|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Stefane Faucher Poufsouffle
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 17:43 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane avait passer une soirée plutot bizzare la veille. Il s'était mis beau pour inviter Hermione au bal, certe un peu en retard, mais au moins il l'avait fait. Elle avait même acceptée. Stefane avait fait tout son possible pour la combler, il alla jusqu'a se privé. Puis soudain...tout tourna mal. Il décida de quitter le bal avant qu'il réussise à tout gâcher d'avantage. Il alla se changer, et alla au lac. À cet merveilleux endroit, il découvrit alors Hermione en pleure... Un peu plus tard, les deux jeunes s'avouerent leur amour. Ils retournerent au bal main dans la main, et s'avaient dit qu'ils se reverraient le lendemain.
Stefane avait entendu ce moment avec impatience. L'idée de revoir Hermione lui fesait alors chaud au coeur. Il avait passer une agréable soirée avec la belle. Maintenant, s'était le lendemain, et s'était un autre jour. Un autre jours au Stéfane ferait de son mieu pour combler la rouge et or. Il se promena dans les corridors, un bouquet de rose derrière le dos pour faire une petite surprise à Hermione. Il voulait lui prouver qu'il ne se jouait pas d'elle. Il entendait alors avec impatience de voir le visage de la gryffond....de poser ses lèvres contre les siennes. Il arpenta les couloirs à sa recherche, sans la voir. Il esperait qu'elle ne l'ai pas oublier....parce que lui, il avait eu du mal a dormire tellement qu'il pensait a ses mains, a ses lèvres....à son coeur.... _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
I love you more with every breath
|
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Granger Gryffondor
Age: 13 Année:  Statut: En couple Humeur: En colère contre Ron
|
Posted: Wed 12 Mar 2008 - 18:18 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Le lendemain de la Saint Valentin, Hermione s'était levée plus tôt que d'habitude.
Elle avait été dans sa salle commune, pour lire un peu, bien qu'elle n'ait pas eu la tête à ça.
En fait, la Gryffondor avait la tête ailleurs depuis la soirée de la veille.
Elle y avait vu Stefane, et c'est après avoir passé la soirée ensemble qu'ils avaient convenu de se retrouver le lendemain.
Depuis cette soirée, Hermione avait un peu la tête ailleurs, et elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle faisait.
Tout ce à quoi elle pensait était Stefane, qu'elle verrait à coup sûr aujourd'hui...
Et Merlin savait à quel point elle avait hâte de le revoir !
D'ailleurs, la Gryffondor n supportait plus de rester dans sa salle commune.
C'est donc munie de l'un des nombreux livres dde la Bibliothèque qu'elle sortit afin de se balader quelques minutes.
Elle opta pour les couloirs, et commença ainsi à déambuler dans la Château, sans but précis si ce n'est voir Stefane.
C'est d'ailleurs au moment où elle pensait à cela qu'Hermione vit quelqu'un au bout du couloir. Un jeune homme brun, qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Hermione sourit, et accéléra le pas.
Elle s'approcha de Stefane, et lorsqu'elle fut à ses côtés, elle passa ses bras autour de sa nuque pour l'embrasser tendrement.
Elle s'éloigna un peu, lui adressa un sourire, et confessa :
- Tu m'as manqué ! _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 Mar 2008 - 03:36 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Enfin! Stefane retrouva Hermione. Il était Super content de la voir, mais pas en reve cette fois. Il aurait aimer enlacer la jeune fille, mais le bouquet qu'il tenait derriere lui l'en empecha. Un sourire se déssina clairement sur ses lèvres qu'Hermione venait d'embraser quelque instant avant. Elle déclara qu'il lui avait manqué. Il aurai aimer dire pareille, mais il avait trop de chose à lui dire. Elle lui avait aussi manquer.... Il se décolla encore un peu pour ne pas faire de gaffe, et sortit doucement le bouquet de rose de derrière son dos.
-J'ai pensé à toi!
C'était une façon simple de lui dire qu'il avait pensée à elle tout le temps. Il n'avait pas été capable de se changer les idées, Hermione l'obssedait. S'était le fruit de ses désiirs, la moitier de son coeur, pour ne pas dire le tout...! Il avait tellement besoin d'elle. Jamais il avait ressentie un sentiment aussi fort envers une femmes.
-J'espere que sa te fait plaisir...compte sa comme un cadeau de St-Valentin!
Il lui fit alors un clin d'oeil. Il avait oublier d'offrire un cadeau à sa cavalières, alors il se reprenait maintenant. _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Mar 2008 - 23:47 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane sortit un bouquet de roses de derrière son dos et déclara qu'il avait pensé à elle.
Hermione sourit, pendant qu'il exprimait le souhait que ça lui fasse plaisir, et qu'elle prenne ça pour un cadeau de Saint Valentin.
La jeune fille se fichait un peu de ne pas avoir eu de cadeau de la part de Stefane, la seule chose qui comptait pour elle, était qu'il soit désormais là, avec ou sans cadeau.
Au lieu de répondre un simple merci, Hermione saisit le bouquet, et s'approcha un peu plus de Stefane pour pouvoir l'embrasser à nouveau, plus tendrement.
Elle tenait, dans sa main, son présent offert par Stefane, mais également son livre.
C'est alors que de sa main libre elle saisit la main de Stefane pour la garder dans la sienne.
Elle posa sa tête contre son épaule et savoura cet instant quelques secondes, puis elle se resaisit un peu, rouvrit les yeux, et demanda, toujours blottie près de Stefane :
- Alors, quoi de neuf ?
Depuis hier, Stefane ne devait pas avoir fait grand chose, malheureusement, mais on ne savait jamais.
Il avait peut-être fait quelque chose d'intéressant dont il voudrait parler, et si ce n'était pas le cas, Hermione était prête à changer rapidement de sujet.
Tout ce qui lui importait était de profiter de sa journée et de son petit ami. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar 2008 - 00:21 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane s'appercu alors très vite qu'il avait fait plaisir èa sa douce moitier. POur as part, il était content de pouvoir passer du temps avec la femme qu'il aimait. Il profita pleinement du baiser offert par la rouge et or. Elle était alors blottie tout contre lui. Stefane s'arrangait pour qu'il reste le moins d'espace possible entre lui et son amoureuse. Il voulait profiter des moments passer avec Hermione. Il ne voulait pas en manquer un seul. Stefane du réfléchir a la question posée.
-Hum...j'ai rien de 9 dans ma vie...apport que j'ai une nouvelle amoureuse...
dit-il en lui fesant un clin d'oeil. Il venait de parler comme s'il parlait a un de ses ami...! Personne pouvait savoir a qu'elle point il aimait la fille qui lui serrai la main. Il exerca une légère pression.
-Et toi?
Dit-il en la dévorant des yeux. Jamais une fille lui avait parrue aussi belle. Il sentait son amour grimper en flèche... _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar 2008 - 14:43 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane réfléchit à sa réponse, puis déclara qu'il n'avait rien de neuf dans sa vie, à part qu'il avait une nouvelle amoureuse.
Il lui fit un clin do'eil, et Hermione sourit timidement.
Le mot "nouvelle" ne lui plaisait pas trop.
Elle ne savait pas que Stefane était déjà sorti avec d'autres personnes avant elle, bien qu'elle s'en doutait.
Elle pensa à reporter cette question à plus tard, elle ne voulait pas demander ça maintenant.
Le jeune homme exerça une légère pression sur sa main, et lui retourna la question.
Hermione le regarda, et sentit le regard insistant de Stefane sur elle. Il la dévorait des yeux.
Hermione se sentit un peu rougir, et elle détourna le regard avant de poser de nouveau sa tête contre lui.
- Rien de neuf pour moi, à part peut-être que j'ai la tête ailleurs depuis hier... mon petit ami occupe toutes mes pensées.
Elle releva la tête vers lui, puis désigna le livre qu'elle tenait dans son autre main de la tête.
- Je n'arrive même plus à me concentrer pour lire. Je me demande ce qu'il en penseraiat s'il le savait...
Hermione adressa un sourire à Stefane, puis elle se redressa et commença à marcher, pour continuer sa balade.
Elle resta silencieuses quelques instants, puis lui demanda :
- Alors, parlons un peu. Où vis-tu ?
La jeune fille trouvait sa question un peu étrange.
Elle ne connaissait que très peu Stefane, elle ne connaissait de lui que ce qu'il avait bien voulu lui dire.
Elle savait, entre autres, qu'il vivait au jour le jour, et aimait toutes les sortes de crème glacée. Hermione savait également qu'il n'avait que très peu d'amis fiables au château - dont il ne lui avait pas dit le noms -, qu'il avait failli perdre son meilleur ami dernièrement, qu'il était également d'origine moldue et que les cours n'étaient pas son truc.
C'était déjà ça, mais elle voulait en savoir plus sur lui. Elle voulait le connaître autant qu'elle connaissait ses amis. Elle l'aimait trop pour se ficher de ce qui régissait la vie de celui qui faisait battre son coeur. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar 2008 - 16:11 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane était bien content de voir qu'il occupait une place importante, à ne pas dire majeur, dans la tête et dans le coeur de la jeune fille. Si elle n'était plus capable de se concentrer pour lire, il y avait un probleme. Mais ce probleme, plaisait bien au jeune homme. Il fit alors un petit sourire avant de répondre meme si elle n'avait pas poser de question...
-Je croie que ton petit ami sera satisfait de savoir que tu pense à lui comme lui peu penser à toi!
Stefane avait vraiment penser à Hermione tout le temps. Hermione se remit en marche, et stefane la suivit. Il sentait encore la main d'Hermione dans la sienne, et il avait besoin de ce contact physique. Hermione lui posa alors une question...! Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoups. Peut-etre que tout était aller trop vite, comme si s'était un coups de foudre? Maintenant, stefane ne pouvait s'imaginer sans Hermione, alors coups de foudre ou pas...il resterai avec elle pour un bon moment. Mais il n'avait jamais penser en dire d'avantage sur lui. Après un autre moment de silence, Stefane pris enfin la parole.
-Mes parents vivent en Ontario, mais je n'ai pas vraiment de maison. Quand on se sent comme un étranger dans notre maison, on vien alors de partout et de nul part...!
Il esperait vivement qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire. Avec ses parents, s'étaient difficile de se sentire chez soit. Stefane posa un leger regard sur la fille de ses rêves, et regarda ensuite par en avant.
-Et toi?
dit-il alors tout simplement. _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 15 Mar 2008 - 19:23 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane accorda un petit sourire à Hermione et répondit à sa remarque qu'il pensait que son petit ami serait satisfait de savoir qu'elle pensait à lui comme lui pouvait penser à elle.
Hermione sourit face à cette réplique.
Puis, alors qu'ils continuaient de marcher tranquillement, Stefane répondit à la question de la jeune fille.
Il prit cependant un petit temps de réflexion avant de répondre, et lui dit que ses parents vivaient en Ontario, mais qu'il n'avait pas vraiment de maison.
Il expliqua que, quand on se sentait comme étranger dans sa propre maison, on venait alors de partout et de nulle part.
Hermione ne s'attendait pas à ce que Stefane lui réponde une chose pareille.
En tous cas, elle était vraiment peinée de voir que Stefane parlait comme ça. Elle trouvait ça triste de voir quelqu'un qui ne considérait pas sa maison comme la sienne.
Elle ne s'était pas attendu à ce que Stefane se sente étranger ou que ce soit !
Hermione l'embrassa tendrement, et répondit :
- Je vois ce que tu veux dire... et je trouve ça vraiment désolant. Tu as ta place n'importe où.
Hermione embrassa de nouveau Stefane, même si elle dû s'arrêter pour cela.
Ce dont elle était sûre c'était que Stefane avait également sa place près d'elle.
Puis, alors qu'ils se remettaient en marche, Stefane lui posa la même question.
Hermione répondit :
- Je vis à Londres. Mes parents sont dentistes.
Elle sourit timidement, mais ne voyait pas quoi ajouter.
Elle continua donc de marcher, tout en tenant la main de Stefane dans la sienne. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar 2008 - 04:59 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane garda la main de la jeune femme bien en sécurité dans la sienne. Une seule personne avait réussis à donner tant d'amour à stefane qu'il était prêt à tout changer. Dès qu'il était avec la jeune fille, il sentait son coeur battre de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Hermione répondit à sa question. Il souria. Il ne savait pas quoi ajouter, il la connaissait à peine, mais il avait l'impression de la connaître depuis une éternitée...! une éternitée très courte dans le cas de stefane. Un silence confortable s'installa doucement entre stefane et la rouge et or qui avait pris place dans son coeur. Pour dire qu'au début il voulait que jouer avec elle... Il décida de briser le silence...
-C'est vrai qu'on se connaît pas beaucoups..mais pour ma part, sa me plait....j'espere que ca ne te dérenge pas!
Stefane lui savait qu'il aimait Hermione, ce n'était pas très compliquer. Stefane avait su rarement ce qu'il voulait, mais cette fois, il avait fait un bon choix en décidant de rester avec Hermione. Il sentait l'amour naître en lui en un nouvau jours qu'il n'avait jamais vue....! Il se sentait capable de tout accomplire lorsqu'il était accompagné de la jeune fille...sauf bien sur passer sa premiere année.. _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Mar 2008 - 17:10 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane ne répondit pas à la réponse d'Hermione, et il se contenta de serrer un peu plus sa main et de lui sourire.
Un léger silence s'installa entre eux, mais il ne gêna nullement Hermione.
Elle en profita pour réfléchir un peu à ce qui lui arrivait ces derniers jours.
Stefane prit la parole, et déclara que c'était vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais que pour sa part, ça lui plaisait, et qu'il espérait que ça ne la dérangerait pas.
Hermione réfléchit quelques secondes à la meilleure façon de donner son avis à Stefane.
Elle ne pensait pas la même chose que lui.
Le fait de ne pas beaucoup le connaître ne la dérangeait pas vraiment, mais elle avait envie surtout de le connaître mieux que personne à Poudlard.
Cependant, elle commençait à connaître le caractère de Stefane, et elle savait qu'il aimait bien garder certains secrets... C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne connaissait que les choses les plus superficielles le concernant.
Elle se tourna vers lui, et releva la tête pour le regarder.
- Non, ça ne me dérange pas vraiment mais... je suis une Gryffondor. Je suis curieuse, et plusque tout... je t'aime. Alors, j'aimerai te connaître mieux que personne d'autre ici.
Elle sourit timidement, puis baissa la tête, parce qu'elle commençait à se sentir un peu stupide.
Hermione regarda leurs deux mains l'une dans l'autre, et elle ajouta bien vite :
- Mais... je connais assez bien ton caractère pour savoir que tu ne me diras pas grand chose sur toi.
La jeune fille se mit contre lui.
Elle attendit un peu, sans parler. Ce qu'elle avait dit n'était pas un reproche, loin de là, juste une constatation.
- Cependant, tu m'as "avoué" plein de choses le premier jour où on s'est parlés ! Je sais déjà ça de toi, c'est mieux que rien.
Elle releva la tête, lui sourit, puis l'embrassa tendrement. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 14:32 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stéfane souria lorsqu'elle dit qu'elle était curieuse. Il ne trouvait pas cette idée stupide, il avait été lui même ,jadis, curieux. Il trouvait sa plutôt drôle, et il aimait bien se côter d'Hermione. Il la vit baisser la tête, elle devait se sentir mal. Il allait lui répondre, mais elle prit la parole avant lui. Stefane ne savait pas trop comment prendre les paroles de la jeune fille. Il comprenait qu'elle voulait un peu plus le connaître, mais il comprenait pas vraiment en quoi le passé pouvait l'aider à le connaître. Stefane ne vivait pas au passée, mais au présent, et il fesait son possible pour tracé une partie de son avenir avec les gens à qui il tien vraiment. Elle se serra contre lui, il la serra machinalement contre lui. Il pensait à ce qu'elle venait de dire. Lui qui avait pensé lui faire plaisir...! Son cerveau marchait comme jamais il a fonctionner. Il réfléchissait à tout....! Il savait qu'elle aimerai mieu le connaitre, mais lui, il ne voiyait pas comment le passée avec ses parent pourrait être important. Stefane s'était promis de ne jamais présenter ses parents à Hermione. Jamais...! Il aimait trop Hermione pour lui faire subir les remarque sanglantes que ses parents feraient s'il apprenait que s'était sa petite amie...! Hermione Ajouta alors que s'était mieu que rien....,puis elle l'embrassa. Stefane eu beaucoups de mal à profiter du moment...! Comment devait-il prendre tout ça? Il en revenait pas, elle était déçude lui...! Il avait perdu tout sourire... Il se séprara tranquillement d'Hermione. Il n'était pas faché, mais plutot perdu dans tout ça. Il n'avait pas eu l'idée de tout réveller à Hermione...les détails pas important il ne voiyait pas pourquoi il devait les confier à la rouge et or... Il se sépara complètement d'elle, Aucun contact physique se fesait. Mais il eu alors un contact visuelle...
-Comment est-ce que mon passé peu t'aider à me connaitre? Le passé à aucun rapport avec le présent, sourtout le mien. Je m'excuse de te décevoir.....! Mais pour mon passée, personne veut le savoir. Ta pas besoin du passé pour me connaître...
Stefane soupira. Il se passa la main dans les cheveux, il n'avait aucune expression sur le visage. Il regarda de nouveau Hermione droit dans les yeux. Il sentait un peu de colère monter en lui, mais il ne voulait pas la faire subir à Hermione.
-Pose moi tout ce que tu veut, et je réponderait.......! Si c'est si important pour toi!
Il l'avait dit sur un ton un peu bête, mais il comprenait pas vraiment à quoi tout ça pouvait servir. Lui il ne chercherai pas à savoir l'enfance d'Hermione, mais plutot le monde qui la concernait en ce moment. Il garda le contact visuelle, il avait croisée les bras. _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 16:26 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane avait l'air un peu ailleurs après qu'Hermione lui ait avoué la vérité.
Alors qu'elle pensait que cette histoire était conclue, Stefane se sépara d'elle.
La jeune fille se tourna vers lui, sans bien comprendre.
Elle allait lui demander pourquoi il la lâchait, mais Stefane prit la parole et il lui demanda comment son passé pouvait l'aider à le connaître.
Il expliqua que, selon lui, le passé et le présent n'avaient aucun rapport, surtout le sien.
Il ajouta rapidement qu'il était désolé de la décevoir mais qu'il ne pensait pas qu'elle ait besoin de savoir son passé pour le connaître.
Stefane soupira alors, et passa une main dans ses cheveux.
Il avait vraiment l'air... paniqué par ce qu'Hermione avait dit.
Cependant, elle ne voulait pas le brusquer, elle attendit qu'il finisse de lui dire ce qu'il avait à dire.
Stefane croisa les bras, et déclara qu'elle pouvait lui poser les questions qu'elle voulait, et qu'il y répondrait, puisque c'était important pour elle.
Hermione soupira.
Elle s'éloigna, et posa son livre et ses fleurs sur le rebord d'une fenêtre, juste à côté.
Après avoir regardé dehors, elle se retourna vers Stefane, et elle s'approcha de lui.
Elle décroisa ses bras, et se blottit contrelui.
- Je ne veux pas te poser des questions. Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que je voulais te connaître... je ne veux pas te forcer à me dire quoi que ce soit.
Elle ferma les yeux, et pressa un peu plus son corps contre le sien.
Elle n'avait pas tellement compris la réaction de son petit ami, mais elle ne voulait pas qu'il pense que son passé lui importait.
La seule chose qu'elle voulait, c'était qu'il lui fasse assez confiance pour tout lui dire, et pas qu'il réponde à des questions qu'elle inventerait juste parce qu'il se sentait obligé. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 16:59 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Ce n'était pas parce qu'il ne lui fesait pas confiance qu'il ne voulait pas lui dire son passé, mais parce qu'il ne voulait pas qu'Hermione fasse comme s'il fesait pitier. Il avait encore les bras croisées, et regarda Hermione qui était sur le bord de la fenêtre...! Ensuite, elle s'approcha de lui, et se blottie contre lui. Stefane sentie à ce moment la sensation de bien être. Il avait de la misère à savoir quoi dire pour qu'elle le connaisse...! Quoi dire dessus lui, comment faire...! Il n'avait pas vraiment l'habitude à ce genre de chose. Tout ça, était nouveau. Avec les autres filles avec qui il sortait, il inventait..mais avec Hermione, il n'inventait pas, il était sincère dans tout ce qu'il disait. Les autres filles il les présentait comme sa blonde...mais Hermione elle, elle n'avait pas le nom de blonde ou de petite amie...Mais plutot le nom amoureuse. Il trovuait que blonde ou petite amie fesait trop objet...! Il déposa alors un doux baiser sur la tête de la rouge et or, il se sentait bien comme ça. Il serrai un peu Hermione contre son corps..il pouvait sentir son parfum.
- Je sais juste pas comment faire...je m'excuse..
dit-il sur un ton doux. Il s'en voulait d'avoir parler sur un ton bête à Hermione. Mais il se sentait un peu pris dans tout ce qu'elle venait de dire... Il ne savait pas trop comme s'y prendre pour lui faire plaisir, mais pour aussi se respecter lui. Il savait qu'avec l'amour qu'il portait pour la rouge et or, il devrait faire des compromis... S'était important pour lui... Il voulait qu'Hermione l'aime autant que lui sens son coeur battre. Il garda Hermione dans ses bras.
-J'veut tellement te faire plaisir...que des fois je me sens coincée...J'veut tellement qu'a chaque nuit avant de t'endormire tu te dise: J'ai fait le bon choix...je l'aime tellement...
Dit-il tout en serrant un peu plus hermione contre lui. Elle pouvait voir dans sa voix que s'était sincère, et que jamais il se le pardonnerai de lui faire du mal.. _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 17:22 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Stefane la serra un peu plus contre lui, et Hermione n'ajouta rien.
Ses bras avaient quelque chose de réconfortant qu'elle n'échangerait contre rien au monde, pas même une bibliothèque aussi grande que celle de Mrs Pince.
La jeune fille sourit à cette pensée.
Stefane explique qu'il ne savait pas comment faire, et qu'il s'excusait.
Hermione le serra un peu plus.
- Mais c'est bon, ce n'est rien. Tu n'as pas à t'excuser.
Elle releva la tête, lui sourit et l'embrassa.
Stefane la serra un peu plus, et ajouta qu'il voulait tellement lui faire plaisir que parfois, il se sentait coincé.
Il expliqua même que chaque, soir, il voulait qu'elle se dise qu'elle avait fait le bon choix, et qu'elle l'aimait.
Hermione leva les yeux au ciel.
Elle passa ses bras autour de son cou, et sourit contre les lèvres de Stefane.
La jeune fille répondit :
- Je me le dis déjà. Enfin... presque... je ne t'ai pas vraiment choisi... tu m'es tombé dessus comme une évidence !
Elle s'éloigna pour lui accorder un sourire, puis elle l'embrassa.
Une évidence, voilà ce qu'était Stefane.
Elle ne comprenait pas comment un garçon qui avait autant de qualités pouvait se sentir aussi peu sûr de lui.
Hermione lui prit la main, puis elle alla s'installer par terre.
Elle fit signe à Stefane de la suivre.
Lorsqu'il fut à terre également, elle posa sa tête sur son épaule.
- Ecoute Stefane... Je ne veux pas que tu doutes de toi, ou des sentiments que je peux éprouver. Je t'aime vraiment, je ne vois pas pourquoi tu penses toujours qu'il y a quelque chose chez toi qui pourrait ne pas me plaire.
Elle lui prit la main et la garda dans la sienne.
- Moi, j'ai envie que tu restes toi même. Je ne veux pas qu'un jour, tu te dises que je veux te changer, et que tu ne m'aimes plus. Je veux que tu sois comme d'habitude, et pas que tu me fasses plaisir.
Elle se redressa, et ajouta :
- Je ne sais pas trop... comment ça marche... l'amour... tout ça... je ne suis jamais tombée amoureuse avant, et tu es le seul qui me trouve assez intéressante ! Mais... je suppose que quand on aime comme je t'aime, on ne se pose pas de questions, et qu'on accepte l'autre comme il est. Je te l'ai déjà dit, c'est une évidence, il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit pour que ça se fasse.
Elle le regarda, lui sourit, puis baissa la tête.
La jeune fillea vait encore trop parlé.
C'était probablement sa plus grande qualité pour les professeurs, mais pas en ce qui concernait ses relations avec les autres, elle le savait bien.
Elle n'ajouta plus rien, et resta simplement près de lui. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 20:11 Post subject: Rendez-vous avec l'amour |
|
|
Peut-être qu'Hermione trouvait qu'elle parlait trop, mais ceci réconforta le jeune homme. Il sentait la douceur des lèvres d'Hermione contre les siennes...un sentiment fort se fit sentir en lui, comme à chaque fois qu'un tel contac ce fesait. Il était combler. Il sentait le sourire d'Hermione sur ses lèvres, il ne savait pas comment prendre son sourire jusqu'a temps qu'elle commenca à parler. Une évidence...comme si elle avait trouver l'homme qui lui fallait? Il en savait rien, et il ne voulait pas poser la question, il avait vue plusieur personne dire: tu es la personne que j'aime le plus...et deux semaine plus tard lui dire qu'elle ne l'a jamais aimer...! Stefane avait de la misère à ne pas douter de l'amour qu'Hermione éprouvait pour lui, en fait, il doutait de presque tout. Il avait de la misère à se faire confiance..! Puis il n'avait vraiment sentie l'amour comme il le sentait avec Hermione, la perdre serai la pire chose qui lui serai arriver. Il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans elle. Hermione voulait qu'il reste le même.. S'était difficile, lui qui cherchait à plaire. Veut, veut pas, en amour, tout le monde change. Stefane le savait bien, il avait vue une différence depuis le début. Avant, il aimait les filles...toute les filles...Maitenant il aime une fille...Hermione! Ça paraissait bien dans son attitude avec les autres. Stefane souria à la dernière phrase d'Hermione..
-Moi non plus je sais pas trop comment m'y prendre...! Puis que j'entend pas personne te juger...croie moi qu'il va regretter tout ce qu'il peu dire ou même penser..
Stefane n'était pas du genre à laisser une personne parler en mal de sa petite amie..jamais il ne l'accepterai..! Il aurai aussi quelque difficulté à savoir qu'un autre gars regarde hermione... Il était un peu jaloux...! Il resta bien assie par terre avec Hermione contre lui. Il avait passer son bras derriere elle, et avait déposer délicatement sa main sur la hanche de la jeune fille. Il venait de comprendre un peu mieu l'idée d'Hermione....même s'il changait, sa servirait à rien...elle l'aimait comme il était. Stefane avait été près à tout faire pour ressembler le plus possible à la fille qui prenait une très grande partie de son coeur et de son âme. Après un moment, il regarda Hermione...
-Je t'aime tellement...c'est fou! On dirai qu'il a juste toi qui existe...
Il se sentait vraiment ainsi. Il ne voiyait pas le temps tourné autour de lui, comme si la terre arrêtait de tournée pour lui permettre de passer plein de bon moment avec Hermione... _______________________________
you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
|
|
| Back to top |
|
 |
|