Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Olivier Dubois

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier Dubois
Gryffondor

Année:

PostPosted: Fri 28 Dec 2007 - 14:15    Post subject: Olivier Dubois

+ Nom : Dubois

+ Prénom : Olivier

+ Description physique (4 lignes minimum) : Oliver a une taille de 1.75 m pour un poids d'environ 70 kg. Il a les cheveux châtain clair et les yeux bleu-vert (ou gris suivant l'humeur de celui-ci). Ses cheveux sont coupés court.

+ Caractère (4 lignes minimum) : Toujours énérgique je m'énèrve très facilement, mais cela ne joue en rien sur ma motivation et mes ambitions. Je reste cependant une personne avec qui il est agréable de parler et de se confier et je n'hésite pas à encourager les camarades qui en ont besoin, bien sûr tout en sachant ou est ma place. En sport l'esprit d'équipe est ce qui a le plus d'importance.

+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : Né de deux parents sorciers je leur dois beaucoup pour m'avoir enseigné de nombresuses choses sur le monde des sorciers, et je suis convaincu que mon entrée à Poudlard m'en serait d'autant plus bénéfique. Vivant au nord-est de la france parmi des moldus ce ne fut pas facile pour eux de me surveiller pour éviter que je n'abuse des sortilèges étant bébé, mais avec l'âge on s'assagit.

+ Partie RP : vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action (6 lignes minimum) : Ce jour là il pleuvait à torrent. Les nouveaux venus restèrent collé l'un à l'autres obéissant aux ordres du professeur McGonnagall. Avec mes camarades nous ne pouvions éviter la multitudes de tableau qui recouvraient les murs du chateau, pour ma part je ne pu m'empêcher d'admirer une très belle jeune fille brune, l'eau ruissellant le long de ses cheveux. Elle m'adressa un rapide sourire, sans doute le plus beau que je n'ai jamais vu. Le cortège s'approcha alors d'une immense double porte.
-"Suivez moi en silence", s'exclama le professeur McGonagall bien que se fut inutile.
Les deux portes s'ouvrirent laissant place à un spéctacle de lumière et de magie.
-"Ce doit être la Grande Salle" annonça un garçon à sa camarade.
Tout en suivant le professeur nous admirions avec le plus grand interêt cette immense salle avec un soupçon d'anxiété du aux regard des anciens qui se fixaient sur nous. Au fond de la salle se trouvait un homme d'une grande élégance, la barbe de couleur aussi argenté que ses cheveux qui fixait notre groupe de son regard bleu perçant accompagné d'un sourire de bienvenu.
Le professeur McGonagall se retourna vers nous et, nous montrant un vieux chapeau sur un tabouret, nous donna les instructions de la repartition. Le Choipeaux Magique qu'ils l'appellaient. Cela fait, le chapeau se mit à chantonner. Je restais sans voix. Etait-ce du à la peur ou à l'étonnement?La question ne se posa pas très longtemps, car à présent j'écoutais ses paroles comme chacune des personnes présente dans la salle.
La fin de sa chanson laissa place à un tonnerre d'applaudissements et le professeur MdGonagall sorti un long parchemin qui se déroula jusqu'à ses pieds. Au fur et à mesure que des noms étaient prononcés le Choipeaux les envoyait dans leur maison respective en donnant simplement le nom d'un des pères fondateurs. Le garçon que j'avais entendu quelques minutes auparavant fut envoyé à Poufsouffle.
"Dubois Olivier!"résonna la voix du professeur McGonagall.
Le coeur batant j'approchais du tabouret sous le regard curieux des élèves je m'avançais avec courage et pris place sur le tabouret et le professeur mit ensuite le Choipeaux sur ma tête.

+Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai découvert ce forum en faisant des recherche sur l'univers de Harry Potter

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? C'est la première fois!

+ Combien de messages postez-vous en moyenne par jour sur un forum comme celui-ci ? D'habitude je ne vais jamais sur de forum pour poster des messages.

+ Qui jouiez-vous sur l'ancien forum ? Personne, c'est ma première connexion.
Créature

PostPosted: Sun 30 Dec 2007 - 12:58    Post subject: Olivier Dubois

Bienvenue !

"Hum...Sans aucun doute,
Gryffondor !"
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + ARRIVEE -> PRESENTATION DES MEMBRES -> Elèves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange