Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dernier cours.. Retards à ratraper..

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES OPTIONS -> Cours d'Etude des Moldus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angie Smith
Professeur

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 21:47    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Angie savait bien que les élèves n'avaient eu qu'un seul cours alors qu'ils étaient sensés en avoir eu trois. Elle se dirigeait vers sa salle de cours. Elle entra normalement, sans magie. Elle laissa la porte ouverte derrière elle. Elle mit ses choses sur le bureau et écrivit au tableau :
Angie Smith
Cours #3
La suite..

Elle ne savait pas ce que ses élèves avaient vus avec leur ancienne professeure. Elle se plaça devant son bureau. Elle mit sur chaque table une feuille lignée. Feuille que les moldus utilisent et un crayon de bois. Elle alla s'assir sur son bureau. Elle fixait la porte en attendant que les élèves arrivent. Elle avait hâte de les connaîtres. Elle avait hâte de voir leurs réactions et de voir ce qu'ils connaissaient sur les moldus. Lorsque tout le monde serait là, elle leur dirait ce qu'elle a à leur dire avant de commencer le cours.

Poufsouffle

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 22:27    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Jay se dirigea vers l'un des ses cours. Enfin un cours ou il n'aurait pas de difficulter. Les moldus, c'est à dire les non-sorciers. Il connaissait bien ce sujet, car il en était un avant d'arriver à Poudlard. Il savait donc à quoi s'attendre. Lorsqu'il arriva près de la salle, une grande joie l'envahie, il voyait du coin de l'oeil ses bonne vielles feuilles lignées et ses bons vieux craiyons de bois. Enfin! Pas de parchemin, ni de plume, ni d'encre!! Alléluïa!! Il entra dans la salle de cours vide, avec un grand sourire. Il vit la jeune professeure assise sur son bureau.

-Bonjour!

Il alla s'assir en avant de la classe. Il ne sortit rien de son sac et attendit que quelqu'un d'autre se présente dans la salle de cours...
Harry Potter
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 07:58    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Aujourd'hui, un cours Optionnel allait commencer ou plutôt reprendre. Il s'agissait de l'étude des moldus. Ils avaient eu un rapide cours à la rentrée par le Professeur Ciravégna mais celle-ci avait démissionné. Harry entra dans la salle de cours. Une femme attendait ses élèves. Elle était jeune et brune. D'après le tableau, elle se nommait Angie Smith. Harry la salua, tout en s'avançant dans la grande allée de la pièce presque vide :

- Bonjour !

Harry regarda de nouveau le tableau. Le titre du cours était "La suite". Ils allaient certainement étudier la suite de ce qu'ils avaient vu en début d'année. Ce cours était assez facile pour Harry, car venant d'un monde moldu, il connaissait beaucoup de choses sur eux et sur leur mode de vie. Harry regarda ensuite la classe. Il n'y avait qu'un élève arrivé. Il s'agissait de Jay, un élève de Poufsouffle. Ne sachant pas s'il attendait quelqu'un, Harry décida de s'asseoir seul juste derrière. Harry salua le garçon par un signe de main. Harry s'installa ensuite et sortit ses affaires silencieusement en attendant l'arrivée des autres élèves.

Harry Potter

2ème Année | Gryffondor
Back to top
[In.] Angelina Johnson
Ancien membre

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 11:05    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Angelina se dirigea vers son prochain cours de la matinée. Il s’agit d’un cours en option, celui de l’Histoire des Moldus. Elle n’avait pas trop réfléchit si elle devait prendre cette option là. Angelina connaissait très bien la vie des Moldus et pourtant elle avait choisit d’assister à ce cours. Tout d’abord, elle était très à l’aise dans cette matière et ensuite, elle voulait étudier les Moldus au point de vue des sorciers. Bref, ce que les sorciers pensent de leurs façon de vivre, leurs relations …

Elle entra enfin dans la salle et il n’y avait pas grand monde. Seulement le Professeur et deux élèves.
Angy salua le Professeur Smith :

Bonjour Professeur !

Puis elle alla s’asseoir et commença à sortir ses affaires : un parchemin, une plume, le livre d’histoire des moldus et elle rangea sa baguette magique…

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 18:27    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Émilie avait choisie l'option d'étude des moldus. Rien de plus facile après tout. Elle pouvait alors facilement faire augmenter sa moyenne de note. Elle se diriga alors vers la salle de cours un sourire au lèvres. Elle savait bien que ce n'était pas tout les élèves qui y serai. Lorsqu'elle entra, elle vu alors une professeur relativement jeune. Le cours promettait d'etre bien amusant. Elle salut Jay au passage, et ensuite Harry, et finit par Angélina. Elle ne savait pas ou s'assoir. Elle regarda les trois place. Elle devina que Jay garda une place pour Jenna. Elle aurai pu aller s'assoir avec Harry, mais a tout les autre cours, elle s'était assise avec lui. Alors, elle se diriga vers Angélina.

-Je peu m'assoir avec toi?

demandat-elle avec un sourire à la rouge et or.

Serdaigle

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 18:44    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Eva qui etait dans les couloir , regarda autoure de elle sans savioir quelle etait son cours , elle vit les eleves se diriges vers les escalier , puis Eva les suivits pour aller au cours des moldus , les eleves s'arreta devant un porte et Eva aussi , un des elaves toqua doucement , la prof ouvrit le porte et tout les eleves courit a l'interieur , Eva marcha et salua le prof:

-Bien le bonjour Madame !! Tres heureuse de vous voir !!

Puis Eva entra dans la salle sans rien dire , et alla s'assoir , elle posa son sac par terre , et prit ses affaire et elle attedit que la profs commece son cour.

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 14:55    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Le retour aux sources,Jenna se rendait dans le cours d'études des Moldus,un sujet qu'elle était censée maîtriser vu qu'elle en était une.C'était la premiére fois qu'elle prenait un cours optionnelle.De plus elle avait apprit que c'était une nouvelle professeur qui l'enseigna.Jenna remonta légèrement son sac et rentra d'un pas maladroit dans la salle.Une jeune femme était présente,c'était le professeur.Il y avait aussi Emile,Eva,Harry,Angelina et....son coeur fit un bond,il y avait Jay et il était seul à une table.
Jenna passa dans la longue rangée de table et redecouvrit avec plaisir des stylos normaux,pleins de choses normal pour elle a vrai dire.

-Bonjour professeur.

Jenna décida à s'asseoir,prés de Jay bien sûr,elle lui adressa un sourire rayonnant,elle parla bas pour ne pas que la professeur ne puisse les entendre.

-Est-ce un ange que je vois ?

La jeune fille rigola sans perdre son sourire.

-ça va ?

Année:

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 19:43    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Hermione arriva à son cours d'Etude des moldus avec impatience.
En effet, la jeune fille venait du monde moldu et les cours pour elle étaient un jeu d'enfant.
Elle savait qu'elle se débrouillerait bien, comme partout ailleurs...
D'ailleurs, elle aurait pu se passer de ce cours, mais elle avait trouvé intéressant d'étudier la façon dont les sorciers percevaient les moldus...
Elle entra donc et regarda rapidement dans la pièce.
Leur professeur semblait jeune, cela changerait des profs classiques de Poudlard !
Hermione regarda le tabelau, où étaient indiqué le nom de leur professeur, ainsi que le titre du cours.

- Bonjour...

La jeune fille regarda alors les élèves arrivés, c'est à dire Harry, Angelina et Emilie, et Jay et Jenna...
Hermione s'approcha de son meilleur ami, là où elle ne serait pas seule, et en bonne compagnie.

- Salut Harry ! Je peux ?

Hermione attendit sa réponse, en pensant qu'il n'attendait personne...

Année:

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 22:02    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Pendant qu'Harry se préparer pour assister à son premier cours d'Etude des Moldus, Angélina Johnson fit apparition dans la pièce. Le Gryff' se tourna vers elle et lui adressa un bref sourire en guise de salut. Même s'il ne lui avait jamais parlé personnellement, ils avaient déjà échangé quelques mots en cours et elle paraissait très sympa. Emilie Gates arriva ensuite, et alla s'installer à côté d'Angélina. Eva, une jeune fille qu'Harry avait rapidement rencontré lors du repas de Noël, s'installa à une table seul et déballa ses affaires. Jenna entra elle-aussi et prit place à côté de Jay. Hermione entra enfin. Elle semblait réjouie de participer à un tel cours. Après avoir salué le Professeur, elle se dirigea vers Harry et lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Très content de la voir, Harry accepta et répondit alors :

- Salut ! Oui bien sûr ! Tu vas bien ?

Harry fit un peu de place pour son amie. Ce genre de cours allait changer des autres. Cette fois, pas besoin de baguette magique, et pour une fois, ça allait être Harry et Hermione les plus informés sur le sujet, bien qu'Hermione s'y connaisse aussi dans tous les autres cours, et qu'Harry sache déjà quelques trucs appris par ses amis...

Harry Potter

2ème Année | Gryffondor
Back to top
Angie Smith
Professeur

PostPosted: Thu 10 Jan 2008 - 01:34    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Angie regarda plusieurs élèves entrés. Il n'y en avait pas tant que ça. Chacun d'eux, enfin presque, la salua. En guise de réponse, la jeune femme leur faisait un magnifique sourire. Elle les regardait tous. Une jeune fille arriva et alla tout de suite s'asseoir à côter d'un garçon. Elle lui chochota quelques trucs qui fit sourire le garçonééé DES AMOUREUX!!! Elle en était sûr. Ça ne la dérangeait vraiment pas, mais elle tenait quand même à ce que les deux suivent le cours, car sinon, elle aurait à les garder après le cours et elle avait bien d'autres chats à fouèter. Elle attendit, mais personne n'arrivait. Alors, les retardataires n'auraient qu'à entrer. Elle comprennait bien le fait d'être en retard. Elle regarda ses nouveaux élèves. Ils avaient tous l'air gentils et gentilles. Elle leur fit un sourire et décida de commencer son cours. Elle était encore assise sur son bureau et n'avait pas fermée la porte pour les retardataires. Elle fit un dernier tour de classe avec ses yeux et ouvrit la bouche..

-Bonjours à tous! Je suis votre nouveau professeur d'études des moldus. Je m'apelle Angie Smith comme vous pouvez le lire, mais je ne veux pas que l'on m'apelle madame ou mademoiselle. Je n'aime pas ça. Alors, je vous demanderait de m'apeller seulement Angie. Il faut tout de même que vous me respectiez. On s'entend là dessus. Vous expliquerez celà aux retardataires quand j'aurais le dos tourner! Ha ha ha... Bon soyons sérieux. Je sais que les cours c'est pas cool, mais il faut faire ce qu'on a à faire dans la vie. Je crois que vous aviez vut les moyens de transport dans votre dernier cours. Alors aujourd'hui, vous allez me poser des questions sur ce que vous voudriez voir cette année, et je verrai ce que je peux y faire, mais vous allez avoir une surprise dans mon prochain cours, si j'ai la chance dans faire un.

Elle regarda son plan de classe.

-Harry, Angelina et Eva, bref tout ceux qui ont sortit leurs choses sont priés de les rangés. Si vous n'aviez pas remarquer, aujourd'hui on utilise des choses de moldus qui son disposers sur vos tables qui sont placés deux par deux. Essayer d'économiser, je n'en ai pas à la tonne!! Bon, avez-vous des choses en tête que vous voudriez savoir ou on commence une nouvelle matière?

Serdaigle

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 19:33    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

Luna entra avec précipitation à son cours d’étude des moldus. Elle était tellement enthousiaste de participer à se cours qu’il fallait bien qu’elle arrive en retard. Luna regarda le nouveaux professeur est vit que c’était une jeune femme. Luna parla alors d’une voix désolée :

- Désolée professeur ! J’ai eu un empêchement.

Luna alla s’installer dans un coin tout en saluant ses amis. Le professeur se présenta aux élèves, elle ajouta qu’elle préférerait qu’on l’appelle Angie au lieu de professeur. Elle commença son cours par dire qu’ils allaient continuer le cours sur les moyens de transport. Angie ajouta qu’elle aurait une surprise pour eux, si elle arriverait à le faire. Elle leur demanda aussi s’ils avaient des questions sur ce cours. Luna n’en avait pas car elle connaissait beaucoup de chose sur les moldus…

Professeur

PostPosted: Tue 22 Jan 2008 - 01:15    Post subject: Dernier cours.. Retards à ratraper..

[HJ: Désoler, mais vous n'avez pas participer à mon cours. Je vais donc vous donnez vos devoirs tout de suite quand même.]

Angie se retourna vers la classe. Elle avait attendue beaucoup trop longtemps. La cloche venait tout juste de sonner et le cours se termina.

-Sachez que vous aurez tout de même des devoirs!

Elle prit les feuilles dans son sac et les distribua aux élèves à la sortie de la classe. Elle en donna un à tous les élèves les regardant avec un air plutôt triste. Elle aurait bien voulut qu'ils participent plus à son premier cours.

-Vous êtes priés de faire vos devoirs avec des crayons moldus. Sinon, des points vou seront enlevés.

[HJ: S.V.P. présiser si vous avez utiliser des crayons moldus pour faire vos devoirs.]
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES OPTIONS -> Cours d'Etude des Moldus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange