Posted: Sun 6 Jan 2008 - 01:08 Post subject: Aurora Sinistra
+ Nom : Sinistra
+ Prénom : Aurora
+ Age :
+ Poste demandé [préciser]: Professeur d'Astronomie
+ Description physique (4 lignes minimum) :
Aurora est asser grande et mince. Elle a les cheveux long et noir. Souvent, elle les laisse lousse, ou attache seulement une partie. Ses long cheveux ne frise pas. Elle porte souvent des vêtement noir, elle trouve que sa fait plus propre. Elle a les yeux bleue mer, et un regard profond. Elle a un visage rond, et sais très bien comment se maquiller pour faire valoir ses yeux. Elle porte souvent un pendantif qui lui est chere à ses yeux.
+ Caractère (4 lignes minimum) : Aurora est une personne qui adore le travail, et qui adore voir tout ses élèves passés la matière qu'elle enseigne. Elle à l'air autoritaire, mais au fond, elle est une personne asser spécial et extravertie. Elle est sévere lorsque les règles sont transgresser. Elle est douce et amical. Elle est sur d'elle, et aide les gens a mieu se sentir. Aurora aime bien donnée beaucoups de devoir à ses élèves pour les voirs performées. Aurora possede une patiente exeptionelle, et sa valeur primaire est bien sur le respect. Le respect des autres, de sois, et des bien matériel.
+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : Aurora a eu la chance d'etre née dans une famille de sorcier. Depuis son plus jeune age, elle appris à lire dans le ciel. Son père était aussi professeur d'astronomie avant elle. La passion c'est transporter entre pere et fille. Aurora alla donc étudier a poudlard, et fut alors dans la maison de serdaigle, surment à cause de sa soif d'apprendre. Aurora était vraiment une très bonne élève, et elle écouta tout les règlement. Apres son séjours de 7 ans a poudlard, elle appris le métier de professeur.
+ Pourquoi demandez-vous ce poste ? (6 lignes minimum) :
Je veut ce poste pour apprendre au élève tout mon savoir faire, et tout ce que je sais sur l'Astronomie. Je veut apprendre au élève que le systeme solaire, et la galaxie est un élement important de notre vie. Je veut aussi faire comprendre au élève que les règlement doivent etre respecter. Elle veut aussi transmettre quelque valeur de vie au élèves qui suiveront son cours. Elle veut aussi leur démontrer qu'avec du travail bien fait, on peu arriver à un merveilleux résultat. Elle veut aussi continuer le travail de son père, et démontrer à tout le monde que l'astronomie est une matiere important même si elle en a pas l'air.
+ Votre programme de l'année [pour les profs] : Étudier le systeme solaire, les planetes et les étoiles...pour le moment! c'est a prévoir le reste. _______________________________