Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sur un banc...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Fri 4 Jan 2008 - 22:53    Post subject: Sur un banc...

Les vacances de Noël commençaient, les cours avaient donc prit fins ! Tant mieux, plus d’obligation de se lever tôt le matin ! Après une grasse mat’ et un dîner avalé, Dolyna avait tout l’après-midi pour elle. Elle allait en profiter, bien sûr ! La miss sortit de la Grande Salle et se balada dans les couloirs, un moment… Elle croisa un ou deux élèves, mais elle ne les connaissait pas. Dolyna marcha jusqu’au hall d’entrée et s’assit sur un banc en pierre. Elle se perdit un moment fans ses pensées… C’était le premier endroit où elle avait été, à son arrivée à Poudlard…. Plusieurs choses s’étaient passées ici… Elle avait fait de nouvelles connaissances ! Tiens ! Elle aimerait bien causer avec plusieurs de ses amis, aujourd’hui… ! Ça serait sympa de passer un moment tous ensemble, avec Luna, Mathieu, Harry, Ginny, Jenna… et d’autres ! Elle avait toujours beaucoup de plaisir à blaguer avec ses amis, mais la plupart du temps, elle était seule à causer avec seulement soit Harry, soit Ginny, et ainsi de suite, mais jamais tous ensemble… Et c’était dommage !
Soudain, un bruit de pas attira son attention, la sortit de ses rêveries… ! Quelqu’un qu’elle connaissait ? Elle espérait que oui !

Année:

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 15:10    Post subject: Sur un banc...

Mathieu et Ginny revenaient de dehors ou ils avaient profité de la neige.
Ginny avais eu un peu froid et Mathieu lui avais proposé de rentrer et d'aller à la bibliothèque.
Elle avais accepté et ils y allaient.
Quand ils rentrèrent dans le hall, Mathieu vis sa meilleure amie Dolyna assise seule sur un banc.
Mathieu tenais toujours la main de Ginny et la avais toujours son bras autour de sa taille.
Il la regarda et l'emmena vers sa meilleure amie.
Il ne pensais pas que ça dérangerais Ginny... Dolyna étais sympa ! Elle étais même plus que ça, elle remontais bien le moral de Mathieu certains jours.
Mathieu alla vers Dolyna et emmena GInny avec lui.

- Salut Dolyna !

Il souris à sa meilleure amie et s'installa sur le banc à côté d'elle.
Il pris Ginny et l'installa à côté de lui.

- Tu va bien?
Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:
Statut: En couple

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 15:26    Post subject: Sur un banc...

Quand Mathieu et Ginny entrèrent dans le hall, ils virent leur amie, Dolyna, seule, assise sur un banc.
Elle était la meilleure amie de Mathieu, et il la considérait comme une soeur... Il lui avait déjà expliqué ça plusieurs fois.
Alors, cela n'étonna pas Ginny lorsqu'il alla à sa rencontre, entraînant Ginny avec lui.
Ginny le suivit, gardant toujours sa main dans la sienne et sentant le bras de Mathieu autour de sa taille.
Il faisait déjà un peu plus chaud ici.
Mathieu salua son amie, s'installa, et invita Ginny à faire de même.
Elle s'installa près de lui et garda sa main dans la sienne.
Elle ne savait pas comment il faisait, mais Mat avait les mains chaudes.
Il réchauffait celles de Ginny, et elle en était satisfaite.
Ginny sourit Dolyna, et la salua à son tour :

- Salut !

Elle était contente de voir la jeune fille.
Ginny l'appréciait beaucoup.
Ginny se demandait pourquoi elle était ici, toute seule !
Mathieu lui demanda comment ça allait, et Ginny attendit sa réponse.

Faible, pauvre, petite et innoncente... ^^

Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 21:28    Post subject: Sur un banc...

Dolyna regarda Mat’ et Ginny arriver vers elle… Apparemment, ils étaient en train de sa balader un peu ensemble… Ça fit plaisir à Dolyna qu’il s’arrêtent tout de même vers elle… Ils auraient très bien pu lui faire un sourire, la saluer, mais continuer leur balade ensemble… Mathieu s’assit à côté de la Serdaigle, tenant Ginny par la taille… Leur couple allait bien, à voir comme ils étaient… ! Dolyna était contente pour eux ! Elle leur fit un sourire et Mat’ lui demanda ensuite comment ça allait…

Aussi bien que d’habitude… Et vous deux ?

Dolyna attendit leur réponse en laissant son regard se perdre dans le vide… Elle avait quelque chose qu’il fallait qu’elle dise à Mathieu… Ça n’était pas tellement grave si Ginny était là…

Tu te rappelle, Mat’, quand je t’ai parlé que mes frères étaient… Mangemorts… ? Je m’en faisait un peu parce que j’avais peur qu’ils viennent… me tuer ou me torturer… Et bien, mon beau-frère m’a prévenu que mes frères étaient en mission pour Tu-Sais-Qui à l’étranger… Pour l’instant, ça signifie que je suis hors de danger… Pour l’instant…

Dolyna soupira… Serait-elle prête, si jamais, à combattre contre ses frères, quand ils reviendraient ? Chercheraient-ils à la tuer, rien que pour de l’héritage et de l’honneur ? Dolyna ne pouvait pas vraiment répondre à ces questions… Mais… Est-ce que ses frères étaient au courant qu’elle possédait un pouvoir héréditaire ? Dolyna releva les yeux et reporta son attention sur Ginny et Mathieu…

Année:

PostPosted: Mon 7 Jan 2008 - 00:04    Post subject: Sur un banc...

Dolyna leur fit un sourire et répondit que ça allait aussi bien que d'habitude, avant de leur retourner la question.
Ginny regarda son amie et lui sourit.

- Moi ça peut aller ! J'ai juste un peu froid... disons que quelqu'un m'a recouvert de neige...

Ginny lança un regard amusé en direction de Mathieu, et elle sourit de nouveau.
Elle n'avait pas précisé que c'était elle qui avait d'abord attaqué Mat' avec des boules de neige, puisque de toute façon le résultat était le même : Mathieu avait rapidement pris le dessus et elle avait dû capituler pour ne pas devenir un véritable bonhomme de neige.
Puis, Dolyna s'adressa à Mat'.
Elle lui demanda s'il se rappelait du moment où elle lui avait dit que ses frères étaient mangemorts.
Elle lui rappela qu'elle s'en était un peu fait parce qu'elle avait eu peur qu'ils viennent la tuer ou la torturer...
Ginny ne dit rien.
Tout d'abord, elle se sentait un peu en trop. Après tout, cette conversation ne concernait que Mathieu et Dolyna !
Et puis, Dolyna disait ça sans laisser aucun sentiment particulier affecter sa voix, elle avait seulement le regard dans le vide...
Ce qu'elle avait dit pourtant, était des plus troublants...
Ginny n'imaginait pas ce qu'elle pourrait ressentir si ses frères devenaient mangemorts et encore plus si ils viendraient pour la tuer...
Bref, Dolyna continua.
Elle avait appris qu'ils étaient en mission à l'étranger et qu'elle était donc hors de danger pour l'instant.
Le "pour l'instant" laissa lui aussi Ginny sans voix.
Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, surtout que Dolyna s'adressait à Mathieu, principalement.
Cela ne regardait en rien la Gryffondor.
Elle ne dit donc rien, attendant que Mat' ne dise quoi que se soit, et elle se blottit dans ses bras.

Last edited by Ginny Weasley on Wed 16 Jan 2008 - 16:00; edited 1 time in total
Back to top
Mathieu Colin
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 12 Jan 2008 - 18:13    Post subject: Sur un banc...

Dolyna leur souris.
Elle répondis que ça allais aussi bien que d'hbitude et leur posa la même question.
Ginny répondis d'abord que ça allais et qu'elle avais juste un peu froid parce que quelqu'un l'avais recouverte de neige.
Elle regarda Mathieu et il rigola.

- Ouais... je suis désolé, mais fallais pas me chercher !

Mathieu souris à Dolyna.

- Moi aussi ça va !

Dolyna laissa son regard dans le vide un petit peu et elle demanda à Mathieu si il se souvenais de la fois ou elle lui avais dis que ses frères étaient mangemorts.
Mathieu hocha la tête.
Dolyna lui dis que son beau frère l'avais prévenu que ses frères étaient en mission pour celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à l'étranger et que ça signifiais que pour l'instant, elle étais hors de danger.
Ginny n'avais rien ajouté et s'étais blottie dans ses bras.
Mathieu enleva sa main de la sienne et la garda contre lui en passant sa main sur sa joue.
Il posa sa main libre sur Dolyna.
Il savais qu'elle avais de quoi avoir peur, mais il ne fallais pas qu'elle s'en fasse, il ne lui arriverais rien.
Il y aurais toujours quelqu'un pour l'aider, même lui si elle en avais besoin...

- Il ne t'arrivera rien tant qu'on sera avec toi, tu sais... En tout cas, moi je ne les laisserais pas te faire du mal !

Mathieu souris à son amie.
Il ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis... Peut-être que ses frères pourraient revenir dans le bon chemin...
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Tue 15 Jan 2008 - 19:52    Post subject: Sur un banc...

Après que Ginny ait dit qu’elle avait fini couverte de neige, Mat’ répliqua qu’il ne fallait pas le chercher ! Dolyna fit un sourire… Elle était sûre que la meilleure chose qu’ils leur était arrivée, c’était qu’ils sortent ensemble… Ils s’entendaient tellement bien ! Dolyna sourit. Mat’ dit ensuite qu’il allait bien… Tant mieux… Dolyna parla ensuite de ses problèmes avec ses frères… Cela mit Ginny un peu mal à l’aise, à voir… Dolyna était désolée, mais elle voulait mettre son ami au courant… D’ailleurs, quand elle eut fini, Mat’ lui dit que de tout façon, il ne lui arrivera rien pas qu’ils seraient toujours là pour elle… Et qu’en tout cas, Mat’ ne laisserait pas qu’on lui fasse du mal… Dolyna fit un sourire…

C’est… super sympa de ta part…

Mat’ lui fit également un sourire… Soudain, quelque chose de plus heureux vint dans l’esprit de Dolyna… Elle se souvenait de ce que Mat’ lui avait dit…

Au fait, vous vous êtes inscrit dans l’équipe de Quidditch ? Tu ne m’avais pas dit, Mat’, que tu voulais être attrapeur, il me semble… ? J’espère que tu as eu le poste !!

Année:

PostPosted: Wed 16 Jan 2008 - 22:21    Post subject: Sur un banc...

Mathieu se mit à rire et répondit à Ginny qu'il était désolé, mais qu'il ne fallait pas le chercher.
Ginny leva les yeux au ciel.
Elle ne s'était pas attendue à ce qu'une (petite) boule de neige  qu'elle lancerait entrainerait cette réaction de Mathieu.
Maintenant, au moins, elle était prévenue et ne s'y risquerait plus, sauf si ça serait trop tentant, bien sûr.
Mathieu répondit lui aussi à dolyna et déclara que ça allait.
Tandis que Ginny se blotissait contre lui, il passa sa main sur sa joue.
De sa main libre, il réconforta Dolyna.
Il expliqua alors à son amie qu'il ne lui arriverait rien tant qu'ils seraient avec elle et qu'en tous cas, il ne laisserait pas ses frères lui faire du mal.
Dolyna répondit que c'était sympa de sa part et Ginny se redressa.
Elle garda la main de Mat' près d'elle, sur son épaule, et leur sourit.
Elle n'avait rien à dire mais elle était contente de les voir s'entendre si bien.
En même temps, ça lui faisait bizarre de voir Mathieu comme ça, lorsqu'ils avaient été amis, avant, leur relation était vraiment différente.
Ginny avait été stupide de penser que Mathieu aurait pu devenir un très bon ami, au même titre que Hermione ou Luna.
Puis, Dolyna leur demanda s'ils s'étaient inscrits dans leur équipe de Quidditch. Elle demanda à Mathieu s'il lui avait bien dit vouloir être attrapeur et s'il avait eu le poste.
Ginny regarda Mathieu.
Il ne lui en avait pas parlé... Peut-être qu'il n'avait pas eu le poste qu'il avait souhaîté...

- Moi je me suis inscrite ! Je suis Poursuiveuse !

Ginny sourit.
Elle avait eu le poste qu'elle préférait.
En effet, la jeune fille adorait mettre des buts ! Elle était aussi très bonne au poste d'attrapeuse, mais ce poste n'était pas son préféré, et il avait déjà été demandé par Harry.
Ginny regarda Dolyna.

- Et toi ? Tu t'es inscrite ?

Elle se retourna alors vers Mat' et le regarda, pour qu'il réponde à son tour.

Back to top
Mathieu Colin
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 19:29    Post subject: Sur un banc...

Dolyna fis un sourire et répondis que c'étais sympa de sa part.
Mathieu lui souris.
Ginny se redressa et leur fis un sourire à tous les deux.
Mathieu lui rendis son sourire et Dolyna demanda à Mathieu si il avais eu le poste qu'il voulais dans l'équipe de Quidditch.
Ginny regarda Mathieu.
Il étais vrai que Mat ne l'avais dis à personne... il avais cru que les filles étaient au courant !

- Hem... ben en faite, je n'ai pas eu le poste que je voulais... je suis arrivé trop tard, il était déjà pris... C'est une fille qui s'appelle Clara qui l'a eu... J'espère au moins qu'elle sera aussi bonne que j'aurais pu l'être ! Du coup, j'ai pris un autre poste que j'aime bien et je suis poursuiveur !

Mathieu regarda les filles et leur souris.
Même si il n'étais pas attrapeur, il fesais au moins partie de son équipe et occupais un très bon poste, c'étais le plus important !
Ginny répondis qu'elle s'étais aussi inscrite et qu'elle étais poursuiveuse.
Mathieu lui souris et l'embrassa sur le front.

- Je suis content que toi aussi tu fasse partie de ton équipe ! Ce poste te convient ?

Ginny demanda ensuite à Dolyna si elle s'étais inscrite et Mathieu se retourna vers son amie pour entendre sa réponse.
Back to top
Dolyna McWiliam
Serdaigle

Année:

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 19:23    Post subject: Sur un banc...

Mat’ répondit qu’il n’avait pas eu le poste qu’il voulait… Dolyna lui fit un sourire, tout de même… Elle était sûre qu’il ne s’était pas arrêter là et qu’il avait postulé pour un autre poste… Oui, en effet, il le confirma juste après que Dolyna ait eu cette pensée… Il était poursuiveur… Dolyna sourit… Poursuiveur, ce n’était pas si mal… C’est certainement le poste qu’elle aurait pris si elle n’avait pas pu être Attrapeuse…

Et bien, tu pourras tout de même jouer au Quidditch… Tu as pu te racheter un balai ?

Ginny dit ensuite qu’elle était poursuiveuse de l’équipe des Gryffondor… C’est chouette, les équipes seraient bientôt complète et la saison débuterait ! Ginny demanda ensuite à Dolyna quel poste elle avait, elle….

Je suis Attrapeuse et Capitaine…

Dolyna fit un sourire… Elle était tellement contente d’avoir pu avoir le poste qu’elle aimait plus que tout et aussi être Capitaine…

Année:

PostPosted: Sun 20 Jan 2008 - 22:50    Post subject: Sur un banc...

Dolyna répondit qu'il pourrais tout de même jouer au Quidditch. 
Mathieu lui souris.  
- Oui, c'est le plus important !  
Dolyna lui demanda si il avais pu s'acheter un balai, et le visge de Mathieu repris son impassibilité.  

- Hem... non. Je suis vraiment stupide, mon balai étais super...  

Mathieu avais en effet brûlé son balai il y avais quelques mois de cela.
Pour montrer à ses parents qu'il ne voulais pas venir en Angeleterre, mais ça n'avais servi à rien sauf à le priver d'une de ses occupations les plus chères...  

- J'aurais vraiment du réfléchir avant de...hem... m'en débarrasser !  
Ginny ne savais pas ce qu'il avais fais avec son balai, et il pensais qu'il n'étais pas nécessaire d'en parler.
De toute façon, il n'aimais pas parler de tout ça. Quand il pouvais éviter le sujet, il le fesais.  
Mathieu ne savais pas si Ginny avais son propre balai, elle n'en avais jamais parlé avec lui. Il décida de lui demander, pour arrêter de se focaliser sur sa propre stupidité.  

- Tu a un balai Ginny ?  
Il espérais pour elle qu'elle en avais un, sa situation n'étais vraiment pas plaisante et même si c'étais le cas pour presque tous les premières années, il s'ennuyais ferme maintenant.
Il n'avais plus son meilleur ami, et même pas de balai.  
Même si il avais rencontré les deux filles qui étaient avec lui en ce moment, l'Angleterre ne lui avais pas apporté grand chose... si ce n'est les mauvaises nouvelles.  
Mathieu se rappela de quelque chose qu'il avais oublié de dire quelque chose qu'il venais d'apprendre à Dolyna, concernant le reste de sa famille... Il ne l'avais pas vue depuis quelques jours et n'en avais pas eu le temps...  
Il regrettais de ne pas avoir déjà appris à parler avec elle par les pensées.  
Il espérais avoir un peu de temps pour lui en parler plus tard. Il verrais s'il en parlerais à Ginny... elle ne savais pas tout... Dolyna non plus, mais il avais moins peur de la réaction de son amie que celle de sa petite amie.  
Si il y avais bien une chose qu'il désirais le moins, c'étais lire la déception dans ses yeux !  
Mathieu remarqua que personne ne parlais.  
Il avais été perdu dans ses pensées et ne l'avais pas vu.  
Dolyna répondis qu'elle étais attrapeuse et capitaine.  
Mathieu lui souris : 

- Waow ! C'est super ! Félicitations ! 

Back to top
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sat 26 Jan 2008 - 20:57    Post subject: Sur un banc...

Mathieu expliqua aux deux jeunes filles qu'il n'avait pas eu le poste qu'il voulait, car il était arrivé trop tard, et le poste avait déjà été octroyé à quelqu'un d'autre.
Il ajouta que c'était une fille prénommée Clara qui l'avait eu...
Ginny pensa immédiatement à la jeune fille qu'elle avait croisée dans les couloirs.
Matheu devait sûrement parler d'elle, elle doutait qu'il y ait tant de Clara que ça à Poufousffle... Enfin, elle n'était sûre de rien !
Mathieu leur dit qu'il espérait juste qu'elle serait aussi bonne qu'il aurait pu l'être et que du coup, il avait pris un autre poste qu'il aimait bien, et était désormais poursuiveur.
Ginny lui sourit, et Dolyna répondit qu'il pourrait au moins jouer au Quidditch.
Mat' répondit que c'était le plus important et Ginny approuva d'un signe de tête.
Puis, lorsque Ginny annonça à son tour qu'elle avait elle aussi un poste, Mathieu lui sourit et l'embrassa sur le front, avant de lui répondre qu'il était content qu'elle aussi fasse partie de son équipe, et de lui demander si ce poste lui convenait.
Dolyna, quant à elle, demanda à Mat' s'il avait pu se racheter un balai.
C'est avec une expression un peu moins joviale qu'il répondit que non et qu'il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se débarrasser de son balai.
Ginny ne répondit rien à ce sujet, et le jeune homme lui demanda si elle même avait un balai.

- Non ! Répondit tout simplement Ginny. Elle n'en avait pas les moyens. Déjà que ses livres étaient d'occasion, ce n'était pas pour avoir son propre balai !

La jeune fille n'était pas dupe, elle voyait bien qu'il essayait de changer de sujet, et elle trouvait ça plutôt frustrant.
Cependant, elle se contenta de ne rien dire et de baisser la tête.
Elle ne savait pas ce que Mathieu lui cachait, mais elle n'aimait pas ça.
Elle lui disait tout, pourquoi n'en faisait-il pas autant et pourquoi essayait-il d'attirer l'attention sur Ginny alors qu'elle était focalisée sur lui même ?
Dolyna, pour sa part, était capitaine, mais aussi attrapeuse.
Mathieu la félicita et Ginny releva la tête vers son amie.

- Mathieu a raison, c'est vraiment super ! Je suis sûre que tu feras un bon capitaine !

Ginny sourit, puis attendit que l'un des deux ne réponde.

Back to top
Olivier Dubois
Gryffondor

Année:

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 15:41    Post subject: Sur un banc...

Dubois venait de descendre les grands escaliers qui menaient au hall. Il était plongé dans ses pensées hésitant sur un achat. Il marmonnait en regardant le sol et en portant le poing devant ses lèvres en guise de réflexion. Il passa devant un groupe d’élèves assis sur un banc sans y prêter attention, pourtant l’un des élèves prononça le mot « Quidditch » , ce qui fit sortir Dubois de ses pensées. « Quidditch » était un des mots qui pouvait changer son humeur comme un claquement de doigts. A vrai dire il était mordu de ce sport et pouvait passer des heures à en parler. Il se tourna vers le groupe d’élèves et reconnu Dolyna McWiliam et Ginny Weasley. Elles étaient avec un garçon qu’il ne connaissait que de vue. Ils c’étaient engagés dans une conversation sur les balais. Il décida de s’approcher et de les saluer.

- Salut les filles, je me permet de m’incruster vite fait, fit il avec un peu de gêne.

Il se tourna vers le jeune homme qui, d’après le blason sur sa veste, était de Poufsouffle. Il s’adressa alors à lui.

- Salut je suis Olivier Dubois de Gryffondor. Et toi tu es ?

Cette fois il s’adressa à l’ensemble du groupe.

- Je n’ai pu m’empêcher de surprendre votre conversation sur le Quidditch. Vous êtes tous des joueurs donc ? Bien sur pour Ginny qui était de sa maison il le savait. Par contre vous avez parlé de balais et si je peux me permettre j’ai entendu dire par un ami que le magasin d’article de sport sur le Chemin de Traverse revendait des balais d’occasion. Il s ont des Comète 260 et une petite poignée d’Astiqueurs 7. Les prix reste raisonnables toutefois.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 16:16    Post subject: Sur un banc...

Ginny répondis qu'elle n'avais pas de balai et elle baissa la tête.
Mathieu la trouvais bizarre d'un coup, il espérais que ce n'étais pas cette histoire de balai qui fesais ça.
Sauf si c'étais peut-être sa "diversion" qu'elle n'appréciais pas...
Il passa son bras autour de sa taille et il l'embrassa.
Il lui fis un sourire.

- Quand j'aurais mon balai, tu viendras voler avec moi.

Mathieu pris une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec.
Ginny félicita Dolyna aussi, et un garçon s'approcha d'eux.
Il avais l'air de connaître Ginny et Dolyna.
Il se présenta à Mathieu.
Ce garçon étais Olivier Dubois, il étais aussi à Gryffondor.
Mathieu lui souris.

- Salut Olivier, moi je suis Mathieu Colin.

Olivier leur dis qu'il avais entendu leur conversation sur le Quidditch. Il leur parla de balais d'occasion à vendre sur le Chemin de Traverse à des prix raisonnables.
Mathieu étais intéressé par ce que venais de dire l'ami des filles.

- Oui, on joue tous au Quidditch, je suis poursuiveur... Et je cherche un balai... Pour toi, c'est combien "raisonnable" ?
Back to top
Olivier Dubois
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 10:07    Post subject: Sur un banc...

Le jeune homme de Poufsouffle se présenta à Dubois, il s’appelait Mathieu Colin, il occupait le poste de poursuiveur au sein de son équipe. A première vue il semblait assez simple et sympathique. Il semblait très intéressé par son annonce et lui demanda ce qu’il entendait par « prix raisonnable ».

- Si je ne me trompe pas les Comète 260 doivent faire cinq ou huit Gallions tout au plus et les Astiqueurs 7 cinquante Gallions sur, mais avec possibilité de paiement en cinq mensualités maximum. Vu que tu es poursuiveur je pense que ce sont les types de balais qui te correspondraient le mieux. Ils ont bien des Brossdur 11 au magasin mais ils sont plus taillés pour la résistance que pour la vitesse, donc plutôt compatible avec le poste de batteurs.

Dubois connaissait beaucoup de choses en ce qui concernait le magasin d'équipement de Quidditch puisqu'il y allait fréquemment lorsqu'il était en vacance. Par ailleurs il avait acheté son balais là-bas.

- Poudlard prète des balais pour ceux qui veulent voler durant leur temps libre? demanda t-il.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Hall d'entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange