| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 03:32 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Deja une semaine que les cours avait commencer, et Émilie se retrouva deja sous une pile de devoirs. Au moins, elle comprenait la basse, s'était déjà un très bon départ. Elle pouvait s'en réjouir. Elle commenca alors sa balade dans les couloirs, mais elle ne trouva personne qu'elle connaissait. Elle désida d'arreter ses recherches, et de s'assoir sur un escalier. Elle était bien heureuse de ne pas avoir de cours aujourd'hui. Elle trouvait les cours asser difficile c'est temps-ci. Elle était distraite, et sa famille lui manquait. Au moin, elle avait eu des nouvelles, et l'été arrivait tranquillement pas vite. Au Quidditch, elle s'était nettement améliorer. Il lui manquait seulement de la compagnie pour cette journée. Comme à son habitude, elle ne porta pas d'uniforme, sa lui servait à rien, elle détestait. Elle était simplement Habiller d'un jeans et d'un t-shirt. Un fois assise dans les escaliers, la jeune fille pencha un peu la tete par l'arrière, et se perdit alors dans ses pensée. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 13:40 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara etait à la recherche de quelquun qui s'y connaisait un peu en potion,elle aperçut Emilie qui semblait perdue dans ses pensées. Clara songea à lui parler pour lui demander de l'aide mais se souvient à temps qu'Emilie n'etait pas tres forte en potion, c'etait du moins ce que Clara avait cru entendre. Elle lui passa devant mais, la politesse s'impose se retourna
-Salut ça va?
Clara lui lança un sourire tout en pensant qui pouvais bien etre doué en potion, elle pensa à stef ginny, harry doly et tout les autres mais Clara se rendis vite compte qu'elle ne savait absolument pas qui etait doué ou pas. Elle soupira, se retenant de taper son poing contre le mur. Elle laissa alors ses pensées et sa fureur vagabonder dans sa tete, generalement ça la calmait. Elle retourna alors la tete vers Emilie, cette derniere sembalit fatigué et Clara se dit qu'elle ferait peut etre mieux de s'en aller et de la laissait s'assoupir. Puis elle se demanda si c'etait une bonne idée de la laisser dormir ici. Finalement Clara se dit qu'Emilie n'etait peut etre pas fatiguée _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 18:24 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Un peu perdu dans ses pensées, Émilie entendit des pas derriere elle. Elle ne retourna pas, sa lui servirait à rien. Puis Clara passa à se moment devant elle. La jeune poufsouffle se retourna, et la salua. Émilie ne pu s'empecher de sourire. Elle resta assise, mais elle lui souria. Elle était bien contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait.
-Hey!
Dit-elle en signe de salutation. Ça fesait changement du simple allo ou du salut. Elle continua de regarder la jeune dame devant elle.
-Oui sa va!
dit-elle. Elle marqua une pause, elle voyait qu'un légère colère montait dans Clara. Cette colère était causée par quoi au juste? Émilie le regarda, puis décida de poser enfin la question.
-Mais toi, ça n'a pas l'air d'aller...
dit-elle avec un sourire qui se voulait réconfortant. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 20:39 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara se retourna vers emilie et s'assit, genée mais souriant à son tour pour repondre au sourire d'Emilie. Elle reflechit un instant, de façon à ce que ça reponse soit comprehensible. Elle commença sa phrase, s'agita pui finit par reprendre
-ça va mais... mais... je suis nulle dans certaines matieres, je viens d'apprendre que ma cousine passait les vacances de cet eté chez moi et... et.. je la hais
Elle s'arreta c'etait la veritée elle aimait bien ces cousins mais celle ci...GRRR. Elle la chassa de son esprit, les vacances etaient encore loin, les cours eux avaient commencé
-Si seulement je savais qui etait doué dans tel matiere, je pourrais lui demander de l'aide, mais bon..c'est pas grave la vie continue!
Elle eut un sourire forcé puis se detendit et demanda à Emilie
-T'es capitaine de l'equipe de quidditch de pouff'' non? c'est cool
Elle lui adressa ces felicitations _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 20:53 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Émilie eu un sourire. L'énervement de la jeune fille la fesait bien rire. Émilie avait la chance d'être une personne plutot calme. Clara du se reprendre en deux fois pour répondre à une simple question. Il avait des jours ou comme clara, la vie n'était pas de tout repos.
-Oh! d'accord! Je compatie! Mais profite bien du temps que tu est ici avec nous.
dit-elle en fesant alors un clin d'oeil à la jeune fille. Elle voulait bien l'encourager. Puis elle parla aussi de ses cours.
-Je suis bonne. Je ne suis pas parfaite, mais je me débrouille très bien. Au début j'avait de la difficulté, mais maintenant sa va. Alors si tu as besoin d'aide, ne te gêne pas.
dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Puis elle parla alors du quidditch. Elle avait le don de changer de conversation subitement.
-Oh...du moins j'ai poster. On ferrai bien si le directeur me croie capable de prendre le poste.
Émilie esperait vraiment avoir le poste de capitaine. Elle menerai son équipe à la victoire. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 22:07 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara regrda Emilie, celle ci etait prete à l'aider pour ses cours et clara lui en etait reconnaisante. Elle lui souria puis lui repondis
-Merci c'est gentil
Elle ne savait pas quoi dire d'autre tellement elle etait surprise, bien qu'elle sut le cacher. La surprise etait une chose que Clara cachait souvent. Elle entendit la jeune fille parlait du quidditch et souria, elle ne doutait pas un instant qu'Emilie ne sache pas gerer l'equipe. Elle etait sure qu'avec elle la victoire sur les autres serait ecrasante, du moins elle l'esperait. Elle lui souria, Clara souriait rarement mais depuis qu'elle etait ici elle adorait sourire, en decouvrant des passages ou en disant bonjour. C'etait un sentiment tres etrange
-Tu as vu un match des harpies?
SI Emilie voulais etre capitaine elle devait etre calé en quidditch, et Clara ne connaisait pas bien cette equipe feminine elle en connaisait beaucoup mais pas celle ci _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 22:36 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Une rougeur simple s'empara alors de ses joues. Elle n'avait jamais vu un match de Quidditch, mais elle avait tout d'une bonne capitaine. Elle savait comment rassembler les gens, et savait comment entrainer une équipe.
-Euh...non j'en ai pas vu.
Dit-elle en regarda alors la jeune poufsouffle devant elle. Allait-elle douter de ses talents? Émilie avait bien peur. Elle n'était qu'une simple élèves qui avait été élever dans un monde Moldus avec des sports Moldus. Émilie avait deja été le capitaine d'une équipe de soccer, mais elle n'était pas la meilleur joueuse. Ici, s'était différent. Elle possedait du talent pour faire partie de l'équipe.
-Je vien d'une famille moldus...et on connait pas sa nous le Quidditch...Angélina ma initier...
dit-elle en essayant de paraitre sur d'elle. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 14:58 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara fut surprise, Emilie n'avait jamais vu de match. Clara fut un instant prise de compassion. Elle la regarda avec un petit sourire, que certains aurait trouvé moqueur, meme si Clara ne voulait pas qu'il le soit. Quand Emilie tenta de se justifier Clara la rassura du mieux qu'elle put
-Ce n'est pas car tu n'a jamais vu de match que tu seras nulle, je ne voulais pas te faire douter.
Elle la regarda et ne put s'empecher d'etre un peu deçu, ce n'est pas Emilie qui saurait la renseigner sur la technique des Harpies. SOn expression ne resta qu'un instant sur son visage, elle en reprit tres vite une plus joyeuse
-me tarde de voir un match entre maisons, je serais aussi bien en tant que spectatrice qu'en temps que joueuse
Elle fut un instant dans les nuages, et rien ne semblait l'interesser mais cela ne dura qu'un instant, elle changea assez vite d'expression
-Tu veux etre quoi toi? poursuiveuse? batteuse? attrapeuse? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Wed 9 Jan 2008 - 00:06 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Émilie fut contente d'apprendre que Clara ne voulait pas la faire doutée. Après tout, Émilie se croiyait capable de le faire. Elle était sur aussi, que les autres joueurs l'aiderai. Émilie avait deja un peu fait son plan de Match. Elle esperait vivement avoir ce poste qui lui semblait tellement interessant. Elle fit alors un mince sourire a clara. Puis elle lui posa alors qu'elle poste elle voulait occuper. Émilie n'effaca pas son sourire.
-Je veut etre poursuiveuse.
dit-elle toujours en gardant son sourire. Elle se voiyait deja sur son balai. Elle avait terriblement hâte au pratique.Elle avait hâte de voir à quoi l'équipe ressemblerai.
-Et toi?
dit-elle en sortant légerement de ses pensée. S'était bien amusant de sentir le vent dans ses cheveux, souffler sur son doux visage... _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Wed 9 Jan 2008 - 13:56 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara regarda la jeune fille. Elle voulait etre poursuiveuse, Clara lui sourit, ce poste ne l'avait jamais vraiment attirée meme si certains ne vivait que pour faire un jour partie des poursuiveurs de l'equipe d'Irlande. Elle repondit à la question de la jeune fille
-Attrapeuse
Elle fallut soupirer. Elle n'avait pas de concurence pour le moment, mais justement Clara volait mieux avec...
Elle resta un instant perplexe puis reprit
-J'espere etre prise, mais il est vrai que certains postes sont plus interesant, batteur par exemple. C'est parfait qu'en on est enervée : essayer de decapiter les adversaires
Elle avait dit ça avec ironie, elle n'aimait pas trop les batteurs. Surtout depuis que lorsqu'elle et ses amis jouaient au quidditch il avait manqué l'assommer avec un cognord. LEs batteurs etaient aussi dangereux pour les adversaires qu'aussi protecteurs pour son equipe pensa clara avec amertume _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Wed 9 Jan 2008 - 23:11 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Comme Mathieu Clara voulait le poste d'attrapeur. Elle ne dit rien, elle ne pouvait pas prendre partie. Certe elle s'était beaucoups approcher de Mathieu, mais elle ne pouvait pas juger qui entre les deux méritait plus le poste. Elle ne les avaient pas vue en jeu. Émilie voiyait bien que le poste de batteur n'attirait pas du tout la jeune blonde. Émilie lui accorda un sourire.
-Je croie que ce poste doit etre pris par des personnes fortes...! Pas nécessairement énerver. Le but, c'est de proteger leur équipe. Je croie qu'il ont autant leur place que les autres.
dit-elle avec un sourire. Elle aimerai bien que Clara aime un peu plus ce poste. Non pas pour le prendre, mais pour qu'il n'y ai aucune tension dans leur équipe. Après tout, ce n'était pas nécessairement des brutes qui prenait cette place. Émilie pensait que ce poste était pris par des personnes qui voulait se rendre utilise, et utilisait alors très bien leur force. Ils devait aussi savoir bien voler et etre observateur. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Thu 10 Jan 2008 - 13:27 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara haussa les epaules en souriant. Elle n'aimait pas ce poste mais il etait vrai que les batteurs jouaient leurs roles et rien de plus. Clara reflechit un instant puis repris
-il est vrai... que c'est leur boulot, j'aime bien les batteurs de mon equipe en general mais je n'aime pas les batteurs adverses et les batteurs celebres je ne les aime pas trop. La raison est bete mais c'est celle ci : les batteurs essaie toujours d'attaquer les attrapeurs. La preuve Krum a le nez cassé et certains joueurs furent bien gravement blessé mais bon c'est que mon avis
Elle haussa les epaules et continua sur sa lancée
-A ton avis qui veut etre quoi dans l'equipe de pousouffle? et dans les equipes adverses, harry veut etre attrapeur je crois et angelina... je ne sais pas et toi?
Elle attendit ces informations en silence _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 - 18:37 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Émilie pris un instant pour réfléchir. Elle ne se souvenait plus qui voulait faire partie de l'équipe. Elle avait mis une pause à la conversation. Elle savait pour Harry et Angélina...pour aussi Jenna. Elle ouvrit alors la bouche pour répondre à la question de la jeune fille.
-Mathieu ma dit qu'il voulait être attrapeur...et Jenna ma dit qu'elle voulait être Poursuiveuse...mais le reste, je ne le sais pas...
dit-elle en prenant encore bien soin de réfléchir. Elle ne voulait pas faire d'erreur. Elle ne se souvenait pas que quelqu'un lui ai parler d'avantage. Elle souria à Clara.
-J'espere que l'équipe de POufsouffle vont etre bientot prête pour les pratiques.
Dit-elle toujours en souriant. Elle avait hâte de pratiquer son poste, ce qui veut dire, capitaine. Elle avait hâte de voir comment son équipe se débrouillait. En fait, elle avait hâte de jouer contre les autres maisons, même si elle devait jouer contre des amies. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Clara Smith Poufsouffle
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 - 19:33 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
Clara regarda emilie, elle prit son temps pour repondre mais elle lui repondit pas trop tard quand meme. Clara ecuta ses reponses en silence, elle sourie quand elle apprit qu'elle allait avoir de la concurence pour le poste d'attrapeur. C'etait toujours plus marrant avec un adversaire
-Il y a un nouveau à pousouffle
Clara avit lancé cette remarque comme ça en l'air, mais elle esperait qu'avec un pousouffle de plus, l'equipe serait prete plus tot
-Tu as l'intention de faire des entrainements plutot ...
Clara chercha le mot, elle trouvait qu'individuel ne convenait pas mais collectif n'etait pas non plus approprié vu que c'etait un peu batteur avec batteur ect.. elle garda donc le silence et posa une autre question pour que la discussiob ne s'arrete pas.
-euh en fait jtrouve pas de mot alors... alors quand ça sera un match ou pousouffle ne joue pas tu encouragera plutot quels equipes? par exemple gryffondors/serdaigles tu serais plutot pour qui?? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 - 20:08 Post subject: Can I have a break Please? |
|
|
-Des que l'équipe est complete, je vais faire des entrenements....!
Elle ne comprenait pas trop la question de clara, mais elle lui avait seulement dit qu'elle était prête pour les entrainements. Apres tout, s'était important d'être près lorsqu'il vont disputer leur premiers match. Émilie fit alors un sourire confiant à Clara. Et alors, elle posa une question qui demandait un point de réflection. Gryffondor ou serdaigle? Émilie connaissait peu de gens de serdaigle.
-Je croie que je compterai pour Gryffon...et toi?
demandat-elle avec un sourire fort sympathique. Elle avait hâte de voir la réponse de Clara. Elle aurai surment de bon argument. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|