Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:S

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

Année:

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 20:12    Post subject: :S

Bonjour tous !

J'espère que vous allez bien !
Bon j'ai une mauvaise nouvelle ... Je uis vraiment désolée mais je voudrais quitter Lumos. Non pas que je ne l'aime pas non loin de là il est super ! Mais voilà j'ai trop de mal à jouer les élèves et jouer la prof de Divination ne m'interesse plus...

MAIS j'ai pas envie de quitter Lumos totalement (parce que j'y tiens quand même) alors est ce qu'il serait possible que je meure (dans notre topic Harry ? ^^) et que je devienne fantôme ? En revanche Trewlaney... ^^

Enfin voilà merci et désolée !
Directeur

PostPosted: Mon 11 Feb 2008 - 20:38    Post subject: :S

Je dois dire que je suis un peu surpris par cette décision...

Ton personnage est quand même intéressant & Tu es une bonne posteuse.

Ok pour Trelawney, je ne supprime pas le perso pour l'instant, mais je considère que le cours n'est plus assuré pour le moment, en attendant de retrouver un autre professeur.

Pour ce qui est de tuer ton personnage, c'est possible en effet, mais je pense que ce serait un peu dommage. Quoique, si tu postes toujours en tant que Fantôme pourquoi pas...Es-tu certaine de ta décision ?
Back to top
Enkelis Taitelijan
Serdaigle

Année:

PostPosted: Tue 12 Feb 2008 - 21:05    Post subject: :S

Nooooooon j'ui pas sûre !
J'sais pas quoi faire parce que j'ai pas envie de quitter ce forum et je ne suis pas très active te j'ai du mal à jouer les élèves... Bon je refais une tentative alors !
Directeur

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 16:18    Post subject: :S

Je comprends c'est pas très facile ce genre de décisions, quand on aime bien un forum mais qu'on n'a pas forcément le temps de poster.

Pour ta décision, on continue d'en discuter par mp j'ai quelques idées à te proposer.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> LE FORUM & VOUS -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange