Angie Smith Professeur
|
Posted: Sat 26 Jan 2008 - 00:04 Post subject: Notes |
|
|
Voici vos notes chers élèves.../3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
/5 #2.Expliquer en quoi les moldus sont différents de nous.
/2 #3.Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
/4 #4.Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
1 point pour les éléments de réponse.
3 points pour l'orthographe
2 points pour les crayons moldus.
Jay Richard:
3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
- Métro - Autobus
- Voiture
5/5 #2.Expliquer en quoi les moldus sont différents de nous.
Les moldus n'utilisent pas la magie et donc, ils ont besoins de plus d'objets afin de pourvoir avancé dans le domaine de la
science.
2/2 #3.Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
-Une montre moldus -Les lecteurs de musique
4/4 #4.Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Quand les bébés sont plus jeunes, les moldus mettent un petit canard en plastique jaune dans leurs bains, afin que leurs bébés puissent avoir du
plaisir dans leurs bains et qu'ils ne se sentent pas obliger, plus tard, d'aller
dans le bain.
Jay a utilisé un crayon moldus.
1/1 point pour les éléments de réponse. 3/3 points pour l'orthographe
2/2 points pour les crayons moldus.
20/20
Luna Lovegood:
Je voudrais tout d’abord préciser que j’ai écrit mon devoir avec des stylos de couleurs moldus ! 3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
Chez les moldus, il existe de nombreux moyens de transports. Mais les plus souvent utilisés sont les voitures, les avions et les transports publiques comme les bus.
5/5 #2. Expliquer en quoi les moldus sont différents de nous.
Il existe de nombreuses différences entre les moldus et les sorciers. Le plus important est que les moldus n’utilisent pas de magie, car ils n’ont pas cette capacité. C'est-à-dire que tout leurs gestes quotidiens ce font avec leurs propres main (et non à l’aide d’une baguette magique). Les moldus ont aussi besoin d’électricité pour vivre, en effet ils possèdent pleins de machines qui leurs servent dans la vie courante, on peut prendre l’exemple de la télévision, du réfrigérateur, du lave-linge…toutes ces machines ne fonctionnent pas sans électricité.
2/2 #3. Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
À Poudlard certains objets moldus sont interdits, car c’est une école pour sorcier. Par exemple les radios ou les équipements sous-marins sont interdits. En effet, il y a trop « d’ondes magiques » pour que ces objets fonctionnent.
4/4 #4. Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Le canard en caoutchouc jaune est un petit objet très simple qui s’utilise souvent pour laver un bébé moldus. En effet, on utilise ce canard jaune pour distraire le bébé qui n’aime pas prendre son bain. Ce canard est donc un jouet. Le bébé est donc entrain de jouer avec son canard, et la mère peut alors tranquillement laver son enfant.
1/1 point pour les éléments de réponse. 3/3 points pour l'orthographe
20/20
Angelina Johnson:Angelina rédigea son devoir d’étude des Moldus sur une simple feuille blanche et avec des crayons qu’utilisent les Moldus. 3/3 #1. Nommer trois moyens de transport Moldus :
On peut citer parmi les nombreux transports Moldus : la voiture, le vélo et le train.
5/5 #2.Expliquer en quoi les Moldus sont différents de nous :
Ils existent de nombreuses différences entre les Moldus et les sorciers. La principale différence étant la Magie, en effet, les Moldus sont incapable de pratiquer de la Magie contrairement aux sorciers. Ainsi, dans la vie quotidienne les Moldus se servent de leurs propres mains pour travailler, cuisiner…alors que les sorciers font les mêmes gestes que les Moldus à l’aide de leurs baguettes magiques.
2/2 #3.Nommer moi deux objets Moldus interdits à l'école :
Il est interdit d’utiliser à Poudlard des objets Moldus qui nécessite tous qui est électricités, ondes… comme les téléphones portables et les radios.
4/4 #4.Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés Moldus :
Le canard jaune dans le bain des enfants est en caoutchouc ou en plastique pour qu’il puisse flotter dans l’eau. Il sert à divertir l’enfant. En effet, faire prendre un bain chez certains enfants est très difficile, ainsi les parents utilisent de divers objets pour amuser l’enfant pour qu’il puisse se laver sans turbulence et le canard jaune fait partit de ces objets. On peut trouver aussi chez les Moldus, des adultes prenant un bain avec un canard en caoutchouc.
1/1 point pour les éléments de réponse. 0/3 points pour l'orthographe
2/2 points pour les crayons Moldus.
17/20
Olivier Dubois:3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
On peut citer le train, l’avion, le bateau comme moyens de transport moldus.
3/5 #2. Expliquer en quoi les moldus sont différents de nous.
En premier lieu les moldus sont différents de nous car ils n’utilisent pas la magie. En second lieu ils usent de leur technologie pour mener à bien leurs demandes (par exemple les moyens de transports, l’électricité, l’électroménager , …)
2/2 #3. Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
Comme objets interdits nous pouvons citer les fameux téléphones portables qui font sensation chez les moldus, ainsi que les lecteurs de musiques.
1/4 #4. Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Le canard jaune à pour but, dans une famille moldue , d’amuser le bébé lorsqu’il prend son bain. Le fait d’être dans l’eau n’étant pas toujours rassurant le nourrisson se sentira plus en confiance en ayant un jouet flottant en forme d’animal et de couleur vive.
0/2 points pour les crayons moldus.
10/20
Jenna Springer: 3/3 #1.Nommer trois moyens de transport moldus.
Les trois moyens de moldus existant sont : -La voiture
-Les avions
-Les bâteaux
5/5 #2.Expliquer moi en quoi les moldus sont différents de nous.
Les moldus sont différents car eux n'ont pas de pouvoir,donc pas de baguette magique,ils ont des objets insolites qu'eux seuls peuvent utiliser.Ils doivent tout faire d'eux même,tout nous différencie des moldus.
2/2 #2.Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
Les deux objets moldus qui peuvent être interdit dans une école sont : -Les télèphones portable
-Les armes blanches.
2/4 #4.Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
C'est une coutume si on peut le dire,c'est juste que les vrai canards vivent dans les mares, dans l'eau alors les parents achétent de faux canard jaune en plastique pour que leurs bébés jouent avec dans le bain.
13/20
Harry Potter:Harry utilise un crayon moldu pour son devoir. 3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
Je connais : - La voiture
- Le bus
- L’avion
5/5 #2.Expliquer en quoi les moldus sont différents de nous.
Les moldus sont tout d’abord différents de nous car ils ne pratiquent pas la magie, et n’en connaissent même pas l’existence. Pour eux, il est donc naturel de tout faire de leurs propres mains, c'est-à-dire sans baguette magique. Ils sont par conséquents obligés de se déplacer en voiture ou en bus, alors que les sorciers peuvent transplaner, ou utiliser de la poudre de cheminette pour se rendre où ils veulent
2/2 #3.Nommer moi deux objets moldus interdits à l'école.
On trouve par exemple : - Le Balladeur MP3
- Le Téléphone portable.
4/4 #4.Expliquer-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Les bébés moldus ont pour habitude de se divertir à l’aide d’un canard jaune dans leur bain. Celui-ci est en caoutchouc, ce qui lui permet de ne pas couler. Les bébés moldus, qui ont parfois peur de l’eau, ne se préoccupent alors plus de l’eau mais de leur jouet, et s’amusent avec durant leur bain, qui devient alors une partie de plaisir pour eux, et ils prennent leur bain avec plaisir. Il existe d’autres sortes de jouets comme celui-ci.
1/1 point pour les éléments de réponse. 2/3 points pour l'orthographe
19/20
Hermione Granger: 3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
En moyens de transport moldus je connais l'avion, le métro, ou encore le vélo.
2/5 #2.Expliquez en quoi les moldus sont différents de nous.
La différence entre moldus et sorciers réside dans le fait que les moldus n'ont aucun pouvoir magique.
2/2 #3.Nommez moi deux objets moldus interdits à l'école.
Je dirai que les téléphones portables et les balladeurs sont interdits dans l'école.
1/4 #4.Expliquez-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Le canard jaune dans le bain des bébés moldus est censé les distraire. C'est un jouet, en forme de canard parce que les canards nagent sur l'eau.
11/20
Ginny Weasley:3/3 #1. Nommer trois moyens de transport moldus.
En moyens de transport moldus je connais l'avion, le métro, ou encore le vélo.
2/5 #2.Expliquez en quoi les moldus sont différents de nous.
La différence entre moldus et sorciers réside dans le fait que les moldus n'ont aucun pouvoir magique.
2/2 #3.Nommez moi deux objets moldus interdits à l'école.
Je dirai que les téléphones portables et les balladeurs sont interdits dans l'école.
1/4 #4.Expliquez-moi la coutume du canard jaune dans le bain des bébés moldus.
Le canard jaune dans le bain des bébés moldus est censé les distraire. C'est un jouet, en forme de canard parce que les canards nagent sur l'eau.
11/20