Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours 1
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES COURS -> Cours d'Astronomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurora Sinistra
Professeur

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 21:44    Post subject: Cours 1

Madame Sinistra entra lentement dans sa classe. Elle était arrivée un peu d'avance pour faire des modification à sa salle de cours. Tout d'abord, elle placa les bureau deux par deux, en trois rangée de 5 bureaux. Après le travail fait avec l'aide de sa baguette Magique, elle écriva au tableau le plan du cours.

1.Présentation
2.Règlement
3.Introduction
4.Période de question

Aurora aimait bien inscrire et indiqué au gens le plan du cours. Ils savaient alors que le temps était compter, et qu'ils devaient de mettre au travail. Elle déposa une bouteille d'eau sur le coin de son bureau. Elle ouvrit la porte, et entendat tranquillement ses élèves debout sur le bord de la porte. S'était son premier cours, et elle avait hâte d'enseignée ce qu'elle savait.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 22:16    Post subject: Cours 1

Émilie avait hate de voir ce que s'était le cours d'Astronomie. Elle se diriga alors dans la classe. Lorsqu'elle appercu le professeur, elle resta un peu surprise. Le professeur avait l'air stric et jeune. Elle la salua, et s'installa alors dans la rangé du milieu au troisieme bureau. Elle était la première arriver. Elle sortie alors son parchemain, sa plume, et son ancre. Elle lit au tableau le plan de classe. Ce n'était pas un cours vraiment charger. Heureusement. Émilie trouvait sa étrange d'etre la première arrivée en classe.
Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:03    Post subject: Cours 1

David entra dans la classe et se dirigea vers le fond, il n'était pas très bavard. Une fois assise à son pupitre il jugea le nouveau professeur. Il observa un peu la classe puis sortie des parchemins des plumes et de l'encre. L'encre de David était verte, il en avait aussi de la jaune et de noir. Il regarda la jeune femme qui était dans la classe, elle était entré à peine quelque instant avant lui. Il lissait sa robe de sorcier comme par habitude. Ils n'étaient pas beaucoup à Serpentard, donc il ne connaissait pas beaucoup de monde.
Back to top
Harry Potter
Gryffondor

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 07:51    Post subject: Cours 1

Harry entra dans la haute tour d'Astronomie. C'était la première fois qu'il allait assister à ce cours, car un nouveau Professeur venait d'arriver. D'après ce qu'on disait, c'était une femme du nom de Professeur Sinistra. Harry fut un peu surpris en la voyant. Elle paraissait assez jeune et elle avait de longs cheveux noirs. Harry s'avança un peu dans la pièce, puis déclara à l'adresse du Professeur d'Astronomie :

- Bonjour !

Il y avait déjà deux élèves installés en cours : Emilie Gates de Poufsouffle et un discret Serpentard qu'Harry ne connaissait pas. Emilie était placé à peu près au milieu de la pièce, l'élève de Serpentard était assis dans le fond. Harry décida de s'approcher d'Emilie pour lui demander si la place à côté d'elle était libre. Arrivé à côté d'elle, il demanda, à voix basse :

- Salut Emilie ! Je peux m'asseoir ?

Harry attendit avant de s'asseoir, par politesse, mais il espérait qu'elle accepte. Il attendit donc en souriant à la jeune fille. Harry se retourna vers le Professeur. La jeune femme restait silencieuse. Harry se demandait quel genre de Professeur c'était. Il n'allait pas tarder à le savoir de toute façon, lorsqu'elle allait commencer son cours.

Harry Potter

2ème Année | Gryffondor
Back to top
[In.] Angelina Johnson
Ancien membre

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 11:51    Post subject: Cours 1

Angelina entra dans la salle d’Astronomie toute essoufflée, elle venait de monter pas moins de cinquante marches pour assister à ce cours.
D’autant plus que ce cours est obligatoire, on ne pouvait pas dire que l’Astronomie est le cours préféré d’Angelina.
Certes l’Astronomie est un cours intéressant, mais pas autant que les autres cours.
C’est le premier cours d’Astronomie d’Angelina et elle était plutôt curieuse de voir sur quoi aller porter leurs cours.
La salle comportée que trois élèves et le Professeur Sinistra qui attendait impatiemment les élèves.

Bonjour Professeur… Coucou tout le monde !

Angelina salua le Professeur avant de saluer ses camarades.
Puis, elle se dirigea vers une table libre et s’y installa…

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 17:11    Post subject: Cours 1

Émilie fut vite rejoindre par trois autres Élèves. Elle avait eu peur pendant un moment de se retrouver seule. Tout d'abord ce fut un serpentard. Puis ensuite il y avait Harry. Il lui avait demander s'il pouvait prendre place à ses côtés. Émilie lui retourna son sourire.

-Allo Harry!

dit-elle avec un sourire un peu plus large. Elle ramassa un peu ses choses pour faire une place pour lui à ses coter. Elle aimait bien lorsque Harry était avec elle.

-Bien sur.

dit-elle en lui fesant un de ses fameux clin d'oeil. Ensuite, Angélina entra dans la classe, et salua tout le monde. Comme salutation, elle lui fit un large sourire.

Serdaigle

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 18:21    Post subject: Cours 1

Eva entra dans le college , elle jeta un coup d'oeil au panneau d'affichage qui ce trouver a l'entre du college Poudlard , elle vit que son cours de maintenent c'etait de l'Astronomie , Eva adoré se cours !!!!!! Elle alla tranquillement jusqu'a la salle cette fois si elle tremblé un tout petit peu , arriver devant la porte , elle toqua a la porte , puis la prof l'ouvrit et Eva la salua:

-Bonjour madame !!!

Eva entra dans la salle et vit pas mal de monde et les salua:

-Bonjour tout le monde !!

Puis Eva alla s'assoir dans une table seule.

Année:

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 01:54    Post subject: Cours 1

Stefane en cours! vous aussi vous croiyez au miracle n'est-ce pas? Stefane s'était matin ce matin avec le réveille matin qui l'avait réveiller. Il avait courue tout le temps. Depuis qu'il est debout qu'il n'arrete pas. Il se rendit meme en courant au cours d'Astronomie. Maudit cours plate sa! Stefane en fait, détestait tout les cours. Tout! Il ne savait meme pas comment il fesait pour se lever et pour venir en cours. Toujours le même bla bla plate. Mais il devait suivre les cours s'il voulait monter en deuxieme. Il entra dans la classe et fut très surpris de voir le professeur devant elle. Elle était jeune, jolie...et Dark! Comme il les trouvait séduisante. Il se placa les cheveux et baissa la tête. Il se dit que ce n'était pas le temps de regarder les profs, mais de passer son année qui coulait avec grace. Il connaissait qu'Émilie Gates, la pouffy qui était avec le gars au lunette. Il fut un peu décu. Il aurai pu au moins s'assoir avec elle. Mais non! Un chanceux avait pris sa place. Il regarda dans la classe. Il y avait un gars de serpentard...Stefane les détestaient! Pas question de s'assoir avec lui. Puis il avait alors une jeune fille fort séduisante. Ce n'est pas surprenant, il les trouve presque tout séduisant. Il alla donc prendre place à ses côter sans rien dire. Il ferai du social un peu plus tard. Il pris place doucement au coter de Eva, et lui accorda qu'un simple sourire charmeur. Le même qu'il avait offert au autre qu'il avait rencontrer. Il enleva alors son sac bandouillière, et le déposa sur la table. Il sortie alors ses trucs. Il avait hâte que le cours commence, pour finir plus rapidement.

you'll be my dream
you'll be my wish
you'll be my fantasy
you'll be my hope
you'll be my love
I love you more with every breath
Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 13:54    Post subject: Cours 1

Jenna se dirigeait encours d'Astronomie,elle avait cette désagréable impression d'enchaîner les cours heures aprés heures et mentalement ça devenait fatiguant.La jeune fille alla en cours en pensant à Jay,seul sa présence dans la salle pouvait la motiver à aller dans ce cours.
Jenna entra dans la classe qui était déjà pas mal remplit, il y avait Emilie,Harry,Angelina,un Serpentard qu'elle ne connaissait pas,Stefane et Eva.Son morale baissa net quand elle ne vit pas les cheveux cendrés du Poufsouffle.
Elle accorda un regard à son professeur et se laissa littéralement tomber sur la chaise la plus proche,ce n'était pas vraiment sa journée,Jenna espérait que le cours allait la captiver.La jeune fille bailla discrétement et regarda les indications que le professeur avait afficher,à ce moment seulement elle s'aperçut que c'était un nouveau professeur,sa nonchalance lui avait fait commettre quelques petites bêtises.Jenna était tout au fond de la classe,sur une table,elle sortit des affaires pour s'occuper l'esprit...

Année:

PostPosted: Tue 8 Jan 2008 - 18:32    Post subject: Cours 1

Clara rentra dans la cours d'astronomie. La professeur etait jeune et Clara trouvait qu'elle avait un coté un peu "gothique". Elle dut reprimander un froncement de sourcil en esperant que les cours serait un peu plus joyeux que les couleurs portés par la prof. Elle vit harry, jenna, stef et deux jeunes filles qu'elle ne connaisait pas. La premiere jeune fille etait à coté de stef, Clara alla donc vers la seconde. Elle salua ses camarades en passant

-Salut, je peux m'assoir?

Elle attendit la reponse en se demandant si elle l'avait deja vue quelque part. D'un coup elle en fut sure, mais Clara ne se souvenait pas de lui avoir parlée elle recommença (ou commença ) les presentations

-En fait je m'appelle Clara. JE ne sais pas si je te l'ai deja dit

Elle eut un sourire, elle s'en voulut un instant d'avoir si peu de memoire envers les eleves qui n'etaient pas de sa maison. Elle essairait de faire mieux la prochaine fois

Année:

PostPosted: Wed 9 Jan 2008 - 17:40    Post subject: Cours 1

Hermione arriva rapidement en cours d'Astronomie.
Lorsqu'elle entra dans la salle, elle vit que la plupart des camarades qu'elle connaissait étaient là, dont cettains qu'elle avait croisé au repas de Noël.
Elle sourit à quelques uns, puis s'installa à un talbe, au deuxième rang, pour pouvoir prendre des notes, comme d'habitude...
Hermione sortit alors ses affaires, et se prépara.
Elle observa rapidement le tableau, puis reporta son attention sur leur nouvelle Prof.
Elle avait hâte que ce nouveau cours commence.
La jeune fille espérait dans le fond que quelqu'un qu'elle connaisse bien vienne aussi dans ce cours, il n'y avait pas encore beaucoup de monde...
Ainsi, ça leur permettrait de commencer le cours, et de revoir certaines personnes...

PostPosted: Thu 10 Jan 2008 - 02:34    Post subject: Cours 1

Apres un bon moment d'attente, Sinistra vu qu'elle avait laisser asser de temps au Élèves d'arriver. Elle laissa la porte au retardataire qui arriverai. Elle savait bien que certain éleve serait absent à son cours. Tant pis pour eux. Aurora Sinistra avec accorder un sourire à chaque salutation qu'elle eu. S'était fort Apprécier des Élèves. Elle se diriga alors vers se bureau. Au lieu de s'assoir à son bureau, elle alla devant pour commencer.

-Tout d'abord, Bonjours à vous tous. Merci pour votre présence à mon cours, je voit que vous ête très peu à vous être déplacer, mais dite vous que vous aller être récompenser.

Elle accorda un regard au 9 élève assie ici présent. Elle leur accorda aussi un simple sourire.

-Pour continuer, je vais me présenter. Je suis votre Professeur d'astronomie Aurora Sinistra, mais pour vous, sa sera Professeur Sinistra ou bien Madame Sinistra.

Elle commenca à marcher a travers sa classe, les mains dans le dos.

-Je veut vous avertir tout de suite, je ne suis pas votre amie, ni votre soeur. Je suis votre professeur, et pour ce, vous devez me parler en emploiyant le vous, et sur un ton polie. Je ne me gênerai pas pour vous remettre à l'ordre. Avez vous des questions à me poser?

Madame Sinistra attendit un moment avant de continuer son cours.

[Vendredi je posterai la suite du cours, et j,espere vivement que les éleves absent arriveron en retard!]
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 13:58    Post subject: Cours 1

Après avoir eut la permission d'Emilie, Harry s'installa à côté d'elle. La jeune fille semblait plutôt contente de voir son ami, et lui adressa un sourire, accompagné d'un de ses habtuels clins d'oeil. Harry s'installa donc et sortit son manuel d'astronomie, ainsi qu'un parchemin. Il laissa pour le moment sa baguette dans sa poche, ne sachant pas s'il en aurait besoin. Une fois, prêt, il chuchota à l'oreille d'Emilie, pour ne pas être entendu par la Prof' :

- Tu vas bien ?

Angélina entra dans la tour d'Astronomie et salua tout le monde. Harry lui adressa un sourire amical. Eva rejoignit les autres, suivie d'un élève de Poufsouffle au look assez original. Jenna et Clara arrivèrent l'une après l'autre. Enfin, Hermione Granger entra dans la pièce et alla se placer au deuxième rang. Harry lui adressa un grand sourire. Sans plus attendre, le Professeur commença son cours. Elle salua tout le monde, et se présenta. C'était le Professeur Sinistra, et elle mit tout de suite les élèves en garde en leur expliquant qu'ils leur devaient le respect et qu'elle n'était en aucun cas leur amie. Elle se tut, et les élèves ne parlaient pas. Un grand silence s'était installé. Pour finir, elle attendit d'éventuelles questions. Harry n'en avait pas.

Harry Potter

2ème Année | Gryffondor
Back to top
Luna Lovegood
Serdaigle

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Sun 13 Jan 2008 - 14:59    Post subject: Cours 1

Luna Lovegood avait pansé que Dumblodore n’avait pas encore trouvé de professeur pour la matière d’Astronomie. C’est lorsqu’elle avait vu cette nouvelle dans le panneau d’annonce qu’elle ce précipita pour ne pas arriver en retard. Mais le problème était qu’elle avait oublié de voir le numéro de la salle. Luna avait parcouru quelques étages lorsqu’elle s’arrêta pour demander des renseignements à un portrait. Celui-ci n’était pas vulgaire et lui avait répondu avec un grand sourire.
Luna se précipita alors vers la salle. Avant de rentrée elle se calma puis ouvrit la porte. Il n’y avait pas vraiment beaucoup de monde mais elle avait déjà commencé son cours car elle était debout.

- Bonjour professeur ! Désolée pour mon retard…

Ensuite elle alla s’installer sur l’une des tables de devant et commença à lire ce qui était écrit au tableau. Luna n’avait pas vraiment de connaissance très solides sur l’Astronomie, c’est pour cela qu’elle avait hâte d’en savoir un peu plus. Ensuite la prof se présenta, elle se nommait Aurora Sinistra. Elle rappela aussi quelques règles de politesse et leur demanda s’ils n’avaient pas de question. Luna n’en avait pas donc elle attendit que la prof continue…

Professeur

PostPosted: Mon 14 Jan 2008 - 01:35    Post subject: Cours 1

Sinistra fut coupée par une nouvelle. Elle lui adressa un sourire.

-Mademoiselle, vous devrier rester après la classe.

Aurora avait des règles, et comptait bien les faires respecters. Les gens devait la prendre pour un méchant prof, mais elle aimait se faire respecter.

-Apprenez vite cher élèves de ne pas arrivée en retard à mon cours. Pour ce qui concerne les règles de ma classe, la règle d'or est le respect. Le respect envers moi, mais aussi envers les élèves.

Elle balaya alors la classe du regard.

-Si vous avez des questions, vous les posez à moi, et à moi seule! à moins que je vous donne le droit. Vous devez aussi me rendre les devoirs à temps. Si j'ai des règles à rajouter, je vais le faire au cours du temps.

Aurora barra sur son tableau le point 1 et le point 2. Aurora décida qu'il était temps de faire son cours. Elle resta près du tableau.

-Le systeme solaire à plusieur nom. Dite moi un autre nom que vous connaisser pour diffinir le systeme solaire. Veuillez levez votre main, et vous nommer. Nom et prénom, j'essaierai rapidement d'apprendre vos nom, par signe de respect pour vous.

Avec l'aide de sa baguette, Aurora commenca ses notes de cours au tableau.

Systeme solaire, aussi nommer:

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES COURS -> Cours d'Astronomie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange