Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit chocolat chaud avec Mathieu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> GRANDE SALLE -> Table de Poufsouffle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 22:33    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie et Mathieu avait discuter de tout et de rien a l'extérieur. S'était pendant la premiere neige. Émilie et Mathieu avait eu froid, alors ils déciderent de rentrer au chaud. Émilie lui proposa une course, et comme monsieur tete enfler lui avait dit, il avait remporter la course. Alors il allait chercher les chocolats chaud, et Émilie alla surveiller leurs place. Émilie pris place a la table des poufsouffle. Elle prépara une place en face d'elle pour mathieu, sa irai mieu pour discuter. Émilie enleva sa veste, son foulard, et ses mitaines, et s'assoie. Elle entendit alors mathieu, il ne devrai pas tarder. Elle esperait de tout coeur que les chocolat chaut existait dans ce chateau, elle ne voulait pas brisée l'habitude qu'elle avait.Les cheveux d'émilie était un peu tremper, elle avait perdu un peu de ses belle frisette naturelle, mais émilie s'en moquait bien de ce qu'elle pouvait ressembler en ce moment meme.
Poufsouffle

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 23:15    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Mathieu et Emilie revenaient de dehors, ou ils avaient discuté en regardant la neige tomber.
Ils avaient discuté pendant longtemps, mais ils avaient eu froid et étaient rentrés.
Emilie avais proposé à Mathieu de faire une course jusqu'à l'intérieur ou ils boiraient un chocolat chaud.
Le gagnant aurais du ne rien faire, mais vu que Mathieu avais su à l'avance qu'il gagnerais, il avais proposé d'aller chercher lui même les chocolats chauds.
Emilie avais réservé des places à la table des Poufsouffles, et Mathieu arriva à la table avec deux tasses de chocolats bien fumantes qu'avaient préparé les elfes de maison.
Mathieu s'installa en face d'Emilie et lui donna sa tasse.
Il bu une gorgée bien chaude et dis à Emilie :

- Tu te débrouille bien en course, ou as-tu appris à courir comme ça ?
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 23:31    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Lorsque Mathieu déposa sa tasse, Émilie pris une gorgée. Sa sensation de chaleur était toujours la même, toujours bien plaisente. Puis Mathieu lui posa une question. Émilie lui fit un sourire en coin.

-Haha...tu veut rire de moi? tu le sai bien plus que moi que je court mal!

dit-elle en lui fesant un léger clin d'oeil amical. Après tout, il avait gagné, et elle perdu. S'était plutot a elle de lui poser la question.

-Et toi? Tu as fait de la course quand tu était plus jeune?

s'était pratiquement impossible qu'il ne pratique aucun sport...juste a regarder Émilie, on voiyait bien la différence entre un personne qui ne pratiquait aucun sport, et quelqu'un comme Mathieu qui devait forcerment en pratiquer au moins un.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 23:45    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie fis un sourire en coin à Mathieu et elle lui demanda si il voulais se moquer d'elle.
Mathieu rigola.

- Non, j'avais envie d'être ironique, c'est tout !

Emilie lui dis qu'il savais bien plus que lui qu'elle courais mal.
Mathieu rigola encore.
Il s'arrêta, et dis d'un ton sérieux :

- Non, honnêtement, tu te débrouille bien pour une fille !

Emilie lui demanda ou Mathieu avia sappris à courir et si il avais fait de la course quand il étais plus jeune.
Mathieu rigola encore et bu encore une gorgée de chocolat.

- On peut dire ça comme ça, ouais...

Il lui dis :

- Disons que j'ai du apprendre à courir vite à une certaine époque... ça m'a été très utile !
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 02:38    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie fit un mince sourire. Plein de scénario Ce dessina dans sa tête, mais elle arreta de sourire. Après tout, elle ne connaissait pas le passé de mathieu. Elle ne posa pas trop de question sur ce sujet, sa pourrait parraitre déplacer. Elle posa ses mains sur sa tasse, pour se les réchauffer.

-Merci pour le compliment...mais moi j'ai jamais fait aucun sport...je les haie! J'ai pas pu vraiment apprendre comment jouer et tout...encore moin courire.

Émilie souria.

-Mais je suis pro pour courire les boutiques!

dit-elle pour plaisenter un peu. Reste que Émilie était réellement bonne pour ce sport..!

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 19:50    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie souris, puis s'arrêta.
Elle remercia Mathieu pour le compliment et répondis qu'elle n'avais jamais fait aucun sport car elle les détestais. Mais elle n'avais même pas appris comment jouer, et encore moins courir.
Mais elle dis qu'elle étais quand même une pro pour courir les boutiques.
Mathieu rigola.
Peu de filles étaient sportives, et la plupart des filles étaient comme Emilie et préféraient courir les boutiques.
Mais pour l'instant, à Poudlard, il avais plutôt croisé des filles sportives... grâce au Quidditch !

- Logiquement, toutes les filles devraient être comme toi, mais j'ai remarqué qu'à Poudlard, il y avais beaucoup de sportives, c'est grâce au Quidditch ! Tu connais ce sport ?
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 20:38    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Mathieu avait tomber sur le seul sport qui captivait la jeune pouffy. Elle souria.

-Je m'y connait peu, mais je serai pro! je vais faire l'équipe.

Angélina lui avait appris un peu. Il fallait qu'elle se pratique beaucoups, mais ce n'est pas ca qui lui fesait peur. Elle était prete a tout pour faire partie de l'équipe. Elle adorait, et ce voulait etre pro. Elle se revoiyait volant sur le balai avec Angélina.

-Avec un peu de pratique, et je suis sur que je pourrait etre merveilleuse!

dit-elle sur un ton sur d'elle même. Émilie ne devait pas abandonner, elle voulait tellement faire l'équipe. Un rêve qu'elle n'abandonnerai pas aussi vite. Émilie était determiner, et elle savait très bien ce qu'elle voulait.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 21:00    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie répondis qu'elle s'y connaissais un peu en Quidditch mais qu'elle serais pro et qu'elle voulais faire partie de l'équipe.
Elle dis aussi qu'avec un peu de pratique, elle étais sure qu'elle pourrais être merveilleuse.
Mathieu lui souris.

- Quand on tient vraiment à quelque chose, on peut y arriver !

Mathieu souris encore.

- Moi aussi je veux faire partie de notre équipe ! quel poste préfère-tu ?
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 21:44    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie pris le temps de réfléchir. Il ne fallait pas juste penser au poste qu'elle aimait, mais aussi a celui dans le quelle elle était bonne. Elle souria.

-Attrapeuse. J'ai un certain talent, et j'adorerai occuper ce poste.

dit-elle avec un large sourire. Émilie svcait bien qu,elle lobtiendrai, elle était déterminer. Avec un peu de détermination, et un peu d'effort, on réussisait toujours a avoir ce qu'on voulait. Émilie aimait ce poste, elle se senait libre, et tout reposait sur elle....enfin...presque. Puis elle n'avait pas la force pour tenir un batte...

-Et toi?

demandat-elle toujours avec un sourire.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 22:36    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie réfléchis un peu.
Elle souris à Mathieu et répondis qu'elle voulais être attrapeuse.
Elle dis aussi qu'elle avais un certain talent et qu'elle adorerais occuper ce poste.
Emilie posa la même question à Mathieu.
Il rigola.

- Et bien ma chère, je veux aussi être poursuiveur !

Mathieu adorais partir à la recherche du vif d'or.
Il étais très doué pour ça.
Quand Philip et lui ne fesaient pas les quatre cent coups, ils jouaient au quidditch ensemble, et Mathieu s'occupais toujours du vif d'or.
Mathieu évita d'y repenser trop longtemps, et il dis à Emilie ce que sa meilleure amie lui avais dit le jour de leur rencontre :

- Jenna aussi veut ce poste.
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 23:48    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie Souria. Elle avait trouver a nouveau un point en commun avec la jeune pouffy. Elle but de nouveau une gorgée de son chocolat chaud.

-Génial!

dit-elle seulement sur le sujet. Puis elle regarda Mathieu...

-tu as ton propre balai?

demanda-t-elle d'une fois curieuse. Après tout, elle ne savait si elle pouvait s'en procurer un aussi. Elle aimerai bien, elle pourrait voler a sa guise, sans emprunter les balais de sa maison. Elle pourrait choisir le modele et tout. Sa devait ressembler au moment ou l'on s'achete du linge.

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sat 29 Dec 2007 - 23:56    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie souris et répondis que c'étais génial.
Mathieu lui, réfléchissais...
Emilie lui posa une question qui lui évita de penser trop longtemps, heureusement.
Elle voulais savoir si il avais son propre balai.
Aïe...
En fait, sa question n'empêchais pas à Mathieu de penser à ce qu'il essayais d'occulter, au contraire.
Comme il l'avais déjà dit à Dolyna, il n'avais plus de balai.
Il en avais eu un, c'étais un Nimbus 2000. Il étais super mais Mathieu l'avais brulé pour montrer son mécontentement à ses parents quand ils lui avaient annoncé qu'ils quittaient l'Alaska... Malheureusement, ça n'avais eu aucun effet, si ce n'est priver Mathieu de vol...
Mais il avais prévu d'aller s'en acheter un, bientôt, avec Dolyna...
Il regarda alors Emilie, et il lui souris.

- Hem non, je n'ai pas de balai, mais je vais m'en acheter un. Et toi ? tu as un balai ?
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 00:08    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie pris alors une nouvelle gorgée de son chocolat chaud. Une sensation de bonheure que par le chocolat, s'étais spécial.

-Non j'en ai pas, mais j,espere un jorus m'en acheter un.

Dit-elle avec un nouveau sourire. Posseder son propre balai....s'était génial. Émilie partie un instant dans ses penser, a ne pas dire dans les air avec son nouveau balai....mais elle redescendit vite sur terre, elle avait accrocher son chocolat chaud, et il s'était renverser sur elle. elle se leva a une vitesse incroyable, et se frotta les cuisse ou le lique chaud avait couler.

-Aie!

se pleingnit-elle une seule fois. Avec le contact de ses cuisse froide, la sensation de brulure était encore pire. Elle tira un peu sur son patalon pour enlever un peu de chaleur. Elle était vraiment gaffeuse des fois!

Poufsouffle

Année:

PostPosted: Wed 2 Jan 2008 - 22:52    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Emilie répondis qu'elle n'avais pas de balai mais qu'elle espérais s'en acheter un un jour.
Elle avais l'air perdue dans ses pensées en pensant à son balais et elle renversa son chocolat sur elle.
Emilie se leva, tout le chocolat avais coulé sur ses cuisses.
Mathieu se leva aussi en fesant attention à son propre chocolat.

- Hem... ça va ?

Sa question étais un peu bête mais il espérais qu'emilie n'avait pas trop mal !

- Je peux faire quelque chose ?
Back to top
Émilie Gates
Poufsouffle

Année:

PostPosted: Thu 3 Jan 2008 - 17:11    Post subject: Un petit chocolat chaud avec Mathieu

Émilie avait envie de rire. Mais elle se retient encore un peut. Mathieu lui demanda si sa allait. Elle arreta de bouger, la sensation de brulure était partie. Elle regarda à présent mathieu. Elle fit un mince sourire, et elle avait les joue rouge par la gêne.

-Oh...sa va t'inquiete, c'est juste un peu chaud.

Elle lui fit alors un petit clin d'oeil. Émilie allait bien, elle devait seuleemnt avoir les cuisses rouges. Émilie n'était pas du genre a se pleindre, elle possedait un orgeuil très puissant. Mathieu lui demanda s'il pouvait faire quelque chose. Elle regarda sur la table, et vue alors des napkins pour essuiya son chocolat. Elle regarda Mathieu.

-Tu pourrait aller chercher les napkins pour que je puisse essuiyer le dégât, et aussi mon patalon!

dit-elle avec un léger sourire.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> GRANDE SALLE -> Table de Poufsouffle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange