|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Tue 12 Feb 2008 - 13:36 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom prenait son petit-déjeuner à la table des Serpentard,il ne connaissait personne et avait donc prit la premiére place libre qu'il avait vu.
Il avait donc prit la place libre à coté de Drago Malefoy qui ne l'avait pas remarqué.Celui-ci était en plein discours,lançant des injures et des plaisanteries.
Tom tendit l'oreille pour entendre qu'elles était les personnes sujets aux plaisanteries de mauvais gouts de Malefoy.
Il entendit le nom de "Potter" et comprit qu'il s'agissait d'Harry Potter dont il avait beaucop entendu parler,il écouta à nouveau et entendu à plusieurs reprises le nom "Weasley" qui ne lu disait rien du tout,il réecouta lorsque Malefoy prononça le nom d'Hermione Granger.
Tom se mit à rougir,c'était le nom de la fille qu'il avait souvent vu à la bibliothéque et qui avait l'air trés brillante et mignonne,il ne comprenait pas ce que Drago pouvait lui reprocher,Malefoy répondit immédiatement à la question intérieure de Tom en s'exclamant:
-Vous avez-vu?Elle traine tout le temps avec Potter à lui cirer les pompes,elle va bientot former son fan-club!
La bande de Serpentard entourant Malefoy se mit aussitot à rire et glousser,Tom se leva préférant partir plutot qu'écouter ces idioties mais alors qu'il commençait à se diriger vers le Hall il entendit Malefoy crier:
-Poudlard n'est vraiment plus fréquentable!!On peut plus se promener sans croiser un sang de bourbe,certain disent qu'il faut les expulser mais moi et mes parents nous pensons qu'il faut s'en débarasser définitivement.
C'en fut trop,sans réfléchir,guider par la colére,Tom sortit discrétement sa baguette et proonça:
-Levicorpus.
Malefoy fut aussitot tirer en l'air par la cheville emportant ses céréales qui attérires sur la téte de Pansy Parkinson qui était alors prit d'un fou rire,il se retrouva la téte en bas,sa robe de sorcier tombant,laissant apparaitre son caleçon noir. |
|
| Back to top |
|
 |
Hermione Granger Gryffondor
Age: 13 Année:  Statut: En couple Humeur: En colère contre Ron
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 21:50 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Alors qu'Hermione s'apprêtait à quitter la Grande Salle après avoir pris son petit déjeuner, elle entendit des éclats de voix à la table des Serpentards.
Ces derniers étaient toujours bruyants, rien de bien étonnant.
Elle allait donc se rendre dans son dortoir lorsqu'à la porte, elle vit Malefoy maintenu en l'air par la cheville.
Pansy Parkinson s'était pris ses céréales sur la tête, et l'on pouvait voir le caleçon de Drago.
Hermione ne l'appréciait pas mais n'aimait tout de même pas l'attitude de celui qui infligeait ça à Malefoy.
Elle s'approcha d'un pas prudent vers la table des Serpentard, sentant bien tous les regards sur elle, et lorsqu'elle fut assez près des deux jeunes hommes, elle demanda :
- Hé ! Qu'est-ce qui se passe ici ?
Hermione fixa le jeune homme qui faisait tant de misère à ce pauvre Drago, tout en évitant le regard de ce dernier qui, elle le sentait, serait foudroyant.
Malefoy ne l'aimait pas, et il n'accepterait peut-être pas qu'elle essaie de le défendre.
Hermione continua de fixer le Serpentard d'un air qui se voulait sûre d'elle, afin qu'il lâche prise et laisse Malefoy partir avant de lui epxliquer ce qui s'était passé. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 22:40 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom qui ne s'était pas rendu compte de ce qu'il fesait,s'apperçut qu'un grand nombre d'éléve le reguardait,il entendit dérriere lui une vois féminine demandant ce qui se passait,il se retourna et vit que c'était Hermione Granger.
Il commença à balbutier:
-Euh...je...je n'ai pas fait exp..enfin si je l'ai fait exprés mais...je..je n'ai pas résisté!
Il fit un mouvement avec sa baguette en if et Drago retomba lourdement sur Crabbe et Goyle qui avaient essayés de le rattraper.
Tom reguarda Hermione qui lui lança un reguard foudroyant,il ne savait pas quoi dire et perdait ses moyens devant elle.
Il ne pouvait quant méme pas expliquer ce qui l'avait poussé à lancer un sortilége à Malefoy,il aurait l'air ridicule à ses yeux. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 21:42 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Le jeune homme se retourna, et Hermione pu remarquer que c'était un Serpentard.
Il balbutia qu'il n'avait pas pu résister.
Hermione sourcilla, perplexe.
Elle allait répondre quelque chose quand elle renonça.
Après tout, elle en avait assez fait pour Malefoy aujourd'hui.
D'ailleurs, ce dernier retomba lourdement sur ses deux acolytes Crabbe et Goyle.
La jeune fille regarda à nouveau le Serpentard sans vraiment comprendre son action.
Les Serpentards étaient censés bien s'entendre... Cependant, ils se valaient tous, et elle répondit :
- Pour être honnête, je me fiche parfaitement de savoir si tu l'as fait exprès ou non !
Hermione regarda Malefoy et ne précisa pas que c'était le fait que ce soit lui la victime qui la poussait à justifier l'acte de l'autre Serpentard.
- Mais, la prochaine fois, évite d'utiliser un pareil sort pour régler tes comptes ! Nous n'avons pas le droit d'utiliser la magie dans les couloirs ou... au réfectoire !
Hermione regarda le jeune homme avec tout le sérieux dont elle était capable dans ce genre de situation.
La jeune fille était une vraie rabat-joie selon les autres, et elle savait que son intervention ne ferait qu'acccentuer cette image, mais peu importe, elle s'en fichait.
Elle osa cependant un rpaide coup d'oeil autour d'elle et remarqua les Serpentards qui la regardaient d'un oeil critique.
Elle baissa la tête, se sentant un peu stupide. Elle n'était pas à sa place ici, elle le savait.
Elle fixa ses chaussures et attendit une réponse du Serpentard. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 22:24 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom reguarda la fille dans les yeux,son reguard le troublais,sa timidité redoubla lorsqu'elle lui dit qu'elle se fichait qu'il avait fait expré ou non.
-Euh,oui je sais que je n'aurais pas du,je ne pensais pas à ce que je faisais.
Je n'utilise jamais de sortilège contre les autres d'habitudes mais cet imbécile t'as traitée de sang de bourbe!
Ces paroles était sorties toutes seules de sa bouche,il la fixa se demandant si elle se fichait aussi de ce détail,aprés tout peu-étre qu'elle se fichait tout simplement de lui.Il vit que les autres Serpentards lui lançait des reguards noirs,qu'il leur rendit. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 22:48 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Le garçon répondit qu'il savait qu'il n'aurait pas dû mais qu'il ne pensait pas à ce qu'il faisait.
Il expliqua alors qu'il n'utilisait jamais de sortilèges contre les autres d'habitudes, mais que Malefoy l'avait traitée de sang de bourbe.
Hermione ne répliqua pas immédiatement.
Elle savait bien sûr que Malefoy l'insultait, mais elle ne savait jamais vraiment ce qu'il disait, même si elle en avait une idée.
Elle s'approcha du jeune serpentard et le regarda dans les yeux bien que ce fut difficile à cause de la légère différence de taille qui les séparait.
Hermione ne savait plus quoi répondre au Serpentard, puisqu'elle ne comprenait pas une chose : pourquoi l'avait-il défendue ? Pourquoi avait-il en plus utilisé un sort sur Malefoy au lei ude l'ignorer ?
Il était vraiment bizarre...
Elle ne s'attarda cependant pas sur ce point, et répondit au Serpentard d'un ton assez bas et gêné pour ne pas que les autres l'entendent.
- Dans ce cas... Merci d'avoir pris ma défense. Mais... tu n'es pas obligé de te mettre tes... Hermione examina les Serpentards de la table. ... amis à dos, tu sais. En plus, je ne vois pas comment tu as pu savoir que Malefoy m'insultait puisque tu ne me connais pas.
Hermione le regarda, et attendit patiemment qu'il réponde quoi que ce soit. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 23:43 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom reguarda également les serpentards qu'Hermione désignait,elle pensait que Tom était ami avec eux mais il ne voulait pas d'amis comme ceux-ci.
-Ce ne sont pas mes amis,jamais je n'aurais pour amis des personnes qui te traite de sang de bourbe.
C'était également sortit tous seul de sa bouche,son teint devint rosé.
Il devient écarlate lorsqu'Hermione lui dit qu'il était bizarre qu'il connaisse son nom,il se mit à balbutier:
-Je,...je...en fait je...j'ai entendu une de tes amies t'appelée dans les couloirs,c'est pour ça que je connais ton nom.
Tom mentit pour ne pas parraitre ridicule aux yeux d'Hermione,cela révelerait son penchant pour elle. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 16 Feb 2008 - 20:05 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Le Serpentard répondit au sujet de ce qu'Hermione avait déclaré que les autres Serpentards n'étaient pas ses amis, puiqu'il n'aurait pas pour amis des personnes qui la traitaient de sang de bourbe.
Il se mit bizarrement à rougir, et Hermione ne comprit plus rien.
Il donna alors à Hermione une excuse stupide pour expliquer la raison pour laquelle il connaissait son nom.
Hermione n'en croyait pas un seul mot.
Elle regarda ailleurs, et vit Drago Malefoy qui les observait.
Elle supposa alors quelque chose, et regarda à nouveau le Serpentard :
- Si tu es de mèche avec la petite fouine et que tu penses pouvoir me blesser en me traitant de sang de bourbe indirectement, tu as tout faux !
Sur ce, elle le foudroya du regard et tourna les talons. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 - 18:19 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom resta scotché sur place par le reguard foudroyant d'Hermione.
Il se sentait ridicule,maintenant Hermione pensait qu'il était de mèche avec Malefoy,ou méme pire,qu'il la détestait.
-Je..mais non!Je ne suis pas ami avec lui!
Il murmura ces derniers mots sans savoir si Hermione l'entendait,il était trop abasourdie pour parler plus fort. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 - 19:42 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Le Serpentard bafouilla et répondit qu'il n'était pas ami avec Drago.
Hermione se retourna.
- Je ne suis pas duppe, tu sais, ce n'est pas parce que vous m'insultez que je suis réellement stupide !
Elle s'approcha du Serpentard.
Ce n'était pas le genre d'Hermione de s'énerver, mais celui-ci se payait vraiment sa tête ouvertement !
Dans le fond, elle espérait qu'il ne disait pas la vérité, le pauvre.
Elle soupira, puis répondit :
- Bien, dans ce cas je suis désolée de l'avoir pensé, mais ça ne change en rien ce que je pense de toi !
La jeune fille le regarda sévèrement.
Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et les autres élèves en avaient assez profité depuis le début de l'année.
Elle ne se laisserait pas insulter par un Serpentard aussi ouvertement, quitta à prendre des risques, après tout, elle était une Gryffondor...
L'espace de quelques secondes, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas le nom de celui qui lui faisait face.
Alors, essayant de demander ça avec dignité, elle fit :
- Et puis, comment tu t'appelles ? Nous n'avons pas eu le "plaisir" de faire connaissance, j'aimerai savoir à qui je m'adresse. Dans le ton qu'elle venait d'employer, on pouvait facilement sentir l'ironie dont elle faisait preuve en déisant le mot plaisir... Peu importe, elle en avait marre du petit jeu auquel jouait le jeune homme. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 - 20:29 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
-Mais arréte de te faire de fausses idées,puisque je te dis que je ne me moque pas de toi!!
Tom vit l'expression d'Hermione et décida de renoncer à expliquer sa différence avec les autres Serpentards.
-Je m'appelle Tom.Apparement tu as beaucoup de préjugés sur les serpentards,je comprend notre mauvaise réputation.
Tom poussa un soupir,il prit son sac posé sur le banc.
-Je...bon,bah apparement tu n'as pas vraiment envie de faire connaissance avec moi.
Tom reguarda Hermione,afin de voir si celle-ci allait lui dire quelque chose.
Last edited by Tom Drake on Tue 19 Feb 2008 - 14:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 17 Feb 2008 - 20:52 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Le jeune homme s'énerva un peu, et demanda à Hermione d'arrêter de se faire des idées puisqu'il ne se moquait pas d'elle.
Hermione fronça les sourcils, perplexe.
Il répondit alors qu'il s'appelait Tom et qu'il voyait qu'aparemment, elle avait beaucoup de préjugés sur les Serpentards, et qu'il comprenait leur mauvaise réputation.
Sur ce, il poussa un soupir et saisit son sac, et déclara qu'apparemment, elle n'avait pas envie de faire connaissance avec lui.
Hermione soupira à son tour.
Mais pour qui se prenait-il ? Elle était désolée de s'être emportée s'il disait vrai, mais il n'empêchait qu'il était louche...
- Attends, ne réagis pas comme ça non plus. Je suis navrée de t'avoir accusé si tu ne m'insultais pas, mais je dois t'avouer que je ne te comprends pas Tom.
Hermione le regarda avec un air soupçonneux, au cas où il serait en train de se moquer d'elle.
Visiblement, non !
Elle osa un timide sourire.
- Merci de m'avoir défendu contre Drago... Mais... c'est ça que je ne comprends pas.
En effet, c'était ce qu'il avait fait pour elle qu'elle ne comprenait pas.
Les Serpentards n'étaient-ils pas censés être méchants et insulter Hermione comme le faisait d'ailleurs tout le monde à Poudlard excepté ses amis ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Mon 18 Feb 2008 - 14:47 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom s'adressa à Hermione en souriant d'un air entendu:
-La chose à comprendre c'est que bien que je sois un serpentard je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des personnes pour des raisons débiles.
Hermione le remercia de l'avoir défendu.
-Mais..de rien,je me suis peut étre un petit peu emporter tout de méme.Je ne supporte pas la méchanceté gratuite.
Surtout envers toi.Tom se murmura à lui méme la derniére phrase,il reguarda à nouveau Hermione dans les yeux.
Last edited by Tom Drake on Tue 19 Feb 2008 - 14:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 18 Feb 2008 - 21:39 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom répondit dans un premier temps que la seule chose à comprendre était que malgré le fait qu'il soit un Serpentard, il ne supportait pas que l'on s'en prenne à des personnes pour des raisons stupides.
Hermione lui accorda un timide sourire.
Elle aimait la mentalité du Serpentard, il semblait différent.
Enfin, c'était ce qui en avait l'air...
Puis, le jeune homme répondit que ce qu'il avait fait n'était rien, et qu'il s'était tout de même un peu emporté.
Hermione hocha la tête, ce n'était pas peu dire !
Il ajouta que cependant, il ne supportait pas la méchanceté gratuite, puis il marmonna quelque chose qu'Hermione ne comprit pas.
- Et bien... tout ce que je trouve à te répondre c'est que tu es... particulier, Tom.
Hermione lui sourit de nouveau.
Désormais, elle commençait à regretter l'attitude qu'elle avait eu à l'égard du Serpentard.
Elle soupira, leva les yeux vers lui, et dit :
- Bon, OK Tom, je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases, alors, je suis désolée de m'être énervée après toi et de ne pas t'avoir cru.
Hermione lui sourit, pour lui montrer qu'il était sincère, et attendit. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tom Drake Serpentard
|
Posted: Thu 28 Feb 2008 - 21:43 Post subject: Un petit-déjeuner mouvementé. |
|
|
Tom adressa un timide sourire à Hermione.
-Ce n'est rien,oui je pense qu'il faut qu'on recommence sur de nouvelles bases aussi mais je ne peux pas maintenant...il faut que je vois Dumble...euh quelquun.
Bon j'espére qu'on se reverra plus tard.Salut.Tom adressa un vague signe de la main à Hermione et sortit de la grande salle se dirigeant vers les escaliers. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|