Le château de Poudlard Index du Forum
 
 
 
Le château de Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seul a sa table...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le château de Poudlard Index du Forum -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> GRANDE SALLE -> TABLE DE SERDAIGLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:49    Sujet du message: Seul a sa table...

Jorkins arriva tôt dans la Grande Salle pour prendre son prenier, et non pas dernier, petit déjeuner. I ls'assit, mais la atble était déserte. A la table des professeur, on pouvait voire Albus Dumbledore, le directeur, en train de raconter des blagues a Severus Rogue, le proffeseur de potions. McGonagall était en prise avec une discution avec le professeur Flitwick. Rusard passait pour sortire de la Grande Salle, balanca ses horribles petits yeux de Souris sur Jorkins. Rusard semblait l'examier. Il repartit en trottant, Miss Teigne, sa chatte, sur les talons. Il se servit, regardant par l aporte d'entrée si il pouvait voire d'autre Serdaigle arriver. Il regarda le ciel du plafond, ou plutôt, le faux-ciel. On lui avait dit que ce ciel était un enchantement. Il vit Rogue quitter la Salle, sûrement furieux contre on-ne-sait-pas-quoi. Dehors, le ciel était magnifique. On put voire passer un oiseux gigantesque, samblable à un phénix. Mais, c'était sûrement le phénix de Dumbledore. Il en avait déjà entendu parler. Il se resservit en attendant toujours les autres semblables a sa maison. La table des Serpentards était pleine, et il vit Drago Malefoy, la fripouille de Serpentard, parler avec Crabbe et Goyle. Ca faisait une demie heure que Jorkins était seule. Il attendait toujours, mais personne ne venait. Ils ont du oublier de se lever, pensa Jorkins. Il devait rendre des devoirs pour des cours auxquels il n'avait même pas participé ! Cela l'enrageait. Mais, c'était la vie. Il repoussa son assiette vide, et joua avec sa baguette. Il s'amusait a faire voler une fourchette avec un siortilège qu'il avait lu dans un livre. Il reposa la fourchette, cela ne l'amusait plus. Il remit sa baguette dans sa poche, et commenca a écrire une lettre pour ses parents. Il leurs disait a quel point l'école était magnifique, qu'il avait été envoyé a Serdaigle et que c'est là que vont les plus intelligents, mais pas dans tous les cas. Il n'y a cas voire la fille Granger. Il finit de l'écrire, puis, il s'appêttait a partire quand, miracle, un élève de Serdaigle arriva dans la grande salle. Jorkins l'invita a s'assoeire, puis, se présenta.

Salut, moi, je suis Jorkins Dukes, élève a Serdaigle en première année. Je suis un née moldu.

Jorkins regarda l'élève se servire a manger, puis l'élève lui parla.
_______________________________
Revenir en haut
MSN
Lily Lohan
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 86
Age: 12
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Mmmm bonne
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:39    Sujet du message: Seul a sa table...

Lily s'était réveillé tôt ce matin. Elle c'était levé puis avait prit ses affaires qu'elle avait préparé la veillé et elle était partit se lavé. Elle resta un long moment sous l'eau chaude. Elle avait l'impression de ce vidée l'esprit sous cette eau chaude. Au bout de 15 à 20 minutes elle fut sortit et elle se sécha. Une fois séché elle s'était lissé ses cheveux blonds. avait mit une robe a dos nu rouge qui descendait a hauteur de ses genoux. Elle s'était maquillé en concordance avec sa robe, cela mettait ses yeux en valeur, puis elle mit des ballerines.
Une fois qu'elle fut habillé elle alla prendre son sac et mit dedans sa plume de l'encre, des parchemins vierge, les sujets des devoirs qu'elle devait rendre, prit les cours. Une fois tous sa dans son sac. Elle sortit de son dortoir et de sa salle commune et alla en direction de la grande salle, histoire de manger un bout avant d'entamer tous ses devoirs. Une fois sur place elle vit beaucoup de Serdaigles, mais elle vit un garçon tout seul, elle décida d'aller manger avec lui. Le garçon l'invita a s'asseoir vers lui, ce qu'elle fit. Il l'a salua et lui dit qu'il s'appelait Jorkins Dukes, qu'il était a Serdaigle en première année et qu'il était un née moldu.


-Salut, je suis Lily Lohan, je suis aussi en première année à Serdaigle et je suis une née moldu.
_______________________________


(8 )Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça
Je veux que tu m'examines donne pas ta langue au chat (8 )

(8 )Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Andy quoi,
Oh dis-moi oui!(8 )
Revenir en haut
MSN
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:08    Sujet du message: Seul a sa table...

Jorkins fut content de ne pas être le seule enfant Née-Moldu de Poudlard. Tous les Serdaigles étaient là, ils s'étaient tous levé en même temps, a l'avis de Jorkins. Il n'avait pas de cours avant 10heures, et ils était a peine 8h00. Ce qui lui laissait a peu près deux heures pour découvrire le chateau. Il se resservit, finalement, l'appétit lui était revenu. Il ne mangeait pas aussi bien, chez lui. Il faut dire aussi qu'il ne gagnait pas d'argent facilement. Le seul moyen de gagner de l'argent, c'était de vendre leurs légumes qu'ils avaient durement cultiver. Il était curieux et en demanda plus sur la jeune Serdaigle.

Moi je suis née d'une famille de paysans sans-le-sou. Je ne sais pas pourquoi j'ai été admis a Poudlard, rien de mgique ne c'est révélé en moi... Et toi d'où viens-tu ?

Après avoir demandé ca a la Serdaigle, il regarda ses autres camarades. Il ne conaissait personnes, sauf la capitaine de quidditch. Il espérait qu'elle lui répondrait pour savoir quand aura lieu le prochain entraînement.

Est-ce que tu joues au Quidditch ? demanda-t-il. Moi je suis batteur.

Il repensa a ses devoirs qu'il devait faire. Il regarda dehors, où le soleil brillait. Dumbledore c'était lever et était venu parler a Jorkins. Une fois sa discussion fini, il repartit raconter des blagues a Rogue, enfin on suppose. La Grande Salle commencait a se vider, mais la table des Serdaigles étaient encore au complet. Il reporta son attention sur la jeune Serdaigle qui allait lui répondre.
_______________________________
Revenir en haut
MSN
Lily Lohan
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 86
Age: 12
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Mmmm bonne
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: Seul a sa table...

Une fois qu'elle fut habillé elle alla prendre son sac et mit dedans sa plume de l'encre, des parchemins vierge, les sujets des devoirs qu'elle devait rendre, prit les cours. Une fois tous sa dans son sac. Elle sortit de son dortoir et de sa salle commune et alla en direction de la grande salle, histoire de manger un bout avant d'entamer tous ses devoirs. Une fois sur place elle vit beaucoup de Serdaigles, mais elle vit un garçon tout seul, elle décida d'aller manger avec lui. Le garçon l'invita a s'asseoir vers lui, ce qu'elle fit. Il l'a salua et lui dit qu'il s'appelait Jorkins Dukes, qu'il était a Serdaigle en première année et qu'il était un née moldu. Elle lui avait répondu qu’elle s’appelait Lily Lohan, qu’elle était aussi a Serdaigle en première année, et que elle aussi elle était née moldu aussi. Il venait de lui dire qu’il était née d’une famille de paysans sans le sou, qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait était admis à Poudlard, que rien de magique ne c’était révélé en lui. Il lui demanda également d’où elle venait.

-Cela ne se révèle pas tout de suite, si tu étais admis a Poudlard c’est que tu possède des dons dans la magie. Moi je viens de Londres.

Elle le vit regardait l’entraineur de Quidditch, au début elle de demandait pourquoi. Puis c’est quand il lui dit qu’il était batteur dans l’équipe qu’elle comprit. Il lui demanda aussi si elle faisait parti de l’équipe de Quidditch.

-Non je ne fais pas parti de l’équipe.
_______________________________


(8 )Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça
Je veux que tu m'examines donne pas ta langue au chat (8 )

(8 )Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Andy quoi,
Oh dis-moi oui!(8 )
Revenir en haut
MSN
Théo Sitier
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 185
Age: 14
Année:
Statut: En couple
Humeur: Inhabituelle .
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:21    Sujet du message: Seul a sa table...

Théo Sitier pouvait dormir autant qu'il voulait ce matin-là. Premier jour de vacances, donc plus de réveil, plus d'obligations de se lever tôt etc...
Le problème c'était qu'avec les cours, son organisme s'était habitué à un réveil très matinal, et aux alentours de 8 heures et demi à peine, le Serdaigle ouvrit les yeux.
Il tenta bien de se rendormir, mais il n'y avait pas moyen. Au bout d'un quart d'heure, il décida donc de se faire une raison et de se lever.
Le Serdaigle était l'un des premiers à s'être réveillé, et tous les autres élèves dormaient. Il marcha dans son dortoir tranquillement, sans faire atttention à ne pas faire de bruit, car ses camarades ne le faisaient pas de leur côté, et Théo ne comptait plus le nombre de fois où les imbéciles de sa maison l'avaient réveillé.
Comme chaque jour au matin, Théo était très mal réveillé, et il avait un peu la tête dans le brouillard, donc il décida de prendre une bonne douche.
La douche fut de courte durée, il avait faim et voulait prendre son petit déjeuner rapidement. Elle eut le mérite de le réveiller un peu mieux.
Le Serdaigle n'enfila pas son uniforme de Serdaigle, pour une fois, mais un T-Shirt noir et un jeans, avant de se diriger vers la grande salle, là où il pourrait se restaurer.
Théo croisa deux filles de Gryffondor qui parlaient de... la soirée de ce soir.
Ah oui c'est vrai ! La soirée des élèves ayant la mentalité : t'p0urr4s t0uj0urs m'imit3y m4iis t'p0urr4s j4m4iis m'3g4l3r B3YBéii... La soirée de Miss et Mister Poudlard bien sûr.
Le Serdaigle n'avait aucune envie d'y aller, à première vue, et il était loin de se douter que dans quelques heures, il serait dans la salle de Bal en train de discuter aux côtés des sympathiques et magnifiques Ginny Weasley et Hermione Granger, tandis que Mathieu Colin devrait se contenter d'Angélina Johnson, son admiratrice secrète...
Théo adressa un regard pitoyable aux deux jeunes filles, puis continua sa route, et arriva aux portes de la Grande Salle.
Il fit son entrée, d'un pas tranquille, et adressa un bref coup d'oeil aux différentes tables. La plupart des professeurs étaient présents et discutaient entre eux. La plupart semblaient heureux d'être en vacances, mais c'est bien connu, les profs ne foutent jamais rien, donc ça ne changeait pas grand chose pour eux finalement.
Il y avait aussi pas mal d'élèves à chaque table, mais aucune n'était complète. Le Serdaigle se dirigea naturellement vers celle de sa maison : Serdaigle.
Il occupa la première place qu'il trouva, et remplit son bol de chocolat chaud. Il y avait du pain, ainsi que de la confiture. Le blèm, c'est que le pain se trouvait un peu plus loin.
Pour la première fois depuis son arrivée, T.S., qui, il devait l'avouer, n'était pas d'humeur sociable, comme tous les matins au réveil, leva la tête vers les personnes qui étaient assises à côté de lui.
Il y avait un garçon qui discutait avec une jeune fille. Ils semblaient tous les deux bien jeunes, et le Serdaigle n'avait encore jamais eu l'honneur (?) de les rencontrer.
Le pain se trouvait de leur côté. Ne voulant déranger cette discution très intéressante, Théo se contenta de demander :


- T'peux me passer le pain s'il te plait ?

Théo Sitier s'était adressé la parole à la jeune fille, qui se trouvait plus près de la baguette de pain en question.
Quelle politesse, c'est vrai, mais bon, il n'avait pas envie de faire d'embrouilles, ou de passer pour quelqu'un d'impoli, l'image qu'il donnait de lui était déjà assez négative comme ça.
Il n'avait cependant pas adressé ne serait-ce qu'un signe de sympathie envers les deux élèves, comme un sourire par exemple. Il s'était contenté de rester neutre. Il n'était pas l'Abbé Pierre non plus !
Le Serdaigle attendit que la jeune fille lui passe le pain, comme prévu, pour pouvoir commencer à prendre son petit déjeuner, se demandant si une conversation allait débuter, incluant Théo dedans bien sûr, ou si celle entre les deux élèves allait se poursuivre comme si de rien n'était.
La deuxième solution était plus probable, bien sûr, car une chose était certaine, pour le moment, Théo n'avait pas l'intention d'ajouter quelque chose, il attendait de voir la suite des évènements.

_______________________________
« Don't lie, Don't lie to me now , Now im erasing you ,
Throwing those memories out , Out to start something new ,
I'm throwing those memories </3 »

« Et si on* échangeait les rôles ? »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Seul a sa table...

Revenir en haut
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:43    Sujet du message: Seul a sa table...

Il vit un jeune garçon de Serdaigle demander le pain, et ce fut Jorkins qui le lui passa. A peine Jorkins lui avait tendu le pain que le Serdaigle s'en saisit en remerciant Jorkins assez bas sans même le regarder. Jorkins ne s'en souciait guère. Aujourd'hui soire, c'était la soirée, a ce qu'il parait. Les vacances étaient fini et Jorkins n'en avaien même pas profitée ! Ils faisaient un temps merveilleux dehors, Jorkins avait bien envie d'aller étudier au parc. Peut-être qu'à la bibliothèque il y aurait un livre sur le Quidditch. Jorkins soupira. Ils avaient cours dans 1h30 et ces cours seraient ses premiers. Il entendit les Serdaigle du banc d'en face marmonner des choses comme "Ouai, celui-là m'accompagne..." "J'aimerai bien moi aussi.." ou d'autres biestries dans ce genre. Jorkins se servit a boire. Il avait la gorge sèche. Jorkins regarda un elfe de maison nettoyer le sol ou un élève venait de vomire.. Peu après, il reporta son attention sur Lily, sa camarade de Serdaigle. Elle n'étaient pas plus grande que Jorkins, une tête plus ou moin en moin. C'est vrai que Jorkins est plutôt grand pour son âge, mais un mètre septante, c'est pas si grand !

Eh bien, je me demande quand aura lieu le prochain entraînement. Je n'ai jamais joué au Quidditch et je n'y connais rien !

Il regarda McGonagalle parler a Flitwick, Rogue toujours en conversation avec Dumbledore, rien n'avait changé. Jorkins était a nouveau prit dans ses souvenirs mais revint très vite a la réalité. Il attendait que ily parle...
_______________________________
Revenir en haut
MSN
Lily Lohan
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 86
Age: 12
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Mmmm bonne
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 22:55    Sujet du message: Seul a sa table...

Une fois sur place elle vit beaucoup de Serdaigle, mais elle vit un garçon tout seul, elle décida d'aller manger avec lui. Le garçon l'invita a s'asseoir vers lui, ce qu'elle fit. Il l'a salua et lui dit qu'il s'appelait Jorkins Dukes, qu'il était a Serdaigle en première année et qu'il était un née moldu. Elle lui avait répondu qu’elle s’appelait Lily Lohan, qu’elle était aussi a Serdaigle en première année, et que elle aussi elle était née moldu aussi. Il venait de lui dire qu’il était née d’une famille de paysans sans le sou, qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait était admis à Poudlard, que rien de magique ne c’était révélé en lui. Il lui demanda également d’où elle venait. Elle lui avait répondu que cela ne se révélait pas tout de suite, que si il avait était admis a Poudlard c’est qu’il possédait des dons en ce qui concerne la magie. Elle lui avait répond à sa question en lui disant qu’elle était de Londres. A un moment elle le vu regardait l’entraineur de Quidditch, au début elle s’était demandé pourquoi. Puis c’est quand il lui avait dit qu’il était batteur dans l’équipe qu’elle avait comprit. Il lui demanda aussi si elle faisait parti de l’équipe de Quidditch. Elle lui avait répondu que non. Puis un autre garçon de Serdaigle s’installa vers eux. Et quelques minutes plus tard le garçon lui demanda si elle pouvait lui passé la baguette. Mais Jorkins, lui avait déjà passé. Puis au bout de quelque minute Jorkins reporta son attention sur elle et il la regarda. Il venait de luis dire qu’il se demandait quand aura lieu le prochain entraînement de Qudditch. Il lui dit aussi qu’il n’y avait jamais joué et qu’il n’y connaissait rien. 
 
 
-Faut pas t'inquiétai pour sa tu as un entraineur, il t'aidera à apprendre les bases et tout ce qui s'en suit. 

_______________________________


(8 )Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça
Je veux que tu m'examines donne pas ta langue au chat (8 )

(8 )Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Andy quoi,
Oh dis-moi oui!(8 )
Revenir en haut
MSN
Théo Sitier
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 185
Age: 14
Année:
Statut: En couple
Humeur: Inhabituelle .
Points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:48    Sujet du message: Seul a sa table...

Malgré le fait qu'il s'agisse du début des vacances, Théo Sitier n'avait pas dormi bien tard, ce matin, et il n'avait pas réussi à se rendormir.
Et pourtant, il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps, à cause de la période de galère qu'il avait du surmonter. Mais à croire qu'il avait pris l'habitude de ne pas dormir beaucoup et de se lever tôt.
Mais bon, il n'avait plus à se plaindre maintenant, depuis quelques jours, il avait reçu la bonne nouvelle concernant sa mère. Elle était en bonne santé, ou en tout cas son état s'arrangeait.
Théo s'apprêtait donc à reprendre un rythme de vie normal, mais ça n'était pas vraiment facile. Il avait pris du retard en cours, s'était isolé un peu du reste des élèves...
Ce matin, la journée avait commencé normalement, avec une douche en vitesse, avant de prendre son petit déjeuner en bas, Théo avait bien faim ce matin.
Malgré sa douche rafraichissante, Théo n'était pas encore super bien réveillé, et ouais il mettait le temps ^^, et il n'était donc pas d'humeur super aimable, il fallait s'y attendre.
Il s'était installé à la table de Serdaigle sans rien dire, et avait commencé à préparer son petit déjeuner.
Un blem... Le pain était un peu plus loin, et ayant la flemme de se lever, il demanda aux élèves à côté de lui de leur passer.
Il y avait deux élèves, un garçon et une fille, qui étaient en train de discuter. Ils avaient certainement 11 ou 12 ans, et Théo n'avait pas vraiment écouté ce qu'ils se disaient.
Il avait demandé le pain à la jeune fille, en toute politesse, et finalement ce fut le garçon qui la devança, et passa le pain au Serdaigle, qui répondit :


- Merci.

Théo leur adressa un bref regard. La seule chose dont il se préoccupait pour le moment était son petit déjeuner. Il avait mal au ventre tellement il avait faim.
Il se fit une ou deux tartines, qu'il mangea tranquillement, puis il but son chocolat chaud bien vite. Ah, voilà qui allait mieux. Le ventre plein, rien de tel pour passer une bonne journée.
Le Serdaigle était donc d'humeur un peu moins rabat-joie.
Il tourna la tête du même coté que tout à l'heure. Les deux élèves discutaient encore, ils parlaient de Quidditch.
Le garçon se demandait quand allait être le prochain entrainement, il n'y connaissait rien sachant qu'il n'avait jamais joué. La jeune fille lui répondit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, ils avaient un entraineur qui allait s'en charger, et qui l'aiderait.
Habituellement, Théo serait parti de la table des Serdaigles, mais là le sujet l'intéressait un peu, et puis depuis la bonne nouvelle concernant sa mère, il était de meilleure humeur.
Il demanda alors :


- Vous parlez du Quidditch ? Le prochain entrainement aura certainement lieu bientôt, l'équipe vient de se compléter.

Théo adressa un regard à ses deux interlocuteurs. Il consultait la liste régulièrement, et récemment, il avait apprit que l'équipe était au complet.
Le Serdaigle continua ensuite en ajoutant :


- Je suis Théo Sitier, 2ème année, je joue en tant que Gardien dans l'équipe, et vous, vous jouez à quel poste ?
Si vous voulez, je pourrai vous apprendre à jouer un peu avant les entrainements, pour ne pas que vous ayez trop de retard.


Le Serdaigle attendit les réponses des deux élèves, se demandant s'ils accepteraient son aide. Sinon tant pis pour eux ^^
Il fallait qu'ils en profitent, rares étaient les occasions où Théo se montrait si sympathique et faisait des propositions comme celle-ci.

_______________________________
« Don't lie, Don't lie to me now , Now im erasing you ,
Throwing those memories out , Out to start something new ,
I'm throwing those memories </3 »

« Et si on* échangeait les rôles ? »
Revenir en haut
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:02    Sujet du message: Seul a sa table...

Alors que Jorkins parlait  avec Lily, le jeune garçon de Serdaigle leurs parla. Il se présenta et dit qu'il jouait au poste de Gardien dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Avant de lui répondre, Jorkins finissa son assiette. Il regarda d'autres filles de Serdaigle devant lui. Elle n'arrêtaient pas de jacasser comme des pies, et ca énervait assez Jorkins. Il préfèra les ignorer et répondre a la propositions interessante de Théo Sitier.

Enchanté de te connaitre, Théo. Je suis Jorkins Dukes, et je joues au poste de Batteur. J'accepte volontiers ta propositions, Théo.

Jorkins fit un sourire a Théo. Tant que personne ne lui posait de question ou lui parlait, il rêvassait dans ses souvenirs. Il n'avait jamais été a l'école et n'avais jamais eu d'amis, a part son frère mais cela ne comptait pas. C'était les vacances, mais il devait faire ses devoirs ! Le pire, c'est qu'il n'était même pas ma dans les cours, ce qu lui valaient des questions a poser aux Serdaigles. Il ne lui restait plus que le devoir de métamorphose et de Sortilèges a rendre.

Sinon moi je suis Espagnole Je ne sais pas pourquoi j'ai été invité a Poudlard en Angleterre, c'est vachement loin de là ou j'habite.




_______________________________
Revenir en haut
MSN
Lily Lohan
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 86
Age: 12
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Mmmm bonne
Points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 15:54    Sujet du message: Seul a sa table...

Jorkins lui avait également demandait d’où elle venait. Elle lui avait répondu que cela ne se révélait pas tout de suite, que si il avait était admis a Poudlard c’est qu’il possédait des dons en ce qui concerne la magie. Elle lui avait répond à sa question en lui disant qu’elle était de Londres. A un moment elle l'avait vu regardait l’entraineur de Quidditch, au début elle s’était demandé pourquoi. Puis c’est quand il lui avait dit qu’il était batteur dans l’équipe qu’elle avait comprit. Il lui demanda aussi si elle faisait parti de l’équipe de Quidditch. Elle lui avait répondu que non. Puis un autre garçon de Serdaigle s’installa vers eux. Et quelques minutes plus tard le garçon lui demanda si elle pouvait lui passé la baguette. L'autre garçon de Serdaigle remerçia Jorkins de lui avoir passé la baguette. Mais Jorkins, lui avait déjà passé. Puis au bout de quelque minute Jorkins reporta son attention sur elle et il la regarda. Il venait de luis dire qu’il se demandait quand aura lieu le prochain entraînement de Qudditch. Il lui dit aussi qu’il n’y avait jamais joué et qu’il n’y connaissait rien. Elle lui avait dit qu'il n'avait pas à s'inquiétait pour sa, qu'il avait un entraîneur, qu'il l'aiderait à apprendre les bases et tout ce qui s'en suivait. Lorsque l'autre garçon de Serdaigle entendit parlé de Quidditch il se mêlà a la conversation en leur demandant si il parlait de Quidditch. Ensuite il leur avait dit que le prochain entraînement aura certainement bientôt lieu car l'équipe venait de se compléter. Puis il se présenta. Alors ce jeune homme s'appellait Théo Sitier, il était en 2ème année, et il était dans l'équipe de Serdaigle en temps que Gardien. Et il leur demanda a quel poste eux ils jouaient. Puis il proposa son aide pour leur apprendre a jouer avant les entraînements, pour pas qu'ils aient trop de retard. Elle constata que Jorkins avait répondu a Théo, il s'était d'abord présenté, et lui dit quel poste il occupé et qu'il acceptait sa propositions avec plaisir. Il dit aussi qu'il était Espagnole, qu'ils ne savait pas pourquoi il avait été a Poudlard, car s'était vachement loin de là ou il habitait. Elle n'avait plus faim le peu qu'elle avait mangé lui suffisait, alors elle décida de répondre.


-Ravi de faire ta connaissance Théo. Je suis Lily Lohan, je ne fais pas partie de l'équipe de Serdaigle.

_______________________________


(8 )Tu me touches du doigt, cherche moi mieux que ça
Je veux que tu m'examines donne pas ta langue au chat (8 )

(8 )Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Andy quoi,
Oh dis-moi oui!(8 )
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 15:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: Seul a sa table...

Jorkins était arriver tôt dans la Grande Salle pour prendre son prenier, et non pas dernier, petit déjeuner. Il s'assit, mais la table était déserte. A la table des professeur, on pouvait voire Albus Dumbledore, le directeur, en train de raconter des blagues a Severus Rogue, le proffeseur de potions. McGonagall était en prise avec une discution avec le professeur Flitwick. Rusard passait pour sortire de la Grande Salle, balanca ses horribles petits yeux de Souris sur Jorkins. Rusard semblait l'examier. Il repartit en trottant, Miss Teigne, sa chatte, sur les talons. Il se servit, regardant par l aporte d'entrée si il pouvait voire d'autre Serdaigle arriver. Il regarda le ciel du plafond, ou plutôt, le faux-ciel. On lui avait dit que ce ciel était un enchantement. Il vit Rogue quitter la Salle, sûrement furieux contre on-ne-sait-pas-quoi. Dehors, le ciel était magnifique. On put voire passer un oiseux gigantesque, samblable à un phénix. Mais, c'était sûrement le phénix de Dumbledore. Il en avait déjà entendu parler. Il se resservit en attendant toujours les autres semblables a sa maison. La table des Serpentards était pleine, et il vit Drago Malefoy, la fripouille de Serpentard, parler avec Crabbe et Goyle. Ca faisait une demie heure que Jorkins était seule. Il attendait toujours, mais personne ne venait. Ils ont du oublier de se lever, pensa Jorkins. Il devait rendre des devoirs pour des cours auxquels il n'avait même pas participé ! Cela l'enrageait. Mais, c'était la vie. Il repoussa son assiette vide, et joua avec sa baguette. Il s'amusait a faire voler une fourchette avec un siortilège qu'il avait lu dans un livre. Il reposa la fourchette, cela ne l'amusait plus. Il remit sa baguette dans sa poche, et commenca a écrire une lettre pour ses parents. Il leurs disait a quel point l'école était magnifique, qu'il avait été envoyé a Serdaigle et que c'est là que vont les plus intelligents, mais pas dans tous les cas. Il n'y a cas voire la fille Granger. Il finit de l'écrire, puis, il s'appêttait a partire quand, miracle, un élève de Serdaigle arriva dans la grande salle. Jorkins l'invita a s'assoeire, puis, se présenta. La jeune fille disait s'apeller Lily Lohan. Ils parlèrent ensemble quand un garçon était arriver pour leur demander du pain. Il disait s'apeller Théo Sitier. Ensuite Jorkins recommenca a parler avec Lily.

Heureusement que je sais aussi parler votra langue, sinon je ne réussirais pas a compendre quoi que ce soit.


_______________________________
Revenir en haut
MSN
Théo Sitier
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 185
Age: 14
Année:
Statut: En couple
Humeur: Inhabituelle .
Points: 0

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 22:38    Sujet du message: Seul a sa table...

Théo était dans la Grande Salle. P'tit dej', la tête dans le brouillars, les idées pas encore totalement en place.
Le Serdaigle s'était installé à une place innocupée, sans se soucier des élèves qui se situaient non loin de lui.
Cependant, il fut obliger de jeter un coup d'oeil à côté de lui, lorsqu'il se rendit compte que le pain se situait un peu plus loin sur la table.
A côté de lui, deux élèves bien jeunes, de première année certainement, et Théo leur avait donc demandé poliement - aimablement, c'était autre chose - de lui passer le pain.
Une fois qu'il eut ce qu'il voulait, Théo redevint silencieux, laissant les deux élèves parler, n'adressant pas la moindre attention à leur conversation.
Théo se servit une boisson chaude, prépara de quoi manger, et prit son petit déjeuner tranquillement.
Après celui-ci, il était un peu plus en forme, et un peu plus d'humeur à s'ouvrir aux autres, en tout cas, surtout que les dernières nouvelles positives lui avaient redonné le moral.
Le Serdaigle écouta alors d'une oreille la conversation des deux élèves, ils parlaient Quidditch. Le garçon faisait partie de l'équipe; mais ni l'un ni l'autre ne savait bien jouer.
Théo avait décidé de tenter une incruste dans la conversation, et leur avait expiqué que le prochain entrainement aurait certainement lieu prochainement, car l'équipe venait de se compléter.
Le Serdaigle se présenta par la suite, et leur apprit qu'il jouait en tant que gardien dans l'équipe, avant de leur demander quel poste ils occupaient, de leur côté.
Enfin, il leur avait proposé de leur apprendre vite fait à jouer avant les entrainements, pour ne pas qu'ils aient trop de retard.
Ce fut le garçon qui répondit le premier, en disant être enchanté de le rencontrer. Il se présenta sous le nom de Jorkins Dukes, et expliqua qu'il éatit batteur. Il accepta sa proposition.
Ensuite ce fut la jeune fille, qui répondit à peu près la même chose, avant de se présenter. Elle se nommait Lily Lohan, et contrairement aux deux garçons, elle ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch.
Théo leur adressa un sourire et leur dit :


- Je suis aussi content de faire votre connaissance. C'est d'accord, je te montrerai tout ça. Lily, même si tu ne fais pas partie de l'équipe, tu pourras te joindre à nous si tu veux ?

Le Serdaigle regarda la Serdaigle, la jeune fille pouvait très bien venir pour connaitre les bases du quidditch, même si elle ne jouait pas dans l'équipe, ça serait avec plaisir.
Et puis, ça pourrait toujours l'aider pour les cours de Vol sur Balai.
Puis Jorkins se mit à parler de ses origines. Il leur expliqua qu'il était Espagnol, et qu'il ne savait pas pourquoi il avait été invité à Poudlard en Angleterre, car c'était très loin de là où il habitait.
Il ajouta que la connaissance de la langue était une chance, sinon il ne comprendrait rien, à Poudlard. Théo répondit :


- Ouais c'est bizarre. Mais ça devait être l'école de Sorcellerie la plus proche, il n'y en a pas partout... Ou peut-être qu'il n'y avait plus de places pour accueuillir des nouveaux dans les autres écoles. C'est sûr que ça aurait été difficile ici à Poudlard, où tout le monde parle Anglais.
Moi je suis entièrement Anglais, donc je n'ai pas ce genre de problèmes.


Théo avait terminé de manger, il poussa ses couverts un peu plus loin pour avoir de la place.
Il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il eut alors une idée, quant à la proposition qu'il leur avait fait tout à l'heure :


- Si vous voulez, pour le Quidditch, on peut y aller maintenant, si vous n'avez rien de prévu, sinon on risque d'oublier.

Théo adressa un regard aux deux élèves de sa maison en attendant leur avis, pour savoir s'il se rendrait ou non sur le Terrain de Quidditch ce matin avec eux...

_______________________________
« Don't lie, Don't lie to me now , Now im erasing you ,
Throwing those memories out , Out to start something new ,
I'm throwing those memories </3 »

« Et si on* échangeait les rôles ? »
Revenir en haut
Jorkins Dukes
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 23
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Bonne humeur
Points: 0

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: Seul a sa table...

Jorkins était arriver tôt dans la Grande Salle pour prendre son prenier, et non pas dernier, petit déjeuner. Il s'assit, mais la table était déserte. A la table des professeur, on pouvait voire Albus Dumbledore, le directeur, en train de raconter des blagues a Severus Rogue, le proffeseur de potions. McGonagall était en prise avec une discution avec le professeur Flitwick. Rusard passait pour sortire de la Grande Salle, balanca ses horribles petits yeux de Souris sur Jorkins. Rusard semblait l'examier. Il repartit en trottant, Miss Teigne, sa chatte, sur les talons. Il se servit, regardant par l aporte d'entrée si il pouvait voire d'autre Serdaigle arriver. Il regarda le ciel du plafond, ou plutôt, le faux-ciel. On lui avait dit que ce ciel était un enchantement. Il vit Rogue quitter la Salle, sûrement furieux contre on-ne-sait-pas-quoi. Dehors, le ciel était magnifique. On put voire passer un oiseux gigantesque, samblable à un phénix. Mais, c'était sûrement le phénix de Dumbledore. Il en avait déjà entendu parler. Il se resservit en attendant toujours les autres semblables a sa maison. La table des Serpentards était pleine, et il vit Drago Malefoy, la fripouille de Serpentard, parler avec Crabbe et Goyle. Ca faisait une demie heure que Jorkins était seule. Il attendait toujours, mais personne ne venait. Ils ont du oublier de se lever, pensa Jorkins. Il devait rendre des devoirs pour des cours auxquels il n'avait même pas participé ! Cela l'enrageait. Mais, c'était la vie. Il repoussa son assiette vide, et joua avec sa baguette. Il s'amusait a faire voler une fourchette avec un siortilège qu'il avait lu dans un livre. Il reposa la fourchette, cela ne l'amusait plus. Il remit sa baguette dans sa poche, et commenca a écrire une lettre pour ses parents. Il leurs disait a quel point l'école était magnifique, qu'il avait été envoyé a Serdaigle et que c'est là que vont les plus intelligents, mais pas dans tous les cas. Il n'y a cas voire la fille Granger. Il finit de l'écrire, puis, il s'appêttait a partire quand, miracle, un élève de Serdaigle arriva dans la grande salle. Jorkins l'invita a s'assoeire, puis, se présenta. La jeune fille disait s'apeller Lily Lohan. Ils parlèrent ensemble quand un garçon était arriver pour leur demander du pain. Il disait s'apeller Théo Sitier. Ensuite Jorkins recommenca a parler avec Lily. Puis Théo lui demanda quand conviendrait-il a Jorkins d'être aider par Théo.

Oui, maintenant, ca me va !
_______________________________
Revenir en haut
MSN
Carmelita Splats
Serdaigle
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 117
Age: 11
Année:
Statut: Célibataire
Humeur: Elle est cool
Points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: Seul a sa table...

Hum ! Une petit faim venait à la jeune serdaigle, Carmelita Splats. Il devait être midi, à peine; Carmelita sortait de son cours de potion. Après avoir eu froid et tout et tout, elle voulut aller avaler quelque chose pour pouvoir aller à l'entrainement de Quiddich après. Elle alla vers la table des serdaigles, et coup de chance ! Pleins d'autres étaient aussi à cette table. Enfin, quand je dis pleins d'autres, c'est pour parler de trois élèves. Il y avait le jeune et mignon Jorkins Dukes, Théo Sitier et Lily Lohan. Bon, elle décida d'aller avec eux au lieu de se retrouver toute seule. En plus, ils avaient l'air de s'amuser. Elle s'approcha doucement et les salua :

- Salut tout le monde ! Vous allez bien ? J'espère que je ne dérange personne si je m'installe ici ?!?

Elle posa son sac sur la table et ajouta quelques chose sur le cours qui avait eu lieu dix minutes auparavent.

- Vous avez compris quelque chose au cours ? Moi j'était moitié endormie... En même temps, ça se comprend, c'est chiant les potions ! Surtout avec le professeur qu'ils ont choisi ! Bref, la galère !

Elle sourit aux autres enfants et commença à avaler son poulet.

_______________________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le château de Poudlard Index du Forum -> + INTERIEUR DE POUDLARD -> GRANDE SALLE -> TABLE DE SERDAIGLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com