien la preuve que tu te trompes !

Elle s'approcha de nouveau de lui, et elle posa une main sur son épaule.
Elle voulait tellement se blottir dans ses bras et l'embrasser, comme ils l'avaient fait quelques minutes plus tôt.

- Si... tu ne veux plus de moi, je peux le comprendre, je sais que j'ai fait une erreur...

Après ça, elle arrêta de le regarder, et baissa la tête.
Elle retira sa main du corps de Stefane, et attendit sa réponse avec nue anxiété comme elle n'avait jamais connue.
Elle avait si peur de sa réponse qu'elle n'osait plus rien dire.

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 21:29    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane ne savait plu quoi croire...elle l'avait tout de meme embrasser...! Il devait y avoir un certain sentiment..! Il avait de la misere a croire que s'était juste comme ca...Hermione était une fille qui réfléchissait beaucoups, qui était réfléchit...! Mais pourquoi elle avait fait ca? Elle arretait pas de lui dire que s'était lui qu'il aimait. Mais devait-il vraiment la croire...! Il en avait mal au coeur...! Peut-etre que finalement s'était elle qui jouait à un jeu...! Il ferma les yeux, il voulait une pause....! S'était trop pour lui....! Ron qui lui reprochait de sortir avec Hermione...puis ensuite Hermione qui embrasse ron...S'était beaucoups pour le jeune homme. Stefane aurai pu répondre au phrase d'Hermione qu'il ne connaisait personne qui embrassait son frere...! Elle ne comprenait pas pourquoi tout ca était arrive...s'était un frere....Il doutait un peu..! Mais il ne voulait pas prendre la chance de perdre Hermione, il l'aimait vraiment cette fille la. Il sais qu'il pourrait mourrir juste pour elle. Elle était tout ce qu'il avait...il ne pouvait pas lui dire tout ce qu'il pensait... Elle posa une main sur son épaule...il aurai voulu qu'elle fasse plus. Qu'elle saute sur lui pour l'embrasser....! Stefane n'aurai pas su y résister. Il avait gouter au plaisir d'Hermione...il ne voulait pas les quitter. Elle lui dit qu'il fallait qu'il le dise s'il ne voulait plus d'elle..

-c'est pas ca Hermione...! C'est juste que...! Je....!

Il ne savait plus quoi dire. Il regarda Hermione...!

-Je t'aime...! c'est juste que je suis vraiment décu...!

Il savait qu'il avait de la chance, il le savait. combien de personne se fesait tromper sans que la personne le dise? plusieur...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 21:54    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane répondit que ce n'était pas ça le problème, et qu'il l'aimait, mais qu'il était seulement vraiment déçu.
Il la regardait, et Hermione se rapprocha de nouveau de lui.
Elle avait toujours cette sorte d'angoisse présente au plus profond d'elle-même, mais Stefane venait de lui dire qu'il l'aimait.
C'était bien la première fois que c'était arrivé depuis le début de leur disputes.
Hermione lui prit la main, et l'embrassa.
Elle s'approcha encore plus de lui, et lui décroisa les bras.
Elle se posta face à son petit ami, et se blottit contre lui.
Peu importe si Stefane ne la serrait pas contre lui, elle voulait juste être à ses côtés.
La jeune fille resta ainsi pendant plusieurs minutes pendant lesquelles elle pleura contre son torse.
Même si le malaise était toujours bien présent entre eux, Stefane n'était plus énervé, ni triste non plus et c'était le plus important pour elle.
Cependant, elle continua de pleurer quelques secondes.
Elle avait besoin d'évacuer cette culpabilité et cette peur qu'elle avait ressentit encore tout récemment.
La présence de son petit ami et le fait qu'il lui ait dit qu'il l'aimait et non pas qu'il la quittait la rassurait.
Hermione se sentait vraiment stupide d'avoir embrassé Ron.
Il n'était que son ami, et maintenant, Stefane n'aurait plus confiance en elle. En prime, ils se détesteraient encore plus, et elle ne voulait pas être une source de problème pour les deux jeunes hommes.
Hermione releva la tête.
Elle embrassa son petit ami dans le cou, tout doucement.
Elle prenait soin de bien appliquer de légers baisers dans la base de son cou.
Ce dernier ne la repoussait pas alors elle continua son parcours, et remonta le long de la machoire de Stefane.
Lorsqu'elle parvint à son menton, elle l'embrassa sur la bouche, et posa ses lèvres contre celles de Stefane.
Cependant, ce baiser ne lui suffisait pas, elle voulait l'embrasser comme avant, pour lui montrer à quel point elle l'aimait.
Alors, elle approfondit son baiser tout en pressant son corps contre celui de Stefane, pour lui montrer à quel point il était vital pour elle d'être avec lui.
Enfin, elle mit fin à leur baiser pour l'embrasser de nouveau dans le cou, puis elle s'arrêta.
Elle posa sa tête dans le creux de son cou, et resta ainsi contre lui, en sentant le souffle chaud de Stefane contre sa peau, et en sentant son odeur.
Elle n'avait pas embrassé Rno de la même façon.
Avec Stefane, c'était elle qui prenait l'initiative des baisers et câlins alors que dans la salle de bal, c'était Ron qui l'avait gardée près de lui.
Les deux jeunes hommes étaient différents et c'était pour cette raison qu'elle ne les aimait pas de la même façon.

- Je t'aime...

Elle sourit contre son cou en repensant à ces mots qu'elle venait de murmurer.

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 23:25    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Stefane se sentait moins en colère contre la jeune fille, mais s'était différent pour le meilleur ami d'Hermione. Il lui en voulait toujours autant. Il n'aurait pas plus gacher sa vie. Hermione pris la main de stefane, et l'embrassa. Il se laissa embrasser, sa le rassurait d'une certaine facon. avait-elle embrasser Ron aisni?...! Hermione lui décroisa les bras, et se blottie contre lui.Stefane déposa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Ressentait-elle la meme chose pour Ronald au contact qu'ils avaient? Hermione pleurait, il pouvait sentir les larmes chaudes de la jeune fille contre son chandail. Il aurait tant voulu lui dire que ce n'était rien, et que tout allait mieu aller demain...mais il n'y pensait pas vraiment. Il savait que l'erreur d'Hermione lui ferrait tout aussi mal le lendemain. Hermione embrasse son cou...puis alla jusqu'a sa bouche. Il aurai aimer profiter du moment, mais il voiyait ses cheveux devenir roux....et il se voiyait devenir Ronald...! Ensuite, Hermione se serrait d'avantage contre le jeune homme puis essaiya de l'embrasser comme avant, mais il avait toujours un petit froid. Hermione lui dit qu'elle l'aimait...! Stefane sentait l'odeur de la jeune fille, et sentait son souffle contre son cou. Une odeur réconfortante..! Celle de la fille qu'il aime...!

-Je t'aime aussi Hermione!

Si elle était très vite, elle saurai que c'est la vériter. S'il ne l'avait pas vraiment aimer, il l'aurai laisser partir, et il n'aurai pas passer par dessus cette histoire..du moins, il essaie. Il serra un peu plus Hermione contre lui. Il voulait tout oublier, et il sentait les cheveux de la jeune fille comme si cette odeur pouvait l'aider à oublier..

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Visit poster’s website
Hermione Granger
Gryffondor

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 23:38    Post subject: Deux lettres à envoyer [PV avec Stefane]

Hermione sentit les mains de Stefane contre ses hanches.
En plus de se laisser embrasser, il gardait un contact avec elle, et c'était ce qui comptait le plus, puisque ça lui laissait supposer qu'il acceptait ce contact.
Malgré ce contact, elle sentait bien que Stefane restait un peu de marbre face à l'attitude de la jeune fille, et elle ne pouvait que le comprendre.
Lorsqu'elle déclara qu'elle l'aimait, Stefane répondit qu'il l'aimait lui aussi, et il resserra son étreinte.
La jeune fille sentait le souffle de Stefane dans ses cheveux, et ça la rassurait.
Elle resta contre lui encore un peu tout en réfléchissant.
Elle voulait aborder de nouveau ce sujet si délicat qui les avait presque amenés à la rupture il y avait de cela quelques secondes... Elle avait besoin de savoir que Stefane n'en voudrait pas trop à Ron, après tout, elle était aussi coupable que lui, si ce n'est plus.

- Il ne faut pas que tu en veuilles à Ron. Il ne savait pas non plus ce qu'il faisait, ou ce qu'il disait. D'ailleurs, après, il m'a dit qu'il ne m'aimait pas...

Ron avait aussi dit que s'il l'avait embrassée, c'était parce qu'il la savait avec Stefane, mais elle n'allait pas l'avouer.
Le dire à Stefane serait admettre que Ron s'était servi d'elle pour faire de la peine à Stefane et qu'elle y avait contribué.

- Mais... il reste tout de même mon ami, tu peux le comprendre ?

Elle ne demandait surtout pas à Stefane de le tolérer, mais seulement d'essayer de comprendre qu'ils étaient toujours amis.
En attendant qu'il réponde, elle se cola un peu plus contre lui, et recommença à l'embrasser comme tout à l'heure.
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange