Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Se balade tranquillement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Couloirs & Escaliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 16:03    Post subject: Se balade tranquillement

Les vacances de Noël étaient arrivées à Poudlard.
Désormais, tous les éèves profitaient du temps enneigé, et de leur temps libre.
Ginny avait bien décidé d'en faire autant, mais elle avait un peu trop froid...
En effet, depuis que la neige était arrivée, à Poudlard, la jeune fille n'était sortie qu'une seule fois.
Elle aurait bien aimé sortir un seconde froid, mais rien qu'en pensant au froid qui l'attendrait dehors, Ginny devenait soudain moins enthousiaste.
D'ailleurs, elle avait beaucoup hésité quelques secondes auparavant.
En effet, Ginny avait commencé à descendre les escaliers de sa salle commune pour se rendre dehors, vêtue de sa cape et son écharpe, mais elle avait vite été découragé.
Au lieu de ça, elle avait décidé de profiter des couloirs déserts et de les explorer, comme au début d'année...
Malheureusement, après quelques minutes, la Gryffondor ne savait plus où aller, tous ces couloirs, elle les avait déjà parcourus...
Elle s'apprêtait à aller dehors, profiter du temps, lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle...
Alors, elle osa un rapide regard à l'arrière, pour voir qui était à l'origine de ces bruits.
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 16:23    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan aimait de plus en plus se promener dans l'école. Il aurait bien aimé aller dehors, mais il détestait le froid bien qu'il n'ait aucun problème avec celà. Dès qu'il fut sortit de sa salle commune, il partit dans les couloirs, avec l'espoir de rencontrer quelqu'un.. Appart Jay bien sur. Ce jeune homme devait lui laisser du temps afin de se fiare à l'idée du frère. Il marchait donc d'un pas asser rapide, car il n'aimait pas marcher lentement lorsqu'il se trouvait seul. À chaque fois qu'il croisait un autre couloirs, il regardait s'il n'y avait pas quelqu'un à qui parler. Après quelques dizaines de couloirs, il vit une fille. Il retourna un peu en arrière et se mit à la suivre. La jeune fille se retourna. Sans doute l'avait-elle entendut marcher...

-Salut! Moi c'est Dilan et à en voir par ton écharpe, on est dans la même maison.

Dilan était souriant ce jour-là et celà ne lui déplaisait pas.
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 17:03    Post subject: Se balade tranquillement

La personne à l'origine de ce bruit n'était autre qu'un jeune homme, blond.
Ginny lui accorda un sourire, tandis que lui faisait de même.
Il salua alors la jeune fille et décida de se présenter.
Il l'informa qu'il s'appelait Dilan et que, à en juger par les couleurs de son écharpe, les deux jeunes gens étaient dans la même maison.
Ginny lui accorda alors un nouveau sourire, avant de répondre :

- Salut ! Je suis contente de faire ta connaissance Dilan ! Moi je m'appelle Ginny Weasley !

Ginny était plutôt satisfaite de croiser un jeune homme de sa maison, qu'elle n'avait jamais vu, cela dit en passant.
Alors, pour faire plus ample connaissance avec lui - après tout, ils allaient être amenés à se revoir, étant tous deux dans la même maison -, Ginny lui demanda :

- Toi aussi, tu es en première année ?

Ginny se doutait déjà de la réponse, mais il valait mieux demander, par mesure de précaution.
En effet, le jeune homme était quand même plutôt grand, elle n'était pas certaine qu'il soit dans la même année qu'elle...
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 17:51    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan était content que la jeune fille veuille bien lui parler. Après tout, elle aurait bien pu décider de ne pas lui parler et de continuer son chemin. Il trouvait que la jeune fille était radieuse. Genny qu'elle s'appellait. Il trouvait qu'elle avait l'air très gentille...

-Moi! Oui je suis en première année.. et je suis nouveau en plus. C'est une grande école je trouve. Il faut dire que ça fait quand même quelque semaines que je suis arriver, mais j'ai l'habitude de dire que je suis nouveau, car je ne suis pas arriver en même temps que tout le monde... En tout cas... Tu connais beaucoup de monde dans l'école je parie?!

Dilan souriait toujours. Il était heureux aujourd'hui et c'était loin de lui déplaire..
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 18:05    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan répondit qu'en effet, il était en première année, et qu'il était nouveau, en plus.
Il ajouta que Poudlard était une grande école.
Il expliqua quand même que ça faisait quelques semaines qu'il était arrivé, mais qu'il avait l'habitude de dire qu'il était novueau, n'étant pas arrivé en même temps que les autres...
Ginny lui sourit.

- Oui, je comprends tout à fait ! En tous cas, bienvenue ! J'espère que tu te plairas avec nous ! Tu verras, l'école est super !

Puis, le jeune homme supposa que Ginny connaissait beaucoup de monde.
Dilan était très souriant, et Ginny appréicait ça, il avait l'air d'être sympa !
Elle sourit de nouveau, avant de répondre :

- Je connais quelques personnes, oui ! Mais pas tellement, si ça peut te rassurer, une vingtaine grand maximum !

Et encore, Ginny n'en était pas certaine...
Cependant, elle regarda Dilan, et lui demanda :

- Et toi, tu connais quelques personnes ici ?
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 20:29    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan écoutais attentivement Ginny. La jeune fille était souriante et il appréciait. Elle avait l'air d'apprécier son sourire aussi. Il se sentait bien pour une fois. Il aimait bien parler avec des filles. Elles étaient très attentives et à l'écoute.

-Moi oh.. je connais environ quelque personne disons. Je connais Émilie, Jenna, Jay, Dolyna, Harry,Angelina et la professeure Drouin. On peut donc dire que je connais sept personne dans l'école. Ce sont des personnes sympatique que j'ai rencontrer. Sauf peut-être Jay, mais lui ce n'est que mon... Mon nouveau frère. J'ai apris il y a environ deux jours que c'était mon frère... En tout cas...

En parlant de Jay, le sourire du jeune homme avait disparut, mais il est bien vite revenut. Aussitôt que Jay n'occupa plus ses pensées, son sourire revenut. Il ne voulait pas passer son temps à parler de Jay...

-Tu as des frères et soeur toi?
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 00:49    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan répondit que lui aussi connaissait quelques personnes : Emilie, Jenna, Jay, Dolyna, Harry, Angelina et le professeur Douin.
Ginny acquiesca d'un bref hochement de tête.
Il avoua que ces personnes avaient été sympathiques, sauf peut-être Jay, qui n'était que son nouveau frère...
Wah !
Son nouveau frère ?!
La façon dont Dilan disait ça donnait à Ginny l'envie de sourire.
Il parlait de Jay comme d'un nouveau jouet qu'elle venait d'avoir...
Mais il ne donnait cependant pas l'impression d'être très lié à ce même frère comme un enfant était lié à un jouet, bien au contraire...
Mais rapidement, le sourire revint au jeune homme, il semblait vouloir chasser son frère de son esprit de demanda à Ginny si elle même avait des frères et soeurs.
Ginny lui sourit, puis répondit :

- Je n'ai aucune soeur. En revanche...

Ginny esquissa un sourire.

- J'ai six frères ainés : Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ron. Et toi, tu as des frères et soeurs, en dehors de Jay ?
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 01:51    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan regardait Ginny. Il la trouvait enjouer. C'était toujours agréable de rencontrer une personne comme ça. Il regardait Ginny. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait six frères ainés, il fut surpris et eu un sourire un peu moqueur.

-Waaa t'a beaucoup de frère. Moi je n'ai que trois frères aînés: François, Sébastien et Benjamin. J'ai aussi une petite soeur, ma meilleure amie. Elle s'appelle Sandy.

En pensant à sa soeur, il eut un sourire particulier. Un sourire qu'il ne faisait qu'à Sandy. C'était leur code secret. Un simple sourire. C'était simple, mais tellement particulier... Il avait hâte à l'été pour aller la voir. Il s'en ennuyait déjà tellement...

-Il y en a tu qui sont à l'école parmis tes frères??
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 19:07    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan avait l'air surpris par la réponse de Ginny.
Il répondit qu'elle avait beaucoup de frères et Ginny se contenta de sourire en haussant les épaules.
Elle était habituée à ce genres de remarques, maintenant.
Dilan répondit que pour sa part, il n'avait que trois frères ainés : François, Sébastien et Benjamin.
Il ajouta cependant qu'il avait une soeur de coeur, sa meilleure amie : Sandy.
Il parlait d'elle avec un grand sourire, et Ginny ne pu s'empêcher de sourire, ni même de demander :

- Elle n'est pas à Poudlard ?

Dilan lui demanda d'ailleurs si certains de ses frères étaient à l'école.
Ginny sourit.

- Oui, seuls Bill et Charlie ont quitté l'école. Les autres y sont toujours, ils sont à Gryffondor, eux aussi.
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Mon 31 Dec 2007 - 21:34    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan fit un sourire plustôt morose. Il aurait tellement voulut qu'elle soit à Pourdlard, mais Sandy n'avait reçut aucune lettre. Il aurait aimé que oui, mais non. Il était triste à l'idée qu'il devait attendre avant de pouvoir la revoir. Il avait hâte à l'été juste pour ça... Il s'ennuyait tellement d'elle...

-Heum.. non.. elle n'a pas reçu de lettre. Il fautm dire que je suis en première année. C'est peut-être pour ça, vu qu'elle est plus jeune que moi... En tout cas... Comment sont les cours à Poudlard??

Dilan se posait cette question depuis qu'il était arriver. Il n'y avait pas eu de cours depuis son arriver. Il se demandait comment ils étaient...
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Tue 1 Jan 2008 - 12:39    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan avait l'air morose.
Parler de son amie le rendait plutôt triste, et il avoua à Ginny qu'elle n'avait pas reçu de lettre, parce qu'elle était plus jeune que lui.
Ginny comprenait mieux son expression maintenant.
Elle devait lui manquer.
Ginny sourit alors timidement, avant de répondre :

- Ne t'inquiète pas, je ne sais pas quel âge elle a mais mais elle viendra bientôt te rejoindre !

Puis, Dilan interrogea Ginny à propos des cours.
Après un petit moment de réflexion, Ginny répondit :

- Je ne sais pas... je dirais qu'ils sont sympas, dans l'ensemble ! ça dépend des cours, et surtout des profs !
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 21:25    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan regarda Ginny un instant. Lorsqu'elle répondit à sa question, ça le rassura. Il se mit à rire d'un léger rire. Pas un rire aux éclats, juste un petit rire discret. Il aimait bien les cours habituellement. C'est sur que certaines matières, il détestait. Il avait plustôt hâte de voir à quoi celà ressemblerait. Il souriait toujours. Il se sentait bien. C'était agréable. Il avait hâte de revoir sa soeur....

-Comment sont tes frères avec toi? J'espère qu'ils ne sont pas trop protecteur. C'est assez plate ça. Mes frères sont comme ça avec ma soeur. Elle déteste. C'est pour ça qu'elle est toujours avec moi...

Il se trouvait plustôt drôle. Il ria un petit peu. Il avait une allure joyeuse. Il aimait bien quand il était comme ça. Il se trouvait agréable. Il faut dire qu'il avait passer de bons moments avec des personnes qu'il aimait beaucoup...
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 22:07    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan demanda à Ginny comment étaient ses frères avec elle.
Il espérait qu'ils n'étaient pas trop protecteurs.
Il expliqua alors à Ginny que ses frères étaient comme ça avec ça soeur et qu'elle détestait, et que c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était toujours avec lui.
Ginny haussa les épaules.
Comment pouvait-elle qualifier ses frères ?
Ils n'étaient pas si protecteurs que ça, dans l'ensemble, et la mettaient même à l'écart quelques fois, comme lorsqu'il s'agissait de Quidditch par exemple...
Cependant, Ron se montrait quelques fois trop protecteur, s'imaginant qu'en étant sur le dos de Ginny, il aurait plus de reconnaissance et serait plus respecté...

- Non... ça peut aller. Je dirais que ça dépend des fois et de mes frères. Par exemple, les jumeaux sont moins sur mon dos que Ron... Mais je idrais que dans le fond, ce sont des bons frères, même si je les embête un peu...

À vrai dire, Ginny ne les embêtait pas vraiment.
Elle avait plutôt ce que l'on appelait un mauvais caractère, elle détestait qu'on lui impose des choses... C'était peut-être d'ailleurs pour ça que ses frères évitaient d'être trop sur son dos !
Dilan avait l'air joyeux, et Ginny le regarda en souriant, pour lui faire remarquer :

- Tu as l'air très joyeux ! Es-tu toujours comme ça ou y a-t-il une raison particulière qui te mette de cette humeur ?
Dilan Flyan
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 00:14    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan écouta la jeune fille attentivement. Il la trouvait plutôt marante. Il souriait toujours. C'était agréable. Ginny lui demanda s'il était toujours comme ça... ou s'il avait une raison particulière... Il ne savait pas quoi répondre à celà.... Il réfléchit. Il est vrai qu'il n'était pas toujours comme ça, mais de là à dire s'il y avait une raison particulière.. peut-être bien......

-Bien je ne peux pas dire que je suis toujours enjouer, mais ce matin je ne me suis pas lever du pieds gauche. On peut aussi dire que le fait que fier, j'ai eu une journée vraiment super! Je l'ai passer avec une fille que j'aime vraiment beaucoup, donc, peut-être que c'est pour ça... je ne suis pas sûr, mais ça ce pourrait...
Ginny Weasley
Gryffondor

Année:

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 00:30    Post subject: Se balade tranquillement

Dilan répondit qu'il ne pouvait pas non plus dire qu'il était toujours enjoué, mais que ce matin, il ne s'était pas levé du pied gauche.
Il expliqua qu'il avait passé une journée vraiment super.
Dilan ajouta ensuite qu'il l'avait passée avec une fille qu'il aimait vraiment beaucoup, et que c'était peut-être pour ça.
Ginny sourit.
Elle pensait voir où il voulait en venir.
Elle lui demanda alors :

- Que tu aimes beaucoup...? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

La jeune fille avait une petite idée de ce qu'il voulait dire.
Dilan était sûrement amoureux.
Enfin, c'était l'impression qu'il donnait à Ginny en disant ça de cette façon...
Quoi qu'il en soit, Ginny ne connaissait pas Dilan, peut-être était-il toujours comme ça, un peu comme Mathieu avant qu'ils ne sortent ensemble, ou alors, cette jeune fille avait vraiment un effet positif sur lui...!

Last edited by Ginny Weasley on Sun 6 Jan 2008 - 12:06; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> Couloirs & Escaliers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange