Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un moment avec un ange.....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 16:54    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane avait passer beuacoups de temps avec Hermione, mais avant de rencontrer Hermione, il avait rencontrer une jeune fille. Une jeune fille de gryffondor... Il se souvenait de quelque détail, après tout, il n'était pas dans son état normal. Avec le temps, il avait eu des nouvelles de son meilleur ami, et il se sentait meiu. Il se sentait un peu stupide d'avoir fait une rechute. Pendant qu'il broiyait du noir, et qu'il déprimait, et qu'il fesait des connerie, un ange est descendu du ciel pour le sauver. Un ange au cheveux roux...! Il se souvenait de sa chevelure de feux, et il voulait à présent la rencontrer. Il voulait avoir une rencontre normal. Il se promena dans l'école à la recher d'une chevelure longue et d'un roux couleur feux. Il ressentait le besoin de la voir. Puis il lui avait dit qu'ils se reverraient. Il avait eu la chance de se rapeller de certaine détail bien important pour retracer la jeune femme.

Il marchait dans les corridors, parfois la tête haute et au bout des orteils pour voir une chevelure rousse passer. Il avait un peu peur de tomber sur Hermione, ses recherches serai peut-être arrêter...! Il ne voulait pas qu'Hermione doute de lui, mais il avait besoin de voir l'ange qui l'avait sauver. Il continua d'arpenter les couloirs. Avant de descendre dans le hall, il regarda en bas, et découvrit alors une jeune fille avait les cheveux roux. Il descenda les escaliers à une vitesse incroyable. Rendu dans le Hall, il l'avait perdu de vue...! Il soupira, et esperait qu'un jours elle cherche à le revoir...! Elle regrettait peut-etre cette rencontre bizzare...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
I love you more with every breath
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 18:51    Post subject: Un moment avec un ange.....

Ginny déambulait dans les couloirs sans but vraiment précis.
Ces derniers temps, elle avait du temps libre à revendre !
Elle errait depuis plusieurs heures, en espérant croiser quelqu'un qu'elle connaissait, mais en vain.
Ce n'est qu'au rez-de-chaussée, dans le hall, que Ginny décida d'aller dans la Bibliothèque afin de lire pour s'occuper l'esprit.
Malheureusement, à cette heure là, Mrs Pince se baladait elle aussi.
Ginny fronça les sourcils, et accélèra le pas, pour aller à sa rencontre, et lui demander si la Bibliothèque était ouverte.
Mais malheureusement pour la Gryffondor, la bibliothécaire déclara que la Bibliothèque était fermée pour la journée.
Ginny soupira.
Ces jours-ci, la seule chose qu'elle demandait était de s'occuper l'esprit pour éviter de penser à Mathieu, mais tout le monde avait l'air ligué contre elle, même Mrs Pince s'y mettait et la condamnait à ne rien faire de ses journées.
Bien sûr, Ginny aurait tout aussi bien pu trouver des amis avec qui parler, mais elle n'avait pas la tête à ça.
Avec la chance qu'elle avait, les seules personnes qu'elle allait rencontrer seraient des personnes comme Dolyna.
Ginny grimaça.
Le problème n'était pas qu'elle n'aimait pas la Serdaigle, mais en ce moment, elle n'aimait pas vraiment penser à elle.
Le fait de penser à elle lui rappelait immédiatement Mat', à croire qu'il était partout.
Ginny marchait tranquillement, dans l'espoir de retourner dans sa salle commune, où elle passerait sa journée à broyer du noir.
Ginny ne regardait même pas où elle allait, et alors qu'elle était en pleine réflexion au sujet de ce qu'elle allait faire aujourd'hui, elle heurta quelqu'un de plein fouet.
Ceci eu au moins le mérite de la sortir de ses songes.
Lorsque la jeune fille releva la tête pour s'excuser, elle remarqua que la personne dans laquelle elleétait rentrée de plein fouet n'était autre que Stefane, le Poufsouffle qu'elle avait rencontré l'autre jour.
Ginny s'excusa :

- Oups ! Je suis désolé Stefane, je ne regardais pas où j'allais !

La jeune fille sourit timidement au jeune homme.
Le revoir lui faisait du bien.
Elle l'avait rencontré dans les cachots, un soir, il y a de cela quelques jours.
Leur rencontre avait été particulière, et Ginny n'étais pas certaine de savoir s'il se souvenait d'elle.
Elle sourit de nouveau, et ajouta :

- Euh... tu te souviens de moi ? Comment vas-tu ?
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Thu 20 Mar 2008 - 11:50    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stafane cherchait encore un peu Ginny lorsqu'un jeune dame lui fonça dedans. La jeune fille s'excusa....et au plus grand miracle s'était la fille qu'il cherchait. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Elle avait demander s'il se souvenait d'elle, et si sa allait bien. Mais il ne voulait pas répondre à ses questions. Il voulait faire autre chose, et les mots ne venait pas....! Il regarda un instant la jeune rousse et lui fit un énorme sourire. Sa devait répondre pour le moment au question qu'elle avait poser...! Puis dans un élan, il pris Ginny dans ses bras, et la serra avec une légere force. Il était vraiment content de la revoir. Un silence s'installa entre eux, mais ce silence ne gêna pas stef. Apres quelques instants, il se poussa un peu de ginny et la regarda dans les yeux.

-Je te cherchait justement...je ne savait pas si tu étais réelle...ou simplement une hallucination magnifique..!

Stefane avait complimenter Ginny, mais sur le ton qu'il le disait, elle devait savoir que le jeune homme ne la courtisait pas. S'était plutot des compliments qu'on se donne entre amis proches. Il la regarda.

-Je me souvien de toi brièvement....je ne peu pas te dire tout les détails...comme ton nom par exemple, je m'en souvien plu..! Mais je sais que tu es la rouge et or que je cherchait..!

Stefane n'avait pas tout oublier d'elle, comment l'oublier? Il lui fit de nouveau un sourire chaleureux, elle devait avoir passer une mauvaise soirée en sa compagnie, et il voulait maintenant se reprendre. Il regarda le rouge et or avant de répondre à sa dernière question...

-Sa va mieu que l'autre fois..vraiment mieu! Et toi?...

Il savait que l'autre fois elle s'inquiètait pour son petit ami, mais stefane n'osa pas entre dans le sujet vif! Elle lui en parlerai si elle le désirait. Il savait que parfois se confier était bien difficile, et que ca fesait plus de peine qu'autre chose....

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 - 22:05    Post subject: Un moment avec un ange.....

Lorsque Ginny heurta Stefane, ce dernier se contenta de lui adresser un immense sourire et de la serrer dans ses bras.
Ginny sourit face à cette réaction spontanée.
Même si Stefane n'avait pas encore répondu, son attitude lui laissait penser qu'il se souvenait encore d'elle, et elle en était heureuse.
Le jeune homme ne prononça pas un mot, se contentant de serrer Ginny contre lui.
Cette dernière ne brisa pas le silence, bien trop heureuse de pouvoir passer un moment avec celui qu'elle avait aidé il y a quelques temps.
Stefane l'éloigna un peu, et déclara qu'il la cherchait, et qu'il ne savait pas si elle était réelle, ou une hallucination magnifique.
Ginny sourit timidement, et leva les yeux au ciel.
La dernière fois aussi, Stefane avait pensé qu'elle n'était pas de ce monde. Visiblement, il avait toujours eu cette idée en tête !
Il répondit alors à ses questions. Il déclara qu'il se souvenait brièvement d'elle, et qu'il ne pouvait pas lui donner tous les détails comme son nom, mais qu'il savait néanmoins qu'elle était la Gryffondor qu'il cherchait.
Ginny hocha la tête.
Elle sourit timidement, puis répondit :

- Ginny. Je m'appelle Ginny.

Après quelques secondes, le Poufsouffle répondit qu'il allait mieux que la dernière fois, il ajouta même qu'il allait vraiment mieux, et il lui retourna la question.

- J'en suis vraiment contente.

Ginny sourit timidement à Stefane.
La dernière fois qu'elle l'avait vu, Stefane était dans un salle état, il avait même essayé de se faire du mal.
Ginny lui avait fait la leçon de morale sur le coup, et elle le regrettait désormais.
Cependant, la Gryffondor ne savait pas comment aborder le sujet.
Elle songea à le faire plus tard, dans leur conversation.
Ginny réfléchit donc à la question qu'il lui avait posée également, à savoir si ça allait.
La vérité était que ça n'allait pas du tout.
Cependant, elle n'avait pas envie de parler de ça. Elle ne voulait pas penser à Mat' aujourd'hui, ça lui ferait trop de peine.
Ginny prit Stefane par le bras, et elle l'entraîna vers un banc à l'entrée.
Elle s'installa dessus, invitant Stefane à faire de même.
Après un autre instant de réflexion silencieux, Ginny répondit :

- Pour être franche, ça pourrait aller mieux, mais ce n'est pas grave.

Elle lui fit un timide sourire.
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait.
Le fait qu'elle aille mal ne ferait pas revenir Mat', elle le savait, c'était bien pour ça qu'elle évitait d'y penser.
Et voilà que maintenant, elle ne pensait  qu'à lui.
Ginny fronça les sourcils.
Ellen'aimait pas ça.
Elle préféra occuper son esprit avec son nouvel ami Stefane. Elle voulait lui parler après la soirée qu'ils avaient passée ensemble.
Stefane et elle avaient un peu discuté, et Ginny avait pas mal réfléchit depuis.
Ces derniers jours, elle avait surtout pensé à la philosophie du jeune homme qui disait que la douleur enlevait la douleur.
Elle avait essayé de se demander si ce qu'il disait était vrai.
À cause de cette philosophie, elle avait pensé à essayer de faire ce que Stefane avait dit, juste pour vérifier que ça marchait, mais elle y avait bien vite renoncé. Ginny n'était pas de ce genre là. Même si elle n'allait pas vraiment bien, elle n'était pas du genre à se laisser aller, elle savait qu'elle finirait par remonter la pente, ce n'était qu'une question de temps.
Ginny repensa à ce qui avait amené Stefane à faire des bêtises ce soir là : son meilleur ami.
Elle releva la tête vers lui, puis lui demanda :

- Ton meilleur ami va mieux ?

La fois où ils s'étaient rencontrés, Stefane lui avait en effet confié qu'il s'inquiétait pour ce dernier.
Mais bon, Ginny était sûre que tout s'était arrangé, sinon Stefane n'aurait sûrement pas répondu qu'il allait vraiment mieux.
Elle attendit patiemment sa réponse, avant d'engager un autre sujet plus général et de lui demander ce qu'il avait fait de beau ces derniers jours.
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 15:50    Post subject: Un moment avec un ange.....

Ginny...Stefane s’en souvenait maintenant. Il lui fit un léger sourire. Lui aussi elle était content d’aller mieu. Il avait passer une soirée et une semaine difficile, mais maintenant tout allait mieu, il pouvait passer à autre chose. Stefane pris le temps d’aller s’assoir sur le bac avec Ginny.. Il avait garder son sourire, il était content de l’avoir retrouver. Il écouta attentivement les paroles de la jeune fille. Elle n’allait pas très bien..mais il semblait ne pas vouloir en parler. Stefane savait ce que sa fesait lorsqu’on ne voulait pas parler d’un truc. Alors il n’allait pas essayer de convaincre Ginny de lui racontrer ce qu’elle avait. Il déposa alors délicatement sa main sur l’épaule de la jeune fille...et lui fit un sourire.

-Si tu veut en parler, je vais toujours être là!

En gros, sa voulait dire qu’elle pouvait se confier à lui, mais que lui allait jamais l’oubliger à parler. Après tout, lui si quelqu’un l’oubligait à se confier, il fuierait cette personne...et ne lui dirait rien de plus que : laisse moi tranquille. Stefane avait un peu de peine pour la jeune fille...elle semblait un peu plus heureuse l’autre soir, et elle était bien plus jolie lorsqu’elle semblait heureuse. Mais il ne s’attardait pas sur se sujet, ce qu’il avait à dire était dit, et s’était l’important. Stefane ne savait pas que sa philisophie avait travailler la jeune fille, avoir su, il se serait sentie mal. Il n’avait pas voulue que la jeune fille pense à sa, lui il avait penser ainsi, et ce n’était pas la meilleure chose, mais maintenant il était trop tard, il était comme sa et rien le changerai, apport la joie. Ginny parla de son meilleur ami...Stefane eu un sourire. Il regarda à présent ses pieds, puis releva la tête pour regarder son amie.

-Il va mieu...! Il s’en ai sortie...J’ai eu peur trop vite.....! Désoler..!

Il était désoler parce que la jeune fille avait du subir les hallucinations du jeune homme. Il ne voulait pas lui faire passer une très mauvaise soirée...sourtout qu’aujourd’hui ils savaient que s’était pour rien...pour une simple peur...! Stefane regardait de nouveau ses pieds, il se sentait un peu gêner..comment avait-il peu faire tout sa alors qu’il n’était pas sur de la fin de l’histoire. Il regrettait un peu, mais il n’était pas le temps de regretter, mais plutot d’apprendre de ses erreures. Il regarda la rouge et or et fit un minuscule sourire en coin.

-Merci pour tout...ça ma vraiment aider...

Dit-il simplement en gardant le même sourire. Il avait oublier ou ils étaient, et ne voiyait plus que lui et Ginny...La conversation était bien plus importante que tout ce qui pouvait arriver a côter de lui.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 16:57    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane avait l'air content de la voir, puisqu'il souriait.
Il la suivit sagement jusqu'au banc, et une fois assis, quand Ginny déclara que ça n'allait pas vraiment, Stefane posa sa main sur son épaule, et lui dit après lui avoir fait un sourire que si elle voulait en parler, il serait toujours là.
Ginny le regarda brièvement, puis sourit timidement.

- C'est très gentil Stefane, mais je ne pense pas qu'en parler changera quoi que ce soit.

La seule chose que ça pouvait lui faire était de lui rappeler que ces derniers jours avaient été horribles.
Ginny baissa la tête.

- La seule chose que je peux dire c'est que ça finira par passer.

Elle haussa les épaules, et sourit de nouveau timidement.
Ginny pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire.
Elle savait qu'elle finirait par ne plus être triste, c'était juste une question de temps.
Et en parler, ou se faire du mal ne changerait rien du tout, elle serait toujours aussi triste, jusqu'à ce qu'elle l'oublie comme lui l'avait déjà fait...
Ginny soupira.
Cette idée lui était insupportable et elle ne cessait pourtant de la garder en tête.
Ginny releva la tête, et évita d'y penser.
Stefane, quant à lui, répondit à sa question concernant son meilleur ami.
Il déclara qu'il allait mieux, qu'il s'était inquiété trop vite, et qu'il était désolé.
Ginny sourit amèrement.

- C'est bizarre, moi aussi je me suis inquiétée trop vite...

C'était en effet quand elle avait été sûre que tout se passait bien pour Mat' et pour eux qu'il l'avait quitté.
Elle haussa les épaules. Au moins, Stefane et elle avaient ça en commun.
Stefane avait, pour sa part, l'air un peu gêné. Ginny posa une main sur son épaule, et lui adressa un sourire.
Même si cette soirée où ils s'étaient rencontrés avait été spéciale, elle ne voulait pas qu'il se sente gêné en sa présence, pas maintenant !
Stefane lui sourit, et la remercia pour l'autre soir.
Ginny lui sourit aussi.

- Merci à toi aussi. Tu m'as aussi aidée. On est quitte, maintenant.

Elle baissa un peu la tête.
Ginny trouvait la relation qu'elle avait avec Stefane bizarre.
Elle était plus forte que celle qu'elle avait avec les autres. Elle ne connaissait rien de lui, mais leur rencontre faisait qu'elle ne le considérait pas comme les autres.
Elle avait l'impression de plus le connaître, et de ne pas connaître de lui que la partie superficielle qu'il montrait aux autres.
Elle était certaine qu'ils feraient de bons amis l'un pour l'autre.
Ginny releva la tête, puis, après avoir regardé le jeune homme, elle demanda :

- Bon, sinon, dis-moi, qu'as-tu fait de beau ces derniers jours ?
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 19:43    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane ne s'entendait pas à ce que la jeune fille se confie à lui. Il n'était pas décu que la jeune fille lui dise ce qu'elle avait. Il finirai d'une manière ou d'une autre par le savoir. Il est vrai que même si elle en parlait, sa changerait rien, ce qui est fait...est malheureusement fait. Mais parfois ca pouvait faire un bien étrange lorsqu'on se confiait. Elle déclara qu'elle s'était inquieter trop vite, stefane ne répondit rien... il avait peur de dire quelque chose qui ne fallait pas...! Par chance, la rouge et or reprit vite la parole. Elle déclara qu'elle était quitte. Il ne voiyait pas vraiment en quoi il avait peu l'aider avec tout ce qu'il s'était passer se soir la. Il regrettait un peu de l'avoir rencontré à un si mauvais moment..Au moins, elle pourrait le voir comme tout le monde, dans son état normal. Il esperait qu'elle passerait un meilleur moment maintenant. S'était important pour lui que les gens se plaise en sa présence, qu'il n'oublie pas à quel point il est amusant de lui parler. Elle demanda alors ce qu'il a fait de ses jours-ci...

