Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Marcus Flint

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus Flint
Serpentard

Age du Perso: 13

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 08:49    Post subject: Marcus Flint

+ Nom : Flint

+ Prénom : Marcus

+ Description physique (4 lignes minimum) : Marcus est un garçon au cheveux Brun qui mesure actuellement 1m67 et qui pèse 56 kg. iL a les yeux marron-vert et a une petite moustache.

+ Caractère (4 lignes minimum) : Marcus est plutôt timide quand il va à quelque part ou il ne connait personne mais après qu'il ce fait des amis il devient asser agité. Il n'aime pas ce bâttre non plus, quand ont l'embête il ne dit rien mais quand il en a vraiment asser il cogne et ca fait plutot mal.

+ Famille / Passé (4 lignes minimum) :

- Gian-Mauro Flint : Gian-Mauro à fait toute ses édude au collège poudlard et il a été dans la maison Poufsoufle et il n'aimait pas tros qu'on l'embête.

Lolita Surcrupruna (devenu Lolita Flint après...) : Lilita Surcrupruna (un nom difficile à prononcer) à elle aussi fait ses dans la maison Poufsoufle et elle a aussi jouer au poste de poursuiveuse pendant 4 ans.

- Peux après : A partir de l'age de 1 ans, Marcus Flint est élevé dans un orpholinat et à partir de l'age de 9 ans il commence à lancer des sort et à faire des duels avec les autres sorciers (malgré que les directeur était des moldus mais heuresement qu'il ne le voyait pas faire^^). C'est à partir de l'age de 11 ans que Marcus reçoit ca lettre pour faire ses études au collège Poudlard. Marcus fait donc ses fourniture scolaire seul et peu après il monta dans le Poudlard exprèss.

+ Partie RP : vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action (6 lignes minimum) : Marcus était embêté à l'idée de voir ce drole de Chapeaux devant lui, comme ses parents était mort Marcus avait 1 ans, il ne pouvait rien leurs dire mais heuresement que Marcus c'était rendu compte qu'il était un sorcier.
Marcus regarda à tous de role les élèves se mettre sous le choipeaux et il entendi prononcer ces noms '' Groffondor '' ''Pouffsoufle'' '' Serdaigle '' ''Serpentard''.
Marcus ne savait pas ce qu'était ces 4 noms la. Mais quand le professeur McGonnagal appela sont nom, Marcus vient se poser sur le tabouret ou était posé le choipeau et il mit le choipeau sur sa tete...

C'est une courte présentation je sais mais j'ai carément tous inventé et il faut dire que je ne suis pas très fort en présentation mais je serait heureux d'aller à Serpentard ou a Pouffsoufle^^

+ Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai tapé sur google : Visiter le Chateau de Poudlard, et je suis tombé sur ce forum.

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 ans

+ Combien de messages postez-vous en moyenne par jour sur un forum comme celui-ci ? Environ 12

+ Qui jouiez-vous sur l'ancien forum ? Personne

Last edited by Marcus Flint on Fri 2 May 2008 - 12:55; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Albus Dumbledore
Directeur

Age du Perso: 111

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 12:48    Post subject: Marcus Flint

Bienvenue !

Merci de refaire une présentation pour ton nouveau personnage : Marcus Flint.

Ensuite, tu seras réparti Okay
Back to top
Marcus Flint
Serpentard

Age du Perso: 13

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 12:56    Post subject: Marcus Flint

Voila c'est fait Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN
Choixpeau Magique
Créature

Age du Perso: 0

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 18:43    Post subject: Marcus Flint

Tu étais censé être le vrai Marcus Flint de l'histoire, avec donc sa personnalité : un Serpentard méchant qui n'aime que les Sangs Purs.

Ca ira pour cette fois, mais fais-y attention pendant tes posts Okay

"Sans aucun doute...Serpentard !"
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange