Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Après la volière...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Salle d'étude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 20:21    Post subject: Après la volière...

Dolyna et Stefane avaient déjà passé un moment ensemble, dans la volière… C’est en fait là que Stefane avait trouvé Dolyna, complètement vidée, suite à la mauvaise nouvelle qu’elle avait apprise, l’état de Mangemorts de ses frères… Maintenant, après avoir sécher ses larmes et avoir déjà causer un moment, Dolyna proposa à Stefane d’aller parler encore un moment dans un autre plus chaud… En effet, il ne faisait pas tellement chaud, dans la volière… Stefane et Dolyna étaient maintenant dans les couloirs… Dolyna ne savait pas trop ou aller… Elle se souvint d’un truc… La salle d’étude, peut-être… C’était la seule salle en dehors de la grande salle bruyante que Dolyna connaissait

Euh… Est-ce que ça t’ennuie si on… va dans le salle d’étude… Je ne vois pas trop où aller d’autre pour être au chaud…

Dolyna fit à un sourire et continua à marcher… Stefane et Dolyna arrivèrent alors dans le couloirs d’un étage… Dolyna ouvrit une porte… Elle regarda à l’intérieur… C’était bien une salle d’étude… Bon, c’était mieux que rien… Dolyna entra et fit quelque pas… Elle alla s’asseoir dans un canapé qui traînait pas hasard par là… C’était le seul siège confortable qu’il y avait… Dolyna fit un place pour que Stefane puisse s’asseoir, lui aussi…

Bon, c’est pas génial, mais il fait déjà plus chaud !

Dolyna sortit sa baguette magique et prononça une formule que sa sœur lui avait apprise… Un feu sortit de sa baguette et se posa sur le sol, sans le brûler… Les flammes avaient un bel couleur bleu nuit… Dolyna sentit déjà la chaleur de ce feu la réchauffer… Dolyna fit un sourire à Stefane… Elle se sentait prête à voir des souvenirs de famille remonter à la surface…

Année:

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 01:43    Post subject: Après la volière...

La salle d'étude? Ce n'était pas un peu étrange pour Stefane? Bien sur que si! Mais il fallait bien une premiere fois à tout, et pour lui, s'était la premiere fois qu'il pénétrait dans cette salle. Il avait dit à Dolyna, dans le couloirs, que sa ne lui dérengait pas. Il esperait vraiment que la salle soit vide, après tout, il aimerai bien etre seule avec Miss McWiliam. Lorsqu'il entra dans la salle, il fut un peu surpris. Il ne pensait pas mourrire, mais pas loin. En fait, l'endroit était calme et plaisir, et sourtout vide. Stefane regarda un peu partout. Il y avait quelque livre, s'était moins pire qu'une bibliothèque. Il n'étais cependant pas question qu'il se plaigne ici. Dolyna lui fit alors une place sur le seul sofa qu'il avait dans la piece. Il enleva alors son sac bandouilliere qu'il mis avec soin au soin. Il pouvait sentir un certain contact physique avec la jeune blonde, mais il ne porta pas attention à ce détail. Elle lui dit que ce n'était pas génial..

-Ouais ta raison. Mais au moins on a un sofa..!

dit-il avait un sourire. Au moins, s'était plus confortable que l'horrible banc à la voliere. Dolyna fit alors apparaitre un feu. Stefane sentait deja la chaleur se répendre autour de lui. Il mis doucement ses mains au dessus du feu pour pouvoir bien les réchauffer. Il avait les bout des doigts geler avec tout le temps qu'il avait passer à la voliere. S'il aurai su qu'il y aurai rester la plus que 2 minute, il aurai au moins pris le temps de se couvrire. Il regarde Dolyna.

-Sa va mieu que tentot?

demandat-il d'une voix douce. Il ne voulait quand meme pas tournée le couteau dans la plais, mais il aimerai bien savoir si elle allait mieu. Il attendit alors patientment la réponse tout en se frottant les mains ensemble au dessus du feu.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
I love you more with every breath
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 19:26    Post subject: Après la volière...

Stefane acquiesça et répondit qu’il y avait au moins un sofa… Dolyna était tout à fait de cet accord ! Après que la miss ait fait apparaître le feu, Stefane en profita pour se réchauffer… Dolyna n’avait plus trop froid, maintenant… Dolyna regarda les flammes bleu danser… Elle aimait beaucoup les feux qui n’avaient pas une couleur naturelle…. Dolyna arrivait chaque fois, grâce à un sortilège, à rendre la couleur différente… Dolyna ressortit sa baguette magique et la pointa sur le feu, murmurant un autre sort… La flammes virèrent aussitôt au gris brillant… Dolyna rangea ensuite sa baguette… Le gris n’était pas une couleur très gaie, mais elle trouvait que ça donnait un joli effet brillant ! Tirant la miss de ses pensées, Stefane lui demanda si ça allait mieux que tout à l’heure… Dolyna essaya de voir quels états d’âme avait son cœur… Ce n’était pas trop mal… ! Elle sentait un peu de bonheur revenir en elle… Elle se sentait moins vidée parce qu’elle avait l’impression que ses frères ne la dérangerais pas… Bon, ça n’était pas le plus important, sa propre personne… Ce que Dolyna ne voulait pas et ne pouvait supporter, c’est que ses frères fassent du mal au autre personnes… C’était cruel !

Oui, je sens que ça va déjà mieux… Je n’arrive juste pas à me faire à l’idée que mes frères vont torturer et tuer des gens sans défenses… Je ne vois pas mes frères faire ça… Mai, peut-être qu’ils ont toujours été cruels mais qu’ils ne le montraient pas au reste de la famille…

Dolyna s’arrêta un moment et regarda à nouveau les flammes… Elle aurait quand même pu s’en douter… Quelqu’un de cruel ne peut pas cacher sa haine si facilement, ça n’était pas possible… Dolyna se souvint tout à coup des paroles de Stefane, dan la volière… Il lui avait d’y que pour son histoire, c’était à elle de voir si elle voulait oui ou non lui en parler… Dolyna se sentait bien sûr prête… Et Stefane lui avait certifié que d’entendre son récit ne le saoulerait pas… Donc… Dolyna tourna la tête et regarda Stefane…

Alors… Est-ce que tu veux que je te parle un peu de ma famille… Ou bien, est-ce que tu préfère commencer toi… Parce que oui, j’aimerais bien aussi entendre ton histoire à toi… A part si… tu ne veux pas m’en parler… Je comprenait très bien…

Dolyna fit une petit sourire… Elle savait que le sujet de la famille, dans le monde des sorciers était un sujet très… tendu… C’est pourquoi elle ne s’y aventurait pas très souvent mais là, tout les deux, dans la volière, avait dérivé là-dessus…

Année:

PostPosted: Thu 10 Jan 2008 - 02:04    Post subject: Après la volière...

Torturer des gens, les blessers....pas besoin d'être magemort pour faire ca. Ses parents était des parents "normaux" et il le fesait souffrire. Il ne voulait pas étaler sur le sujet, le jeune homme de voulait pas contredire Miss McWiliam. Une douce amitier s'installait, et il n'était pas vraiment le moment de tout gacher pour une idée stupide qui lui traversait la tête. Il regarda un peu émerveiller, les flames devenut grise. Qui aurait cru que sa pourrait être jolie? surment pas lui! gris ses ternes et tout. Sa devait démontrer sa tristesse, sa souffrance. Stefane ne croiyait pas que des gens devenait cruelle, mais naissait cruelle. Jamais il pourrait croire que son pere était un gentil homme. Il enleva cette idée de dedans sa tête, ce n'est pas toujours bon de jouer avec des choses aussi dangereuse.Stefane avait un passer loud de souvenir, des souvenir les plus triste les uns que les autres. Il se voiyait très mal se confier a cette jeune femme. Non qu'il lui fesait pas confiance, mais simplement qu'il n'avait pas envie de sombrer dans une déprime qui pourrait le conduire dans trois fois..la tombe, la souffrance, ou la drogue. Trois solution au quelles stefane avait toujours cru. Il regarda Dolyna ,et lui fit un sourire réconfortant. Il ne voulait pas démontrer qu'il avait un passer lourd. Il passa encore sa main subtilement sur ses bras. S'était une habitude pour lui que quand tout allait mal, il s'attaquait à ses avant-bras...mais la, il les frottait seulement pour oublier et jouer la comédie un peu.

-On ferrait mieu de commencer par toi, moi mon histoire n'est pas vraiment longue..

mentie-t-il. C'est vrai qu'il vallait mieu commencer par Miss McWilliam. Après tout, sa serai un peu plus prudant pour lui. Ils étaient pas venue ici pour guérire les bobos du passer de stef, mais plutot ceux de Dolyna. Stefane était pret à écouter la jeune fille, et qui sais, peu etre lui compter quelque partielle de son passée. Mais pas tout, ce n'était pas le moment. Tout avait un moment, et maintenant, s'était le temps que Dolyna se vide le coeur, qu'elle se confie a lui...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 14:24    Post subject: Après la volière...

Stefane répondit qu’il fallait mieux commencer par on histoire… Dolyna resta un moment sans rien dire… Ne voulait-il, tout à coup, plus rien lui dire… ? Dolyna l’avait trouvait différent, dans la volière et maintenant, le Poufsouffle semblait avoir reprit sa « vraie personnalité »… Avait-il juste changé pour réconforter Dolyna ? Ne serait-il plu jamais comme il avait été dans la volière ? Se fichait-il en fait complètement d’elle ? Dolyna ne savait pas mais après tout, plusieurs personnes à Poudlard connaissait déjà son histoire… Alors une de plus ou une des moins, ça ne faisait pas beaucoup de différence !!! Dolyna détacha son regard des flammes grises et le posa sur Stefane…

Bon, et bien, je vais essayer de ne pas tout mélanger…

Dolyna réfléchit un cours instant par quoi commencer… Une chose sûre, elle ne parlerait pas de son pouvoir… C’était quelque chose qu’elle laissait à Harry, Mat’ et Luna… C’était déjà bien assez…

Pour commencer, je suis orpheline… Les seules personnes qu’ils restent de ma famille son mes deux grands frères et mon beau-frère, le mari veuf de ma sœur aînée… Mon père est mort, tué par Tu-Sais-Qui…. Avant de mourir, mon père m’a battu ainsi que mes deux grandes sœurs et aussi ma mère…

Dolyna fit une petit pause, c’était déjà un début…

Après la mort de mon père, ma mère nous a tous chassé, mes deux frères, mes deux sœurs et moi-même, même si je n’avais que neuf ans… Lors d’une récente visite au cimetière, j’ai remarqué qu’elle était morte peu après mon père… On ne m’avait pas averti parce qu’on ne m’avait pas trouvée…

Dolyna sourit, malgré elle…

Pourquoi ne m’avait-on pas trouvé, à la mort de ma mère ? Parce que j’étais à la rue… Je suis resté une année dans la rue… Je n’aimais pas mes frères… Ma sœur, âgée de trois de plus que moi, s’était suicidée… Il me restait ma sœur aînée que j’ai toujours adorée… Mais je ne savais pas où elle habitait… Je l’ai trouvée par hasard…

Dolyna leva le regarda vers Stefane et fixa ses yeux…

Je suis restée une année chez ma sœur, récemment mariée… Après, j’ai reçu la lettre de Poudlard… Je suis arrivée ici, et j’ai passé environ trois mois heureux… Ensuite, j’ai reçu une lettre m’annonçant la mort de ma sœur… Comme si je n’avais pas encore assez de morts dans ma famille… Elle était la seule que j’aimais et on me la enlevée, c’est injuste…

Dolyna se mordilla les lèvres…

Et voilà, maintenant, mes frères sont des Mangemorts… Maintenant, c’est à toi de me parler de ta famille, ta vie, s’il te plaît…

Année:

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 01:23    Post subject: Après la volière...

Oh mon dieu. Le jeune pouffy avait écouter le récit de la jeune serdaigle, en la regardant tout le temps. Il savait un peu comment s'était difficile pour elle. Il s'imaginait un peu mal être à sa place. Il savait maintenant comment elle pouvait se sentire, et pourquoi des larmes coulaient. Il aurait tellement voulu trouver les mots pour la consoler, pour lui faire oublier un simple instant sa peine, mais il n'avait aucun talent pour sa. La preuve, son passer...! La jeune dame lui demanda alors de lui compter son passer. Un moment de silence se fit attendre. Il n'était pas trop sur. Pas qu'il ne lui fesait pas confiance, mais simplement parce qu'il avait peur de ce qu'elle pouvait pensée, dire et faire. Il leva alors doucement les manches de son chandail laissant ses avants bras à l'air libre. Il passa doucement ses doigts sur les cicatrices, Miss Dolyna ne l'avait pas encore vu.

-Je haie mes parents.....

dit-il pour commencer. Il ne savait pas comment commencer, comment finir, comme faire pour tout lui dire..

-Mon père à souvent lever la main sur moi..! Mes parents étaient du genre....sévère. Je n'ai jamais rien fait de correcte...j,ai fait une fugue, j'aimait mieu sa...au moins j'était pas oubliger de rester. Et j'ai commencer a consomer...

Il ne précisa pas ce qu'il consomait, au pire, elle pourrait lui poser des questions. Un moment de silence était installer. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il n'avait jamais compter son passer à personne. Il se demandait même comment il fesait en ce moment.

-ma libération s'était...la drogue, la boisson.....et la mutilation....

dit-il à voix basse. Pas pour que personne l'entende, mais parce qu'il souffrait. Il passait encore ses doits sur ses cicatrice. Il en était pas fier, mais il avait trouver que sa pour libération. un long silence restait dans la sale, M.Faucher attendait la réaction de la jeune dame.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Tue 15 Jan 2008 - 19:27    Post subject: Après la volière...

Stefane resta silencieux après que Dolyna ait fini son histoire… Dolyna ne savait pas trop comment réagir… Stefane semblait si pensif, elle n’osait rien dire. Quand elle lui demanda de parler de lui, il leva les manches de son chandail et passa ses doigts sur ses avant-bras… Dolyna n’osait pas regarder ce qu’il avait, mais elle vit quand même des grandes cicatrices… Dolyna les fixa un moment puis releva les yeux quand Stefane commença son récit. Il lui dit qu’il haïssait ses parents… Dolyna, pour la première fois, pouvait comprendre l’histoire de Stefane, du moins pour l’instant… Elle aussi avait toujours détester ses parents… Stefane continua en disant que son père l’avait souvent battu car il était du genre sévère. Il dit aussi qu’il n’avait jamais rien fait de correcte et qu’il avait fait une fugue… Il avait ensuite commencer à consommer… Dolyna resta encore silencieuse, et Stefane s’arrêta. Il regarda ensuite Dolyna droit dans les yeux. Celle-ci soudain son regard. Il continua alors. Sa libération était la drogue, la boisson et la mutilation… Dolyna comprenait mieux les cicatrices qu’il avait sur les bras… Dolyna voulait faire quelque chose, le réconforter comme il avait fait pour elle, mais quelque chose la bloquait… Elle sentait un sentiment de culpabilité si elle le prenait dans ses bras… Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Harry éprouvait s’il devait apprendre ça… Mais d’un côté, Harry savait que Dolyna tenait à lui et qu’elle l’aimait vraiment, alors, pourquoi se sentirait-elle coupable ? Là, c’était différent, elle sentait que Stefane ne se sentait pas bien… Dolyna tendit la main et passa doucement un doigt sur les cicatrices de Stefane, comme si elle cherchait à les effacer… Elle regarda son doigt puis leva la tête…

Je ne voulais pas… t’inciter à parler de tous ça… Je ne pensais pas que ce serait pire que moi… Mon intention n’était pas du tout de te faire remémorer des souvenirs douloureux… Je suis… désolée…

Dolyna retira son doigt de l’avant-bras de Stefane… Elle prit alors, dans un élan venu de nul part, Stefane dans ses bras… Elle avait l’impression que tout deux avait besoin d’être réconforter… Elle eut alors une pensée pour Harry… Elle pourrait toujours lui expliquer… Il comprendrait, elle le savait…

Année:

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 23:30    Post subject: Après la volière...

Pour efface l'innéfacable. Stefane regarda doucement les doigts de Dolyna caresser sa peau. Une peau avec encore des cicatrices qui semblait fraiche et douloureuse. Il eu de la misere à avaler, il n'avait pas envie de dire quelque chose de plus. S'était la premiere fois qu'il s'était confier à une personne. Après un moment, la jeune fille s'excusa. Stefane fit un sourire le plus franc qu'il pouvait. On pouvait lire la tristesse sur ses lêvres, tout en passant par ses yeux. Stefane ne s'était jamais apitoyer sur son sort, il avait fait un choix, il avait décider de se confier à dolyna. Il ne regretta rien, et il ne lui en voulait pas. Elle ne lui avait pas tordu un bras pour parler..

-Aucune histoire est pire qu'une autre.

Dit-il avait sincériter. Il ne considérait pas son histoire pire que celle de Dolyna. La tristesse et la douleure était la même, et c'est cette tristesse la qui disait que les histoires ne pouvait pas etre pire qu'un autre. Il la regarda dans les yeux. Elle semblait figer sur place, sans savoir quoi faire, quoi dire.

-Ce n'est pas grave, t'inquiete. J'ai fait le choix de t'en parler...tu ne ma pas oubliger. Tu n'a pas a être désoler.

Stefane lui fit alors un sourire. Dans un élan, Miss McWiliam le serra alors dans ses bras. Stefane ne bouga pas, il se sentait bien, comme si un ange le gardait, le surveillait, le consolait. Pour une des rare fois, stefane ne pensait pas dutout au fait qu'il était un gars, et elle une fille. Il ne pensait aucunement au désir qu'il éprouvait d'habitude envers les filles. Tout lui semblait si bizzare en ce moment.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Mon 21 Jan 2008 - 19:38    Post subject: Après la volière...

Stefane répondit simplement, pendant que Dolyna passait un doigt sur ses cicatrices, qu’aucune histoire n’était pire qu’une autre… Dolyna ne dit rien… Pour elle, l’histoire de Stefane était plus grave, et en même temps, moins douloureuse… Disons qu’il y avait différents points de comparaison… Si on regardait les personnes mortes, Stefane n’avait peut-être jamais connu la mort, contrairement à Dolyna… Si on regardait les douleurs physiques, c’est sûr que le Poufsouffle avait beaucoup souffert, à voir ces cicatrices… Stefane fit ensuite un sourire triste… Dolyna ne savait trop quoi faire… Elle retira son doigt du bras de Stefane. Il lui dit ensuite que c’était lui qui avait fait le choix de lui en parler… Qu’elle ne l’avait pas obligé et qu’elle n’avait pas à être désolée… Dolyna savait bien, mais tout de même… Dolyna prit ensuite Stefane dans ses bras… Stefane ne bougeait plus… Dolyna sentait sa poitrine qui montait et descendait au rythme de la respiration, la même que Stefane… Dolyna se sentait… bizarre… Elle avait une confiance totale pour Stefane, mais elle se sentait tout de même bizarre en ce moment… Elle ne savait pas vraiment quoi faire… Elle ne savait pas si elle devait relâcher Stefane ou le garder encore un moment dans ses bras… Elle ne savait pas non plus si elle devait parler, dire quelque chose de sympa, de réconfortant ou de rassurant. Elle ne savait pas… Dolyna décida de rester comme ça, attendant un signe, une parole ou un geste de la part de Stefane. Dolyna se surprit même à penser qu’elle n’était plus une fille et qu’il n’était plus un garçon… Elle avait, sans le vouloir, surpris cette pensée dans l’esprit de Stefane… Un pensée si forte, si simple mais si révélatrice… Dolyna fit un sourire.

Année:

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 00:47    Post subject: Après la volière...

Un long silence réconfortant. Le genre de silence que tu voudrait en tout temps. Stefane resta alors serrer à la jeune fille avec qui il se sentait si bien. Il n'avait aucune arriere pensée, et elle non plus on dirai. Un simple vide dans son esprit. Stefane regrettait pas vraiment de lui avoir parler. Après tout, sa lui avait fait du bien, et il avait apprécier. Après un long moment de silence confortable, Stefane se sépara doucement de la jeune fille. Il réouvrit ses yeux, et fit alors un sourire réconfortant a Miss McWiliam. Le feu n'avait toujours pas changer de couleur, mais il était toujours aussi beau. Il brillait de sa couleur argenter. Stefane trouvait sa bizzare de commencer une rencontre ainsi. Mais au moins, il savait que les liens avec la jeune fille serai fort et sincère.

-Merci de m'avoir écouter.

Dit-il avait un large sourire. Il n'avait rien d'autre à lui dire, il pensait que l'important était dit. Il continua de la regarder de la tête au pied. Il aimait bien sa présence, elle l'avait tellement aider. Puis son esprit recommenca à fonctionner, et il pensait au skate que son ami essaierai de lui envoiyer. Il esperait que sa fonctionne. Il pensait à son meilleur ami, sa seul famille à présent. Il lui manquait, mais il serai avec lui l'été prochain. Ses pensées retomba alors sur la jeune fille qui était avec lui.

-Tu te sens mieu?

dit-il en voulant savoir si parler lui avait fait autant du bien qu'a lui. Lui, il était soulager. Un grand et énorme secret dévoiler. Un secret que seul son meilleur ami connaissait.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Sat 26 Jan 2008 - 19:33    Post subject: Après la volière...

Un long silence régna, Dolyna restant dans les bras de Stefane et inversement ! Dolyna sentait qu’elle refaisait un peu le plein d’énergie, de bonheur, de joie… Elle se sentait bien dans les bras de Stefane, mais c’était quelque chose d’autre que dans ceux Harry ! Dolyna ferma les yeux, repensant à tout ce que Stefane venait de lui dire… Elle savait que s’il devait replonger, se refaire du mal, elle ferait tout pour l’en empêcher… Elle essayerait de comprendre pourquoi il faisait ça et l’aiderait, à coup sûr ! Le Poufsouffle s’écarta alors doucement de Dolyna. Il la regarda et lui fit un sourire. Dolyna le lui rendit. Elle vit ensuite qu’il regardait les flammes grises, argentées… Dolyna se demandait en quelle couleur elle pourrait les changer… Après tout, le gris résumait un peu l’état d’âme des deux nouveaux amis, donc pourquoi la changer ? Stefane souffla en suite qu’il remercia Dolyna de l’avoir écouté… La Serdaigle détourna son regard du feu.

Je ne vois pas pourquoi je ne t’aurais pas écouter… Je te remercie aussi de t’être confier… Et aussi parce que toi aussi, tu m’as écoutée, en fait !

Stefane la contempla ensuite un moment puis il parut perdu dans ses pensées… Dolyna le laissa, ne voulant pas briser ses pensées et ce silence. Elle rangea sa baguette magique et s’enfonça dans le canapé. Elle aurait pu voulu rester encore un moment en compagnie de Stefane. Elle se sentait bien avec lui ! Celui-ci brisa soudain le silence en lui demandant si elle allait mieux… Elle fit un sourire…

Oui, je crois que tout se remet peu à peu en place… Mais je suis toujours autant désolée que tu m’aies vu pour la première fois en larmes ! Ce n’est pas… mon genre…

Dolyna e dit rien de plus, se mordillant un peu les lèvres… Il fallait qu’elle dise ça à Stefane, mais elle ne savait pas trop comment il le prendrait, en fait… Tant pis, autant essayer…

Tu sais, si tu devais… replonger… Tu sais que tu peux compter sur moi… Je serai là pour essayer… de te remonter !

Dolyna fit un sourire encourageant à Stefane et attendit sa réaction.

Année:

PostPosted: Tue 29 Jan 2008 - 14:07    Post subject: Après la volière...

Écoutant bien les parole de la jeune fille, il se concentra tout de même sur le feux qui lui réchaufait les mains. Il était rare qu'il avait les main froid, mais ce coup si, elles étaient complètement geler. Stefane lui fit alors un sourire lorsqu'elle dit qu'elle était désoler. Qu'est que sa pouvait changer la trouver larme au yeux, ou sourire à la bouche? Le comportement de Stefane à coup sur, mais il n'était tout de même pas un monstre. Il agissait peut etre seulement bizzare. Il regarda encore la jeune fille. Il avait détacher ses yeux des flame grise argentés. Elle lui dit alors avec un léger mal aise qu'elle serait la pour lui s'il avait une rechute. Stefane ne répondit rien pour le moment. Il cherchait quoi dire, quoi faire. Il ne savait pas comment qu'il pourrait lui dire ce qu'il veut dire, mais pour le moment il ne savait pas quoi lui dire. La seule chose qui l'empechait de se rendre au bout s'était la penser à son meilleur ami. Tout dépendait des situations qu'il rencontrait au cours de sa vie. Il ne pouvait rien empecher, il était lui, et personne pouvait le changer. Enfin...si, mais elle est encore inconue. Un long silence avait déja règner depuis sa derniere phrase. Elle devait penser que s'était déplacer sa question, mais Stef savait que s'était seulement pour son bien. Il décida alors de rompre le long silence.

-Merci. Mais je ne peu rien te promettre...

dit-il tout simplement avec un simple sourire qui voulait se faire réconfortant. Il ne voulait pas inquieter la jeune fille, mais il était incapable de lui mentir. Stefane n'était pas du genre menteur dans les situations sérieuses. Il regarda encore la jeune fille, en fait, il la contemplait. Il la trouvait vraiment gentille de s'en faire pour lui.

-Si tu as besoin encore de te confier, je suis la!

dit-il en lui fesant alors un clair clin d'oeil. Stefane se sentait deja beaucoups mieu grace à la jeune fille. Il savait que les relations avec elle serait très différente des autres. Pas au niveau amoureux, mais amitier. Il savait que sa serai une bonne amie! Apres tout, ils s'étaient confier mutuellement à l'autre. Stefane apprécia bien le moment.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 15:46    Post subject: Après la volière...

Dolyna avait dit à Stefane qu’elle serait, pour une éventuelle rechute… Puis elle se tut, attendant que Stef’ lui dise quelque chose… Elle était sûre qu’elle n’aurait pas dû dire ça… Mais maintenant, elle ne voulait en aucuns cas détruire ce silence… presque réconfortent… Encore une fois, la situation dans laquelle étaient les deux nouveaux amis, était assez compliquée à décrire, à expliquer… Dolyna sentait qu’il y avait comme une onde de compréhension qui flottait autour d’eux… Dolyna sursauta presque quand Stefane reprit alors la parole, brisant ce fameux silence… Il l’a remercia et dit qu’il ne pouvait rien lui promettre… Dolyna ne fit pas de sourire, rien, elle resta immobile… Avait-elle vraiment bien fait de dire ça ? Elle ne savait pas… Même au moins, Stefane saurait qu’il pourrait venir la voir, lui parler, ou même rester à côté d’elle en silence…

Okay… Tout ce que je voulais que tu saches, c’est que je suis là pour toi…

Dolyna fit cette fois-ci un sourire… Un sourire plein de réconfort et d’amitié… Elle sentait que les liens qu’elle aurait avec le Poufsouffle ressembleraient à ceux qu’elle avait avec Mat’, son meilleur ami… Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et c’était l’essentiel. Stefane lui dit ensuite que lui aussi, il était là, si elle voulait une fois ce confier… Dolyna le regarda un moment dans les yeux. Elle appréciait ce geste… Elle était contente de savoir qu’elle pouvait aller lui parler, même si elle aurait pris la liberté d’y aller tout de même !

C’est sympa…

Dolyna tourna ensuite son regard vers le feu… Il était toujours aussi magnifique, avec ces grandes flammes argentées… Il semblait irréel… En fait, la scène, l’instant présent semblait irréel… Dolyna fit un sourire dans le vide, un sourire sans destinataire… Elle avait simplement envie de rester comme ça… Elle n’avait eu que très rarement des moments aussi… forts dans sa vie, elle voulait en profiter… Elle aimait ce silence, mais est-ce qu’elle ne devrait pas dire quelque chose ? Quand même ? Peut-être que ce silence mettait Stefane mal à l’aise, Dolyna ne savait pas… Elle se décida à parler…

Sinon, qu’est ce que tu aimes faire ? Tes hobbys… ? Je te connais sur le plan… émotionnel, mais autrement, je ne sais pas grand chose sur toi… !

Dolyna détacha son regard du feu et le tourna vers Stefane, attendant une réponse… Elle en profita pour le dévisager… Elle voulait voir si son physique pouvait montrer le signe d’un sport pratiquer, de quelque chose de fait… Comme ça, elle ne voyait pas !

Année:

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 16:56    Post subject: Après la volière...

Ne sachant pas quoi dire, le jeune homme lui fit un simple sourire. Le silence lui convenait. Il était rare qu'un silence se fesait réconfortant. Mais pas avec Stefane. Il appréciait vraiment les paroles de la jeune fille, il savait qu'elle serai la pour lui lorsqu'il la chercherai. Il savait qu'il avait quelqu'un a poudlard pour l'aider, et lui éviter de faire une nouvelle rechute. S'était important pour stéfane de savoir que quelqu'un était la pour lui. Il était pas mal dépendant, meme s'il se donnait l'air du contraire. Il y a juste Dolyna qui l'avait vue comme il l'était plus profond. Il ne regrettait pas de savoir confier à elle. Il regarda aussi les flames grises briller. Il se réchauffait le coeur dans un silence parfait. Un silence qui devrait souvent arrivée. Il remarque alors que Miss McWiliam souria. Sa lui fesait du bien de la voir ainsi. Puis elle lui posa une question. Stefane resta un peu surpris. Gâcher un moment précieux... juste par une simple question. Une question qui fesait alors paraitre la carapace de stefane. Apres un moment de silence, Stefane fini par répondre, il n'avait pas vraiment le choix.

-Hum...j'aime les caméras....les vidéos...la musique...! Faire du Skate!

Il pensa aussi au fille. Mais il trouvait sa alors déplacer de le dire. Il essaya de ne pas trop montrer sa carapace qui se refermait peu à peu. Il pensa alors s'il y avait d'autre chose, mais il ne vouyait pas. Il y avait les piercng, mais sa servait à rien de le dire. Il avait aussi le sexe, mais s'était tout aussi déplace. Alors il lui fit un sourire de tombeur et lui renvoiya la question.

- Et toi?

demandat-il. Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre. Elle essaierait de s'en souvenir pour trouver un sujet de conversation la prochaine fois. Il essaierai de tout ce souvenir. Il avait un peu peur de se qu'elle allait répondre. C'est dans se genre de vie que Stefane craingnait. Il ne laissa cependant rien parraitre. L'homme si sensible venait tranquillement à se cacher derriere l'homme invinsible...

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Tue 5 Feb 2008 - 19:16    Post subject: Après la volière...

Stefane parut surpris que Dolyna brise avec une question si « simple », le silence qu’il y avait toujours… Dolyna fit tout de même un sourire… Ce n’est pas dans ce silence qu’elle connaîtrait mieux Stefane, elle devait quand même lui poser une ou deux questions, bien qu’il soit surpris… Il répondit d’ailleurs qu’il aimait les caméras, la vidéo, la musique et le skate… Dolyna fit un sourire… Il était Moldu, elle la musique, bien évidemment, mais le reste… Elle connaissait tout de même un peu le skate pour savoir qu’elle aimerait bien en pratiquer… Elle tourna la tête et fit un grand sourire…

Et tu as réussi un amener un skate, ici, à Poudlard ?? Oh ! Tu ne voudrais pas m’apprendre ?!!

Stefane demanda ensuite à Dolyna ce qu’elle aimait… La jeune fille fit un sourire… Qu’aimait-elle faire, vraiment ? Elle ne savait pas vraiment, sauf le Quidditch… Elle ne faisait pas grand chose, en dehors de ses devoirs, des rencontres avec ses amis… Donc, quel était vraiment son passe-temps favori… Dolyna réfléchit encore un petit moment et répondit à Stefane…

J’aime… rêver…

Les mots étaient sortit tout seuls de la bouche de la Serdaigle… Elle fit un sourire et se demanda si elle devait encore ajouter quelque chose… Oui, pour l’instant, sa réponse était plutôt bizarre… Avant de répondre, Dolyna regarda brièvement les flammes…

J’aime être avec mes amis et faire du Quidditch…

Dolyna regarda Stefane… Faisait-il lui aussi du Quidditch ? Savait-il au moins ce que c’était, vu qu’il était d’origine Moldue ? Dolyna n’ajouta rien pour l’instant, laissant encore une fois un long moment de silence entre eux…

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Salle d'étude All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange