| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 22:17 Post subject: Rencontre |
|
|
Dilan se promenais dans l'école à la recherche d'une heune fille qu'il avait apperçu du coin de l'oeil... Il s'était renseigner et il a su qu'elle se nommait Émilie. Il entra dans la salle de bal avec le seul but qu'Émilie vienne le rejoindre. Il vit que la salle était extrêmement grande. Elle commençait a avoir des décorations de Noël. Dilan est alors persuader qu'il y aura u n bal de noël. Il espèrait alors de tout son coeur qu'Émilie voudrait bien l'accompagner à ce fabuleux bal. Il espèrait que cette soirée serait magique.. Il commençait tout juste à ce faire des scénarios plus fou les uns que les autres, lorsqu'il entendit Les portes s'ouvrir et y vit la jeune fille dont il rêvait depuis ce matin même...
- Heum... Salut...[i]
_______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 01:32 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie n'avait aucune idée de l'obssession du jeune homme. Après tout, ce n'était pas vraiment le genre de fille à se vanter d'une beauté qu'elle avait. Elle avait entendu dire qu'un homme voulait la voir à la salle de bal. Alors elle pris ses affaire et elle alla alors verifier elle meme. Elle entra dans la grande salle de bal. S'était énorme. Elle regarda le milieu de la salle. Il y avait belle et bien le garcon en question. Il la salua.
-Allo....j'ai entendu dire que tu me cherchait...!
dit-elle un peu gêner. Et puis...si s'était qu'une mauvaise plaisenterie tout sa? Émilie respira un peu pour se détendre. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 01:37 Post subject: Rencontre |
|
|
-Moi c'est.... c'est... heum... moi c'est Dilan....je euuh ouii..je te euuuh je te cherchais...
Dilan était extrêmement gêner à l'idée d'avoir une discussion avec la si jolie Émilie... Mais il se demandait comment elle avait pu savoir qu'il la cherchais... Il remarqua qu'elle avait l'air nerveuse.. Il voulait la rassurer mais il était assez gêner donc tout sortait de travers par sa bouche...
[i]-Euuuh je ... je te trouve très belle.... euuh je .... je pense que... euh ... je pense que tu va bien.... euuh...désoler!!
[u]Celle-ci sembla rigoler de la manière donc Dilan parlait...[/b] _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 02:02 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie souria. Elle trouvait sa vraiment rigolot de voir la nervositer du jeune gryffondor. Elle souria aussi au compliment qu'il lui avait fait. Après tout, se faire complimenter ne lui fesait pas de mal. Elle avanca près du jeune homme. Émilie ne portait toujours pas sa robe de sorcier, après tout. elle préferait porter ses propres vêtement. Elle portait une camusole un peu décolter, et une jupe relativement court. Elle chaussait des talons hauts, ce qui la fit grandir.
-Merci pour le compliment.
dit-elle simplement. Elle ne retourna pas le compliment. Elle n'était pas vraiment du genre a regarder la beauté des gens.
-Calme toi un peu....je ne morderai pas!
dit-elle en lui fesant un simple clin d'oeil qui signifiait rien. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 03:07 Post subject: Rencontre |
|
|
-Euh.. désoler... cest juste que... euh.. je suis assez timide vu que je suis nouveau tu vois...
Dilan ne savais que die à cette charmante jeune Poufsouffle. Il aimerait tellement la connaître.. devenir son ami.. et avec le temps peut-être plus que ça... mais il ne savait comment faire.. il n'avait eu qu'une seule relation amoureuse à ce jour... Il ne savait que faire.. Devait-il l'inviter à ce promener ou lui parler ou peut-être partir en courant.. cest dans ces cas lah qu'il aimerait être une fille pour savoir ce qu'elles pensent... Il hésita avant d'ouvrir la bouche puis il dit
-Heum.. que fait tu dans la vie.... ou plutôt que faisais-tu avant d'atterir dans cette école...
Il remarqua que cette question l'avait mise malalaise alors il dit...
-Désoler... je crois que je te met malalaise.. _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 03:19 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie le regarda avec un sourire. S'était plutôt drôle de voir le jeune rouge et or être aussi mal a l'aise. Elle comprenait un peu comment il pouvait se sentir. Elle avait été nouvelle elle aussi. Elle lui fit alors un sourire amical. Elle avait réaliser qu'elle le regardait un peu bizzarement. Elle devait lui laisser un peu de chance, après tout, il était timide et il l'avait avouer.
-Oh...tu ne me met pas mal a l'aise, c'est simplement bizzare quer tu me connaisse peu et que tu me pose des questions pareille!
dit-elle toujours en gardant un magnifique sourire. Elle passa doucement une main dans ses cheveux pour les replacer.
-Je vien d'un monde dit moldus. Ce qui veut dire d'une famille non sorcier!
Elle ne lui dit pas qu'elle venait d'une famille d'acceuil, ce n'était pas vraiment important aprèes tout.
-Et toi?
dit-elle toujours en souriant. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 03:29 Post subject: Rencontre |
|
|
-Oh euuhh.. moi... bien je viens d'une famille de moldus aussi..Seulement...rien... laisse
Dilan n'était pas encore asser stable pour parler de son vécu. Il ne se sentait pas encore prêt à en parler.. peut-être qu'un jours il pourra lui en parler mais pas maintenant...mais il pouvait lui parler de sa famille.. tout en se passant la main sur le bras.. il lui dit...
-Tu viens t'asseoir avec moi?
Une fois assis il dit..
-Je viens d'une famille de trois garçons et d'une fille. Je suis le petit dernier de trois et ma petite et moi sommes très proche. Je n'ai jamais été aussi proche d'une personne comme je le suis avec elle. Mais tout ce que je raconte ça ne doit pas tellement t'intéresser vu l'air distrait que tu as.. mais c'est corect.. je.. je comprends...
Il commençait à se demander s'il avait eu raison de parler de Sandy... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 03:40 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie resta surprise un peu. Il se fesait beaucoups d'idée sur elle, et sur ses pensée. Il ne devrait pas sauter aussi vite au conclusion. Le passer du jeune homme l'interessait tout de même. Elle lui fit un sourire doux.
-Oh...mais arrete de te faire des idées. Tu te trompe plutôt sur mon opinion.
Dit-elle simplement. Aprèes tout, elle trouvait sa amusant de lui parler, même s'il se fesait des idées. Il la prenait pour une mauvaise personne. Il devait pensée que vu son look, elle se foutait de tout, mais ce n'étais tout de meme pas sa!
-tu ne devrait pas etre timide avec moi....apres tout, on a a peu près les meme problemes.
dit-elle tout simplement. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 03:54 Post subject: Rencontre |
|
|
-O.K. Mais c'est juste que... je sais pas.. En fait je crois que je me fait trop d'idées trop vite.. Désoler...
Dilan ne savait plus quoi pensé.. Son bras lui brulait alors il décida d'arrêter de le frotter.. Un peu trop tard vu qu'il était rouge.. et par petit bout il saignait.. il eu peur qu'Émilie le voit car il avait un chandail à manche court... Il replaça ses cheveux et poursuivit..
-Bien je vien d'une famille de riche... je ne sais pas si celà parait mais bon... Un jour, il y a eu une saisit chez moi..puis une autre alors nos parents nous ont dit qu'ils avaient fait faillite. On s'est alors retrouver dans la rue... Mes frères ont commencés à travailler pour aider nos parents et vu que je n'avais pas l'âge et que mes parents travaillaient tout le temps, j'ai dut prendre ma soeur sous mon aile. C'est depuis ce temps que nous sommes si proche. Et elle me manque énorment... bref c'est celà..
Dilan n'arrivait pas à croire qu'il venait de tout lui dire... Il replaça encore ses cheveux et l'invita un deuxième fois a s'assoir.. _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 04:05 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie l'écouta, et s'assoie par la suite. Elle remarqua très vite que le jeune gryfondor se gratta le bras. Elle ne dit rien. Il devait simplement etre stresser. S'était quelque chose de tres bizzare, mais elle regarda ailleur. Elle pouvait comprendre une partielle de la douleur qu'avait subie le jeune homme.
-Oh....! je comprend! ta soeur doit affreusement te manquée.
Dit-elle avec une pointe de compassion. Elle n'aurai pas aimer être a sa place. Émilie avait toujours eu se qu'elle voulait, alors elle trouvait sa un peu triste que lui ne peuvent pas avoir tout ce qu'il voulait.
-Mais tu pourra lui écrire des lettres.
dit-elle en lui fesant un clin d'oeil. Elle vit qu'il se gratta encore le bras. Avec sa main. elle pris doucement la main du jeune gryffondor. Il arreta de se gratter. Ainsi que de se faire mal. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 14:13 Post subject: Rencontre |
|
|
Le jeune homme la regardait parler sans dire un mot.. puis elle lui dit qu'il pourra toujours lui écrire des lettres, mais celui-çi ne savait pas l'adresse ou lui écrire, car sa famille déménageait tout le temps...
-Oui tu as raison, mais il y a un léger problème...
Elle le regarda avec un air interrogateur... Un long silence suivit. Dilan se frotta la tête comme pour se placer les cheveux d'une autre façon puis il poursivit...
-Ma famille déménage toujours... donc je ne peux pas écrire à ma soeur, car je ne sais jamais ou ma lettre va attérir donc je suis pris au piège!
Sur ce point, les larmes montaient au yeux du jeune Gryffondor. Et la jeune fille ne savait que faire devant cet état d'âme... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 14:55 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie ne savait pas trop comment agire avec le jeune gryffond. Il avait beaucoup de peine, il avait envie de pleurer. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Une teinte rose pris assaut de ses joues. Que devait lui dire? Elle se souvien alors qu'elle avait lu dans un livre que les hiboux trouvait non seulement les adresses, mais aussi les personnes. Elle essaiya de se souvenir des détails.
-Hum....! Les hiboux trouve les personnes sans adresse..! Tu lui dit le nom de la personne, et il va la chercher. Sa peu prendre un certain temps, mais c'est sur que ta soeur va recevoir la lettre...
dit-elle d'un ton sans assurance. Comment allait-il réagir apres sa? Elle se sentait un peu mal a l'aise. Elle croisa les bras contre son corps. La teinte rosée resta sur ses joues. Elle lui fit alors un léger sourire sans assurance.
-Je pourrait t'aider si tu veut...!
dit-elle lorsqu'elle s'appercu qu'il n'avait pas encore répondu. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 15:12 Post subject: Rencontre |
|
|
-Eumm.. bien... heum... ouii pourquoi pas.. je n'ai rien a perdre après tout..
Dilan était plus rassurer s'il y aurait quelqu'un avec lui pour faire celà...Pendant un moment, il oublia tout les malheurs qu'il avait subit jusqu'ici.. En fait.. depuis qu'il parlait avec Émilie, il se sentait très alaise comme très rarement il l'a été aussi rapidement avec une personne.. Il remarquait souvent ses jolies sourires...
-Bien heumm... j'ai le gout de me changer un peu les idées... tu veux danser.. après tout.. on est dans la salle de bal... mais t'es pas obligée tu sais.. je comprendrais si tu ne veux pas...
Dilan avec un jolie sourire mystérieux comme le premier sourire qu'il avait fait à son premier grand amour... sa soeur!! _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
Émilie Gates Poufsouffle
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 17:27 Post subject: Rencontre |
|
|
Émilie resta un peu surprise de la demande de Dilan. Tout était si bizzare en ce moment. Elle garda la teinte rosée qu'elle avait pris. Elle garda les bras croisée, et serra plus fort contre elle. Elle baissa tranquillement la tête et souria. Elle avait de la misère à le regarder.
-Mouais...Pourquoi pas?
dit-elle d'une voix douce. Elle n'avanca pas. Elle attendait qu'il la prenne contre lui...QU'il fasse sa part. Émilie n'était pas très douer avec les garçons. Elle garda sa tête baisser et attendit. Comme par magie, une musique douce ce fit entendre. Comment la salle pouvait-elle savoir qu'ils voulaient de la musique pour dancer? Émilie décroisa les bras, et regarda tranquillement et doucement Dilan. _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dilan Flyan Gryffondor
|
Posted: Mon 17 Dec 2007 - 17:35 Post subject: Rencontre |
|
|
Dilan était aux anges que la jeune Poufsouffle aie accepter son offre. À chaque fois qu'il changeait d'humeur subitement, une musique d'ambiance se faisait entendre. Il prit Émilie par la main, l'emmena au milieu de la piste de danse et la serra doucement contre lui. Il sentit alors une douce chaleur envahir les alentours. Il avait l'impression à ce moment même que tout pouvais arriver, mais en même temps que rien n'arriverait à le toucher. Il faisait attention pour ne pas brusquer la si fragile jeune fille. Par la simple force de sa penser, il fit apparaître tout pleins de roses de toutes les couleurs. On aurait pu être sur d'être à la St-Valentin. Puis il essaya de prononcer quelque mots...
-Tu... tu .... euuh... tu danse asser bien.
Une légère rougeoeur apparut dans le visage du jeune homme... Celui-çi était un peu gêner devant la grâce que faisait Émilie en dansant ainsi. Il ne la connaissait que depuis peu, mais il avait l'impression de toujours l'avoir connu. Celle ci sembla alors avoir une idée derrière la tête... _______________________________ "Le changement ne fait jamais ne mal par rapport au passé, mais il ne faut quand même pas l'oubliez. Ça fait toujours partit de notre vie même si c'est passer." |
|
| Back to top |
|
 |
|