-J'ai passer du temps avec mon amoureuse...

dit-il un sourire au lèvres juste à la penser à l'élue de son coeur. Il ne savait pas comment Ginny réagirait au nom qu'il donnait à son amie de coeur, mais lui il s'en foutait. Il repensait à tout les fois ou il s'était retrouver avec Hermione...a tout les fois ou leur lèvres se sont retrouver coller...! Stefane ne pouvait pas oublier des moments aussi heureux. Il ne s'était jamais sentie aussi heureux de toute sa vie. Il pensait sans cesse à Hermione, à ses sourire....sa voix! Elle le hantait, et tout ca lui plaisait bien. Il sortie de sa pensée et regarda Ginny avec un sourire. Il avait oublier pendant un petit instant sa présence.

-Et toi?

dit-il en la regardant dans les yeux. Il essaiya d'arreter de penser à Hermione. Il était à présent avec Ginny, et il profiterai du moment avec l'ange rousse. Un ange qui lui avait pratiquement sauver la vie...mais qui l'avait empecher de se faire plus de cicatrice sur ses avants bras.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 20:13    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane répondit à sa question qu'il avait passé du temps avec son amoureuse.
Il avait un grand sourire aux lèvres en disant ça, et Ginny sourit également.
D'après ce qu'elle avait vu au bal de la St-Valentin, son amoureuse n'était autre que sa meilleure amie, Hermione...
Ginny demanda d'un ton qui se voulait curieux :

- Hermione ?

Elle sourit, et attendit sa confirmation.
Elle était certaine qu'il s'agissait bien d'elle, mais elle voulait en être bien sûre grâce à Stefane.
Le soir où Ginny les avait vus tous les deux, elle ne leur avait pas prêté tant d'attention, puisqu'elle était sortie avec Mat', mais en y réfléchissant bien, ce nouveau couple était l'un des plus surprenants du Château !
La jeune fille ne connaissait pas tellement Stefane, mais il ne lui semblait pas être du même genre qu'Hermione, qui était sérieuse et qui avait toujours le nez plongé dans ses bouquins.
En tous cas, Hermione était une fille vraiment super, les deux jeunes filles s'entendaient bien et Ginny pouvait dire sans aucun doute que la Gryffondor avec laquelle sortait Stefane était sans nul doute sa meilleure amie.
Elle méritait de sortir avec quelqu'un de bien et, malgré ce que leur première rencontre aurait pu faire penser à Ginny, la jeune fille était sûre que Stefane ferait un bon petit ami.
Ginny sourit de nouveau à Stefane, puis avoua :

- Je suis vraiment contente que ma meilleure amie sorte avec toi. Tu es quelqu'un de bien, je suis sûre que tu es parfait avec elle.

Ginny sourit encore, puis posa sa main sur l'épaule de Stefane.
Le jeune homme, qui la fixait dans les yeux, lui retourna la question.
Ginny baissa la tête, pour réfléchir.
Dernièrement, elle avait surtout broyé du noir, ce n'était pas très intéressant à raconter.
En fait, elle savait pertinemment qu'en ce moment, elle-même n'était pas très intéressante, et ça la désolait.
Malheureusement, elle n'arrivait pas à faire quelque chose de ses journées.
Elle passait son temps et ses journées à regretter et à ruminer dans son coin.
Ce n'était pas très glorieux.
Elle releva timidement la tête vers son ami, et avoua :

- Je n'ai pas fait grand chose. J'ai surtout réfléchit à plusieurs choses... qui me concernent... - Et qui concernaient Mat' aussi, mais ça, elle ne pouvait pas l'avouer - D'ailleurs, j'ai repensé à notre rencontre, et ce que tu m'as dit ce jour là...
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 21:41    Post subject: Un moment avec un ange.....

Lorsque Ginny lui demanda si s’était Hermione, il fit alors un simple signe de la tête pour lui dire que s’était possitif...! Ginny avait aussi dit qu’elle était contente que sa meilleure amie sorte avec lui...elle croiyait qu’il était parfait. Stefane baissa un peu la tête. Il ignorait s’il était parfait, mais il essaiyait du mieu qu’il pouvait pour le combler, paour le rendre le plus heureuse du monde. Le bien être de son amoureuse était très importante.pour lui, s’était son but principal.il souria et regarda Ginny.

-Du moins j’essaie d’être parfait. Je l’aime tellement... Sa m’arrive de voir mon futur à ses côter, et sa me fait chaud au coeur...

Dit-il sur un ton enjouer. Il était sincère et Ginny pouvait facilement le savoir.Stefane avait retourner la question tout à l’heure...Ginny avait baisser la tête pour finalement la remonter vers lui. Stefane la regarda...Elle dit qu’elle avait pensé...penser à ce qu’il avait dit l’autre soir... Il se sentait mal...qu’avait-il pu dire pour faire marcher son cerveau à ce point? Il ouvrit la bouche, mais garda le silence un instant..

-À quoi à tu réflcéhit...?

Dit-il tranquillement. Il se demandait vraiment ce qu’il avait bien pu dire pour la faire réfléchir ainsi. Il avait de la misère à penser à tout sa...il se sentait un peu mal, parfois ses paroles dépassaient sa penser...! Il la regarda et posa délicament sa main sur son épaule pour l’insiter à parler...elle devait répondre à sa question, s’était très important pour lui... Il savait que ce n'était pas correct de sa part à chercher à savoir, et à comprendre, mais maintenant, il en avait vraiment de besoin...impossible de faire autrement..

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 22:07    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane approuva d'un signe de tête pour affirmer que son "amoureuse" était bien Hermione.
Ginny lui répondit par un sourire.
son ami lui expliqua alors qu'il essayait en tout cas d'être parfait, car il l'aimait, si bien qu'il voyait son futur à ses côtés et que ça lui faisait chaud au coeur.
La jeune fille sourit de nouveau.
Elle comprenait très bien ce que ça faisait d'aimer quelqu'un.
À leur âge, une relation pouvait paraître anodine, mais lorsqu'ils en commenaçient une, ils pensaient tous qu'ils resteraient ensemble des mois, voir des années...
Ginny avait pensé la même chose avec Mat', au début. Et puis, elle s'était vite fait une raison !
Ginny repensa à Hermione et Stefane, et ajouta :

- En plus, Hermione est vraiment quelqu'un de bien, je suis sûre que vous devez être bien ensemble.

Elle sourit timidement, puis n'ajouta rien pour le moment.
Puis, lorsqu'elle avoua que leur rencontre l'avait fait réfléchir, Stefane lui demanda à quoi elle avait réfléchit, et posa une main sur son épaule, comme pour l'inciter à parler.
La jeune fille haussa les épaules.

- Je ne sais pas... un peu à tout, ou presque. Quelques jours après notre rencontre, j'ai pensé à ce que tu m'as dit sur Mat', et puis... je l'ai revu... Ensuite quand il... m'a quitté, j'ai pensé à cette autre chose que tu m'as dite, tu sais, sur la douleur...

Ginny n'ajouta rien.
Elle se sentait un peu stupide d'avouer ça à Stefane.
Elle baissa la tête, puis continua :

- Et... je ne pense toujours pas que la douleur efface la douleur.

Ginny sourit timidement, pour le rassurer.
Elle n'avait rien fait.
Elle y avait juste pensé, et ça n'avait été l'affaire de quelques minutes seulement, rien de bien grave.
Et puis, Ginny lui avait presque fait la leçon de morale l'autre jour, ça aurait été déplacé de l'imiter par la suite.
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 22:50    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane en revenait pas. Son petit ami l'avait quitter...! Il avait de la misère à s'imaginer à la place de la jeune fille, et se sentie mal d'avoir parler d'Hermione. Hermione avait beau etre sa meilleure amie, mais lorsque nous avons de la peine, on veut pas entendre les histoires d'amour des autres. Puis le fait qu'elle avoue qu'elle avait penser à sa théorie fesait peur à stefane. Il regarda vite fait les avants bras de ginny...rien..puis elle dit qu'elle ne l'avait pas fait. Stefane resta bouche-bée..il ne pensait pas qu'une personne comme ginny penserai et prendrait au sérieux ce qu'il avait dit. Une seule phrase sortie alors de sa bouche.

-Oh my god....

Il regarda la jeune fille à ses côter. Il avait la bouche ouverte, et les yeux grand... Il n'était pas faché après elle, mais contre lui. Il ne dit rien d'autre, il en était incapable. Il regarda encore Ginny, et fini par la serrer dans ses bras. Il la serra et exercait une légère pression. Il en revenait pas...tout sa par sa faute. Il en était sur que si elle ne l'avait pas rencontrer, elle n'aurait jamais penser à ca..

-Promet moi que jamais tu va le faire.....JAMAIS!

il avait mis l'accent sur le mot jamais..mais il voulait qu'elle comprenne qu'il ne le se pardonnerait pas si elle le fesait. Apres un léger moment, il se sépara d'elle. Il la regarda droit dans les yeux. Les yeux du jeune homme avait perdu tout l'éclat...! Ils semblaient sombre. Il porta alors sa main au cheveux de Ginny et mis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il avait de la misère à dire autre chose..si elle avait fait des gaffes....il s'en remettera pas.

- Ce que je dit ou je fait...c'est pas toujours correct...

dit-il ensuite...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 23:10    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane regarda ses avant-bras assez rapidement.
Ginny aurait mieux fait de se taire.
Stefane avait l'air plutôt surpris, et tout ce qu'il trouva à faire fut de serrer la jeune fille dans ses bras.
Il lui demanda de promettre de ne jamais le faire, en insistant bien sur le mot jamais.
Ginny ne répondit rien.
Elle n'avait rien fait, et ne ferait rien, elle n'avait pas besoin de le promettre à Stefane, car elle savait ce qu'elle ferait ou non.
Stefane la relâcha, puis la regarda d'un air sombre.
Ginny baissa les yeux.
Elle n'aimait pas ça.
Elle n'était jamais douée pour soutenir le regard de quelqu'un, et encore plus lorsqu'ils la regardaient ainsi.
Stefane remit l'une de ses mèches en place, et ajouta que ce qu'il disait ou faisait n'était pas toujours correct, et Ginny haussa les épaules.
Ginny haussa les épaules, elle ne savait pas quoi répondre à son ami.
Elle savait qu'il ne disait ou ne faisait pas toujours des choses bien, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait prendre autant sérieux tout ce qu'elle disait.
Ginny ne savait pas ce qu'elle pouvait lui répondre.
Elle lui dit alors :

- Je le sais... Mais, je n'ai rien fait, j'ai juste... réfléchit. Mais je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de toute façon.

Depuis deux jours, Ginny avait justement décidé de ne plus rien faire, si ce n'est évité Mathieu et éviter de penser à lui.
Elle voulait laisser un peu de temps s'écouler afin de l'oublier.
La jeune fille regrettait ce qu'elle avait dit, elle ne voulait pas que Stefane se dise qu'elle était triste, ou qu'elle avait des idées morbides, puisque la moitié de ces faits était fausse.
Elle le regarda et lui sourit timidement.
Elle ne voyait pas quoi ajouter, quel sujet aborder.
Elle attendit donc que Stefane parle, tout en continuant de le regarder.
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Tue 25 Mar 2008 - 23:05    Post subject: Un moment avec un ange.....

Heureusement, elle y avait seulement pensé, et elle n’avait pas passer à l’acte. Il s’en aurai voulut si elle avait porter quoi que se soit sur son corps pour appaisser la douleur. Son expression avait changer, il avait du être un peu dure pour la jeune rousse. Après tout, il était la pour aider son amie, et pas pour lui faire la moral..Une moral qui serai très mal placer venant de lui, et de leur dernière rencontre. Stefane ne porta aucun jugement sur les idées de Ginny. Après tout, il était bien plus pire que Ginny. Il la regarda et lui fit alors un sourire réconfortant. Il la regarda.

-Je m’excuse d’avoir agie comme ça...mais se faire dire ça, sa peu faire peur.

Il fit un clin d’oeil à Ginny. Il tenait à elle même si s’était que la deuxieme fois qu’il la voiyait. Il ne savait à quel point ses paroles pouvaient être importante. Il regarda toujours Ginny, il cherchait à changer de sujet, mais il en était incapable. Il savait que la jeune fille se sentait mal, mais lui aussi se sentait mal. Mais d’une manière, il tenait à elle, et il voulait qu’elle s’en rendre compte...s’était important pour lui.

- Je sais que sa fait pas longtemps qu’on se connait..mais je tien vraiment à toi!

Dit-il tout simplement. Au moins il l’avait dit clairement. Le sentiment qu’il avait pour Ginny n’était pas pareille pour l’amour qui portait à Hermione. Hermione était son amoureuse, la personne avec qui il se voiyait vivre sa vie. Pour Ginny, il la voiyait plutot comme une très bonne amie, sur qui il pouvait faire confiance. Il gardait un sourire réconfortant. Ginny avait plutot besoin de geste réconfortant plutot que de parole, ou meme pire..de quelqu’un qui lui fait la moral. Il voulait de nouveau changer le sujet, mais il ignorait comment faire, quoi dire...de quoi parler. Il se contenta de la regarder en attendant qu’elle trouve quelque chose à dire.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Wed 26 Mar 2008 - 15:17    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane la regarda et, après lui avoir sourit, il s'excusa d'avoir réagit ainsi, mais expliqua que ça faisait peur quand on entendait ça.
La jeune fille lui sourit timidement.
Elle savait très bien ce que ça faisait, puisqu'elle avait eu la même réaction l'autre soir, quand ils avaient parlé tous les deux.
Puis, quelques secondes plus tard, Stefane ajouta qu'il savait qu'ils ne se connaissaient depuis peu de temps, mais qu'il tenait vraiment à elle.
Ginny lui sourit timidement.
Elle aussi tenait à lui, elle s'était d'ailleurs inquiétée de n'avoir aucune de ses nouvelles.
Ginny regarda en face d'elle, cherchant un sujet à aborder, histoire de penser à autre chose...
Malheureusement, ce n'était pas facile.
Après quelques secondes, Ginny lui demanda :

- Bon, sinon, comment se passent les cours, et tes journées au château ?

En effet, même si tout allait mieux pour Stefane, Ginny savait pertinemment que lorsque le moral n'était pas au beau fixe, les relations avec certains camarades, l'ambiance du Château ou encore les cours n'étaient pas toujours la meilleure des choses, et qu'on avait souvent tendance à délaisser l'un des trois facteurs.
La jeune fille espérait que ce n'était pas le cas pour Stefane, et que tout se passait bien pour lui, en dehors de son histoire avec Hermione ou son meilleur ami.
Stefane Faucher
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 00:47    Post subject: Un moment avec un ange.....

Stefane avait passer un mauvais moment lorsqu'il avait apris l'accident de son ami. IL avait passer environ une semaine sans nouvelle, et il avait trouver sa très dure pour les cours et tout. Mais ensuite, il avait appris une bonne nouvelle, et avant rencontrer Hermione...la plus belle chose de sa vie. Il eu un léger moment de silence avant que le jeune homme répondre à la question de Ginny. Il passa délicatment une main dans ses cheveux pour les replacer, il avait horreur lorsqu'ils se trouvaient dans de facheuse possition.

-Bah...au début je préferait rester seule..puis mes cours allait deja mal...alors pour ça, sa n'a pas changer...

dit-il en réfléchissant un peu à ses cours qu'il coulait surment. Il savait très bien qu'il allait rester en première années, mais il savait aussi qu'Hermione l'aiderai à poursuivre, elle lui avait offert de l'aide qu'il avait au départ refuser puisqu'il coulait déja.

-Mais maintenant tout va mieu...sauf les cours.

Il eu un léger sourire. Après tout, s'était vrai. Tout allait pour le mieu..! Sa vie personnelle, amoureuse et ect. Il regarda Ginny, et ne lui retourner la question, il savait qu'elle passait un mauvais moment, et qu'elle n'avait probablement pas envie d'en parler. Il chercha le plus vite possible un sujet de conversation qui pourrait lui faire oublier son échec amoureux si triste...!

-Tu as de la facilité en cours?

demandat-il sourtout pour qu'elle répondre au général. Il n'avait pas envie qu'elle repense à son malheure, elle méritait de passer un bon moment et d'oublier un peu les derniers jours qui on dut etre tellement dure et éprouvant pour la rouge et or..

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Hall d'entrée All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange