|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Agnia Crawford Serpentard

Age: 11 Année:  Statut: Célibataire Humeur: Parfaite, comme moi... Points: 0
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 09:32 Post subject: Retour du parc |
|
|
Jamais je n'aurais pu penser que la journée Prendrait uns telle forme ! Je pense que j'ai deux rencontré Les deux pires personnes de Poudlard. Saint Potter et cette potiche de Poufsouffle… ! Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir De telle honte à Poudlard. Heureusement pour moi que je suis Arrivée dans la Noble maison de mes ancêtres. Me voilà maintenant à nouveau dans le hall, Lieu presque familier, Pour y être venu à plusieurs reprises. Je rentre du parc et je suis bien contente D'avoir laissé en plan les autres… Quoique… Je regrette un peu d'avoir laissé Salim, Même s'il a "pris la défense" de Jenna. Mais, j'entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et je vois …
Salim ?! Et bien… tu n'es pas resté… avec "eux" ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Salim Entel Serdaigle & Modo

Age: 12 Année:  Statut: Célibataire Humeur: merde nic' m'a claqué... Points: 106
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 11:25 Post subject: Retour du parc |
|
|
Salim courrait à la suite d'Agnia. Elle venait de partir furieuse du parc. Les deux premières années étaient alors en compagnie de deux secondes années: Harry Potter et Jenna Springer. Les deux Famous, comme ils se nommaient sous prétexte qu'ils passaient régulièrement à la Gazette du Sorcier. D'ailleurs ce journal n'était qu'un tissu de idioties, au lieu de raconter les amours de deux élèves de Poudlard, les rédacteurs devraient écrire ce qui se passe autour de Vous-Savez-Qui. Il était passé à l'action, il avait commencé par enlever Hermione Granger et enroler des élèves tels que Mathieu Collin. La guerre était en passe de débuter. Mais ce n'était pas à cela que Salim pensait, il avait tout simplement hâte de quitter ces deux maudits prétentieux. Salim entra dans le hall derroère Agnia. Elle semblait bien contente d'avoir quitter le parc et Jenna et Harry par la même occasion et peut-être même Salim. Soudain, au beau milieu du couloir parcouru par des dixaines d'élèves des quatres différentes maisons de Poudlard, elle s'arreta et regarda surprise Salim et dit son nom en lui demanda s'il n'était pas resté avec Jenna et Harry. Salim eu un sourire et dit en se moquant gentiment: -Oui, Agnia c'est bien moi. Non, je ne suis pas resté avec eux puisque je là devant toi. Salim s'interrogea alors sûr la manière qu'elle avait utilisée pour se rendre compte qu'il la suivait. Comment avait-elle fait avec cette multitude d'élèves autour d'eux. L'avait-elle entendu? Puis Salim effaca de sa tête ces questions et demanda: -Je ne t'ais pas vexée au moins quand j'ai pris la défense de Jenna? _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 12:36 Post subject: Retour du parc |
|
|
Je ne m'attendais quand même pas A ce que Salim quitte aussi la conversation. Après tout, c'était compréhensible. Qui aurait envie de traîner avec ces deux prises de têtes ? Et dire que d'après ce qu'on entendait dans le Château, Ils étaient tous deux en couple avec, pour Potter, Une Serdaigle et, pour Jenna, un Poufsouffle. J'avoue ne pas comprendre… Enfin, je me fiche totalement des leurs histoires. Je regarde alors Salim, qui avec une pointe de moquerie Me dis qu'il n'est pas resté, vu qu'il est devant moi. Je souris :
Oui, c'est juste… !
Puis, il lui demande, pour s'assurer, S'il ne m'a pas vexé, en prenant la défense de Jenna. Je fais un grand sourire :
Penses-tu ! Je ne vais pas me vexer pour si peu !
Puis, je lance un regard vers le banc, Puis à nouveau vers Salim, Rejette mes cheveux en arrière et dit :
S'asseoir pour discuter de tente ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Age: 12 Année:  Statut: Célibataire Humeur: merde nic' m'a claqué... Points: 106
|
Posted: Mon 29 Jun 2009 - 16:25 Post subject: Retour du parc |
|
|
Salim venait de quitter le parc, non loin d'Agnia. Il était alors entré dans le hall avec, à une dixaine de mètres devant lui, Agnia. Salim marchait, pensant à ces deux zouaves qu'étaient Potter et Springer. Pourquoi agissaient ils ainsi? Ils aimaient la célébrité et les paparazzi c'était évdent. Mais ça ne justifiait en rien leur atitude, finalement Rogue avait raison quant il disait que Potter n'était qu'un prétentieux ravi de découvrir sa célébrité, oui le professeur était plus dans le vrai que quand il parlait de potions. Soudain, arrachant Salim à ses pensées, Agnia s'arrêta et dit surprise le nom du serdaigle et lui demanda s'il n'était pas resté. Salim répondit en se moquant sans méchanceté que oui c'était bien lui et qu'il n'était pas resté avec les star de Poudlard puiqu'il était avec elle. Elle répondit que c'était juste. Salim ajouta avec un pointe d'humour: -Une chance, ce doit être douloureux d'être ici et être en même temps au parc avec les Famous. Aprés voulant m'assurer que je n'ais pas vexé Agnia quant j'arrivais pris la défense de Springer, je demandais si je ne l'avais pas vexée. Elle répond au grand de Salim, elle répondit qu'elle n'allait pas se vexer pour si peu. Salim rendit son sourire à Agnia. Il remarqua encore une fois qu'elle était trés jolie. Agnia jeta un regard au banc, puis son regard revint à Salim. Salim comprit dés l'instant où elle avait regardé ce banc qu'elle souhaitais qu'ils s'assoient. Avanr qu'il n'ai eu le temps d'y inviter Agnia,elle le proposa, en rejetant ces cheveux en arrière. Décidément, elle était vraiment trés jolie. A côté, Jenna Springer semblait fade. Salim attendit qu'Agnia s'assoit par politesse et dit; -Tu trouve pas qu'on devrait leur trouver des surnoms un peu méchants à Jenna et Potter? Ils nous on prit pour des imbéciles, c'est notre tour! _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 10:35 Post subject: Retour du parc |
|
|
C'est sympa de passer un moment loin des deux Famous… Je ne supporte pas ces personnes et ne Les supporterai jamais ! Je suis également contente de voir que je ne suis pas la seule. Salim les a quitté lui aussi et voilà que l'on discute Amicalement dans le Hall d'Entrée ! Quand je lui demande s'il n'est pas resté là-bas, Il répond aussi que c'est une chance qu'il ne soit Pas aux deux endroit en même temps, Parce que ça serait douloureux. Je ne réponds pas à cet humour… bizarre. Puis, rejetant mes cheveux en arrière. Je lui demande s'il veut qu'on s'asseye Sur un banc pour discuter. Il acquiesce et va s'asseoir. Je le suis, m'asseye et croise les jambes. Puis, il me demande si on ne devrait pas Leur trouver des surnoms débiles, Pour se venger des la manière dont Ils se sont comportés avec nous. Je regarde Salim et réponds :
Je ne sais pas… C'est quand même vachement gamin, Comme vengeance… Il faut trouver autre chose… Mais quoi ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 11:47 Post subject: Retour du parc |
|
|
Salim et Agnia discutaient maintenant dans le Hall d'entrée, suite à la disctution qu'ils avaient eus avec les deux élèves les plus craneurs de tout l'école et peut-être même en y réfléchissant bien du pays entier. Ils en étaient ridicules, l'une: Jenna Springer se prenait pour une petite Lolita sous prétexte qu'elle passait régulièrement à la Gazette du sorcier, et l'autre, Harry Potter, parce qu'il était the Survivor et que lui aussi pouvait voir son nom au moins une fois par édition en première page de la Gazette du sorcier. Les pauvres, c'était pathétique. Agnia me demande, surprise, si je ne suis pas resté avec les Famous. Je lui répond de manière détourné que non et rajoute en plaisantant que c'était une chance car être à deux endroits à la fois devait être douloureux, Agnia doit trouver cet humour un peu bizarre car elle n'y répond pas. Tant pis. Elle rejète sa longue chevelure en arrière et demande si je veux qu'on s'asseye sûr un banc situé à proximité pour discuter plus aisément. J'approuve d'un signe affirmatif de la tête et m'assoie en même temps qu'elle. Agnia croise les jambes. Je lui demande si ça lui dirait de trouver des surnoms idiots aux deux stars. Agnia me regarde et répond que ce serait gamin d'agir comme ça, et qu'il faut trouver autre chose pour se venger. Mais quoi? Je réfléchit à ce qu'elle vient de me répondre, elle a raison bien entendu: -Oui, si on faisait ça, les gens nous pointrez du doigt en disant que nous sommes jaloux. Comment atteindre ces deux pauvres collégiens qui se prennent pour plus qu'ils ne sont? Tu sais quoi? Je crois que finalement Rogue avait raison quant il disait que Potter n'était rien d'autre qu'un petit arrogant parfaitement satisfait de découvrir qu'il est célèbre... Il a trés bien analysé ce Saint Potter contrairement à Dumbledore. Bon revenons à nos mouton, comment se venger de Potter et de Springer sans devenir la risée de Poudlard? Bon, tout dire à leur seconde moitié qu'ils les trompent à longueure de journée est inutile, ils doivent s'en douter et s'ils avaient voulus se le certifier, ils n'auraient eus aucun mal à les prendre la main dans le sac. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 19:46 Post subject: Retour du parc |
|
|
Oui, trouver un surnom débile Pour Saint Potter et Springer était vraiment Trop gamin pour moi ! Je n'allais tout de même pas m'abaisser à ça, Même pour plaire à Salim ! Oh, mais que venais-je de penser ? Plaire à Salim ? Depuis quand avais-je des pensées pareilles ?! C'est vraiment que ce Serdaigle est craquant, mais De là à vouloir lui plaire ou le séduire… ! Enfin, je rejette ces pensées et écoute ce que Salim me dit. D'après lui, il faut trouver quelque chose pour Atteindre Potter et Springer sans que l'on devienne La risée des autres élèves. Oui, de ce qu'il se passe à Poudlard bouge vite, Une réputation est vite fondée ! Aucune envie de faire croire aux autres que Je suis jalouse de Potter ou Springer. Non !
Et bien… Peut-être qu'on pourrait les monter L'un contre l'autre. Casser ce lien "Famous" qui les lie, Leur faire un peu voir la vérité en face… Ou quelque chose dans le genre… Qu'en penses-tu ? _______________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 11:50 Post subject: Retour du parc |
|
|
Salim venait de proposer à Agnia de trouver des surnoms un peu idiots pour se moquer d'eux et se venger de la manière avec laquelle les deux Famous avaient traités la vipère et l'aigle dans le parc. Agnia avait répondu que c'était trop gamin, qu'il fallait trouver autre chose comme vengeance. Salim était d'accord, s'il faisait ça, il y avait de fortes chances pour qu'ils deviennent la risée de Poudlard. Salim dit qu'il fallait trouver un moyen d'atteindre les deux stars de pacotille. Se moquer ouvertement d'eux ferait croire que les deux premières années étaient jaloux et enviaient les deux deuxième années. C'était hors de question, il allait falloir faire leur coup en douce, sans attirer l'attention. Agnia dit qu'ils pourraient essayer de les monter l'un contre l'autre. "Casser" ce lien Famous qui les unit, leur faire voir la vérité et la leur mettre en pleine face. Ensuite elle demanda ce que Salim en pensait. Il fronça légèrement les sourcils, ça allait être compliqué et difficile: -Comment faire? Et puis, pour réussir à faire ça en douce, ca va pas être facile... Sans même y penser, il regarda sa montre. Il était huit heures moins le quart. Un quart d'heure avant le début banquet de fin d'année. Zut, il fallait qu'il aille se changer!! Un instant il fut tenté rester et ne pas se changer, mais non. La plupart des élèves de Poudlard se mettaient en tenu de soirée pour le festin et Salim n'avait pas l'intention de faire exception à la règle. -Excuse-moi. Il faut que j'y aille... dit-il en se levant. Le serdaigle prit son sac à dos et monta dans les étages en direction de salle commune. _______________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|