Cho Chang Serdaigle
|
Posted: Sat 13 Oct 2007 - 12:10 Post subject: Cho Chang |
|
|
+ Nom : Chang
+ Prénom : Cho
+ Description physique (4 lignes minimum) : Bien que sa taille la complexe un peut , elle se trouve trop grande , mais elle a une taille normal .Elle possède de long cheveux très noirs , lisses et incroyablement fins .Ses yeux son en amande et ils ont un peu trop tendance et montrer ce qu'elle ressent .Elle à plutôt une morphologie fine et l'assume complètement .Elle a un très beau visage sans imperfections ce qui lui évite d'avoir recourt au maquillage comme beaucoup de jeune fille de son âge .
+ Caractère (4 lignes minimum) : Cho est une jeune fille très studieuse, elle aime travailler et est doté d'une grande intelligence .Elle a les idées très posées et il est très difficiles de lui faire changer d'avis .Très peut de personnes y parviennent .Elle aime beaucoup la simplicité et la stabilité mais déteste le changement .C'est une jeune fille très à l'écoute de ses ami(e)s et sociable .Elle garde son sang froid très facilement .
+ Famille / Passé (4 lignes minimum) : La jeune Cho est née en Chine , elle ne passa que 3 ans de sa vie dans son pays natal , car les parents de la demoiselle furent bientôt appelé au ministère de la magie en renfort .En effet les ex-partisans de vous savez qui étaient encore dans la nature et le ministère recrutait tout les aurore du monde pour pouvoir tous les rattraper afin d'éviter qu'ils n'aident leur maître à reprendre la vie .Au début , il était prévu qu'ils retournent en Chine une fois leur travail accomplis , mais il décidèrent de rester à Londre où ils s'y plaisaient et avait fait de sympathique rencontres .C'est depuis son voyage Chine-Angleterre que Cho déteste le changement .Devoir quitter ses ami(e)s lui avait fait vraiment mal au coeur bien qu'elle s'en fit énormément en Angleterre .Elle grandit normalement , ses parents étaient toujours au ministère et furent toujours très fière de leur fille .
+ Partie RP : vous êtes devant le choixpeau, décrivez l'action (6 lignes minimum) : Il faisait froid et sombre , éclairé par le clair de lune un vieux château trônait sur une colline .Au pied de celle ci , un immense lac sur lequel voguaient des barques ensorcelées qui portaient des jeunes adolescents jusqu'au château .A la tête de celle ci , une barque contenait un homme immense du nom de Hagrid , quelques barques derrières , une jeune fille enroulées dans une chaude écharpe de laine observait le château , en effet les yeux de Cho pétillaient d'impatience , d'impatience .Peut être l'excitation de voir enfin l'intérieur de la légendaire école ou bien être au chaud ? Un vent glacial arriva , il était grand temps de rentrer car plus d'un élève tremblaient de tout leurs membres .
Enfin , les barques arrivèrent sur le sol et un troupeau de 1ère années marchait dans le noir , guidés par Hagrid .Ils entrèrent et se retrouvèrent dans un hall immense .Un escalier se dressait et à son sommet deux énormes portes .Elle s'ouvrirent d'un coup et le géant fit signe aux élèves d'entrer .Les dents tremblantes et les muscles crispés , Kim pénétra dans une salle gigantesque .Elle n'avait jamais vu ça .Quatre table étaient dressées et au fond une autre table présidée par le célèbre Albus Dumbledore qu'elle reconnut tout de suite grâce à sa collection de Chocogrenouille .
Une femme à l'allure sévère posa un chapeau miteux sur un tabouret et elle avait en main un long parchemin .Le suspense ne se fit pas plus long .La vieille femme déroula le parchemin et expliqua que c'était ce chapeau qui allait les répartir et qu'elle les appellerais par ordre alphabétique .
Génial avec un nom de famille en "C" je vais bientôt être appelée !!
Et ce fut effectivement le cas .Après une une attente son nom résonna dans la grande salle .Encore plus crispée , elle s'avança et posa ses fesses trempés sur le tabouret plutôt bancal .Elle murmura sans se douter que le choipeaux pouvait l'entendre .
" J'espère que ma maison ne me décevra pas ... Je veux être là où je pourrais me faire beaucoup d'ami(e)s ... .
- Hmmm tu as l'air bien décidée , voyons dans quelle maison je vais te mettre ... "
Cho retint de justesse un petit cris .Le Choipeaux venait de lui siffler cette phrase dans l'oreille .
"Mais euh ... vous pouvez m'entendre ? Je veux dire je vous pensez sourd --' ...
-Et bien oui je t'entend , maintenant laisse moi lire dans ta tête pour que ma décision soit la bonne "
Le fait qu'un vieux chapeau miteux lui lise dans la tête ne l'enchantait pas vraiment mais elle n'osa pas rétorquer quoi que ce soit .Elle attendit le verdict de cet étrange couvre-chef .
+ Qui jouiez-vous sur l'ancien forum ? Je jouer une Serdaigle _______________________________
 |
|