Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rubeus Hagrid

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Professeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rubeus Hagrid
Professeur

Statut: Célibataire

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:01    Post subject: Rubeus Hagrid

Prénom : Rubeus

Nom : Hagrid

Poste demandé : Professeur de SCM

Description Physique :

Hagrid est très grand, 3 fois la taille d'un humain. Il 'sagit d'un demi-géant. Ses cheveux sont noirs, longs et êmmelés. Il a une grosse barbe hirsute,qui aura failli brûlé lors de l'époque de Norbert.Il porte toujours sa grosse veste marron en peau de taupe.Son visage est mince et il a le teint souvent pâle lorsque l'on découvre l'un de ses secrets.

Caractère :

Hagrid est très gentil et généreux, mais peut commettre des erreurs, parfois même sans s'en rendre contre. Il est parfois un peu naïf. Il peut être ivre quelquefois. Sinon,il est très serviable et s'occupe toujours de ses amis. Malgré les apparences, c'est quelqu'un de sensible et sentimental, qui peut pleurer assez facilement. Hagrid aime beaucoup les créatures magiques, et surtout les plus dangereuses d'entre elles. Il en possède toute sorte comme par exemple Crockdur, son chien.

Famille / Passé :

Sa mère étant une géante et son père un humain, Hagrid fut alors un demi-géant. Sa mère l'abandonna, lui et son père. Ils ne la revirent plus. Hagrid était toujours avec son père, mais celui-ci meure au cours de la 2ème année d'étude d'Hagrid à Poudlard. En effet, celui-ci étudia la magie au château dans la maison Gryffondor. Alors, Dumbledore décide de s'occuper de lui comme un père auprès de son enfant. Mais il fut renvoyé lors de sa 3ème année, injustement, puisque le coupable n'était en réalité autre que Tom Jedusor. Le directeur de l'époque accusait Hagrid, convaincu qu'il était coupable. Dumbledore, à l'époque Professeur, étant la seule personne convaincue de l'innocence d'Hagrid, décida alors de garder Hagrid en tant que Garde-Chasse, poste qu'il occupe depuis maintenant longtemps. Rubeus n'eut le droit de pratiquer la magie à nouveau que quelques années plus tard, ayant regagné la confiance des sorciers...

Pourquoi avez-vous demandé ce poste :

Je m'y connais en créatures magiques et donc j'aimerais apporter mon savoir aux élèves. J'aime beaucoup les créatures magiques et j'espère partager ma passion avec eux.

___________________________________________________________________________________

+ Comment avez-vous decouvert ce forum ?

Avec HP Interim RPG

+ Depuis combient de temps faites-vous du RP ?

1 an, bientôt 1 an et demi.

+ Combien de messages environ postez-vous sur un forum de ce genre ?

Jusqu'à 500.

[Edité par Albus]
Back to top
Albus Dumbledore
Directeur

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:36    Post subject: Rubeus Hagrid

Bonne présentation. Pense à mettre de couleurs et à mettre le nombre de lignes demandées.

Tu es donc Professeur de Soins aux Créatures Magiques et Garde-Chasse de Poudlard.

Pour le moment tu n'as pas de cours à assurer. Les examens vont par contre bientôt commencer.

Tu peux, si tu veux, en préparer pour ta matière, en posant des questions sur les créatures magiques etc.
Dis moi si tu compte faire tes examens ou non par mp
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Professeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange