| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 02:03 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dilan se promène souvent dans l'école.. Il se sent quand même suel puisqu'il est nouveau.. Il pense souvent à sa petite soeur.. Elle lui manque terriblement.... Il se sent tellement seul de ces temps-ci... Il a tellement le gout de parler à quelqu'un de ce qu'il vit et il se sent tellement mal qu'il se dit qu'il n'ira pas à ses cours... Il est mal.. il ne sent sent pas encore assez alaise pour assiter à ses cours... Il manque d'assurance... Il aimerait que l'un de ses frères ou sa soeur soit lah! Tellement qu'il est dans sa bulle, il ne voit plus personne... puis il entends quelqu'un qui lui parle.... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Jenna Springer Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 12:50 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Jenna avait besoin de décompresser,en faite chaque jour elle avait besoin de décompresser ! Malheureusement l'hiver c'était installé et la Poufsouffle n'avait pas envie d'aller dehors,elle était un brin frileuse.
Alors pour se changer les idées elle sortait de sa salle commune et marchait sans but précis dans le château,parfois elle rencontrait des connaissances,des fois non,ça dépendait des jours.
Ce jour-là Jenna passa dans les couloirs prés du grand hall,un garçon avait attiré son regard tout de suite.Il était calme mais avait un air un peu malheureux ? Ou alors il était perdu ? Jenna n'arrivait pas a expliquer ce qu'elle voyait chez ce garçon,elle sauta le pas et se dirigea vers lui décidée a lui parler.
-Salut ! Est-ce....est-ce que tout va bien ?
Jenna avait engager la discussion avec ette parole,ça lui semblait débile mais voilà le jeune garçon semblait désemparer ! C'était ça le mot,il était sans doute désemparé ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 14:20 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
-Enn...euhh ..quoi.... euuh ouii...
Dilan était tout surpris que quelqu'un lui parle, car personne ne lui avait encore parler.. À vrai dire.. il se sentait terriblement seul alors il décida de se changer les idées et de discuter....
-Bien heum.. oui tout va bien et ... et ..... et heum toi??
Dilan était toujours timide devant les jeunes filles... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 19:30 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Quand Jenna accosta le jeune homme celui-ci bafouilla et lui répondit malgré tout que oui,qu'il allait bien.La Poufsouffle avait dû surprendre le garçon car celui-ci ne semblait pas savoir pourquoi Jenna lui parlait.
Peut-être par politesse ou simplement parce'qu'il le voulait il demanda si ça allait.
-ça va trés bien,merci !
Jenna sourit chaleureusement,le garçon était encore un mystére pour lui,Jenna avait envie d'en savoir plus sur lui,d'apprendre à le connaître.
-Je suis Jenna,je viens de la maison Poufsouffle.....et toi ? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 19:36 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dilan était toucher que la jeune fille veuille bien lui parler...
-Moi... moi c'est Dilan... de ...euuh.. de Gryffondor.
Il lui montra son foulard jaune et rouge...les couleurs des Gryffonds...Il était timide, mais souhaitait changé ce côté de lui.
-As-tu envie de....de ....de parler....de je sais pas quoi....Désoler ... que...que ...que je bégaye....cest que.. que je suis timide... désoler...
Il s'emmêlait dans tout ce qu'il disait...Un teint rosé lui sauta au visage malgré lui... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 20:17 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Le jeune garçon,en bégayant,lui répondit qu'il se nommait Dylan,il tapota son blason et lui dit qu'il était à Gryffondor.Jenna eut quelques couleurs,elle se sentait un peu bête ! Les couleurs de la maison de son interlocuteur était devant ses yeux et elle n'avait rien vu.
Dylan lui proposa de parler même s'il ne savait pas de quoi.Il s'excusa de bégayer,c'était parce'qu'il était timide.
-Ne t'inquiéte pas ! Chacun est comme il est et puis je comprend que tu soit intimidé enfin je parle du lieu,de Poudlard.TU viens d'arriver ?
Jenna détailla le Gryffondor avec une curiosité étrangére,elle se reprit en croisant son regard,elle ne savait pas pourquoi Dyla attisait autant sa curiosité....
-Moi d'habitude je ne suis jamais timide mais quand je suis arrivée ici..... il y a eut beaucoup de transformations chez moi et tu va voir qu'à Poudlard tout ce que tu détestait chez toi va t'aider ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 20:25 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dilan était content et en même temps surpris qu'elle ne ria pas de lui.. Il était habituer que les filles rient de lui et lui tournent le dos...
-Je..
Il voulait lui dire quelque chose mais il venait tout juste de l'oublier:''Quel crétin'',pensa-t-il de lui!
-Merci.. heum.. tu viens de ou... et euuu... ca fait combien de temps que... que.. que tu es a Poudlard??
Dilan aimait être mit en confiance, car c'est comme celà qu'il cessait de bégayer à la longue... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 22:31 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dylan reprit parole mais ne prononca qu'un mot,il semblait vouloir dire quelque choses mais apparement les mots ne venaient pas.Jenna ne fut pas perturbée par ça,il reprit tout de suite la parole en demandant d'où venait la Poufsouffle et depuis combien de temps était-elle à Poudlard.
-Avant d'aller à Poudlard j'étais dans les campagnes autour de Londres,je fréquentais une école moldu !
Puisque je me croyais moldue !Et toi tu viens de loin ?
Jenna eut un sourire en repensant à sa sage vie de moldue,les choses avaient évoluer d'une maniére...tellement rapide mais la Poufsouffle se sentait mieux ainsi.
-Cela fait 4 mois et demi que je suis à Poudlard ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 00:23 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
-Bien heumm.. moi je viens tout juste d'arriver.. ça doit faire deux jours je crois...et avant bah...eum.. avant j'étais à Londres...
Dilan était plutôt content de moins en moins bégayer. Il était plutôt fier de lui quand cela arrivait...
-Et heum.. appart celà... heum... tu as l'air d'aimer ça Poudlard.. Moi heum... Bien je commence à connaître un peu de gens... j'aime bien être mis au courant de ce que j'ai manquer...
Le jeune homme devenait de plus en plus sur de lui avec le temps et celà le satisfesait grandement. _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 12:40 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dylan venait à peine d'arriver,peut être deux jour,il habitait à Londres.Jenna sourit beaucoup de personnes habitaient plus ou moins loin de Londres,c'était plus sûr pour venir à Poudlard.Jenna remarqua aussi que les bégaiements de son interlocuteur diminuait,à vrai dire elle ne faisait pas trop à attention à ça puisque ça ne la gênait pas !
Le Gryffondor trouvait que Jenna avait l'air d'apprécier Poudlard,lui commencait à connaître quelques personnes et aimait être tenu au courant des choses nouvelles.
-Poudlard est une école qu'on aime forcément ! Je m'y sent à l'aise et les gens sont trés sympas,tu te fait vite des amis !
Mais je sais que Poudlard me réserve encore pleins de mystéres ! Aprés tout 4 mois pour découvrir ce château c'est encore trop court,surtout qu'on a les cours en plus.
Bref ce que j'aimerais découvrir le plus ici c'est les passages secrets !
Jenna eut un sourire malicieux,elle rêvait d'en découvrir au moins un,en faite depuis son arrivée elle n'avait pas véritablement prit le temps pour les chercher,ce n'était pas en claquant des doigts que tout allait lui tomber dans les mains. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 13:18 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Jenna piqua aussitôt la curiosité avec les passages secrets. À vrai dire, Dilan aimait beaucoup ce genre de chose. C'est à dire que Dilan adorait depuis toujours aller à la découvert des leiux et trouver des choses que personne d'autre ne connait... Mais il aimait aussi partager ses découvertes avec ses amis...
-Heum.. Ça fait lontemps que tu les cherches... les... les passages secrets de Poudlard... J'ai entendu beaucoup de personne parler qu'ils voulaient en trouver, mais jamais quelqu'un qui en a trouver un...
Il vit alors, dans le sourire de Jenna, un soupçon de malice. _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 20:44 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dylan piqué au vif demanda si cela faisait longtemps que la jeune fille cherchait les passages.Ce qui était bien c'était que le Gryffondor en avait aussi entendu parler parce'que beaucoup de monde les recherchaient mais que personne n'avait encore réussi.
-Je connaît leurs existences depuis les premiers jours ou je me suis installé à Poudlard,en allant me renseigner à la Bibliothéque,il y a en a au moins sept,un normalement à chaque étages ! Maintenant je n'ai jamais vraiment prit le temps pour essayer de trouver ces mystérieux passage mais ça m'intrigue beaucoup,je suis curieuse et j'adore les nouvelles aventures ! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Tue 18 Dec 2007 - 23:30 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dilan commeçait a trouvé plusieurs points communs avec la jeune Poufsouffle. À vrai dire, c'était pas mal l'une des premières avec qui il avait trouver des points communs...
-Aurais-tu envie d'aller cherhcher des passages secrets avec moi...parce que pour l'insant il faut que je parte... mais au pire tu viendra me chercher..bye bye
Dilan partit en écoutant pour voir ce qu'elle lui disait à propos de sa propositions... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 19 Dec 2007 - 12:36 Post subject: Petite Excurtion |
|
|
Dylan lui proposait d'aller chercher des passages secrets avec lui,en plus il devait partir et la resalua,il attendit quand même sa réponse,Jenna était enchantée de l'idée,elle sourit.
-Oui c'est une bonne idée ! On se reverra bientôt alors !A+ Ryan je suis contente de t'avoir rencontré !
Edit de Gin' : Je verrouille
|
 |
|