Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence de Mathieu Colin et Ron Weasley

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu Colin
Poufsouffle

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:46    Post subject: Absence de Mathieu Colin et Ron Weasley

Bon, alors je serais absent très bientôt. Mon stage se terminant Vendredi midi (et les cours aussi) je pense m'absenter vers le Mardi 15 ou Mercredi 16, je pars voir mes parents en Bretagne. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de me connecter, mais je ne pense pas que ça soit possible.
Donc je pense que je reviendrais peut-être pendant le week end suivant, ou alors encore celui d'après, je n'ai pas encore décidé la durée de mon séjour.
Si j'en ai une petite idée avant de partir, je vous la donnerai plus tard.
En attendant mon départ, je vais continuer de poster ! Wink
Back to top
Albus Dumbledore
Directeur

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:38    Post subject: Absence de Mathieu Colin et Ron Weasley

Merci de nous avoir mis au courant. Dis nous quand tu auras plus de précisions sur les dates...

Pense à t'inscrire aux examens avec tes deux persos avant de partir Okay
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange