creer un forum      supprimer les publicites  

Le château de Poudlard Forum Index

Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> LIEUX DIVERS -> TOILETTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adam J. Halloway
Serpentard
Serpentard

Année:
Statut: Célibataire

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 18:53    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Adam était en mode « J’me fous de ta gueule », « Rien ne m’atteins » et « Fuck la moustache à ta mère ». Mais ça, c’était un peu habituel… Plus provocateur que jamais, Adam battait les records de méchanceté ces derniers temps. S’il continuait, il allait finir par se faire renvoyer de l’école une bonne fois pour toutes, utilisant les sortilèges impardonnables à tord et à travers. Il s’était dit qu’il allait finir par se calmer, pour un temps, surtout que son frère et sa sœur ne le suivaient pas toujours dans ses conneries, et donc il était un peu alone d’la vie. Mais s’il savait à l’avance la rencontre qu’il allait faire aujourd’hui, il n’aurait certainement pas pris cette résolution, qui risquait de durer très longtemps. Après avoir mangé, Adam avait besoin de faire un p’tit pipi, et donc il se rendit dans les toilettes, normal quoi. Mais il n’était apparemment pas le seul qui avait besoin de se rendre aux water’ après le dîner, visiblement, puisque lorsqu’il arriva près de la porte des toilettes des garçons, il croisa Amstrong qui sortait de ceux des filles. HAHA ! Le hasard faisait bien les choses. Pour Adam, en tout cas ! Il avait quelques mots à dire à Eléonore, ou plutôt quelques petites choses à lui demander, et la soirée s’annonçait riche en émotions, une fois de plus. Adam repoussa un peu sa petite pause pipi, il avait mieux à faire…

Adam : « Amstrong ma grosse, ça faisait presque longtemps, dis-moi... - On s'en portait pas plus mal d'ailleurs ! »

Un sourire narquois sur les lèvres, elle allait certainement regretter cette discussion en apparence si ordinaire. Et dire qu’il y a encore quelques mois il considérait Amstrong comme une intello chiante à mourir, son point de vue avait réellement changé. « Qui aime bien, châtie bien », comme on dit. Enfin non, Adam n’appréciait personne, c’était bien connu. Oh et puis merde, le genre de réflexions qui sert bien à rien, tsé. Un peu comme la mère à Finnigan ou cet imbécile de Sheppard, quoi. Adam se retourna à nouveau vers Eléonore, un sourire étrangement innocent sur les lèvres, mais ça devait paraître très faux, venant de lui. Amstrong était l’une des personnes qui le connaissait le plus, même si elle était encore bien loin de savoir qui il était réellement.

Adam : « Quoi de nouveau dans la vie de la Sainte Nitouche ? Tiens j’ai vu ton nom dans la gazette dans la dernière édition, ça m’a un peu étonné je dois dire, je pensais que tout le monde s’en foutait de toi à Poudlard – oh excuse-moi, tout le monde excepté Gwen & moi, parce que sans toi, on se ferait un peu chier. Mais ce qui m’a le plus étonné, c’est ce que j’y ai lu. J’étais plié en deux. T’aurais vu ce qu’ils peuvent inventer !! »

Le Serpentard se força à rire, mais ça parut très vrai, enfin c’était comme d’habitude. Il testait un peu la jeune fille, il voulait la rendre mal à l’aise, peut-être. Peut-être encore que la vérité sur le sujet l’intéressait, allez savoir…
Back to top
Eléonore C. Amstrong
Serpentard
Serpentard

Année:

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 20:30    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Eléonore C. Amstrong mangeait tranquillement avec les élèves de sa maison à la grande table se trouvant dans la grande salle. Elle aimait ce moment de la journée ; elle trouvait cela très conviviale. De plus c’était un moment où chacun racontait ce qu’il avait appris pendant cette journée. Pas ce qu’il avait appris en cours, plutôt les rumeurs et les potins de Poudlard. Tout le monde aimait ça, même la jeune fille. Elle participait à la conversation comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Ce que personne ne savait, c’était qu’Eléonore était une fervente admiratrice de la Gazette. Elle ne ratait aucune édition. Les élèves étaient parfois contre ce journal, car il divulguait des rumeurs…Enfin des rumeurs souvent vraies. La dernière édition avait annoncé qu’Adam et Eléonore allaient peut être, être un futur couple. Eléonore avait eu du mal à croire ça et elle ne le croit toujours pas. Rita ne connaissait donc pas Adam. Adam Halloway, un jeune homme sans cœur. Cela l’avait embêté. Et si Adam lisait la gazette ? Elle savait qu’il allait tôt ou tard venir lui parler.

Ayant fini de manger, Eléonore quitta ses camarades et se dirigea vers la salle commune. Ce soir, elle n’avait rien prévu. Elle n’avait pas envie de sortir en douce ni de faire quoi que ce soit. Elle avait juste envie de se reposer mais avant ça, elle devait passer aux toilettes. Elle en sortit quelques minutes plus tard croisant Adam devant la salle des toilettes pour hommes. Oh non, pas maintenant. Il l’avait vu et il se dirigeait vers elle.

« Amstrong ma grosse, ça faisait presque longtemps, dis-moi... - On s'en portait pas plus mal d'ailleurs ! »

Ma grosse ? Mais certainement Adam. Ces paroles étaient à peu près normales, sauf celle étant à voix basse. Il voulait la mettre en colère ou dans je-ne-sais-quel état d’esprit. De plus un sale sourire narquois restait sur ses lèvres. Le genre de sourire qu’Eléonore n’aimait pas. Il savait, elle en était sur.

« Quoi de nouveau dans la vie de la Sainte Nitouche ? Tiens j’ai vu ton nom dans la gazette dans la dernière édition, ça m’a un peu étonné je dois dire, je pensais que tout le monde s’en foutait de toi à Poudlard – oh excuse-moi, tout le monde excepté Gwen & moi, parce que sans toi, on se ferait un peu chier. Mais ce qui m’a le plus étonné, c’est ce que j’y ai lu. J’étais plié en deux. T’aurais vu ce qu’ils peuvent inventer !! »

C’est vrai que la dernière fois où ils s’étaient parlé c’était il y a plusieurs semaines, quand Adam devait aller en colle. Elle se rappelle de ce jour comme si c’était hier. Il avait vu son nom. Elle avait bien raison ; il savait. Voilà pourquoi il avait ce comportement. Il ria très mal, c’était tellement forcé que ca en devait presque drôle.

Tu sais Adam, je ne suis pas si exclus que ça et c’est très sympathique de me considérer comme un passe temps. Et puis ce que j’y ai lu m’a surpris aussi. Mais tout cela n’est peut être pas si faux.

Elle le regarda, la tête haute. En même il n’y avait rien d’honteux. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle était plus forte qu’il ne le croyait. De plus, elle n’avait pas totalement avoué ses sentiments…

Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 00:23    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Amstrong, c’était une fille bizarre. Au début, Adam se souvenait qu’il avait eu bien du mal à la supporter, ainsi que son frère & surtout sa sœur. Elle avait l’image de la fille gentille et coincée, alors qu’elle était à Serpentard. Mais à force de creuser, Adam & Gwen étaient parvenus à faire ressortir le côté sadique – ou plutôt moins gentil de sa personnalité. Adam était certain qu’ils allaient finir par trouver quelque chose d’intéressant en elle, et il devait admettre qu’aujourd’hui, Eléonore était l’une des seules personnes qu’il ne haïssait pas, même s’il la faisait chier en permanence. Et il pensait qu’elle savait, au fond, qu’il ne faisait que la charrier. Certaines rumeurs avaient pas mal surpris Adam, et il préférait s’en amuser, faute de montrer sa surprise. Cette rencontre devant les toilettes était comme une coïncidence, et Adam se faisait un plaisir de discuter avec Amstrong, qui elle, ne semblait pas énormément réceptive, ce soir-là. Adam avait récemment mentionné les quelques lignes de la gazette les concernant, tout en rabaissant un peu Eléonore comme il le faisait en permanence, non pas parce que c’était elle mais qu’il agissait toujours comme ça. Adam avait également souligné l’absurdité des propos de Rita, qui avaient peut-être une part de vrai, sans que le Serpentard n’en soit conscient pour le moment. La réponse d’Amstrong continua de surprendre Adam. Elle cachait bien son jeu.

Eléonore : « Tu sais Adam, je ne suis pas si exclus que ça et c’est très sympathique de me considérer comme un passe temps. Et puis ce que j’y ai lu m’a surpris aussi. Mais tout cela n’est peut être pas si faux. »

Adam ne savait pas réellement s’il avait tout compris, ou plutôt tout interprété. Le début de la réponse d’Eléonore l’étonna dans le sens où habituellement, elle ne répondait rien aux petites attaques qu’il lançait. Mais le Serpentard aimait cette nouvelle personnalité chez Amstrong. La fin de la réponse de la rousse était plus mystérieuse, mais Adam tenait à en savoir un peu plus, peut-être n’avait-il pas tout suivi. En fait, les rumeurs de la gazette n’étaient pas la seule chose qui laissait à croire qu’Eléonore Amstrong aimait Adam plus qu’elle n’était censée l’apprécier. En effet, Gwen lui avait vaguement parlé de la chose, mais elle faisait peut-être ça uniquement pour s’amuser, Adam savait qu’elle était capable de tout. Et donc il attendait de voir, comme on dit. Le Serpentard émit un rictus en entendant les paroles de la jeune fille puis répondit à son tour.

Adam : « Arrête de jouer la victime, Amstrong, tu sais bien que je blague. Tiens donc, et qu’y a-t-il de vrai là dedans, tu peux me le dire ? »

Le Serpentard attendait avant de lui parler des paroles de Gwen, et tout le bordel. Il préférait attendre les explications d’Amstrong. Il termina sa phrase par un nouveau rire, comme s’il considérait les paroles de la Serpy comme totalement abhérentes. En même temps, c’était le cas, elle se trompait sur toute la ligne... Ou pas ! C’était à ses risques et périls.
Back to top
Eléonore C. Amstrong
Serpentard
Serpentard

Année:

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 18:15    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

A vrai dire depuis quelques temps, la jeune fille était devenue beaucoup plus sociable mais sans vraiment se forcer. Les autres étaient venues vers elle et elle avait bien voulu les accepter dans sa bulle d’habitude si secrète. Et bizarrement, elle s’était sentie mieux ; plus confiante. Elle avait donc continué à leur parler sans se préoccuper de l’ancienne Eléonore. En faite, elle ne se préoccupait de pas grand-chose en ce moment. Elle se faisait sermonner par les professeurs et ses réponses étaient du genre « J’en ai rien à foutre ! » ou « Je m’en fou ». Après ce n’était qu’une période.

Elle sourit voyant la petite réaction d’Adam. Elle n’avait pas été assez claire et il voulait en savoir plus. Elle allait lui dire, mais certainement pas comme ça et maintenant. Elle regarda autour d’elle. Il avait pas mal de circulation. Des gens passaient, laissaient trainer leurs oreilles écoutant toutes les conversations. Des paroles qui pourraient être modifié ou mal comprise et qui se transformeraient rapidement en rumeurs.

« Arrête de jouer la victime, Amstrong, tu sais bien que je blague. Tiens donc, et qu’y a-t-il de vrai là dedans, tu peux me le dire ? »

Elle n’avait pas envie de parler de cela devant eux. Les discussions privées devant un tas de gens, ce n’était pas son truc. Elle jeta un coup d’œil aux deux portes des toilettes. Elle le savait, les toilettes des filles étaient remplies de jeune fille en manque de maquillage ; quand à celle des garçons, elle pensait qu’il n’était pas souvent rempli. Après quelques secondes de réflexion, elle entraina discrètement Adam dans les toilettes des garçons.

« Tu es sur de vouloir savoir ? Etre déçu n’est pas quelques choses de bon pour le moral… »

Elle s’avança. Elle n’aimait pas rester devant la porte. Si un professeur avait une soudaine envie de venir ici, elle ne pourrait pas avoir le temps de se cacher. Elle regarda les toilettes des garçons. Elle ressemblait assez à celle des filles, des urinoirs étaient placés à la place des nombreux miroirs. Elle se retourna pour faire face à Adam.

« Je sais que tu veux plus en savoir… Mais dit moi ce que tu sais avant. Ce que tu as entendu. »

Elle avait très envie de savoir ce que Gwen avait pu dire à son cher frérot. La vérité ou une vérité améliorée ?

Serpentard

Année:

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 20:09    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Amstrong, elle avait quelque chose que les autres n’avaient pas, aux yeux d’Adam Halloway. Elle était comme l’une de ses victimes préférées, mais pas une victime au sens propre. Disons qu’elle était l’une des personnes qu’il adorait faire chier par-dessus tout. Mais contrairement aux autres personnes, Adam n’éprouvait aucune haine envers elle, ce qui était de l’ordre du miracle. C’est clair qu’au début il avait pas pu la blairer avec ses airs de Sainte Nitouche mais plus le temps passait, et plus il se disait qu’elle n’était peut-être pas si insignifiante qu’il ne se l’était imaginé. Gwen & lui-même y étaient pour beaucoup. Ils l’avaient poussée à bout, dans le but de la faire changer. Et les efforts des Halloway portaient toujours leurs fruits. Amstrong était métamorphosée. Faut pas en chier un cake non plus, hein, elle est encore loin d’être une sadique, mais elle n’était plus la Sainte Nitouche qu’elle avait été dans le passé. Récemment, certaines rumeurs avaient assez amusé Adam, et intrigué en même temps. La gazette du sorcier avait mentionné l’éventualité d’un futur couple entre deux. Chose totalement absurde sachant qu’un Halloway était dans l’impossibilité d’aimer quelqu’un. Ils n’avaient déjà pas de réels amis, alors ça n’était pas pour tomber amoureux. Bref, au début cela l’avait fait beaucoup rire, et il pensait que ça serait aussi le cas d’Amstrong en lisant la nouvelle. Mais c’était sans compter sur la présence de Gwendolyn C. Halloway. Une vraie comère, la p’tite salope, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Elle avait vaguement laissé entendre à Adam qu’Amstrong avait le béguin pour lui. Adam ne savait trop s’il devait la croire. Ils se taquinaient beaucoup, et il était possible que ça soit une mauvaise plaisanterie de la part de sa sœur. Enfin, que ça soit vrai ou faux, Adam s’en balançait grave, c’était un peu comme la moustache à la mère de Sheppard, on s’en foutait grave. Il lui demanderait à l’occasion. Et cette occasion, elle s’était présentée ce soir-là, alors qu’Adam était allé en direction des toilettes pour évacuer la Bièreaubeurre qu’il avait bu dans l’après-midi. Amstrong avait bien tenté de faire comme si de rien n’était, mais manque de chance, Adam ne la laissa pas comme ça. Il accumulait les vannes, constatant avec amusement qu’Amstrong était de plus en plus sur la défensive. Du workshire, elle était passée au Caniche. Un futur Doberman, sans doute. Adam avait parlé à Amstrong de ses rumeurs, comme pour la tester, mais visiblement, cela l’amusait moins que ça ne l’amusait lui, et elle lui avait même laissé entendre qu’il y avait quelque chose de vrai là dedans. Adam avait fait le naïf, en lui demandant un peu plus de clarté dans ses réponses. Amstrong, dans un premier temps, ne répondit rien, ce qui permit à Adam de la dévisager un instant. Elle attendait quoi, le déluge ? Puis, sans aucune explication, elle l’entraîna dans les toilettes des garçons.

Eléonore : « Tu es sur de vouloir savoir ? Etre déçu n’est pas quelques choses de bon pour le moral… »

Adam haussa un sourcil.

Adam : « Venant de toi, rien ne peut me toucher au point de me décevoir, je te rassure. Mon moral n’en prendra donc pas un coup. »

Un sourcil narquois, puis Adam la laissa continuer. Elle était donc assez mystérieuse, Amstrong, ce soir-là. Adam était bien curieux de savoir toute cette vérité, mais comme toujours, il était en mode J’me Fous de Tout. Adam sourit de nouveau. Un sourire… idiot, cette fois. Il fallait dire que ce qu’il allait dire n’était pas d’une grande intelligence :

Adam : « Bon, t’accouche ? J’te rappelle que t’es dans les chiottes des garçons, tu pourrais voir un Mossieur en train de faire pipi ! Après tout, c’est ptet pour ça que tu es venue ici. »

Roooh, pas la peine de lancer un regard pareil, humour. Elle se décida enfin à ouvrir la bouche, ça n’était pas trop tôt !

Eléonore : « Je sais que tu veux plus en savoir… Mais dit moi ce que tu sais avant. Ce que tu as entendu. »

Question intéressante. Mais Adam n’était pas très coopératif ce soir-là, malheureusement pour la jeune Amstrong. En plus il était assez taquin, et donc ça n’allait pas être facile pour elle d’obtenir la moindre réponse de sa part.

Adam : « Et qu’est-ce que je suis censé avoir entendu ? »
Back to top
Eléonore C. Amstrong
Serpentard
Serpentard

Année:

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 21:40    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

« Venant de toi, rien ne peut me toucher au point de me décevoir, je te rassure. Mon moral n’en prendra donc pas un coup. »

Ca, elle ne s’y attendait vraiment pas. C’était surprenant et normal en même temps. Adam arrivait toujours à répondre à ce qu’elle disait à une vitesse surprenante toujours en la rabaissant. C’était parfois démoralisant. Mais elle ne le montrait pas, elle faisait tous pour pas qu’il remarque cela. Ca le ferait jubiler, il serait trop content. Il eut un sourire idiot, trop idiot et Eléonore ne put s’empêcher de le fixer. Parfois, il semblait si peu intelligent.

« Bon, t’accouche ? J’te rappelle que t’es dans les chiottes des garçons, tu pourrais voir un Mossieur en train de faire pipi ! Après tout, c’est ptet pour ça que tu es venue ici. »

Hm, vraiment peu intelligent... C’était trop con pour qu’elle y réponde, il fallait le dire quoi. Elle préférait elle, dire des choses intelligentes. De toute façon ce qu’elle voulait savoir c’était ce que Gwendolyn avait pu lui dire à son sujet. Elle était très curieuse à ce sujet là.

« Et qu’est-ce que je suis censé avoir entendu ? »

D’accord. Elle savait à quoi s’en tenir. Ca aurait trop beau s’il avait répondu à sa question ; il était obligé de ressortir un truc de ce genre. Ahh ce mec, je vous jure.

« Tu sais très bien de quoi je veux parler… Ta sœur t’en a parlé, j’en suis sûre ; alors dit moi ce qu’elle t’a dit. Ca va pas te tuer. »

Elle avait envie de l’attraper par les cheveux et de lui mettre la tête dans la cuvette des toilettes. Il faudra qu’il ait au moins quelqu’un qui le remette à sa place, au moins une fois ! Quelqu’un se porte volontaire ? Eléonore s’approcha des lavabos. Il était entouré par une sorte de plan de travail en marbre blanc. Elle s’assit dessus, et recommença à détailler la pièce.

Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 18:43    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Adam était amusé par l’attitude d’Amstrong. Elle était tellement sur les nerfs. Limite elle aboyait au lieu de parler. Mais bon, Adam préférait de loin là voir comme ça que de la voir jouer la fausse gentille comme elle l’avait fait pendant tant d’années. Elle semblait tellement irritée qu’elle ne répondait même pas aux attaques du Serpentard. Bon ok, c’était pas toujours sympa, ce qu’il lui disait, mais pas la peine d’en faire tout un fromage – en passant, le fromage au menu ce soir était dégueu, et Adam en avait fait profiter quelques gosses de Serdaigle, mais OSF. – Adam avait mentionné les rumeurs de la gazette, sachant que sa sœur lui avait également parlé du sujet, et c’est là qu’Amstrong l’avait emmené dans les toilettes, des garçons, mais elle restait silencieuse. Elle en eut certainement marre de se faire charrier, et c’est là qu’elle commença par lui demander ce qu’il avait entendu. Mais Adam aimait fait chier le monde, et il lui avait demandé ce dont il était censé être au courant. Mais Eléonore avait peur d’en dire trop, apparemment…

Eléonore : « Tu sais très bien de quoi je veux parler… Ta sœur t’en a parlé, j’en suis sûre ; alors dit moi ce qu’elle t’a dit. Ca va pas te tuer. »

Adam ne put s’empêcher de rire, avec son habituel rire moqueur. Tandis qu’Amstrong s’installa près des lavabos, Adam était amusé de la façon dont Amstrong faisait confiance à Gweny, elles qui s'entendaient pourtant si bien...

Adam : « C’est pas très gentil ce que tu dis à propos de Gwen… Ma sœur n’est pas une commère, Amstrong… Disons qu’elle m’a simplement fait comprendre que t’avais le béguin pour moi ! »

C’est là que le Serpentard sadique entra en jeu. Il se mit à fixer Amstrong, droit dans les yeux, avec un sérieux hors du commun, pour mettre Amstrong mal à l’aise. Son regard faisait presque peur, il avait l’air mauvais. Il voulait savoir si ce qu’avait dit sa sœur était vrai ou non, et ce que Miss Carotte pourrait ajouter sur le sujet…
Back to top
Eléonore C. Amstrong
Serpentard
Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 19:05    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

« C’est pas très gentil ce que tu dis à propos de Gwen… Ma sœur n’est pas une commère, Amstrong… Disons qu’elle m’a simplement fait comprendre que t’avais le béguin pour moi ! »

Hm, exactement ce qu’elle pensait. A quoi pensait-elle exactement quand elle lui avait dit ça. C’était bien sympa de sa part de s’arranger pour que son frère le sache, mais c’était Adam. Adam n’aime personne, et Adam ne ressent aucuns sentiments. Enfin ce n’était pas si sur. C’était ce qu’il disait tout le temps mais, il ressentait la tristesse et elle l’avait bien vu au cimetière lorsqu’ils étaient devant la tombe de leur mère.

« Elle était, on va dire, pas obligé de te dire cela… »

Il avait un étrange regard ; un regard qui semblait la transpercer. Elle n’aimait pas qu’on la regarde dans les yeux. Elle trouvait cela déplaisant. Elle savait que cela ne servait à rien de continuer à tourner autour du pot. Il ne la laisserait surement pas partir des toilettes maintenant qu’elle avait entamé la discussion.

« Tu veux tous savoir, tu vas savoir ! »

Elle descendit de son lavabo. S’avançant vers lui, mais en laissant un espace entre eux. Pas besoin de se coller à lui non plus. Cette révélation, elle ne l’a sentait pas. Il allait surement rire, rire beaucoup.

« Je ne vois pas pourquoi Gwen est allée te dire ça. Et tu m’étonnes beaucoup. Tu crois vraiment que ta sœur est une menteuse ? Tu as vraiment une mauvaise opinion d’elle. Ce qu’elle t’a dit c’est vrai… Et je n’ai pas grand-chose à rajouter à ce sujet. »

Elle se retourna ne voulant plus le voir.

« Je ne sais même pas comment cela a pu arriver. Parfois, tu es quelqu’un de si… méchant. »

C’est vrai, elle s’était souvent demander comment elle avait pu tomber amoureuse d’une personne pareil. Une personne pas souvent sympathique, qui rabaissait presque tous le monde et qu’il ne portait aucune affection.

Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 19:33    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Adam avait du avouer à Eléonore ce que lui avait dit sa sœur pour qu’elle se mette enfin à lâcher des infos. Adam n’était pas passé par quatre chemins, et il attendait maintenant de savoir ce qu’Eléonore allait bien pouvoir répondre à ça, tout en lui lançant un regard à la fois insistant et mauvais. Comme toujours, il fallait qu’Amstrong tourne trois heures autour du pot avant de balancer les infos qu’Adam voulait…

Eléonore : « Elle était, on va dire, pas obligé de te dire cela… »

Adam, qui s’était efforcé d’être si sérieux pour la mettre mal à l’aise, laissa échapper un court rire. Amstrong ne semblait pas enchantée que Gwen n’ai pas gardé ça pour elle, et donc ça amusait Adam. Il lui aurait bien demander de passer la 2ème, mais s’il faisait ça, il savait qu’il devrait attendre encore plus longtemps avant d’avoir les réponses à ses questions.

Eléonore : « Tu veux tous savoir, tu vas savoir ! »

Adam : « J’y croyais plus… »

Laissons-là s’expliquer… Elle descendit du lavabo, et arriva à proximité d’Adam. Ce dernier lui fit le même regard de marbre que précédemment, prêt à écouter avec attention ce qu’elle allait lui répondre.

Eléonore : « Je ne vois pas pourquoi Gwen est allée te dire ça. Et tu m’étonnes beaucoup. Tu crois vraiment que ta sœur est une menteuse ? Tu as vraiment une mauvaise opinion d’elle. Ce qu’elle t’a dit c’est vrai… Et je n’ai pas grand-chose à rajouter à ce sujet. »

Cela n’étonnait pas tellement Adam, en réalité, il savait que sa sœur n’avait pas pu totalement inventer ça, mais elle aurait pu en rajouter, ou déformer les propos d’Amstrong, histoire de s’amuser. Mais Adam ne pensait pas qu’elle passerait aux aveux aussi facilement. Avant qu’il ne puisse montrer une quelconque réaction, la jeune fille se retourna, pour ne plus lui faire face, certainement.

Eléonore : « Je ne sais même pas comment cela a pu arriver. Parfois, tu es quelqu’un de si… méchant. »

Là, Adam ne put s’empêcher de rire. N’en rajoutons pas non plus… Et puis, personne ne pouvait rien y changer, c’était comme ça, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Adam répondit de la façon habituelle, c'est-à-dire sur un ton sec :

Adam : « Je n’ai jamais dit que ma sœur avait menti, et même si elle l’avait fait, je sais très bien qu’elle l’aurait fait dans le seul but de s’amuser un peu. Mais ne l’idéalise pas trop. Elle comme moi, et comme Deamon d’ailleurs, comme tu l’as si bien dit, nous ne sommes pas des personnes gentilles, on s’en fout des autres, il n’y a que nous qui comptons. »

Le Serpentard ne comptait pas en rester là. Il n’avait pas terminé…

Adam : « Je te remercie d’être passée aux aveux, et maintenant je comprends mieux toutes ces rumeurs dans la Gazette. Tu sais, j’adore qu’on me haïsse mais qu’on m’aime, ça peut être assez marrant aussi… Mais bon, dans le fond, je m’en fous de vous tous, vous avez beau me détester, m’aimer, vous n’êtes rien pour moi. Tu te rends compte de l’influence qu’on a sur toi, Amstrong ? Il y a quelques mois, tu nous haïssais. Aujourd’hui, tu nous adores… voire plus. A croire qu’un jour, tu deviendras une « méchante », toi aussi… »

Amstrong ne s’était toujours pas retournée, elle lui faisait dos. Elle ne semblait pas disposée à poursuivre la conversation, et à vrai dire, Adam ne voyait pas non plus quoi ajouter. Le Serpentard resta un peu sec dans ses paroles.

Adam : « J’vois que t’as plus rien à ajouter, je bouge ! Bye bye ma grosse, & tu ferais bien de faire pareil, j’te rappelle que t’es dans les toilettes des gars, là »

Comme prévu, Adam prit la direction de la sortie sans adresser le moindre regard à Amstrong.
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 19:33    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eléonore C. Amstrong
Serpentard
Serpentard

Année:

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 22:24    Post subject: T'aurais Pas Un Truc A Me Dire ?

Il ne mit pas bien longtemps à répondre à ce qu’Eléonore venait de dire. En même temps, il n’allait pas lui laisser se faire de faux espoirs. Faux espoirs qu’elle ne s’était pas fait. Elle aurait aimé oui, mais Adam était Adam et elle avait prévu sa réponse. S’il avait dit autre chose cela aurait été surprenant, anormal.

« Je n’ai jamais dit que ma sœur avait menti, et même si elle l’avait fait, je sais très bien qu’elle l’aurait fait dans le seul but de s’amuser un peu. Mais ne l’idéalise pas trop. Elle comme moi, et comme Deamon d’ailleurs, comme tu l’as si bien dit, nous ne sommes pas des personnes gentilles, on s’en fout des autres, il n’y a que nous qui comptons. »

C’était vrai. Eléonore faisait peut être trop confiance à Gwen. Peut être l’utilisait-elle, peut être elle s’amusait avec elle. Elle ne pouvait pas savoir. Mais, si Eléonore s’écoutait, tous le monde pourraient l’utiliser et elle tomberait dans la paranoïa.

« Je te remercie d’être passée aux aveux, et maintenant je comprends mieux toutes ces rumeurs dans la Gazette. Tu sais, j’adore qu’on me haïsse mais qu’on m’aime, ça peut être assez marrant aussi… Mais bon, dans le fond, je m’en fous de vous tous, vous avez beau me détester, m’aimer, vous n’êtes rien pour moi. Tu te rends compte de l’influence qu’on a sur toi, Amstrong ? Il y a quelques mois, tu nous haïssais. Aujourd’hui, tu nous adores… voire plus. A croire qu’un jour, tu deviendras une « méchante », toi aussi… »

Eléonore était toujours de dos et elle sourit. Bien sur, elle n’aurait pas osé sourire si elle avait été face à lui, mais là étant de dos… Tous cela c’était encore et encore les mêmes paroles. « Je m’en fou de vous », « j’aime personne ». Si tu le dis Halloway. Et puis ce terme de méchant. Méchant, on l’est ou on ne l’est pas. Ce n’est pas quelque chose que l’on apprend à être.

« J’vois que t’as plus rien à ajouter, je bouge ! Bye bye ma grosse, & tu ferais bien de faire pareil, j’te rappelle que t’es dans les toilettes des gars, là »

Oh comme c’est mignon, il lui donnait un conseil. Il partit laissant seules Eléonore et ses pensées. Quelques minutes après, elle se décida à sortir, essayant de ne pas se faire repérer.

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange