Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Filius Flitwick

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Professeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Filius Flitwick
Professeur

PostPosted: Tue 14 Aug 2007 - 12:00    Post subject: Filius Flitwick

+ Nom :
Flitwick

+ Prénom : Filius

+ Poste demandé [préciser] :
Professeur de sortilèges et directeur de la maison Serdaigle

+ Description physique (4 lignes minimum) :
Filius est petit, même parfois qualifié de "minuscule". Il est, bien entendu, très vieux. Ses cheveux sont blancs, et sa voix assez aigue.

+ Caractère (4 lignes minimum) : Flitwick est une personne émotive. Lorsque Ginny Weasley fut prise en otage dans la Chambre des Secrets, il éclata en sanglots. Il semble être d'une nature douce. Il ne se met pas en colère, mais ses élèves font preuve d'un immense respect à son égard, ce qui est sûrement du à son immense talent en sortilèges. C'est un sorcier accompli, et il a la réputation d'avoir été champion de duel dans sa jeunesse.

+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : Sa famille est d'ascendance humaine, avec un lointain aïeul gobelin. Il enseigne depuis plusieurs années à Poudlard, il était éjà professuer des sortilèges lorsque James et la bande des maraudeurs était à Poudlard.

+ Pourquoi demandez-vous ce poste ? (6 lignes minimum) :
Mon talent mérite d'être partagé, et c'est pour cela que je veux montrer à mes élèves ce dont je suis capable. En demandant le poste de Directeur des Serdaigles, je tiens à aider mes élèves, et aider ma maison à gagner la coupe, et prouver ce dont elle est capable.

+ Votre programme de l'année [pour les profs] : Je commencerais par les sortilèges basiques : ceux qui seront nécessaires aux élèves et qui pourraient leur servir quotidiennement. Je leur apprendrai à faire de la lumière avec leur baguette, à faire voler des objets, à en faire apparaitre. Je préfère y aller progressivement, car il ne faut pas oublier que tous les élèves ne viennent pas de familles sorcières.

____________________________________________________________________________________________

+ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à l'ancien

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Depuis Mai 2007

+ Combien de messages environ postez-vous par jour sur ce genre de forum ? Deux ou trois

+ Qui jouiez-vous dans l'ancien forum ? Mathieu Colin

Back to top
Albus Dumbledore
Directeur

PostPosted: Tue 14 Aug 2007 - 14:50    Post subject: Filius Flitwick

Excellente présentation, complète et soignée Okay

Vous êtes donc
Professeur d'Enchantements et Directeur de Serdaigle
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Professeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange