| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joliane Drouin Professeur
|
Posted: Fri 4 Jan 2008 - 17:32 Post subject: Cours 3 |
|
|
Jolianne entra dans sa classe elle laissa la porte ouverte. Elle portait une robe de sorcier grise. Les élèves pénètrerent dans la classe en file indienne. Tous prirent places dans la classse. Jolianne sourie à sa classe. Elle referma magiquement la porte derrière le dernier élève. Elle prit place devant son bureau.
-Silence je vous pris, le cours va commencer. Je suis Jolianne Drouin, nouveau professeur d'histoire de la magie. Je remplace le professeur Binns pour le reste de l'année. Les règles de ma classe sont affiché à la porte du local, cependant je vais faire un tour rapide avec vous. J'exige une présence à tous les cours, sauf en cas de maladie, si vous êtes malade notre infirmière doit vous signier un papier pour que vous puissiez entrer. Vous devez aussi participer, vous n'êtes pas là pour tous savoir, les erreurs sont normale, vous êtes ici pour apprendre. Vous devez faire vous devoirs, sinon vous perdrez des points. J'exige aussi que tous le monde soit respectueux envers leur camarade ainsi qu'envers moi. Je ne tolère pas l'irrespect. Avez-vous des questions avant que nous commençions le cours?
Jolianne se déplaçait légèrement dans la classe. Elle était bien incapable de rester à la même place trop longtemps. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jenna Springer Poufsouffle
|
Posted: Fri 4 Jan 2008 - 20:48 Post subject: Cours 3 |
|
|
Quand Jenna entra dans la classe elle se plaça vite à une table,la Poufsouffle ne connaissait pas encore ce professeur,apparement elle était nouvelle,d'ailleurs quand tout le monde fut là elle commença son spitch :