| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
David White Serpentard
|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 00:17 Post subject: David White |
|
|
+ Nom :
White
+ Prénom :
David
+ Description physique (4 lignes minimum) :
David à les cheveux châtains court avec des reflets blonds. Il a les yeux bleu perçant. Il est grand et très musclé. Sa peau est plutot basané. Il à un très beau sourire. Il a de larges épaules. Il a des sourcils broussailleux. et très épais. De très petites oreilles et elles sont décollé de sur sa tête. Il a un front haut. Un très petit nez. De très petite lèvres fines. Il a de grande main. Il a un long cou.
+ Caractère (4 lignes minimum) :
David est plutot déterminé, il est spontané. Il a un très grand sens de l'humour. On peut le qualifier de charismatique, ce qu'il veut, il l'optient, la majorité du temps. Il aime la vie, le plein air. Ses amis passe avant tous. Il est espiègle. Il n'as pas froid au yeux. Si jamais ses amis ont des problèmes, Ne compter pas sur lui. Il va surment leur rire au nez. N'ayez pas peur de venir le voir! Il est bien dressé et n'a jamais mordu personne... Enfin personne qui soit encore en vie!!
+ Famille / Passé (4 lignes minimum) :
David a des parents sorciers. Il s'entend plutot mal avec ses parents. Il est enfant unique. Son père a grandi dans le sud de la norvège. Sa mère en russie. Sa mère lui a appris à parler russe. Il est né au Danemark. Il a grandi en france. Dans une grande maison sur le bord de la mer. Il avait beaucoup d'amie de fille. David est un mec à fille!! David sait parler plusieurs langues. Il a aussi des amis garçons, mais ils se font plus rare.
+ Partie RP : vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action (6 lignes minimum) :
David est émerveillé par le château. Rien ne l'aurait préparer au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Si un jour on lui avait dit qu'il serait dans un aussi bel endroit que celui-ci, il ne l'aurait pas cru. Les fantômes l'épatait. Il y avait plein de jeunes de son âge. Il n'en avait guerre l'habitude. Quand on nomma son nom, il s'avança tranquillement vers le Choixpeau, comme tant d'autre élève avant lui. Il prit place sur le tabouret avec un peu de nervosité. Il ne savait pas trop ce que cela fesait comme impression. Il entendit le choixpeau lui parler. Il ne voulait pas aller à serpentard. D'après ce qu'il savait des maison de Poudlard sa place était à gryffondor. Mais ce n'était pas à lui de décidé. Il devrait attendre le verdicte du choixpeau magique.
+ Comment avez-vous découvert le forum ?
Par une amie.
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Environ 1 an
+ Combien de messages postez-vous en moyenne par jour sur un forum comme celui-ci ?
Cela dépend du nombre de réponse que j'ai dans une journée et de ce que j'ai a faire dans ma journée
+ Qui jouiez-vous sur l'ancien forum ?
???
Edit de Gin : David, pourrais-tu rajouter quelques renseignements au sujet de ton personnage s'il te plaît, afin que le nombre de lignes minimum soit respecté ? Merci
Last edited by David White on Fri 28 Dec 2007 - 16:06; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Albus Dumbledore Directeur
|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 12:04 Post subject: David White |
|
|
Comme l'a dit Ginny, ta description physique est un peu légère. Edite ton message et donne nous quelques renseignements complémentaires. Il te manque aussi la 2è partie de ta fiche. Tiens, regarde ici : http://lumos.xooit.biz/t5-Comment-se-faire-repartir.htm, complète ta fiche, et dès que tu as fini, envoie-moi un mp et je te répartirai. |
|
| Back to top |
|
 |
David White Serpentard
|
Posted: Thu 27 Dec 2007 - 21:42 Post subject: David White |
|
|
| Es-ce qu'il manque des choses? |
|
| Back to top |
|
 |
Albus Dumbledore Directeur
|
Posted: Fri 28 Dec 2007 - 11:53 Post subject: David White |
|
|
Non, je t'ai envoyé un message privé (mp) dans lequel je t'ai posé une question. Vas voir ! |
|
| Back to top |
|
 |
Choixpeau Magique Créature
|
Posted: Sat 29 Dec 2007 - 11:09 Post subject: David White |
|
|
Présentation complétée, bien !
"Hum...De grandes qualités, mais cependant, assez moqueur parfois, et pas très fidèle en amitié...Serpentard !" |
|
| Back to top |
|
 |
|