Le château de Poudlard Forum Index
Le château de Poudlard Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règlement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES COURS -> Cours de Vol Sur Balai
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rolanda Bibine
Professeur

Statut: En couple

PostPosted: Sat 1 Sep 2007 - 11:07    Post subject: Règlement

Je vais donc vous énoncez les règles à respecter pendant mon cours, ces règles seront à respecter sans exceptions.
Le non respect des règles sera suivi de punitions sévères et de retraits de points.
Si vous suivez parfaitement les règles, vous pourrez êtres récompensez par des points bonus pour vos maisons.

1) Les postes : 
Je veux que les postes soient lisibles, c'est-à-dire bien présentait avec le moins de fautes d’orthographes possibles.
Il est toujours agréable de lire de bons postes bien écrits.
Le nombre de lignes minimales sont les même que dans le forum (6lignes mini.)
Attention je serais très sévère sur ce point, car l’ordre et la discipline sont très importants.

2) L’attitude en classe : 
Dans mon cours je veux que tout le monde se respectent. Et je ne veux pas de poste à caractères insultants, racistes ou autres…
(exclusion immédiate du cours).
Je voudrais que tout l’élève participe au moins 2 fois (entrée + sortie),
et ce serait encore mieux si vous participiez quand je pose des questions.
La participation engendrera des points supplémentaires pour votre maison.
Si vous ne comprenez pas ou si vous voulez que je vous réexplique, n’hésitez pas à me le dire.

3) Les devoirs : 
Après chaque cours, je vous donnerais un devoir à faire. Ce devoir portera sur le cours en question.
Et attendait vous à tout types de devoirs (question+rédaction).
Je veux que tous les élèves fassent se devoir.
Sinon se sera un O. Bien sûr vous aurez le temps de faire votre devoir (1 à 2 semaines).
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le château de Poudlard Forum Index -> + COURS SAISON I -> LES COURS -> Cours de Vol Sur Balai All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange