|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jenna Springer Poufsouffle
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 21:16 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Les deux jeunes filles étaient à présent sortit de la Bibliothéque,quand Jenna se retourna elle vit que Mme.Pince était en train de refermer les lourdes portes de la Bibliothéque,la Poufsouffle sourit puis elle se retourna et regarda de nouveau Eva.
-Ont a eu raison de partir,la bibliothécaire vient juste de fermer les portes.
Le couloirs que les deux élèves avaient emprunter était désert,c'était d'ailleurs étonnant car à Poudlard il y avait toujours du passage,le seul endroit où Jenna ne voyait presque jamais personne c'était les cachots et les cachots signifiait le professeur Rogue et les Serpentards en prime.
Cela faisait une dizaine de minutes que les deux amies marchaient,elles ne parlaient pas beaucoup ne sachant toujours pas leur destination finale et puis des fois le silence était beaucoup mieux que des paroles emcombrantes et inutiles.Soudain Jenna vit les portes de la salle d'étude s'ouvrir,la Poufsouffle n'y avait encore jamais mit les pieds,Eva et la Poufousffle semblérent se comprendre d'un regard.
-Si tu veux on pourra faire nos devoirs ensemble,on sera tranquille aprés ! ça te tente ?
Jenna regarda la Serdaigle,elle attendit qu'elle lui réponde,en attendant elle essaye de voir si il y avait du monde dans cette mystérieuse salle. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 17:43 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva regarda autour d'elle , et voyat les pprtes de la bibliotheque fermer d'un coup , elle se tourna vers Janna et lui repondit:
-Oui , on a tres bien fait de sortir !!!!!
Eva était impressioner arriver dans cette salle tout d'un coup les porte de la bibliotheque se ferme , Janna sortie ses affaires pour commencer ses devoirs , Janna lui demanda si elle voulais faire ses devoirs avec elle , Eva etait partente de faire ses devoirs avec elle:
-Oui je suis partente pour faire nos devoir ensembles comme sa on ne s'embetera pas a faire nos devoirs dans nos dortoir ou autre part !!!
Eva posa son sac sur la table , ouvrit son sac et sorti ses affaires pour faire ses devoir avec Janna , une fois que Eva est poser ses cahier et mit son sac par terre , maintenent Eva est prete a travailler avec Janna son amie qui etait devant elle. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 20:21 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva approuva vivement Jenna,elle semblait d'un coup effrayée par les grandes portes de la Bibliothéque qui se fermaient doucement derriére elles.
A la proposition de Jenna la Serdaigle accepta et les deux jeunes filles entrérent dans la salle d'un bon pas.Il n'y avait que deux personnes présentes dans la salle et c'était au moins des sixiémes années.
-Viens par là !
Jenna entraîna son amie dans le fond de la salle,elle ne gênerait pas les autres élèves qui étaient silencieux,la Poufsouffle n'avait pas envie de briser leur concentration.
Les deux filles sortirent leurs affaires calmement et d'un même mouvement.
-Tu veux commencer par une matiére particuliére ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Mon 7 Jan 2008 - 20:42 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva regarda se qu'elle avait a faire , il n'y avait pas beaucoup de devoirs mais il fallait quand meme les faires pour ne pas desevoir leurs professeur:
-Euh je ne sais pas trop......
Dit Eva en regardent les devoirs qui etait noté sur son cahier , Janna prit aussi son cahier pour voir les devoirs que nos professeurs , Janna regarda son cahier et reflechissa un meme temps par quel matier Eva et Janna aller commencer , Eva reflechissa encore pas mal de temps pour dire par quel matier ils allés commencer , puis Eva demanda a Janna:
-Et toi tu a une idee par quoi on va commencé ?
Demanda Eva avec son cahier en plein les yeux. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 14:14 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva ne savait pas par quoi commencer,les deux filles n'étaient pas avancer car Jenna non plus ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire,ce qui la fit rire,elle essaya de ne pas déranger les autres élèves qui étudiait mais quand un bon gros fou rire vous prend c'est un peu dur de le faire disparaitre.
Jenna jeta un regard à la Serdaigle,elle ne semblait pas comprendre la soudaine crise de rire de son amie,entre deux hoquets elle lui dit.
-Excuse-moi ! C'est juste...
Jenna ne termina pas sa phrase,elle tenta de sa calmer en pensant à des choses...glauk ! Sa fonction macha bien car elle s'arrêta net et se reprit en main.
La Serdaigle lui demanda alors si elle avait une idée,Jenna haussa imperceptiblement les épaules.
-Tu a finit celui d'Histoire de la Magie ?
Le nouveau professeur était trés sévère et Jenna ne lui avait toujours pas rendu son devoir,elle avait une certaine amtipatie envers cette femme....peut-être à cause du départ du professeur Binns qu'elle avait beaucoup aimer la premiére fois qu'elle avait rencontrer.
-Dit tu la trouve comment Mme.Drouin ?
Jenna avait utiliser la politesse pour cacher une certaine malveillance qui sommeillait dans son regard. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Wed 9 Jan 2008 - 14:25 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva commenca a fatiger un peu puis repondit a la question de Janna:
-Euh........oui je l'ai fini !!!!!
Eva fit un sourire , elle trouver Mme.Drouin un petit peu sévere mais bon elle n'etait pas si mechante que ca .......
-Euh........Mme.Drouin comment.......euh......Je ne sais pas trop comment dire...........Elle n'est pas mechante en tout cas.......
Eva bloquer un pêu pour repondre a la questiojn de Janna :
-Et toi tu as fini l'histoir de la magie ?
Dit Eva avec un sourire beau sur ses levre:
-Et toi tu lma trouve comment Mme.Drouin ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jan 2008 - 20:30 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
La jeune fille répondit par l'affirmatif,elle était en avance sur Jenna.Cette derniére faisait tout au dernier moment et c'était un défaut qui laisserait des traces dans ses études.Elle pouvait changer ce fait,aprés tout il n'est jamais trop tard,la Poufsouffle resta songeuse pendant un bout de temps.
La Serdaigle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle voulait dire au sujet de Mme.Drouin,ce qui était sûre c'est qu'elle ne la trouvait pas méchante.
-Tyrannique serait le mot alors !
Eva lui demanda si elle avait finit son devoir d'Histoire de la Magie.
-Non,je ne l'ai pas commencer,je le ferais plus tard,quand j'en aurait envie.Je ne suis vraiment pas booster par cette matiére.
Puis Eva souria et voulut savoir comment Jenna trouvait leur professeur.Jenna ne savait pas comment expliquer à Eva,elle avait envie de dire certaines choses mais se mordit la langue de peur que les mots jaillisent malgré elle...ça lui était déjà arriver,encore un défaut !
-Hum....elle est trop stricte,même Mme.Mcgonagall est beaucoup moins sévère.Se lâcher ne lui ferait pas mal ! Et puis je suis pas,il n'y a quelque chose que je n'aime pas chez elle !
La Poufsouffle essayait de chercher pourquoi elle n'appréciait pas leur nouveau professeur,avoir prit la place de Mr.Binns ? Non il y avait autre chose....
Aprés quelques nano-secondes elle sû ce que c'était ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 - 14:27 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva etait un petit peu etonner par Janna elle n'avait pas fait non meme pas commencer son devoir mais bon c'est a elle de voir quand elle va le faire mlais laisson tomber , Eva se gratta l'epaule est remit ses cheveux en place , et disat a Janna:
-Oh de tout de facon tu as tout le temps de le faire le devoir d'histoire de la magie mais il faut quand meme se mefier elle peut demander a tout moment qu'on lui montre si on l'a fait moi je te dirait de le faire au plus vite !!
Eva avait raison par ce qu'elle disait , elle rigola par ce qu'elle avait dit a propot de Mme.Drouin:
-Hahhahahahahah !!!!!!!!! Je ne voyait des trucs comme ca sortir de ta bouche dis donc !!!
Eva regarda l'heur et dit:
-Oulalala !! On ferait mieux de ce depecher !!!! Il se fait deja tard ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Jan 2008 - 17:29 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva était carrément étonnée de voir que la jeune Poufsouffle ne faisait pas ces devoirs,mais bon aprés tout le temps ne pressait pas,il avait énormément de temps pour rendre ce devoir et Jenna profitait justement de ce temps....Eva lui répondit qu'il fallait faire tout de même attention car Mme.Drouin pourrait un jour ou l'autre demander a sortir les devoirs effectué.Le regard de Jenna se durcit.
-Oui ça ne m'étonnerait pas d'elle ! Mais tant pis ! Je serais coller pour la premiére fois,la Préfète montre le bonne exemple dite-moi !
Les yeux de la Poufsouffle se résumait à deux fentes désormais.
La Serdaigle fut surprise de voir tant de mots assez fermes et méchants sortir de la bouche de son interlocutrice.Jenna éclata de rire,aprés la colére la joie ! Rien de telle pour oublier les mauvais moments.
-Oh ! Et tu n'a encore rien vu ! Je peut être trés surprenante quand je veux !
Jenna rigola un peu et regarda son amie,elle semblait quelque peu paniquée et lui apprit qu'elles
feraient mieux de se dêpecher car il se faisait tard.Jenna haussa les épaules et lâcha avec amertume :
-Hum... _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 - 14:12 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva regarda maintenent par la fenetre , il fesait tout noir mais bon ce n'etait pas la fin du mon non plus .... Puis elle regarda Janna et lui dit:
-Tu as jamais eu de colles ??!!! Mais il faut quand meme faire attention !
Eva pris les autres cahier qui etait dans son sac , elle regarda une derniere fois ses devoir puis pris un petit cahier qu'elle avait crée pour faire des dessins dedans , elle l'ouvrit , prit des crayons puis dessinat , et tout d'un coup elle se mit a chanter , elle s'arreta puis dit :
-Oh je suis vraimenent desoler d'avoir chanter , je suis tres habitué a chanter en fesant des dessins desoler de t'avoir deranger deja que je chante mal .....
Eva était tres gener de avoir chanter surtout qu'il y avait pas mal de monde dans la salle d'etude:
-Desoler......... _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 12 Jan 2008 - 17:11 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva se perdit en dehors,elle regardait à travers les fenêtres et restait songeuse,malgré tout elle lui demanda si Jenna n'avait jamais étè coller,il fallait qu'elle fasse quand même attention d'aprés son amie.
Jenna arqua les sourcils,la Serdaigle la trouvait-elle trop caractériel envers ses professeurs ?!
-Non je n'ai jamais eu de colle,peut-être que j'en aurais,pourquoi tu trouve que je me comporte mal ?
Jenna ne savait pas trop quoi penser,elle avait choisit la carte de la franchise.
Eva avait sortit des cahiers de son sac et comencer a crayonner,apparement elle était trés forte en dessin,ce qui n'était pas le cas de la Poufsouffle,la Serdaigle commenca a chanter et s'excusa en disant qu'elle chantait mal et trop fort,elle était habituer à ce petit rituel quand elle dessinait.
-Pas de probléme ! Tu aime chanter ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 - 18:34 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Janna avait demander si elle se comprter mal , Eva n'avait jamais dit ca elle demander juste:
-Non ,non ,non je n'ai jamais dit ca Janna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eva etait etonner , parce que Janna venait de dire , puis elle demanda a Eva si elle aimait bien chanter:
-Euh.................
Eva était un peu gener:
-......Oui je n'aime pas mais j'adore , en faite en quelque sorte je suis chanteuse
Eva souria enfin , et demanda a Janna:
-Et toi tu aime chanter ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 - 19:10 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva se précipita pour répondre à Jenna,elle répèta plusieurs fois que non elle n'avait pas dit cela,la Poufsouffle haussa un sourcil à l'adresse de son amie,son comportement l'intriguait mais pour une fois elle décida de tourner sept fois la langue dans sa bouche plutôt que de parler trop franchement.
La Serdaigle se tortillait de tous les côtés quand la Poufsouffle lui posa sa question à propos de la chanson,la jeune fille était rouge pivoine et bafouilla avant de trouver les mots adéquats.Eva n'aimait pas mais adorait chanter,en quelque sorte c'était une chanteuse.Jenna rigola et fit un grand sourire à son amie,comme pour la soulagée,Jenna ne trouvait pas cela ridicule au contraire,chacun sa vocation...
-C'est bien pour toi ! C'est un grand avantage,en plus pour le peu que j'ai entendu je trouve que tu a vraiment une trés belle voix.
La Serdaigle enfin décontractée accorda un sourire à son amie,elle voulut savoir si Jenna chantait.
-Quand j'en ai envie.Mais je te rassure ce n'est pas un plaisir pour l'oreille quand je m'y mets,je chante quand j'en ai envie et rarement en présence de personnes...Je suis plus du genre a chanter seule dans ma chambre ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eva Longrie Serdaigle
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 - 20:48 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva était maintenent tres souriante , elle sorti tout a coup un diplome de chanteuse , qu'elle avait gagner il n'y a pas mlongtemps elle le montra alors a son amie qui était devant il faut dire que Eva portée beauciup de chose precieuse de son sac:
-Tien c'est un diplome de chanteuse que j'ai gagner il n'y a pas longtemps!
Jenna prit le diplome et le regarda , Eva fit un sourire et commenca a etre curieuse:
-Tu peut e montrer comment tu chante n'est pas peur ca va reveiller tout les paresseux qui dorment!!!!! De tout de facon il n'y a pas de mal a chanter parfois il y en a comme moi qui chante sans raison est personne meme les serpentard me dise quelque chose la seule chose que j'ai a te dire c'est est confiance en toi n'ecoute pas ce qui te disent que tu chante mal , si tu chante devant moi je ne vais rien dire je vais juste sourire et peut etre aussi aplaudire.
(hj:enfaite j'espere que ca ne derange personne si je change de couleur...) _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Jan 2008 - 20:37 Post subject: Nouveau lieu pour une nouvelle discussion. |
|
|
Eva sortit de son sac un papier,elle le tendit à Jenna avec un grand sourire,elle lui annonça que c'était le diplôme de chanteuse qu'elle avait gagner récemment.
-C'est...waouhh ! Tu dois vraiment bien chanter ! C'est étonnant de rencontrer des chanteuses en herbes à Poudlard,la vie est pleine de surprise,a mon avis tu es unique pour ça !
La Serdaigle lui proposa de chanter,elle ne se moquerait pas de Jenna.La Poufsouffle plongea son regard dans celui de son amie pour essayer de déceler la vérité,elle n'y parvint pas vraiment,la Serdaigle était sur son domaine,Jenna décida de jouer cartes sur table.
-Toi montre moi d'abord,tu es l'experte,je te montrerait alors aprés.
Jenna fit un grand sourire à Eva comme pour l'encourager à accepter son marché. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|