Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

silouane baffoy

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silouane Baffoy
Serdaigle

Age du Perso: 0

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 12:46    Post subject: silouane baffoy

Nom : Baffoy
Prénom : Silouane
Animal : Chouette.

Biographie :

je suis né il y a 11 ans dans une famille de sorcier. Comme vous pouvez le deviner mes parents ont décelés en moi de la magie. Il ne s'agissait pas d'une petite source de magie, non! D'après les tests je maîtrisais très bien la magie.
Puis vint le jour ou je reçus à mon nom la lettre du directeur de poudlard: Albus Dumbledore !
Elle était accompagnée d'un ticket de train du poudlard express...
Une fois installé dans le train je me fit 2 amis une fille : Alexandra, et un garçon : thibaud. Alexandra était moldue et Thibaud était sorcier.
Il me demandèrent ou étaient mes parents durant leur scolarité a poudlard, je répondais : Gryffondor.
Puis nous arrivâmes enfin au château ou nous vîmes Hagrid qui nous guida. Une femme nous attendait devant la lourde et grande porte en fer du château.
Elle nous dit : bienvenue, la répartition va bientôt commencer. Maintenand suivez-moi.
Nous entrâmes dans une immense salle ou des élèves nous attendaient déjà. Puis le directeur prit la parole:
Bienvenue à vous tout nouveaux et anciens élèves, une nouvelle année commence avec de nouvelles surprises. Je souhaite à vous tous une bonne et heureuse année a poudlard. Nous allons maintenant procéder à la répartition des nouveaux élèves puis nous dînerons ensemble ici.

La répartition :

La repartition commença enfin, mes deux amis furent envoyés à griffondor.
Je ne vous ai pas dit que je m’étais fais un ennemi dans le train ?
C'est un 1 er année qui traita alexandra de sang de bourbe et je lui ai envoyé mon poing dans la figure !
Bref cette personne venait d'être envoyer à serpentard, cette maison rebutée pour ces mangemorts !
Enfin mon nom fut prononcé.
C’était la femme de tout à l’heure qui était un professeur qui venait de m'appeler. J'arrivais devant le choixpeau mort de peur. Je le mis sur ma tête. Il me dit : Je vois un grand potentiel de magie en toi, tu as l'air brave et courageux, j'hesite encore. Il est vrai que j'ai une grande magie en moi car à l'âge de 2 ans je réussi à transformer une aiguille qui me piquait en ballon. Mes parents m'avaient, dès ce jour la, regardé utiliser ma magie et étaient étonnés. Bref. Le choixpeau reprit : je pense que je vais t'envoyer dans la même maison que tes parents mais peut être pas. Je me dis à moi-même: que veut-il dire ? Et contre mes attentes il me dit : je veux dire que toute les maisons sont bien !! Je lui répondit : non pas serpentard! "Faux!! Serpentard est une maison comme les autres!" Sa voix résonnant dans ma tête. Mais comment sais-tu ce que je pense? Il me répondit: je ne suis pas le choixpeau pour rien tu sais, c'est comme ça que je choisis souvent les maisons. Et toi ou veux-tu aller? Je lui répondis:"........."
Enfin il cria le nom de ma maison: ...

Caractère :

je suis intelligent, malin, rapide d'esprit, débrouillard mais un peu impulsif
j’aime mes amis et je suis près a m'en faire. Je ne peux pas supporter les sorciers se moquer des enfants de moldus en les traitant de sang de bourbe. Je ne considère pas comme supérieur par mon statut de "sang-pur". Mon perso est très doué en matière de magie.

Comment avez-vous connu ce forum ? amis et px
Connaissez-vous quelqu'un sur celui-ci ? oui
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 4 mois
Back to top
Visit poster’s website
Choixpeau Magique
Créature

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 12:56    Post subject: silouane baffoy

Belle présentation. Pense à mettre des couleurs dans tes messages, et un avatar Okay

"Je vois...Je pense qu'il vaux mieux Serdaigle."

Last edited by Choixpeau Magique on Fri 18 Apr 2008 - 12:58; edited 2 times in total
Back to top
Silouane Baffoy
Serdaigle

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 12:57    Post subject: silouane baffoy

ok ok les couleur on beugé c pour sa dsl
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange